L’agence finlandaise Lucify a réalisé une carte interactive permettant de visualiser le flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre janvier 2012 et septembre 2015.
En se basant sur les chiffres fiables du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Lucify a créé cette carte qui recense les flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre le 1er janvier 2012 et le 30 septembre 2015. Seuls les demandeurs d’asile ont été recensés car les chiffres du Haut Commissariat dans ce cas-là sont précis, ce qui n’est pas aussi évident pour les données concernant les réfugiés. Ainsi, deux millions de Syriens ne sont pas comptabilisés sur la carte pas car ils sont exilés en Turquie et y sont recensés comme réfugiés.
Un point correspond à un groupe de vingt-cinq à cinquante réfugiés. Les routes migratoires exactes n’ayant pu être précisément définies, les points se déplacent du pays de départ vers le pays d’arrivée. Ce qui permet de voir avec plus d’efficacité où les demandeurs d’asile vont et d’où ils proviennent.
Terrifiante carte interactive à regarder en bas de page, en sachant que seuls les demandeurs d’asile sont comptabilisés…
http://www.slate.fr/story/109131/agence-finlandaise-carte-flux-migratoires
Terrifiant et intéressant. On constatera que, étrangement, les pays qui viennent en France acheter nos entreprises et financer nos banlieues et leurs mosquées ne sont pas des destinations prisées… Pourquoi les « migrants » veulent-ils aller en Europe et y imposer voile, halal, Aïd etc. au lieu d’aller dans un pays musulman ?
La réponse est simple. Ils veulent nous envahir et transformer l’Europe en terre d’islam.
Sylvaine
478 total views, 3 views today
Curieusement, si on inverse deux mots dans le titre il reste valide, voire même devient prophétique et encore plus inquiétant :
« Terrifiant : ce ne sont pas des migrants mais des fusées pleines de spermatozoïdes… »
lecture très intéressante et en effet terrifiante
Bonjour,
Jolie trouvaille !
Les Arabes chrétiens de la famille de mon frère ont des mots un peu plus « lestes » pour décrire l’arme favorite des Musulmans: l’arme démographique.
Arme utilisée massivement à Gaza par exemple.
hi
merkel et les autre dhimmis de service
ont ouvert la boite de pendore
mais il on oublié que l histoire humaine prouve que les boite d pendore commence d abort par peté a la gueule des patriote
mais ensiute ce son les bobo ; les dhimmis de gauche qui s en prendront plein la tronche
les ialsmofaschiste genocidaire des non muzz
extermineront aussi les dhimmiphié de service
c est une simple question de temps
by
nous somme spartie pour une nouvelle guerre de religion de plusieure siecle s avec des millions de morts
mais les dhimmiphié de service on tous fiate pour cela
mias une fois la guerre reél commencer sur le champ de bataille des sol eurorabiate s
ont ce chargera de demandez des compte a ses chiens de dhimmiphié a ses traitre a l occident
ils auront des compte a rendre ….
je ne comprends que des personnalités bien placées et au gouvernement d’ origine juive, ne se manifeste pas …
D’origine chrétiennes, juives ou athées, au gouvernement il n’y a que des traîtres à la cause des peuples
Terrifiant est bien le terme qui me vient à l’esprit en regardant cette carte !
Selon le coran, les musulmans doivent vivre en terre d’Islam, c’est donc bien une invasion avec le but réel de transformer l’Europe!
Si on multiplie rien que par 4 avec le rapprochement familial, c’est dramatique !
Comme je l’ai déjà écrit, je suis certain que la loi sur le voile va être abrogée et bien d’autres « accommodements » seront mis en place, et il va en falloir des mosquées pour tous ces gens. j’ai bien peur que le délit de blasphème contre l’Islam soit entériné ! Quand Valls et consort font l’amalgame entre la xénophobie, l’homophobie et l’Islamophobie, çà sent le roussi ! On entend jamais catho phobie mais on nous balance de + en +l’Islamophobie à la tête comme si c’était répréhensible, je ne serais pas étonné qu’ils rajoutent çà dans leur loi antiraciste (Qui ne concerne que nous puisque c’est uniquement les Gaulois qui sont racistes alors que le Coran pourtant prêche la haine du mécréant !)