Je découvre par hasard que le 21 janvier aurait été décrétée (par qui ? ) « journée des câlins ». Je n’en crois pas mes yeux.
Ainsi les robots consuméristes que nous serions devenus seraient également devenus des pantins que l’on articule et désarticule à volonté, jusque dans la vie privée, amicale, intime…
Et l’on consulte et rémunère même des experts (ça nous manquait ) pour nous expliquer que le câlin est aussi essentiel que la nourriture pour vivre.
La solution ? Tout simple, vous allez cherchez votre pain ? Sautez au cou de la boulangère enfarinée, serrez dans vos bras le pépé que vous n’avez jamais vu, embrassez comme du bon pain la voisin qui pue, ne se lavant jamais, ainsi que le SDF dont les remugles vous lèvent le coeur à chaque fois que vous passez à côté de lui. Vous êtes même encouragée, forcément, à sauter au cou du premier migrant rencontré, ignorant, le pauvre, nos moeurs dégénérées. Céline Rivière, psychologue clinicienne, ne dit pas s’il portera plainte contre vous pour agression sexuelle ou bien s’il vous violera, encouragé par votre doux câlin…
Bon je galège, je galège. Mieux vaut rire que pleurer.
Tous des incultes et des staliniens. Une fête, un rite… ça ne se décrète pas. Pour que cela soit efficace il faut que cela ait un sens, que cela renvoie à de vieux rites enfouis dans notre cerveau reptilien, le besoin de fêter les solstices, l’éveil de la nature, les moissons… Quelles tâches ces présomptueux qui voudraient nous apprendre à vivre et qui ne servent qu’à rendre encore plus vides ceux qui les ont rencontrés et les ont rendus incapables d’inventer leur vie.
Nous vivons une ère d’infantilisation et d’irresponsabilisation collective ahurissante. Ils ont inventé la journée des femmes, la fête des grands-mères, la journée du patrimoine, la journée des dupes, la journée de la solidarité… Mais comme le ridicule ne tue pas, ils continuent et amplifient le phénomène.
Bon, en tout cas, vous serez prévenus, le premier qui se jette sur moi pour me faire un câlin se prend un coup de lacrymo ou un coup dans les roupinettes.
Les câlins c’est quand et si je veux et je choisis ceux que j’étreins ou qui m’étreignent.
520 total views, 1 views today
Il y a déjà eu une soirée des « câlins » dans la nuit du 31 décembre à Cologne.
Vous n’étiez pas au courant ?
Des câlins : les migrants sont prêts à en faire plein à nos jolies femmes mais je ne suis pas certain qu’elles les apprécient !…
Ça me rappelle une autre journée encore plus malodorante !
http://resistancerepublicaine.com/2014/09/22/le-ministere-de-la-culture-organise-la-journee-mondiale-du-prout/
la » journée des câlins « , c’est la journée » du vivre ensemble » !
retour en arrière :
» 19 nov. 2015 – Un musulman offre des « câlins de confiance » à des Parisiens sur la place … La vidéo du musulman place de la République avec sa pancarte. » ( Huffington post )
A quand la journée du » on n’en peut plus « , du » on est chez nous » ( Corse ), du » finie la rigolade « , du » vous l’avez cherché, faut pas vous plaindre ! « , etc……
Quand j’ai entendu « journée des câlins « sur Rire et chansons », j’ai cru à un gag.!
On est décidément très proches d’Orwell avec ces « semaines de la Haine » ou « semaines de l’Amour »organisées pour canaliser les pulsions des citoyens-zombis…
Exactement je n’y avais pas pensé et pourtant ça crève les yeux
https://www.youtube.com/watch?v=tJbwLcwZEkQ&feature=player_detailpage#t=0
Et la journée de : « on fait ce qu’on veut, on pense comme on veut et n’on attend pas qu’on nous le conseille.
Pour reprendre une des stances de la Marseille, liberté, liberté chérie combat avec tes défenseurs !
Ouais bon fêter les solstices et la moisson sur un réseau social, je suis pas sûr que ça ait beaucoup plus de sens.
Moi ça me fait plutôt marrer de penser que des gens suivent vraiment le délire des câlins, mais objectivement je crois que tout le monde ou presque s’en cogne.
le 21 janvier aurait été décrétée (par qui ? ) « journée des câlins ».
Oui! ça serait sympa de savoir, de temps en temps, qui se donne du mal pour intaurer de chose pareille… et combien il est payé!
si il existait la journée de la baffe ou de la grenade .. là …je serais assez preneur !
maintenant voir des mecs en jupes défilés comme des cons dans les rues , pour protester contre les viols des femmes …! les » muzz » doivent bien rigoler !
voir le film » la journée de la jupe » histoire de rigoler !
et comme quoi avec un flingue ….!
En bas d’un article « Groupe d’autodéfense allemand promet de protéger les femmes contre les attaquants migrants » j’ai relevé le commentaire qui a eu le plus de votes positifs.
chris morrison, (Newcastle, United Kingdom) 1 week ago
When a government has a problem with the truth it’s time to have a problem with the government. If they won’t protect folk, folk need to protect themselves.
(Quand un gouvernement a un problème avec la vérité, il est temps d’avoir un problème avec le gouvernement. Si ils ne protègent pas le peuple, alors le peuple a besoin pour se protéger.)
Like 5911 Dislike 28
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3390042/The-fightback-begins-German-vigilante-group-vows-protect-women-migrant-attackers-three-Syrians-arrested-gang-raping-two-teenage-girls.html
En une semaine il y a 5911 personnes ont approuvé ce commentaire. Et il y a tout ceux qui ne lisent pas les commentaires mais pensent de même, il y a aussi tous ceux qui n’ont pas lu cet article et qui pensent de même.
Je pense que les hommes des pays d’Europe vont nous surprendre et qu’il y a encore beaucoup d’hommes virils en Europe malgré les campagnes de féminisation des hommes occidentaux.
Embrace your masculinity
https://www.youtube.com/watch?v=2uA6WZpRX4M
ça y est on est au pays de Candy et avec les bisounours, Il va y avoir des coups de poing sur la gueule, car je ne suis pas très câlin, avec les gens que je ne connais pas et même certain que je connais, n’on pas intérêt à s’approcher. Putain on se croirais à Tapetteland. On est au sommet de la connerie là. Les musuls doivent se bidonner de rire devant autant de connerie.
Les bras en tombent les amis, bientôt (hélas c’est en bonne voie…) on nous fera aussi la journée « d’aller où le roi va à pieds »!!! Mais le NOM nous prend vraiment pour les zombis que nous ne sommes pas encore… Oui des vrais Hommes il en reste heureusement car c’est sur eux que nous comptons nous les vraies Femmes pour nous défendre contre tout ceux qui voudraient nous réduire à des « sous humains ».
Nos dirigeants sont tellement tordu qu’ils croient que nous les humains, nous allons tomber dans leurs conneries, et avec les cours de maintien avec les femmes pour les migrants, qui violent déjà, ils pourront sauté de joie sur les femmes et moi câlins.
Vous imaginez le gouvernement pendant la seconde guerre mondial dire la même chose avec les nazis.
Moi j’irai jamais me jeter dans les bras d’un barbu en djellaba, ni sur une voilé.
C’est comme nous demander de placer des aspirines entre les orteils pour le mal des dents.
Tous ces comportement démontre bien que nous sommes pris en otage et ne ressemble à rien d’autre que du chantage et ils rigolent comme avec les sans dents de notre sort.
Les vrais enfants sont nos dirigeants et le côté reptilien est plus de leurs côtés, nous c’est le côté humain qu’ils n’ont pas, ces gens là n’ont rien d’humain, trop stupides pour l’être, pour en arriver là, sûrement pas, ils en ont que les apparences.
Et pourquoi pas la journée des migrants, la journée des mosquées, la journée des djihadistes, la journée du parler arabe, pendant qu’on y est ?
Je préférerais la journée de la ré-information, la journée des islamophobes, la journée des Français de souche et de cœur, en attendant la grande journée de la remigration !
Daniel Vous n’êtes pas le seul à le penser à la remigration et pourquoi nos gouvernants eux n’y repensent ils pas ?
Et au prochain Bataclan, il sera décrété deux journées de câlins par an )
Heureusement qu’il reste des hommes
http://shoebat.com/2016/01/20/fail-effeminate-weak-european-men-think-marching-in-skirts-will-stop-muslim-rapes/
çà y est, j’ai vomi mon café matinal
Quels cons, non mais quels cons…
Oui chère Christine vous avez dit le mot juste que je n’ose reprendre mais je le pense si fort que vous devez l’entendre!…
J’ai entendu, Catou…
La réponse des hommes occidentaux face aux agressions de leurs femmes : se mettre en jupe !
Mais est-ce que l’on a tout essayé dans la connerie ?
que vient faire ici votre dénonciation du « sionisme « ?
Merci Agathe j’avais validé rapidement sans lire jusqu’au bout et n’avais pas vu, commentaire bien entendu supprimé
Lorsque des abrutis sont instrumentalisés par des bisounours ça donne la journée des câlins …
À Cologne les Muzzs ont dû comprendre que c’était la journée de la main dans la culotte …
Quoi d’étonnant à cette arrogance sans limite quand RR m’apprend que la ville de Cologne a été très près de leur accorder une mosquée plus grande que la cathédrale !
La « journée des calins » on aura tout vu question « débilités » et c’est pas encore fini…bientôt ce sera « la journée des bisounours bobos enfumés », puis ensuite « la journée du mondialisme », etc….!!!! La France est devenue un immense « bordel » à ciel ouvert, elle n’est plus patriote et est devenue l’otage des lobbys mondialistes sionistes et francs maçons qui se servent de l’islam extrémiste comme « bras armé » afin de détruire les peuples souverains et les nations d’Europe, et le Qatar, l’Arabie, exportent le terrorisme en France! L’Union Européenne, à la botte des USA et de la CIA organise et prémédite toutes ces immigrations de masses dont nous ne voulons pas!!
Un article plein de vérités qui fait réfléchir..
Désolée Dédé mais on va éviter de relayer prophéties, textes religieux et complotistes. Des faits, seulement des faits, afin d’e^tre crédibles