Cazeneuve a mis 48 heures à comprendre la gravité de l'incendie de l'église de Fontainebleau…

Cazeneuve ignorait la gravité des faits !

Trente-six heures après les faits, poussé par l’énorme émotion et le grand écho dans les réseaux sociaux, Bernard Cazeneuve s’est résolu à se rendre à Fontainebleau. Quelques déclarations…

« Je n’avais pas conscience de la gravité des faits » a confié le ministre de l’Intérieur,Bernard Cazeneuve, lors de sa visite à l’église Saint-Louis de Fontainebleau, ce lundi soir. Frédéric Valletoux, maire LR de Fontainebleau s’est félicité de la venue du ministre. « J’espérais sa venue dimanche. Mais je crois que ses services ne l’avaient pas bien informé de la situation […] En comité privé, le ministre a assuré qu’il veillerait à ce que les églises catholiques soient mieux protégées. »

Deux remarques.

  1. Il est proprement impensable que le ministre de l’Intérieur (de l’Intérieur !) puisse ignorer la gravité de faits de cette nature. Le préfet, dépêché sur place, a dû lui en faire une relation exacte. Il s’est rendu, tardivement, à Fontainebleau d’abord pour faire oublier son absence de réaction appropriée du dimanche.

  2. Sa promesse d’une protection renforcée des églises n’est qu’une promesse en l’air… La police n’a évidemment pas le personnel suffisant pour protéger toutes nos églises.

http://www.christianophobie.fr/breves/cazeneuve-a-fontainebleau-il-ignorait-la-gravite-des-faits
 

 422 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Si tous les cons avaient des ailes, il serait chef d’escadron. Et il y en aurait beaucoup qui tourneraient là haut : cela serait bon pour la planète et le réchauffement climatique !!!!
    Pôv’type !

  2. Ce que je ne comprend pas c’est qu’il n’y ait pas une mosquée qui crame à Fontainebleau.

  3. Moi, je crois qu’ils commencent à avoir la trouille. La situation dégénère, les français réagissent autrement que ces salauds l’avaient cru et le croque mort accourt pour calmer la population et encore une fois, conjuguer le verbe « protéger » au futur…Ainsi, le temps passe et tout doucettement, ON nous amène à la présidentielle de 2017 en espérant que le gros remportera une victoire éclatante ! Voire…

  4. Vous êtes très naïfs !
    Cazeneuve sait très bien ce qui se passe (Ainsi que ces copains) et ne réagit que politiquement !
    Arrêtez de croire qu’ils sont dans la méconnaissance et le déni,
    C’est FAUX !
    çà fait des années que ce site ainsi que d’autres publient des sourates et autres joyeusetés et qu’ils sont sous surveillance !
    Ces traites savent très bien de « quoi qu’on cause nous les gueux », ils veulent le chaos en Europe pour bâtir autre chose conforme à l’ idéologie mondialiste!
    Tout ce qui se passe est voulu et les moutons suivent avec leurs petites bougies, fleurs et leur padamalgam !

  5. la cazeneune doit etre musulman il cour au mosqué pour une tranche de jambon pour une eglise brulé il attend le deluge bravo mesieur on sait ou vous plassé en qua de conflit

  6. « La police n’a évidemment pas le personnel suffisant pour protéger toutes nos églises. »
    Ben non, car la police est bien trop occupée à surveiller les mosquées pour ne pas que les patriotes les attaquent. Les églises donc, attendront…. Après tout, il ne s’agit que des catholiques, quantité négligeable pour les socialistes….

  7. ben voyons
    lesmausquees elles, seront protégées , par des soldats en armes
    et les églises Françaises pillées par les barbares .
    si il c’était agit d’un emballage pur porc devant unemosquée , s ‘eut été un autre tollé général . et un chœur de pas d’ amalgames à cors et à cris ..

Les commentaires sont fermés.