Attaques sexuelles en Allemagne : de l'assourdissant silence des féministes

Carlos Esteban, journaliste espagnol de la « gaceta »évoque le silence « assourdissant » des féministes dans ce qui a été une attaque sexuelle massive en Allemagne de la part de réfugiés « organisés comme une armée »
Silence en Espagne mais en France également !
Heureusement Internet existe !!

Extraits traduits de l’espagnol par Alain de Catalogne

UN SILENCE ASSOURDISSANT

Durant les célébrations du Nouvel an, un millier d’hommes arabes et nord-africains ont attaqué sexuellement au moins quatre-vingt-dix femmes dans la ville allemande de Cologne, une horreur à laquelle s’ajoutent des attaques similaires à Hambourg, Stuttgart, Düsseldorf….

Le maire de Cologne est venue dire ce qui est devenu un des principaux lieux communs du machisme mythique, que si elles étaient un peu plus modestement vêtues il ne se passerait pas ce qu’il s’est passé. Ce type d’argument pour lequel la presse crucifie un quelconque évêque imprudent, mais sans prendre la peine de le mettre dans son contexte est mis dans la plus grande évidence, comme on peut le lire ici et là.

Vous pouvez me croire ou non, mais moi aussi j’aimerais que soit vraie la version que nous ont vendue les médias, d’innocentes familles syriennes, qui fuyaient la terreur de la guerre et voulaient seulement attendre en Europe pour pouvoir revenir dans leur pays, ou dans le pire des cas, s’intégrer pacifiquement dans les sociétés européennes.
De fait,ça ne fait plutôt qu’envenimer les choses, en signalant ce qui est évident, ce qui est logique, ce que la presse a caché ou nié systématiquement, ce que nos leaders ont méprisé, en les étiquetant de peurs racistes et xénophobes, on risque d’être traité de « haineux » réactionnaire au cœur de pierre.

Et je ne parle pas seulement, ni principalement de ce qui concerne les immigrants du Moyen Orient et d’Afrique du Nord. Mille fois plus préoccupante est la réaction, prévisible, et mille fois commentée dans ces pages, de la pensée progressiste régnante.

Cela fait quelques jours,une campagne publique de la Garde Civile pour que les gens ne boivent pas trop le jour de l’an, a eu l’imprudence de se tromper de sexe pour ce qui était le sujet de la photo, elle a été traitée de machiste avec l’habituelle indignation des féministes de garde et leurs compagnons de voyage.

Deux jours après se produit le plus grand cas d’attaque sexuelle massive et on pouvait entendre une mouche voler, et on s’est même aventuré, dans les réseaux sociaux, dans des théories les plus vaseuses, comme quoi les quatre vingt dix femmes attaquées et les innombrables témoins avaient inventé les accusations par xénophobie. C’est-à-dire qu’hier on avait décrété comme dogme incontestable que les femmes ne mentaient jamais quant elles dénonçaient des abus et que les dénonciations abusives sont un mythe, et aujourd’hui nous devrions croire que des centaines d’Allemandes se sont mis d’accord en une seule nuit pour constituer une exception massive.

Aux USA on parle avec insistance depuis quelques années de la « culture du viol » qui règne dans le pays, avec un mépris olympique à propos des statistiques qui révèlent que jamais il n’y avait eu si peu de viols et que sa courbe était en baisse depuis une décade. Mais, d’une certaine manière, quand une nouvelle donne l’occasion de parler d’une véritable ‘culture du viol’, mystérieusement toute la gauche progressiste et vociférante l’ignore.
C’est un vrai malheur pour nos mandarins qu’existent Internet et les réseaux sociaux, parce que les médias, les premiers, ont ignoré ou caché la nouvelle, qui aurait une portée universelle si on changeait les attaquants en victimes .
Le presse allemande elle-même a tardé quatre jours pour informer un évènement aussi énorme et scandaleux. Mais le phénomène est tellement envahissant qu’il est difficile de fermer les yeux
…………………………………………………………..

J’ai déjà écrit sur l’ étrange alliance contre nature de la gauche et de l’islam, et quiconque a des yeux pour voir, et est un peu attentif, se sera rendu compte que le féminisme organisé n’a rien a voir avec les avancées des droits de la femme, et ne sert que d’excuse et est en réalité qu’une tentacule de l’hydre gauchiste, tout comme l’écologie, l’indigénisme, l’idéologie du genre ou l’antiracisme.

Souvenez vous : combien d’organisations féministes ont fêté la venue de Margaret Thatcher comme première femme à diriger un pays démocratique et européen, combien antiracistes citent les succès de Condolezza Rice ou du juge Thomas aux USA ou comment les organisations LGTB gardent la mémoire de Pym Fortuyn, le leader ouvertement gay assassiné en Holande ? Ce n’est pas le peine de répondre, ni Thatcher n’était une femme, ni Rice n’était noire, ni Fortuyn n’était gay, seuls les résultats comptent, c’est comme Raad Salam, le candidat de Vox (ndt parti de droite patriotique espagnol) n’est pas un « authentique » réfugié syrien.

http://gaceta.es/noticias/feminismo-calla-peor-asalto-sexual-masivo-decada-07012016-2232

 331 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Tous ces attentats, violes et agressions, les scandales se répètent partout, les escrocs aux pouvoirs ne pourront plus passer au dessus, l’ étau se resserre, ils ne sont plus crédibles nul part, ni leurs médias menteurs, ni les politiques, députés, eurodéputés, ils peuvent inventé ce qu’ils veulent, la donne à changé pour eux, c’est le début de la fin pour ce système corrompu complètement pourri.
    Vite Nuremberg! pour ces criminels.

  2. Aetius :
    Oui, oui, oui…suis d’accord avec anne-cécile mailfert !
    J’encouragerais même la « Crécelle » à faire un sitting un peu dévêtue avec ses copines et des militantes colognotes devant la gare de Köln, surtout munies des habituelles pancartes « Les étrangers, aimez-les ou partez ! »
    Ah s’ils pouvaient nous embarquer toutes ces pétasses dans un BMC du califat !…

  3. Je lis énormément d’articles sur divers sites, fait des recoupements pour éviter de croire d’emblée leurs auteurs, du coup pour ne rien perdre j’ai commencé à conserver dans des dossiers Word spécifiques tous les liens crédibles ou des articles Copiés/Collés, bref comme un archiviste.
    Dans le dossier viols/ Migrants, j’ai comptabilisé qu’il y avait eu « à minima » 1000 viols et tentatives par ces barbares en l’espace de quelques mois en Europe.
    Du viol de réfugiées par leurs coreligionnaires aux viols du 1er l’An en Allemagne, en Suisse, en Autriche, au Pays bas (et ceux non encore dévoilés) il y a eu tous ceux déjà occulté dans les esprits comme la petite fille violée et tuée en Allemagne par un migrant, la France n’est pas épargnée avec Elise et Julien à Rouen par un migrant récidiviste (c’était le 20 Décembre !), et ce viol raciste à Evry et non reconnu comme tel par la justice Française (le blanc n’existant pas !!!) et tous ceux qui ne font qu’une ligne dans les journaux locaux (et parfois même rien !) etc etc !
    Parfois j’ai l’impression d’être entouré de gens ayant la maladie d’Alzheimer !
    C’est lu et oublié le jour d’après !
    Je pense qu’il est urgent que les gens lisent ou relisent Orange Mécanique et à mon avis son auteur Mr Obertone aurait largement de quoi faire le Tome 2 uniquement avec les clandestins!

  4. QUELLES IMBECILES, ces pseudo-féministes!! Tout ce que je peux dire: elles ne subiront, de la part de leur « migrants bien-aimés »…. que ce qu’elles méritent, par leur BÊTISE et leur LÂCHETE!!! C’est A VOMIR!!…

  5. C’est pire que cela : les féministes ont pris fait et cause pour les « réfugiés » auteurs des exactions, et fustigent en termes violents les « racistes » qui tentent de les dénoncer.
    Exemple Caroline de Haas : « Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allemagne sont dues à l’arrivée des migrants : allez déverser votre merde raciste ailleurs ». Autre exemple Anne-Cécile Mailfert : « Rappel: les fachos se foutent du viol et des violences contre les femmes. Ils les promeuvent quand ca les arrange ».

    • Anne Cécile Mailfet est dans le parfait déni, elle en perd le peu de crédibilité qu’elle avait, elle n’a pas le monopole du féminisme !
      et oui les islamofacho se foutent du viol et des violences contre les femmes !
      il faut appeler un chat un chat !

  6. Si, je ne trouve plus le lien mais des féministes Françaises sont allées à Cologne manifestées pour le respect du aux femmes et CONTRE l’amalgame avec des étrangers !!!

  7. Le Féminisme, comme bien d’autres grandes et bonnes idées en Occident, a été totalement perverti depuis les années 50! Les toutes premières Féministes du 19 ème et 20 ième siècles, étaient bien souvent des Conservatrices convaincues: nombre de militantes Féministes Anglo-Saxones de cette époque étaient même ouvertement Racialistes et Eugénistes!! Ce serait INCONCEVABLE à l’heure actuelle!…

  8. hi
    en complement
    Le modèle suédois : Un responsable de la police reconnait que les agressions sexuelles impliquant des réfugiés ne sont pas rapportées avec exactitude pour ne pas aider l’opposition
    Le journal suédois Dagens Nyheter accuse la police suédoise d’avoir menti sur le nombre et les responsables de multiples agressions sexuelles survenues lors d’un festival il y deux ans.
    Alors qu’un rapport interne de la police reconnaissait que plusieurs réfugiés afghans avaient essayé de «se frotter sur» sur des filles de 11 et 12 ans «comme dans les années précédentes», un rapport destiné au grand public disait exactement le contraire.
    Le responsable des opérations policières au festival, a reconnu que parfois la police ne dit pas tout ce qu’elle sait (ment ?) lorsque les agresseurs sont des réfugiés afin de ne pas donner d’arguments au principal parti d’opposition qui rejette la politique d’immigration du gouvernement.
    Auteur : Richard Milne
    Référence : Financial Times, 10 janvier 2016
    Titre original : Swedish police face allegations of covering up mass sex assault / Archive.Today
    [EXTRAITS] Après le scandale impliquant la police de Cologne en Allemagne, c’est au tour de la police de Stockholm (Suède) d’être accusée d’avoir dissimulé des informations concernant de multiples agressions sexuelles survenues lors d’un festival il y a deux ans. La police promet de faire enquête.
    Selon le journal Dagens Nyheter, une bande de jeunes principalement originaires d’Afghanistan a tripoté et agressé des jeunes filles. Certaines n’étaient âgées que de 11 et 12 ans.
    Les allégations remontent au festival de jeunes We Are Sthlm de 2014. Elles n’ont pas encore été confirmées.
    […] Selon le Dagens Nyheter, Peter Agren, le responsable des opérations policières au festival, a reconnu que «C’est une question délicate. Parfois, nous n’osons pas dire ce qui en est de crainte que ça puisse servir les Démocrates de Suède [le parti d’opposition qui rejette la politique d’immigration du gouvernement]».
    […] La Suède et l’Allemagne se sont fait connaitre pour leur position pro-immigration ces dernières années. Le pays nordique a été le premier à offrir la résidence permanente à tous les Syriens. Cependant, la Suède qui a accepté plus de demandeurs d’asile per capita que n’importe quel autre pays européen a annoncé un resserrement de ses politiques d’immigration à fin de 2015 après que plusieurs autorités locales se sont plaintes d’être débordées, particulièrement en ce qui a trait au logement.
    Selon le Dagens Nyheter, un rapport interne de la police avait reconnu que «le problème des jeunes hommes qui se frottent sur des jeunes filles est revenu comme lors des années précédentes». Par contre, un communiqué de la police de Stockholm destiné au grand public après le festival rapportait «relativement peu de crimes».
    Environ 50 jeunes, principalement d’Afghanistan selon les informateurs du Dagens Nyheter, ont été impliqués dans les agressions sexuelles incluant au moins un cas de viol.
    […] Les statistiques concernant les agressions sexuelles en Suède font souvent les manchettes. La Suède détient le record du plus grand nombre de viols per capita en Europe.
    http://pointdebasculecanada.ca/le-modele-suedois-un-responsable-de-la-police-reconnait-que-les-agressions-sexuelles-impliquant-des-refugies-ne-sont-pas-rapportees-avec-exactitude-pour-ne-pas-aider-lopposition/
    —————————–
    en comlplment
    Les scandinaves sont les violées préférées des palestiniens
    Je vais maintenant de briser le silence sur ce qui est très probablement une des pires violations flagrantes des Droits de l’Homme en Palestine.
    Mais d’abord, excusez mes questions intrusives pour votre intimité: Cherchez-vous le dialogue et la solidarité avec les Palestiniens opprimés? Êtes-vous européenne ou américaine ? Agée entre 17 et 40 ans?…
    Euh, euh, êtes-vous une vierge? (Je vous avais prévenu!)…
    Si vous êtes à la recherche d’une aventure d’un genre nouveau, alors vous devriez probablement vous diriger vers les territoires palestiniens, où vous pourrez rendre un véritable service aux Palestiniens opprimés et en même temps acquérir une expérience de première main en matière de solidarité et de dialogue intime avec Arabes palestiniens, qui, paraît-il, aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider.
    Les histoires de viols et d’agressions sexuelles de militantes pacifistes étrangères par des Palestiniens sont apparues pour la première fois il y a quelques mois dans les pages du Haaretz. En juillet, j’écrivais: « est-ce que les palestiniens imposent le silence sur les femmes activistes violées? » et j’indiquais dans un autre article que l’Autorité Palestinienne tente d’étouffer toute publicité, aux Etats-Unis, autour des nombreuses affaires de viols. C’était en juillet et, étonnamment, aucun journal européen ou américain, pourtant si prompt à reprendre nos critiques sur Israël, n’a repris cette affaire « juteuse ». Une des histoires était celle du village de Umm Salmona (avril 2010):
    « Omar Aladdin, s’est fait interpelé il y a trois mois sur des soupçons de tentative de viole sur une citoyenne américaine. Il a été libéré après avoir présenté des excuses à la jeune femme. Toutefois, Haaretz a appris que des représentants du mouvement de la paix et de l’Autorité Palestinienne font pression sur la jeune femme pour qu’elle ne fasse aucune publicité de l’affaire. »
    Ce n’était pas le seul incident. Un article non daté en hébreu, écrit par Roni Aloni Sedovnik, rapportait la trahison des militants gauchistes de la paix, de sexe féminin, qui ont été agressées sexuellement. Aloni-Sedovnik signalait ensuite un nouveau cas, de «voies de fait avec viols » d’une militante de la paix israélienne à Sheikh Jarrah. La victime a tenté de se plaindre, mais cette fois, des militants de Shalom Akhshav l’ont fait taire.
    « Cependant, après de fortes pressions de la part des manifestants internationaux de Sheikh Jarrah, elle a retiré sa plainte. »
    « Comme si cela ne suffisait pas, la situation est devenue encore plus grave récemment, quand les militants palestiniens de l’organisation des manifestations de Bil’in et de Sheikh Jarrah, ont demandé aux manifestantes européennes et américaines de porter des vêtements respectant l’intimité: burqa ou au moins hijab.
    « Comment n’avons-nous pas entendu d’autres médias à ce sujet? Après tout, le phénomène est connu dans un très large éventail de groupes de militants de la paix… Alors alors, que pouvons-nous apprendre de cette non-attention médiatique ? »
    Les groupes dit « pacifiques », comme Ir Amim, qui organisent des manifestation à Sheikh Jarrah et Bilin, obtiennent des facilité de la part des américains. Les dons que les citoyens américains font à cette association sont déductibles d’impots car « cette association lutte pour « les droits de la femme » et la « démocratie ».
    Mais ces deux cas ne sont apparemment que le sommet de l’iceberg. Yehudah Belo a écrit, sous le titre dramatique, « des militantes de gauche violées, jour après jour, nuit après nuit« . Il décrit comment les scandinaves sont les cibles préférées des arabes palestiniens:
    « Je connais des cas de viol, par exemple des femmes qui ne sont pas juives: une femme militante de gauche venue d’Europe, une volontaire à la Croix-Rouge ou encore une jeune femme arabe de Jaffa. J’ai rencontré les trois pendants mes réserves. Puis je les aies rencontrés de nouveaux plus tard. Elles m’ont avouées ce qu’il se passe là-bas, dans les villages palestiniens, loin de tout oeil observateur.
    « Ce n’est pas une question de viol pour satisfaire la convoitise. Les viols sont organisés de façon systématique afin d’imprégner la jeune fille, puis de l’épouser, après qu’elle se soit convertit à l’islam. Nous connaissons ces méthodes car beaucoup d’israéliennes ont déjà été victime de ces méthodes et ont dû fuir en Europe. Mais une fois dans les territoires palestiniens, il est très difficile de s’en réchapper. Parfois, ces femmes, dont certaines sont déjà des femmes plus âgées, ne sont pas autorisés à quitter leurs foyers non accompagnés, afin de les empêcher de s’échapper. Si quelqu’un doute de mes mots… S’il vous plaît, consultez les statistiques des entrées et des départs, et vous découvrirez qu’une grande partie des femmes activistes de gauche n’ont pas quitté le pays. Tout le monde le sait, mais personne n’ose en parler… »
    « J’ai aussi suivi le cas de ces femmes norvégiennes mariées à des Palestiniens. Elles ne sont pas heureuses. Leurs vies ont été détruites. Leurs familles ont rompu le contact avec elles. Elles n’ont pas de place dans leur pays pour repart. Elles ne doivent et peuvent s’occuper que de l’éducation de leurs enfants… Et la plupart ont des tendances suicidaires. Je suppose qu’il y a des femmes dans cette situation dans tous les pays du monde et en Israël également. Tout le monde n’est heureux, mais on peut penser qu’une personne qui a grandi à Oslo aura du mal à s’adapter à la vie des favelas palestiniennes. Ou elle n’a plus de liberté, ou elle ne peut pas voyager librement, ou elle ne peut même plus manifester avec ses amies gauchistes… »
    Belo a tenté d’intervenir auprès des organisations de gauche mais pour l’heure, sans succès. La cause a également été reprise par Nimrod Avissar, dans un article en hébreu appelé « silence assourdissant ».
    Ces journalistes israéliens ne sont en rien des gens qui ont des stéréotypes sur les palestiniens et ne sont pas non plus connu, loin de là, pour être de mèche avec les nationalistes israéliens. Haaretz est généralement sympathique avec Palestiniens. J’ai moi-même (Avi Issaroff), une vraie sympathie pour eux. Nimrod Avissar vit à Ramat Gan, pas dans une implantation juive. Personne n’a pu manquer ces affaires. Lorsque des rumeurs sur « les crimes de guerre » israélien ou de « trafic d’organes » font surface, ils sont directement mis en une des journaux réputés comme le New York Times ou Time Magazine… Ainsi que dans les revues scandinaves! Rien n’a été publié dans les médias internationaux au sujet de ces viols. Aucun activiste n’a pris fait et cause pour ces pauvres femmes. Il y avait deux articles sur la question de viol dans un journal respectable, mais ils ont été ignorés. Et des preuves et témoignages disponibles… Mais également ignorés.
    Dernièrement, après plusieurs mois, l’affaire a été reprise par Israël National News dans un article de Gil Ronen en anglais, appelé « les militantes de la paix violées par les hommes arabes, la gauche fait taire les victimes ». Le problème, cependant, n’est pas de trouver des coupables, mais de briser le silence.
    Peut-être les «gauchistes» ou les Palestiniens ne doivent pas être blâmé pour « faire taire ». Mais rien n’empêche les autres d’écrire à ce sujet. Tout comme rien ne les empêchait d’écrire au sujet de Carlos Chavez, le volontaire équatorien tué par le Hamas, ou Angelo Frumartino, l’italien militant « la paix » militant tué par des terroristes palestiniens. Rien n’empêche quiconque d’écrire, mais presque personne n’écrit.
    Il semble que la mythique machine de « la hasbarrah sioniste » ne soit qu’un mythe. Si personne ne connaît ces histoires, mais tout le monde sait qui est Rachel Corrie ou Mohammed al-Dura nous n’avons que nous, israélien, à blâmer.
    Au fil des ans, j’ai entendu beaucoup d’histoires et pas seulement les femmes israéliennes ou européennes étant violée, mais aussi sur des femmes arabes chrétiennes violées, parfois avec la collaboration de, ou à l’initiative de la police du Fatah. J’ai aussi vu ces jeunes filles scandinaves luthériennes, recrutées pour les causes de la «paix» et du dialogue, se tenir debout dans une salle pleine de jeunes hommes palestiniens. Que pouvaient-ils avoir en commun? Pourquoi n’a t-on pas de jeunes hommes candinaves? Tirez vos propres conclusions. Si elles cherchaient du «dialogue» et de «solidarité» sont-elles venue au bon endroit?
    Ces affaires ne méritent-elles pas d’être approfondies, médiatisées ? Après tout, si les mêmes accusations étaient portées contre les Israéliens, il y aurait « une semaine médiatique spéciale » à travers le monde, consacré au sujet. Il existe de nombreuses allégations qui affirment que les soldats israéliens violent les Palestiniennes. Il y avait même une «étude» qui «prouve» que les soldats israéliens (y compris les non-juifs) ne violent pas les Palestiniennes parce que les soldats israéliens sont racistes.
    Il est temps de briser le silence? Est-ce que le mouvement des Femmes en Noir, Shalom Akhshav ou la Coalition des Femmes pour la paix va organiser une manifestation tumultueuse pour demander une enquête internationale ? B’Tselem peut-être?
    Et s’il est compréhensible qu’ils gardent le silence sur ces histoires, ou sont l’armée israélienne ou sioniste de bloggueurs censés tout connaître sur ces questions? Où sont les organisations qui prennent l’argent pour, soi-disant, défendre Israël? Pourquoi tout le monde reste silencieux?
    N’y a t-il pas quelqu’un pour faire connaitre cette cause ? N’y a t-il pas quelqu’un pour parler de cette injustice? N’y a t-il pas quelqu’un aux États-Unis et en Scandinavie pour avertir les innocents avant qu’il ne soit trop tard? N’y a t-il pas quelqu’un pour briser le silence?
    http://jssnews.com/2010/09/28/les-scandinaves-sont-les-violees-preferees-des-palestiniens/
    ————————————–
    Mais ces deux cas ne sont apparemment que le sommet de l’iceberg. Yehudah Belo a écrit, sous le titre dramatique, « des militantes de gauche violées, jour après jour, nuit après nuit« . Il décrit comment les scandinaves sont les cibles préférées des arabes palestiniens:
    la gauche dhimmiphié a l extreme sacrifie ses population les plus fragile les femme , petite fille , enfant etc
    by
    eceuorant..

Les commentaires sont fermés.