Lagarde et le FMI mentent : la preuve, le chômage en banlieue qui est exponentiel

http://resistancerepublicaine.com/2015/lagarde-et-le-fmi-veulent-encore-plus-de-migrants-pour-nous-remplacer/

Si on suivait leur logique, en 40 ans d’accueil d’immigrés, nous devrions avoir un PIB au plafond et un chômage à zéro ! Au lieu de çà, c’est l’inverse et le taux de chômage est exponentiel particulièrement dans les cités !
http://www.lexpress.fr/emploi/dans-les-banlieues-le-chomage-au-sommet-n-aide-pas-le-vivre-ensemble_1642641.html

Quelle que soit la qualification de ces migrants, il n’y aura pour eux que la misère, ils auront laissé leur Terre juste pour des mirages que l’occident leur fait miroiter ! Tous ces dirigeants, politiques et Cie sont pourris ! Sous couvert d’humanité, ils les importent pour leur idéologie mortifère, laissant la Syrie aux mains de Daesch ! Rien à faire des massacres et des minorités, ce qu’ils veulent c’est le fric ! 800 000 migrants de quoi faire une armée si les Etats voulaient vraiment les aider ! Çà devient tellement limpide au fur et à mesure de leurs déclarations, qui peut encore croire, que c’est par souci d’humanité qu’on leur ouvre les frontières ? Si en Europe il y avait une véritable politique nataliste, on en aurait fait des enfants, mais on a fait l’inverse ! Qui a envie de faire des enfants quand on est au chômage ? Les pays du tiers monde font des mômes à tout va et ils crèvent de faim (alors qu’ils sont sous perfusion mondiale).
Pour peu qu’on s’intéresse à l’histoire et à la Géographie, partout où l’islam a envahi les pays, la misère et le chaos sont apparus. C’est une « secte » relativement jeune, avec le Web, il est rapide de voir tout le mal qu’ils ont fait. Les jeunes générations magrébines »prétendues arabes » ignorent que les choses étaient différentes avant que leurs pays soient envahis par les  musulmans, leurs cités étaient prospères et les femmes étaient égales aux hommes (Reine de Saba et Nérobis, etc)
http://matricien.org/geo-hist-matriarcat/asie/bedouin/

Les mondialistes sont des pervers. En islamisant l’Europe, ils mettent le peuple sous leur coupe ! Comment un esprit peut-il s’ouvrir s’il est corseté par l’Islam ? (Il faut vraiment être sot pour croire qu’un livre plein de violence avec un Dieu sanguinaire soit tombé du ciel, et on rigole pour les OVNIS !). En abêtissant le peuple avec la religion, en nivelant l’instruction vers le bas (comme le souhaite aussi la sorcière Belkacem), il devient facile à manipuler ! Et c’est pareil pour les Européens complètement anesthésiés, ils regardent passer le train ! Dès que le sujet est abordé dans mon entourage, j’entends:  » j’en ai marre d’entendre çà, je ne regarde plus, j’attends que çà se « tasse ».. etc) Que voulez vous faire avec des « veaux » pareils ?

Le Chatelain

 338 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C.Lagarde a déclaré qu’il n’y avait que 4 millions de musulmans en France. Si elle se base sur des chiffres aussi farfelus quand elle prend des décisions au FMI, le monde entier est mal barré!

  2. Il suffit d’écouter Jean Yve Le Gallou des manipulations faits par le médias et prétend même qu’ils se gênent pas d’utiliser les images subliminales à la télévision, dans les filmes, dans les jeux, sans compter les menaces que nous connaissons, nos politiques sont des pyromanes pompiers.
    Les gens sont manipulés, ils ne sont pas dans leurs états normal pour réagir de la sorte.

  3. Il est très important de rappeler à Micron quelle est la réalité de la situation :

  4. Les véritables racistes, ce sont ceux qui font venir en Europe et en France en particulier, de pauvres gens qu’ils arrachent à leur pays, mais qui les méprisent ! C’est ça, le vrai racisme: mépriser les autres et croire que l’on a sur eux droit de vie et de mort, parce que l’on se croit supérieur! Et ces racistes , ces immondes, sont les véritables esclavagistes. Je ne compte pas, naturellement, les esclavagistes musulmans qui pratiquent cette horreur depuis toujours!

  5. Si vous vous faites tuer, c’est de votre faute, dixit Macron!

    « Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance« , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre« .

    « Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissée s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

    http://www.islamisme.fr/macron-terreau-du-jihadisme-la-societe-francaise-a-une-part-de-responsabilite/

Les commentaires sont fermés.