Saint-Denis : les squatteurs, de simples clandestins n’ayant rien à voir avec des terroristes ? Et ta soeur !

Sept des huit personnes interpellées mercredi lors de l’assaut policier à Saint-Denis, ont été relâchées tandis que l’homme qui a fourni l’appartement à Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats, reste en garde à vue.

Selon les informations de notre journaliste Christophe Cornevin, les enquêteurs affichaient vendredi la plus grande prudence sur l’éventuelle implication des personnes extraites de l’appartement «conspiratif» de Saint-Denis. En effet, il s’agirait pour la plupart de clandestins qui squattaient sur place sans subodorer un seul instant partager le toit d’islamistes.

Par contre l’homme qui a fourni l’appartement, Jawad Bendaoud, avait expliqué à l’AFP juste avant son interpellation en marge de l’assaut avoir hébergé « pour rendre service » deux personnes « qui venaient de Belgique » et « voulaient juste de l’eau et faire la prière ».

http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/20/01001-20151120LIVWWW00015-l-etat-islamique-menace-la-france-et-les-etats-unis.php

 463 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. il faudra combien d’attentats combien de morts pour que les français ouvrent enfin les yeux à regarder ce qui se passe il y a encore beaucoup de dhimmis

  2. plus ils prennent les gens pour des cons, plus les gens les aiment ! cherchez l’erreur allant même jusqu’à leur baiser la main !

    • désolée c’est vraiment trop long (et pas dynamique…) je n’ai pas le temps d’écouter pour savoir si je peux laisser le lien, je vous rappelle que je peux être condamnée même surun simple lien, excusez-moi… Dans ce cas le mieux est de télécharger la video de faire un montage des meilleurs passages de 5 à 10 minutes à mettre sur youtube et de faire un article pour l’accompagner

  3. La France est en état léthargique après avoir reçu cette piqûre de rappel islamiste, ce vendredi 13 novembre 2015, en pleine figure. Cet horrible attentat islamique perpétré par des arabo-musulmans, qui fait suite à de nombreux attentats et agressions diverses et variés sur notre territoire, est l’oeuvre une fois de plus de la mise en pratique d’un seul livre, le coran et de la prise en considération d’une seule conception dite religieuse, la charia. Tous ceux qui, pour diverses raisons, bisounours girouettes, ne veulent ni l’admettre ni le comprendre finiront par rendre gorge. Ils en seront rattrapés. L’islam n’aura de cesse…nous n’avons pas d’autre solution que de le combattre et de le réduire.

  4. C’est de l’enfumage et on nous prend pour des cons depuis le début c’est à dire depuis 40 ans. Rien ne change.

  5. À saint Denis comme dans les départements limitrophes ,tout me monde à avoir avec tout le monde ,n’est ce pas?
    Les muzzs ont me pouvoir et savent le montrer et le démontrer.
    Même un lobotomise tel rambo serait capable de de mantzrler des réseaux et de protéger son pays.

    • Mardi, la fin de la saison 6 du feuilleton « un village français  » est programmée . Il va s’agir de la libération et du sort réservé aux collabos. Cela donnera peut-être de bonnes idées aux français…

Les commentaires sont fermés.