Qui sont ces allumés qui déchirent leurs cartes d’identité au lieu de voter souverainiste

Voilà de prétendus citoyens qui croient faire oeuvre utile en déchirant leur carte d’électeur (et en se filmant, histoire de se prendre pour le héros du jour).

https://francais.rt.com/france/9935-france-citoyens-dechirent-carte-electorale

Déchirer sa carte électorale c’est un geste de mondialiste, c’est un geste de refus de son pays, de ses droits et devoirs et notamment de celui, sacré, de choisir ses dirigeants.

Il faut dire que cette épidémie sur le net sent furieusement son mondialiste, son refus d’avoir une élite, d’avoir des dirigeants… Vieille soupe gauchiste, ou plutôt vieille lune de gens qui confondent « représentants » et « maîtres ».

carteelecteurdechiree4

 

 

Vieille soupe de gens qui croient que l’on pourrait tirer au sort n’importe qui pour représenter les citoyens de notre pays au lieu de songer, simplement que l’on a toujours le choix de ses dirigeants, que si des millions et des millions de Français cessaient de voter pour les mêmes depuis plus de 40 ans la face de la France en serait changée.

Et  ils se prétendent « citoyens », oubliant que la citoyenneté est liée et à l’idée de « civitas », de cité, devenue chez nous la nation et à l’exercice du droit de vote pour choisir la politique de cette cité.

Cela fait diablement penser au fameux « Mouvement du 14 juillet » dont on a vu très vite les limites et les incohérences.

http://resistancerepublicaine.com/2015/de-larnaque-du-pretendu-mouvement-du-14-juillet/

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-mouvement-du-14-juillet-fume-de-plus-en-plus-la-moquette-2/

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-salauds-du-mouvement-du-14-juillet-ont-meme-re-ecrit-la-marseillaise/

Je parierais bien que les zozos qui déchirent leur carte d’électeurs en font partie ou sont sur ce chemin… De nouveaux « indignés » à la mode française, dont peut-être un certain nombre sont des junkies, allumés, refusant travail, contraintes, patrie… pour vivre complètement leur vie d’individu soi-disant altruiste qui, en réalité, n’aime que lui-même et l’étranger.

 

Finalement, les cyniques diront que si ceux qui déchirent leurs cartes électorales sont de cette veine, ils ont raison de le faire… La France et les patriotes ont tout à y gagner.

Christine Tasin

 54 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Et que pensez-vous des « Résistants » qui votent « Blancs » ? Ne veulent pas tenter le FN parce que, selon eux, ce parti ne serait pas capable de gouverner… La réplique est partie illico : « Parce que les « autres » ils sont capables de gouverner ? »… Comportement et propos ne seraient pas inquiétants s’ils ne venaient pas de gens de chez nous… Heureusement, je pense que c’est marginal.

  2. rectification: « les mossos d’esquadra » ne dépendent pas du ministère de l’intérieur espagnol mais de la « generalitat » (parlement catalan).SAUF pour les salaire « papa état espagnol » donne l’argent à « mama generalitat » qui gère l’argent et répartit les salaires de son corps de police !!!! Mais l’état espagnol envisage de tout gérer et de mettre les « mossos d’esquadra » sous son autorité !!!

  3. Des gens paumés qui ne veulent pas voter FN car la propagande faite autour de se parti leur fait peur.

  4. C’est la carte électorale et non la carte d’identité qu’ils déchirent. Ils peuvent donc parfaitement voter : le document indispensable pour voter étant une pièce d’identité, la carte électorale peut ne pas être présentée si on présente sa carte d’identité. Il faut bien sûr être inscrit sur la liste électorale.
    D’autre part, ils ne sont pas « fadas  » : faire un selfie en déchirant sa carte d’identité ou son passeport est interdit. Ils risqueraient des sanctions pénales car carte d’identité et passeport n’appartiennent pas à leur titulaire mais à l’Etat.

    • Ce n’est pas faire le selfie qui est interdit, ce qui est interdit est de déchirer carte d’identité ou passeport. Je me suis mal exprimée.

  5.  » Finalement, les cyniques diront que si ceux qui déchirent leurs cartes électorales sont de cette veine, ils ont raison de le faira fnince sont des  »

    Cons ? Crétins ? Abrutis ?

    Je pense qu’il y a eu un bug avec cet article ma Christine ! (je dis ça, je dis rien, au delà de mon smartphone je ne maîtrise rien en informatique)

    Ceci étant, moi aussi j’avais entendu parler de ça, et franchement ça me choque.

    Voter peut parfois sembler inutile, mais ça ne l’est jamais.
    Diriger une région c’est avoir la possibilité de refaire des routes, de débloquer de l’argent pour les écoles, et encore beaucoup plus, il n’y a rien de secondaire la dedans.

    Nous, on votera, comme on le fait toujours, mais j’ai bien peur que l’abstention soit très importante et je me demande si ça, ça sera bon pour nous ou pas.

    • Salut Philippe
      100 % d’accord avec toi – il faut voter, voter et voter encore ! on peut gesticuler tant qu’on veut, la solution viendra d’une personnalité politique forte. J’entends parler ici de guerre civile et là de révolution ! Ben voyons ! En attendant, : VOTONS. A mon tout petit niveau, j’essaye de convaincre les addicts à l’abstention de se bouger le jour des élections, je crois que s’ils se dépacent aux urnes, c’est bons pour « nous ». Secouons un peu nos entourages.

Les commentaires sont fermés.