Manifestations anti-migrants en France ce mois-ci : ne les manquez pas !

Samedi prochain, il y en aura une à Pouilly en Auxois (Côte d’Or)(1 voir dernière minute ci-dessous) à 11 h et une à Paris à 15 h devant l’ambassade de Hongrie, en soutien à Orban.  Nous rappelons ici que la journée se terminera pour les amis de Résistance républicaine et Riposte laïque par un hommage à Joseph Scipilliti en l’église Sainte-Rita.

Vendredi 27 novembre, il y aura une autre manifestation anti-migrants à Bordeaux, à l’appel de nombreuses organisations, dont le Siel et Résistance républicaine. 

Dernière minute :

Gagné. La Préfecture vient d’interdire la manif du PdF à Pouilly en Auxois prévue ce samedi 07 novembre. Par contre, aucune mention de la réunion de soutien aux « clandestins » en situation régulière. En conclusion, la manif pro-migrants, bien que décidée postérieurement à celle du PdF est autorisée. Si les Patriotes ne sont pas un peu plus exaspérés face à des décisions d’ « injustice » comme celle-ci !!!!!

GB

7 Novembre  Paris, 17h30

Hommage à Joseph Scipilliti

notre ami et avocat

Voir ici

JosephScipilliti15-3

7 Novembre Paris, 15 h, 

Rassemblement devant l’ambassade

de Hongrie

en soutien à Orban (Hongrie).

Organisateur : SIEL

7 novembrePOUILLY EN AUXOIS

Rassemblement anti-migrants

Organisateur Parti De La France

Voir ici

Manif interdite ! 

27 Novembre BORDEAUX

 Manifestation contre l’invasion

migratoire.

Détails à venir…

 340 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cela m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de monde à ces manifestations : éloignement géographique pour les uns ou peur du qu’en dira -t-on pour les gens du coin. Après les élections et surtout si le résultat en est encourageant, les gens verront se lever quelques inhibitions. Alors là peut-être…. surtout après les déclarations post électorales de Valls et Porcinet : « Nous avons pris note du mécontentement. Nous comprenons les légitimes inquiétudes pour l’avenir des français. Le gouvernement proposera dès demain des réformes en vue de favoriser plus de justice sociale : les résidences secondaires seront réquisitionnées pour loger les migrants, les personnes vivant dans des appartements trop grands pour le nombre qu’elles sont seront taxées d’une taxe annuelle égale à la valeur locative de leur appartement. Elles ne pourront s’affranchir de cette taxe que si elles logent des migrants chez elles, gratuitement. La législation pénale sera modifiée dans un sens favorable aux délinquants…. « 

  2. Je vais me rendre à la manif du 7, mais je ne crois pas que des manifs seront le remède. Elles seront semblables à un cautère sur une jambe de bois ! Voyez les manifs pour tous d’il y a 2 ans ! Résultat ? Un doigt d’honneur ( d(‘honneur ? ???) de taubira, hollande et valls ! Je pense que la seule solution, c’est la révolte !

    • c’est tout de même un signal envoyé au gouvernement et un encouragement à ceux qui n’osent pas dire leur désaccord ; on voit par exemple à quel point Pegida enquiquine le gouvernement allemand

  3. Sur Nantes et sa périphérie (déjà très islamisée), que des gauchistes ! C’est pas demain qu’il y aura une manifestation anti migrants hélas.

Les commentaires sont fermés.