En France, huit étrangers condamnés pour des faits de terrorisme ou soupçonnés d’appel au jihad sont assignés à résidence dans des villages ou des petites villes. Souvent logés à l’hôtel, ils ont l’obligation de pointer plusieurs fois par jour à la gendarmerie ou au commissariat, et l’interdiction absolue de sortir des limites de leur commune. Ces hommes auraient dû être expulsés de France, car ils sont frappés d’une interdiction définitive du territoire. Mais la Cour européenne des droits de l’homme a interdit à l’Etat français de les renvoyer dans leur pays d’origine, où ils risquent la peine de mort, la torture ou de mauvais traitements.
Pour certains, la situation s’éternise, parfois depuis plus de dix ans.
La présentation de la video est intéressante : « Qui sont ces hommes ? Sont-ils dangereux ? «
C’est en effet une bonne question… Pour que l’Etat français se résigne à prononcer l’expulsion de terroristes, il en faut beaucoup…
Une fois de plus la Cour européenne des Droits de l’homme se mêle de ce qui ne la regarde pas. Dehors, et que le terroriste se débrouille pour trouver pays à son pied ! Et s’il est condamné à mort dans son pays ce n’est pas moi qui vais pleurer.
En l’occurrence, la double peine ce sont les contribuables français qui l’ont, non seulement ils paient pour un terroriste mais en plus ils risquent leur vie en le gardant sur leur sol.
Christine Tasin
347 total views, 1 views today
Une solution « humaine » afin de concilier les DLH et les finances de la france : Les laissez prisonniers dans un camp tels que ceux construits dans le bois de Vincennes au plus fort de la guerre d’Algérie. Les droits de l’homme ne pourrons rien nous reprocher dans ce cas.
Par contre séjour A LEURS FRAIS dans un coin très reculé et très loin.
– vous voulez mangez = c’est payant
– vous voulez du chauffage = c’est payant
– vous voulez de l’électicité = c’est payant
– vous voulez un lit = vous l’achetez sur un catalogue adminstratif
– quant au reste… = c’est en option payante
Mainteant si l’Organisation des Droits de l’Homme veut intervenir et les prendre en charge, pas de problème, réglement mensuel sur présentation de la facture. Facture impayée ou retard de paiement = pas de prestations !
ÇÀ VOUS VA ?
pas mal mais je préfère la solution charter
Par contre, les droits de l’homme pour les citoyens français, à savoir vivre en sécurité dans leur pays, rien à faire pour le CEDH !
http://www.dreuz.info/2015/10/04/la-photo-du-jour-dans-une-mairie-la-marianne-remplacee-par-une-refugiee/
Tout ses terroristes malfaisant recommenceraient si ils étaient relâchés, alors une seule solution, la corde.
Oui, Christine, la CEDH se mêle de ce qui ne la regarde pas ! Mais cela n’a rien d’étonnant quand on sait qui dirige Bruxelles, la CEDH et tutti quanti. Et si ces ordures étaient renvoyées, qu’elles soient torturées, exécutées, non mais ! que voulez-vous que cela nous fasse, hein? Et d’accord aussi avec Chatelain. Mais qu’attend-on pour monter à Paris et expulser, menottes aux poignets, les misérables qui nous imposent ça ? Il y a qques années, sur Radio Courtoisie, le cher Serge de Beketch disait ceci : » les français ne bougent pas parce qu’ils ont peur. Quand ils auront peur ET mal, alors là, ils se bougeront ! » Autre remarque de sa part, plus « amusante » mais si vraie : « vous voulez faire un hold up ? Ne braquez pas une banque, vous seriez arrêté ! Devenez ministre ! » Cher Serge ! Il n’avait pas imaginé ce qui nous arrive aujourd’hui ! S’il était là !!!!
Une honte !
Des familles vivent dans des garages ou des voitures quand ce n’est pas dans la rue et des psychopathes sont logés et nourris à nos frais !
Mais qu’attend le peuple français pour marcher sur Paris !!!