Pourquoi un clandestin blessé par la police ne devrait-il pas être expulsé ?

Ahmed est clandestin, donc délinquant. Il est contrôlé  lors de l’assaut contre les terroristes, il reçoit son avis d’expulsion, retour dans son pays d’origine, l’Egypte, puisqu’il séjourne en France sans autorisation. Jusque-là tout est normal.

http://actu.orange.fr/france/attentats-paris/blesse-par-balle-lors-de-l-assaut-de-saint-denis-ahmed-l-egyptien-peut-rester-en-france-afp_CNT000000fKtvF.html

Retournement de situation. Il a été blessé lors de l’assaut, il va pouvoir rester en France et vraisemblablement obtenir une carte de séjour, et bientôt peut-être une carte d’identité ?

Cerise sur le gâteau, il va être hébergé à l’hôtel, aux frais du contribuable…

Mieux encore, ils sont deux, dans l’immeuble, à bénéficier  de ce traitement de faveur…

Comme si le fait d’être blessé par la police changerait quoi que ce soit au fait qu’il soit dans l’illégalité.

Tout est logique. Pendant ce temps Valls fait des grands discours, parle de double nationalité, de frontières poreuses, d’expulsions…

Ils continuent de nous prendre pour des cons. A l’ouest rien de nouveau.

 386 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Tout ce que vous dites est parfaitement conforme à la Charia où est le problème?

    (Oui je sais, mais j’ai les nerfs qui lâchent parfois)

  2. C’est comme ça en Frankistan.
    Pendant l’état d’urgence, à Calais les CRS se font caillasser par les clandestins (« réfugiés », dans le 9-3 les clandestins débusqués par la police sont régularisés, et je ne sais plus où une étudiante voilée assignée à résidence porte plainte.
    On est tous « rassurés », on sent bien que l’état veille sur nous.

  3. Et ont peut pas l’achever se sac à m… On est bien petit en France et ils la veulent la France musulmane. Quant ils verrons leur musée sautés les monuments Français détruits car rien ne doit perturbé le musuls qui pris allah, et bien là il sera trop tard. Collabo de merde.

  4. DEHORS !
    Des cas comme çà, il y en a des milliers, l’état se fout de nous !
    Vos impôts augmentent ? pas grave, nos « dirigeants » redistribuent à ces parasites ! et encore plus de gabegie, la France efface une ardoise de 50 Millions au Tchad ! A gerber !
    http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/11/paris-annule-la-dette-du-tchad-envers-les-contribuables-francais/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesGaspillages+%28Observatoire+des+Gaspillages%29

Les commentaires sont fermés.