Les migrants vont être logés ici dans ma région : c’est une déclaration de guerre !

Les migrants vont être logés ici dans ma région:

http://www.adoma.fr/adoma/Loger-chez-Adoma/Je-cherche-un-logement/p-40-ROANNE.htm?item_id=8161
https://www.google.fr/maps/@46.0527315,4.072549,3a,75y,335.98h,92.78t/data=!3m6!1e1!3m4!1sJdQ9lZKgybVSkjcwG5IkQQ!2e0!7i13312!8i6656

Ils ont pas intérêt de remuer un orteil, parce que ça va très mal se passer…
La sous-préfecture n’a pas fini de m’accorder des rendez-vous si ça va pas.
C’est la guerre.

Coco

 309 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. dommage que Calais, avec leurs manifestations, n’est que le seul Exemple du mécontentement des Français … à quand de voir les autres villes/villages faire de même ?

    je participe selon la distance de ma région …

    • Bonjour Legrand,

      Le mécontentement est partout, et n’oublions pas qu’il y a plusieurs façons de résister….

  2. « Ils ont pas intérêt de remuer un orteil, parce que ça va très mal se passer…
    La sous-préfecture n’a pas fini de m’accorder des rendez-vous si ça va pas. »

    Si je peux me permettre une suggestion, essayez de « tâter » le terrain auprès d’autres personnes (Voisins, ami(e)s, etc) car aller seul à la préfecture n’aura malheureusement pas beaucoup d’impact et vous risquez d’être encore plus furieux devant leur inertie, comme beaucoup d’entre nous !
    Courage, serrons nous les coudes Coco.
    Bien cordialement

    • Bonjour Le Chatelain,

      Merci beaucoup pour vos conseils et vos encouragements.
      Je suis actuellement toute seule dans ma ville pour combattre l’islam à travers mon engagement dans Résistance Républicaine, mais je sais que les roannais sont très hostiles et hermétiques à l’islam, alors j’ai beaucoup d’espoir que beaucoup font malgré tout, même si je me rendre seule à la sous-préfecture.

      D’ailleurs, nous avons une première victoire à notre actif:
      300 migrants étaient annoncés dans mon département, et finalement, ce ne sont que 156 qui vont venir. Pour Roanne, nous devions en avoir 30, finalement, ce ne sera que 20. Nous avons déjà gagné un peu de temps, c’est bien je trouve.

      J’ai vu ce qui c’est passé à Varennes sur Allier, et j’ai l’expérience de ce qui c’est passé pour la Manif pour Tous à Roanne (là je rentrerais pas dans les détails), et j’en retire que les rassemblements publics sont du pain bénit pour nos chers socialistes qui ont ainsi toute liberté de nous accuser de troubles à l’ordre public.

      Pour l’instant, je pense que s’appuyer sur Résistance Républicaine est le moyen le plus efficace de résister. L’union fait la force, et je trouve que nous nous en sortons plutôt bien, nous sommes une bonne équipe….

Les commentaires sont fermés.