Pendant que le gouvernement cherche à nous désarmer, l’Autriche aide les siens à se former et à s’armer

 « En ce qui concerne les armes à feu, un permis est cette fois requis. Les cours destinés à ceux qui cherchent à acquérir une arme à feu, et dans lesquels ils doivent démontrer leurs connaissances des armes, ont normalement lieu toutes les cinq semaines. Mais cet intervalle a été réduit à un rythme hebdomadaire à cause de l’augmentation de demande. »
70.000 armes ont été vendues depuis le début de l’année.

http://civilwarineurope.com/2015/10/28/face-a-lafflux-de-clandestins-les-autrichiens-sarment/

Hoplite

 284 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le durcissement de la législation sur les armes va atteindre qui ?

    – Les tireurs sportifs ?
    – Les chasseurs ?
    – Les collectionneurs ?
    – Les détenteurs d’armes non réglementées reçues par héritage ?
    – Etc……

    Probablement ceux la en priorité car plus facile à mettre en œuvre.
    Mais combien de ces gens dont je fais partie ont eu à avoir un démêlé avec la justice ? : Sans nul doute très peu.
    Combien de ces gens dont je fais partie se comporte t’il de la façon la plus prudente car ils ont conscience qu’ôter la vie est le pire des actes ? : Sans nul doute la plus grande partie.
    Au moment ou ces terroristes, misérables porcs, sont armés et prêt à tous les massacres, je ne me laisserais pas désarmer parce qu’on n’a pas su les désarmer eux !!!!!!!!
    Je défendrais par tous les moyens ma famille, mes proches, tout innocent menacé quand il me sera possible de le faire.
    Ce n’est pas nous qui avons choisis les armes et la violence, et l’histoire nous prouve malheureusement que l’éradication de la barbarie ne se fait pas avec des grands discours mais en rendant coup pour coup.
    Nous sommes en guerre comme nos dirigeants et la plus grandes parties de nos politiques le clament, et je dis à ces messieurs qu’en état de guerre tous les moyens sont bons pour se défendre.
    Face à cette triste finalité, je dis haut et fort à nos décideurs bien pensants, laxistes, qui ont fermé les yeux pendant de nombreuses années, enfermés dans une logique de politiquement correcte à des fins purement électoralistes, que le peuple n’a pas à se désarmer face à l’ennemi, car il doit avoir la protection que vous n’avez pas su nous donner.

  2. Suivons les gens intelligents et non les méduses de notre gouvernement. Bravo à l’Autriche. Pour ma part, je suis prête à acheter une arme s’il le faut. Quelques cours de remise à niveau devraient suffire, ayant manier quelques armes dans ma vie militaire.

Les commentaires sont fermés.