Un journaliste espagnol déplore qu’il n’y ait pas un Pierre Cassen et une Christine Tasin en Espagne

Fernando Iwasaki, écrivain et éditorialiste péruvien d’origine japonaise est un peu le Zemmour espagnol, bien que son discours soit moins pessimiste. Il écrit dans les medias officiels espagnolset, dans l’un de ses derniers articles il fustige sur les desiderata démesurés et absurdes des « migrants » arrivant en Europe.
A la fin de son article, il nous cite, Pierre Cassen et moi-même, ainsi que notre video sur l’Etat d’urgence et nos propositions pour mettre de sérieux bâtons dans les roues des terroristes.
Le plus étonnant, c’est qu’il s’étonne et s’inquiète de voir l’Espagne sans authentique Résistance à l’islamisation…
Le terrorisme djihadiste a trouvé un bouillon de culture naturel grâce aux cadeaux d’un pusillanime état de bien-être qui ne forme pas des citoyens mais des zombies. Pour cela, maintenant que nos gauches courent comme des poulets sans tête, je suggère d’écouter  Pierre Cassen et Christine Tasin dans une vidéo dont le titre est « vous avez dit  état d’urgence »https://youtu.be/OGvWFd0blxk, où ils dénoncent les erreurs de la béate admiration progressiste avec un discours patriotique qui n’a pas d’équivalent dans la gauche espagnole.
Voici pour information son article in extenso :
Du bien-être comme veau d’or 
 

Il est possible que les citoyens de Haïti rêvent d’une sécurité sociale comme celle du Costa Rica.Je soupçonne que les citoyens du Costa Rica souhaiteraient un état de bien-être comme celui de l’Espagne. Et, moi je n’ai aucun doute qu’ici en Espagne, nous aimerions, nous tous, profiter d’un état de bien-être comme celui de l’Allemagne. Les réfugiés syriens non plus n’ont aucun doute à ce sujet et c’est pour cela qu’ils ne veulent pas être accueillis par un autre pays que l’Allemagne.

Cependant, chacun des états de bien-être énumérés – du moins parfait au plus sophistiqué – sont nés d’une série de processus accomplis dans des contextes uniques, et de ce fait ne peuvent pas être extrapolés d’une société à une autre comme s’ils étaient interchangeables. Malheureusement cela signifie qu’un enfant haïtien à sa naissance n’aura pas à Haïti les mêmes droits qu’un enfant allemand, mais si une famille haïtienne émigre en Allemagne et accomplit ses devoirs de citoyen, sa descendance jouira des droits de l’état de bien-être allemand. Cela semble incroyable que nous devions expliquer une chose aussi raisonnable que ce que nous avons décrit ci-dessus.

Les Etats Unis reçoivent des millions d’immigrants bien qu’ils manquent d’un état de bien-être comparable à celui des pays européens, et franchement à dire vrai cela ne  s’est pas mal passé pour eux. Puerto Rico va mal, unique état de l’Union qui bien que recevant des subsides et paraissant être un état de bien-être, se trouve en banqueroute : Pourquoi ? Puerto Rico reçoit-il des immigrants ? En aucune manière. Plutôt, les Portoricains émigrent eux même vers Miami, New York ou New Jersey, où ils savent que les attend une vie pleine de travail qu’il sera toujours possible d’améliorer grâce à l’épargne, l’effort et la méritocratie.

Les sociétés européennes ont vidé leurs systèmes de bien-être de toute responsabilité, parce que pas même une majorité de ses propres citoyens n’ont conscience de leurs obligations. En plus, dans beaucoup de pays européens comme la France et l’Espagne, les prestations de l’Espagne les prestations de l’état de bien-être se sont converties en droits décaféinés « essentiels » sans autre explication.

Ainsi l’éducation se prétend « publique et gratuite «  mais jamais « universelle et de qualité » parce qu’étant décaféinée elle se prête mieux à la démagogie égalitaire et aux tours de passe- passe fiscaux. Et ainsi successivement avec le logement, le travail, les retraites, le chômage etc , comment pouvons- nous prétendre que la descendance des immigrants assume leurs devoirs de citoyens en Europe si les mêmes jeunes européens abdiquent de leurs obligations citoyennes ?  C’est ainsi que l’état de bien-être est devenu un vulgaire veau d’or.    

Le terrorisme djihadiste a trouvé un bouillon de culture naturel grâce aux cadeaux d’un pusillanime état de bien-être qui ne forme pas des citoyens mais des zombies. Pour cela, maintenant que nos gauches courent comme des poulets sans tête, je suggère d’écouter  Pierre Cassen et Christine Tasin dans une vidéo dont le titre est « vous avez dit  état d’urgence »(https://youtu.be/OGvWFd0blxk), où ils dénoncent les erreurs de la béate admiration progressiste avec un discours patriotique qui n’a pas d’équivalent dans la gauche espagnole.

Traduction Alain de Catalogne

  

 343 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le lien de la vidéo est brisé, il faut enlever le ) à la fin pour que cela marche. Le reste est bon.
    Viva catalogna 😉
    Votre soleil me manque vive le vrai sud 😉

  2. Je confirme, il n’y a pas en Espagne de Christine ni de Pierre, une droite certe mais très « politiquement correcte » , le Parti Populaire un peu plus à droite que nos Républicains, mais adeptes du « pasdamalgame » ! Il n’y a pas d’équivelent du Front National défendant à la fois les acquis sociaux, l’artisanat et les valeurs patriotiques, seul la « falange » a un programme ressemblant mais ils sont stigmatisés car trop liés au franquisme

  3. J’en profite pour renouveler toute mon admiration à Christine et Pierre, résistants visionnaires de la première heure.
    Nous avons besoin de vous.
    Merci.

  4. Bonjour,

    Il a été démontré que le terrorisme islamique passe par les réfugiés dits « syriens ».

    Ils ne doivent pas être accueillis ni en Europe, ni en France, ni en Espagne, ni en Allemagne, etc! L’attitude d’un syrien jeune et bien portant c’est de se constituer en défenseur de son pays. Et ce, quelque soit la situation. C’est ce que font les miliciens et les miliciennes (!!) chrétiens des groupes ethniques minoritaires.

    Nous français, nous n’avons pas, absolument pas, à intervenir en Syrie. Ce n’est pas un pays voisin, nous n’avons aucune histoire commune avec eux et s’ingérer dans leurs affaires s’appelle tout simplement avoir une attitude COLONIALISTE!

    La Syrie est une vieille nation qui n’a pas besoin de conseils. Nous n’avons ni à leur apprendre quoi que ce soit, ni à leur dire ce qu’ils doivent faire parce qu’ils connaissent bien mieux que nous leur société.

    Je ne critique pas l’attitude des réfugiés, j’affirme et confirme que s’ils sont en Europe ce n’est pas parce qu’ils fuient la guerre mais parce qu’ils viennent faire la guerre en Europe contre l’Europe bien entendu!

    Je ne critique pas leur attitude, j’affirme et confirme qu’ils sont amenés par des entités qui sont identifiées et utilisés par des pays et des groupements mondialistes connus de tous, la Turquie et d’autres.

    En sommes, les réfugiés sont utilisés pour déstabiliser l’Europe.

    Si quelqu’un croit, qu’il faut les accueillir puis que tout va aller beaucoup mieux parce qu’on a été gentil, il est totalement à « côté de la plaque ».

    Le problème des réfugiés n’est pas un problème humanitaire, loin de là! C’est un problème géopolitique de déstabilisation d’une zone, l’Europe. Il vous faut donner du sens à l’actualité. L’Etat Français répartit les réfugiés sur le territoire national, les amenant par la main jusque dans nos campagnes! Il rendra compte de ses actes criminels.

    Nous voyons en ce moment des réfugiés qui se baladent dans la campagne aveyronnaise et auvergnate dans des véhicules qu’un local ne pourrait pas se payer, ils restent quasiment une journée entière dans un village et regardent ce qu’y s’y passe, moleste les femmes et méprisent le français local. A l’hôpital de Rodez, hier, deux réfugiés étaient aux urgences. Ils ont été placés sur un chaise-roulante puis vus par un médecin. Un médecin qui est devenu fou furieux lorsqu’il a constaté que les deux se fichaient de lui aux urgences, les réfugiés n’avaient rien de malade: une baisse de tension!!!!. Par contre, ils molestaient les femmes ne respectaient rien se foutaient du personnel!!

    De la même façon, nous avons des dit réfugiés qui s’installent en se moment dans toutes les campagnes de l’Andalousie, installent des kebabs au fin fond des villages. Des kebabs qui sont des lieux de blanchiment d’argent de la drogue. Et, Hacienda (Ministère des Finances) ne dit rien, ne mène aucune action!!.

    Aujourd’hui les rues d’une petites ville comme SORIA ressemblent à nos rues de la Courneuve!!!

    Alors, lorsque des politiques hors sol prétendent demander aux Français de recevoir ces réfugiés alors que l’Europe est en état de guerre avec des puissances étrangères pas totalement identifiées on peut en conclure: politiciens, vous êtes des assassins de vos concitoyens!

    Alors biensûr qu’il faut une Christine Tasin et un Pierre Cassen en Espagne. De toute urgence!

    Bien à vous,

    Dominique Bética

  5. Bonjour,

    Il a été démontré que le terrorisme islamique passe par les réfugiés dits « syriens ».

    Ils ne doivent pas être accueillis ni en Europe, ni en France, ni en Espagne, ni en Allemagne, etc! L’attitude d’un syrien jeune et bien portant c’est de se constituer en défenseur de son pays. Et ce, quelque soit la situation. C’est ce que font les miliciens et les miliciennes (!!) chrétiens des groupes ethniques minoritaires.

    Nous français, nous n’avons pas, absolument pas, à intervenir en Syrie. Ce n’est pas un pays voisin, nous n’avons aucune histoire commune avec eux et s’ingérer dans leurs affaires s’appelle tout simplement avoir une attitude COLONIALISTE!

    La Syrie est une vieille nation qui n’a pas besoin de conseils. Nous n’avons ni à leur apprendre quoi que ce soit, ni à leur dire ce qu’ils doivent faire parce qu’ils connaissent bien mieux que nous leur société.

    Je ne critique pas l’attitude des réfugiés, j’affirme et confirme que s’ils sont en Europe ce n’est pas parce qu’ils fuient la guerre mais parce qu’ils viennent faire la guerre en Europe contre l’Europe bien entendu!

    Je ne critique pas leur attitude, j’affirme et confirme qu’ils sont amenés par des entités qui sont identifiées et utilisés par des pays et des groupements mondialistes connus de tous, la Turquie et d’autres.

    En sommes, les réfugiés sont utilisés pour déstabiliser l’Europe.

    Si quelqu’un croit, qu’il faut les accueillir puis que tout va aller beaucoup mieux parce qu’on a été gentil, il est totalement à « côté de la plaque ».

    Le problème des réfugiés n’est pas un problème humanitaire, loin de là! C’est un problème géopolitique de déstabilisation d’une zone, l’Europe. Il vous faut donner du sens à l’actualité. L’Etat Français répartit les réfugiés sur le territoire national, les amenant par la main jusque dans nos campagnes! Il rendra compte de ses actes criminels.

    Nous voyons en ce moment des réfugiés qui se baladent dans la campagne aveyronnaise et auvergnate dans des véhicules qu’un local ne pourrait pas se payer, ils restent quasiment une journée entière dans un village et regardent ce qu’y s’y passe, moleste les femmes et méprisent le français local. A l’hôpital de Rodez, hier, deux réfugiés étaient aux urgences. Ils ont été placés sur un chaise-roulante puis vus par un médecin. Un médecin qui est devenu fou furieux lorsqu’il a constaté que les deux se fichaient de lui aux urgences, les réfugiés n’avaient rien de malade: une baisse de tension!!!!. Par contre, ils molestaient les femmes ne respectaient rien se foutaient du personnel!!

    Alors, lorsque des politiques hors sol prétendent demander aux Français de recevoir ces réfugiés alors que l’Europe est en état de guerre avec des puissances étrangères pas totalement identifiées on peut en conclure: politiciens, vous êtes des assassins de vos concitoyens!

    Bien à vous,

    Dominique Bética

  6. Et oui nous,patriote Français,nous avons cette chance de les avoir. Un grand merci à Christine Tasin et Pierre Cassen qui malgré les procés ne lachent pas la barre.

  7. Bonjour,

    J’ai bien peur qu’il fasse l’erreur de croire que la France est peuplée uniquement de Christine et de Pierre :=)

    • Ce n’est pas seulement en Espagne qu’il en manque, c’est PARTOUT. Puissions-nous en faire de nouveaux Adam et Eve et repeupler la Terre…

Les commentaires sont fermés.