Censure de mon blog : merci à Marc Stahler, de Minurne…

pour ce message plus que touchant paru ce matin suite à la fermeture de mon blog.

http://www.minurne.org/?p=5064

Il y a presqu’un an, Minurne.fr était arbitrairement fermé par la police de Valls, sans décision de justice et sans même aucun avertissement.
En quelques jours, nous avons pû reparaître à partir de la Suisse, avec l’aide précieuse de notre ami Alain Jean Mairet, et grâce à Christine Tasin qui n’a eu de cesse de nous aider à nous relever.
Comme elle aujourd’hui, nous avons alors perdu une partie de nos archives. Comme elle nous avons vu passer sur nos têtes le boulet de la censure, de l’état socialiste fascisant, de la menace permanente qui pèse sur la liberté d’expression, laquelle ne s’entend plus désormais que limitée à la doxa officielle.
Comme nous, bien entendu, Christine fera face et elle se redressera, la rage au coeur, mais fièrement et résolument.
S’il est une femme qui mérite en France le nom de « RESISTANTE » en ces temps de guerre, c’est bien Christine, qui fut aussi la première à donner à Minurne une aide décisive il y a quelques 5 ans. Elle qui n’hésite pas à braver un état tout-puissant et vendu à l’ennemi. Elle qui dénonce, inlassablement, les dérives criminelles de l’islamisation, qu’un gouvernement dhimmi encourage par sa lâcheté et son sens naturel de la collaboration. Elle qui assume procès politique après procès politique avec une détermination grandissante. Elle, femme de gauche par le coeur qui se moque bien des accusations imbéciles de fascisme qu’elle supporte à longueur de temps.
Par solidarité, par amitié aussi, nous publions ci-dessous le post de Christine. Soyez nombreux à l’assurer de votre soutien : Christine tient en ses mains un morceau de la Patrie. C’est avec elle, avec des hommes et des femmes de sa trempe, que nous sauverons un jour notre pays de tous les malheurs qui se sont abattus sur lui, suscités par des dirigeants de rencontre, intéressés, corrompus, méprisants sans vergogne la France, son histoire, sa culture et essentiellement mus par leurs petits intérêts personnels.
Christine, les patriotes sont avec toi.

Marc Le Stahler

 406 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Ta Ta….

    J’ai retrouvé votre blog en cache

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:hbOT1NJOGssJ:christinetasin.over-blog.fr/article-20011373.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    Voici comment vous devez faire:
    – Taper dans la barre de recherche google « Bolg Christine Tasin 2008 »
    – Sur le résultat par exemple janvier 2008, cliquer sur la petite fleche verte a côté de l’adresse en vert sous le titre une fenêtre avec écrit cache s’ouvre, cliquer dessus
    – Votre blog va s’ouvrir, mais vous ne pourrez pas encore lire vos articles
    – clique droit avec la souris sur l’un des titre de l’article + copier l’adresse du lien.
    – Coller ensuite le lien dans la barre de recherche de google et cliquer sur recherche.
    – Il suffit ensuite d’ouvrir la page avec la flèche verte comme vous l’avez fait précedemment pour lire l’article en entier.
    – Clique droit avec la souris + enregistrer sous + selectionner le dossier de destination dans votre disque dur et le tour et joué, vous avez récupérer vos articles.

    Si vous n’y arrivez pas, je vous aiderai.

    • désolée Coco mais je retrouve le message d’erreur 404 quand je mets l’adresse du lien suis peut-être pas douée !

    • merci Coco j’ai finalement pu échanger via facebook j’aifait un compte-rendu paru ce matin

  2. Chère Christine,
    Je ne t’apprendrai rien en disant que lorsqu’on est censuré, c’est que l’on fait peur.
    Et si l’on fait peur, c’est que l’on est de plus en plus fort.

    Une prise de conscience, un vaste mouvement de révolte se fait jour chez les Français, soutenus par de si nombreux pays étrangers !

    Alors, la censure ne sert à rien. Elle est un aveu de faiblesse chez ceux qui manipulent les gros ciseaux, chez ceux qui veulent manipuler les Français. Et cette faiblesse apparaît de plus en plus évidente aux yeux de tous.

    Les Résistants sont là, et bien là, autour de toi, qui lèvent bien haut le drapeau français, le drapeau de la Liberté. Et la censure n’y pourra rien !

    • Merci à toi pour ce beau et très juste commentaire, oui continuons de lever bien haut le drapeau de la Liberté ! Amitiés

  3. Le gouvernement réclame de plus en plus de pouvoirs et malheureusement les obtient. Je n’ai aucun doute qu’il les utilisera principalement contre les patriotes et que là est bien leur objectif. Rien ne servira à inquiéter les mosquées ennemies, les imams belliqueux et les sales petites frappes de quartier qui s’emploient à devenir les djihadistes de demain. Aujourd’hui, Christine, votre blog est censuré, mais vous savez aussi que cela ne fait que commencer et que les crapules qui gouvernent vont sévir de façon encore plus haineuse.
    L’article de Marc Le Stahler et les commentaires qui suivent disent bien qui vous êtes Christine, une grande Résistante de notre époque, une des rares personnes dont les convictions et le caractère sont assez forts pour unir les patriotes de tout bord politique. L’histoire retiendra votre nom, mais la route est encore longue et comme d’autres, je crains pour votre sécurité.Courage à vous et à nous tous!

  4. Faut surtout pas toucher aux musulmans ça devient un crime d état avec bientôt perpétuité ……la France est plus une démocratie c est devenue un pays sattelite de l islam ..courage madame nous résisterons contre cette religion de paix et d amour

  5. C’est un juste hommage et votre personnalité charismatique ne peut laisser indifférent. N’est-il pas possible de créer un blog ailleurs ? Les pubs envahissantes et vulgaires ne faisaient pas honneur au contenu du blog sur over blog. On pouvait aussi se sentir sur un site douteux avec les messages tendancieux invitant à cliquer ici ou là. Pour ma part, j’ai commencé à lire le blog en me demandant qui étaient les autres auteurs et il m’a fallu des mois pour comprendre qu’existait l’association en parallèle et le site de RR avec les commentaires. Cette fermeture semble ainsi effectivement préjudiciable mais peut-être certains seront-ils plus futés que je ne le fus…

  6. Courage Christine, on est là.
    Les attaques contre toi et les autres résistants sont une démonstration de l’hypocrisie des discours de nos gouvernants.
    Salem s’est aussi fait bloquer.
    Grâce à Fb, via des messages privés ou tout public, on peut avertir.
    Hier profitant d’un tractage RBM, j’y ajoutais les nôtres, celui qui affiche plusieurs sourates.
    http://reseauinternational.net/le-but-cache-de-la-migration-provoquee-la-nazification-de-leurope/

    • Merci Claude oui ils ne nous auront pas comme ça, on a des réseaux et des Résistants prêts à se battre autour de nous

  7. Christine,
    Profondément révoltée par ce nouveau coup tordu ! Oser s’attaquer aux patriotes alors qu’ils ont laissé prospérer la pire pègre qui soit, démontre à quel point ils sont aveugles, à côté de leurs responsabilités, indignes des postes qu’ils occupent. Démission ! Démission !

    J’ai la nausée. Bon courage. En espérant que vous retrouverez tout votre espace !
    Bien à Vous.

  8. Madame
    Soutien plein et entier à votre action à laquelle je m’associe modestement.
    Ces dhimmis Islamo collabos qui nous gouvernent préfèrent appliquer une censure aux Français détracteurs plutôt qu’aux tueurs djihadistes qui continuent leurs invasions barbares dans entrave aucune et qui commettent des attentats à l’envi.
    Le verbe ne remplacera jamais les actes:pas d’extraditions de fermetures de mosquées ,pas de de échéances de nationalité et surtout pas de rétablissement de frontières effectives dignes de ce nom…

      • Vous avez mille fois raison, Madame Christine Tasin est une femme exceptionnelle : courageuse, intelligente et certainement une amie délicieuse à côtoyer. Régulièrement, je m’inquiète pour sa sécurité, ainsi que pour celles de Monsieur Cassen , Monsieur Hilout et toutes les personnes qui s’engagent à Riposte laïque ou Résistance Républicaine.
        Je les remercie tous d’être autant vigilants.

  9. Je partage le sentiment d’admiration que Marc Le Stahler éprouve pour Christine Tasin.

    Avant de savoir que Christine existait et résistait contre l’islamisation, je me sentais bien seule, essayant de résister aussi dans ma ville contre vents et marées, contre insultes et menaces. Depuis que j’ai rencontré Christine, je me sens plus forte grâce à son courage, sa lucidité, sa dévotion pour la France, mais aussi grâce à sa gentillesse et son sourire radieux.

    Grâce à Christine, j’ai aussi découvert qu’il y avait des résistantes et résistants (partout en France et en Europe) qui partageaient la même inquiétude face à l’islamisation et qui refusaient de se soumettre devant la Oumma.
    Ensemble nous sommes plus fort pour alerter nos compatriotes, pour faire interdire l’Islam en France et pour faire s’inverser le flot migratoire.
    Inverser le flot migratoire est possible par une remigration nécessaire de tous les clandestins et de tous les musulmans, la charia étant incompatible avec la France. Seuls les apostates de l’Islam peuvent être français.

    Nous ne sommes pas confronté une guerre civile, les musulmans qui attaquent en France ne sont pas français. Ils ne sont que des français de papier, et qui plus est de papier anticonstitutionnel.
    http://resistancerepublicaine.com/2013/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/

    Nous sommes confronté au djihad en France et en Europe.
    21 mai 2013 : Dans les villes de France à majorité musulmane (…) nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient. http://resistancerepublicaine.com/2013/tes-suicidaire-madame-ou-quoi-par-beate/

    En novembre 2015 nous y sommes : des attantats semblables à ceux du Proche-Orient. Et nos « élites » UMPS participent à ce djihad contre le peuple de France. Pourtant Christine Tasin, une petite bonne-femme, ose parler et s’opposer à cette effroyable machine de guerre. Elle a tout mon soutien et ma reconnaissance.

    Merci Christine.

  10. Il est évident que cela vient de haut, donc il faut que cette censure soit relayée par des sites amis pour que le maximum de personnes soient au courant.

    Il faut que les lecteurs de Résistance Républicaine diffusent cette inversion de la liberté d’expression via tous les moyens à leurs dispositions, Facebook, Twitter, MSN et que sais-je encore.

    Il y a des élections régionales très très bientôt, et il faut en profiter, car, s’il y a un moment où l’état n’a pas envie de faire voir son côté totalitaire, c’est bien en ce moment.

    Oui, il y a des electeurs PS qui doivent haïr ton site, des bobo également, mais ça ne veut pas dire qu’ils vont accepter ces méthodes dignes de L’URSS, et ça, l’état s’en doute, il espère juste que ça passe inaperçu.

    Je pense sincèrement que si ça « buzz » comme on dit aujourd’hui, ils feront machine arrière (mais tu auras intérêt à prévoir un gros disque dur externe pour copier tes archives car ça ne durera pas)

    Tu imagines le scandale ?
    129 morts au Bataclan, 80 blessés dans les rues de Paris, des terroristes qui se promènent dans toute l’Europe sans aucun problème, et la réponse de l’exécutif ça serait de fermer TON SITE ALORS QUE L’ÉTAT ISLAMIQUE DIFFUSE EN MONDIAL !

    Ça serait un coup à faire basculer toutes les régions à droite, voire carrément au FN.

    Cette fermeture ne peut durer QUE SI PERSONNE NE SAIT !
    Mais si le Web s’en empare, tout le monde saura.

    Et ça, même valls et taubira ne seront pas assez bêtes pour le risquer.

    Et sinon, il te reste les Anonymus, ces gars adorent emmerder le gouvernement, ils t’aideront rien que pour le faire chier.

    Moi, navrée, suis pas mauvaise en informatique, mais ici ça dépasse mes compétences.

    Courage ma belle.

    • Merci à toi amie pour ces conseils, mais tu sais je ne suis qu’une petite résistante, la France ne vacillera pas et ne bougera pas pour mon blog… Bises

  11. Courage, Je fait parti de ceux qui vous soutiennent et je ne vous abandonnerais pas. Continuons le combat tous ensemble pour dénoncer l’ennemie traître à notre pays.

  12. Continuons le combat ! Si ces imbéciles fascistes croient que nous allons nous laisser faire, ils se trompent ! Ils sont tellement idiots qu’ils n’anticipent même pas sur le fait que des actions publiques légalistes se transformeront obligatoirement en actions de résistance clandestines qu’ils ne pourront que difficilement surveiller.
    « … des dirigeants de rencontre… » c’était l’expression employée par De Gaulle parlant du « gouvernement » de Vichy, c’est donc fort bien choisi.

  13. Bonjour, oui cet article reflète exactement ma pensée concernant Christine, je trouve que c’est une Femme extraordinairement courageuse , admirable, par sa ténacité, et son dévouement dans son engagement pour « sauver » la France du malheur qui se prépare, hélas ! Je tiens à continuer à apporter ma modeste contribution à Résistance Républicaine avec Christine pour persévérer dans notre combat. Bises. Monique

    • Merci ma chère Monique pour ton soutien et ton engagement à la cause !

Les commentaires sont fermés.