Quand des socialistes s’en mettent plein les poches en accueillant des « migrants »…

La Guerche de Bretagne : Imposer des immigrés aux Bretons peut rapporter gros
 Communiqué de presse

Afin de  » désengorger  » la « jungle » de Calais, le gouvernement socialiste a imposé l’arrivée de 48 soudanais de sexe masculin à La Guerche de Bretagne.
Immédiatement, ils ont été logés dans la résidence du « Chêne vert » à La Guerche de Bretagne. L’Etat, qui prend en charge l’intégralité des loyers, a en effet signé un bail avec un propriétaire privé : Conchita Plançon (cf le Mensuel de Rennes du 27 octobre). Cette dernière n’est cependant pas une inconnue à La Guerche puisqu’elle était la candidate du…PS aux dernières élections départementales de mars 2015 sur le canton !

http://www.lejournaldevitre.fr/15490/departementales-conchita-plancon-ps-a-l%E2%80%99offensive/

La preuve est ainsi faite que si l’immigration n’est pas une chance pour la France, elle peut rapporter gros à certains. Les donneurs de leçon de morale et de générosité sont pris la main dans le sac.

Le FN dénonce ce double scandale : les contribuables payent pour des immigrés dont ils n’ont pas souhaité la venue et permettent aux militants socialistes d’arrondir grassement leurs fins de mois!
L’immigration, pour le PS, est décidément un vrai fonds de commerce !

  http://bretagnebleumarine.fr/la-guerche-de-bretagne-imposer-des-immigres-aux-bretons-peut-rapporter-gros/

 376 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Conchita Plançon n’a pas une consonnance Bretonne …C’est Valls et » cons sort « !…LOL!

  2. Et combien empochent aussi les associations dites d’accompagnement social qui interviennent parfois à la demande de l’Etat ? Quelle est la nature exacte de leur mission ? Une association est censée ne pas partager ses bénéfices entre ses membres (sociétaires), mais elle peut avoir des salariés pour mener à bien sa mission : combien gagnent-ils le cas échéant ? Quelles sont leurs qualifications professionnelles pour ce faire ? Quels sont leurs rapports avec les partis politiques prônant l’accueil des migrants ? Comment sont-ils recrutés ? etc.

  3. Les socialistes s’en sont toujours mis plein les poches ! Il n’y a qu’à voir, même dans nos petits villages, les plus friqués sont des socialauds. Ils votent, toujours et encore pour leurs « idoles », normal, ils en vivent du socialisme, ils ont tout ce qu’ils veulent ! Ils font donc partie des collabos qui ont choisi leur parti au détriment de la patrie, c’est simple ! Et ce sont eux qui mettront le feu aux poudres. Leur haine du F.N est viscérale. En effet, que Marine remporte les prochaines élections et celles de 2017 et…adios la gamelle !

  4. Voilà le symptôme d’une situation emblématique des temps que nous traversons. A quelques décennies de nous, des petits malins mettaient à profit les aléas de l’occupation pour monter commerces et trocs en tous genres avec les scrupules de ceux qui se sont convaincus d’ oeuvrer pour les grandes causes. On sait que dans nombre de cas, l’ennemi était logé et mangeait chaud tous les jours. Mon père m’a raconté que tout jeune, au village, il avait croisé des soldats allemands qui distribuaient des pâtes de fruit aux enfants et s’assuraient ainsi un capital sympathie dont on connait les suites. On va me dire que le clandestin – pardon, le migrant – n’a rien à distribuer qui aurait pour seul but d’endormir l’attention de son entourage. Bien sûr que si : sa pseudo misère. Sa fuite désespérée loin des supposés combats. Et ça fonctionne ! Comme une horloge dont on n’a pas besoin de remonter le mécanisme, des français accueillent et logent, nourrissent et soignent, pétris qu’ils sont de charité compassionnelle pour des types qui, de toute évidence, n’ont pas demandé à se retrouver là, au beau milieu du village…
    Ca recommence, mais pas comme en 14. A croire que c’est génétique…
    Alors sauf à bénéficier d’un réveil patriotique national, je ne vois pas pourquoi les événements n’iraient pas bon train jusqu’au bout de leur logique : une partie de la population acharnée dans sa soumission à maudire l’autre qui refuse de se coucher. Guerre de rues puis guerre tout court.
    J’ai donc de fait deux ennemis : le clandestin qui veut m’imposer sa putain de charia, et le compatriote qui le protège.
    France, Ô ma France très belle,
    Pour toi je ferai bataille,
    Je quitterai père et mère un jour,
    Sans espoir de les revoir jamais…
    Encore un grand bravo à madame Conchita Plançon qui a compris comment reprendre le flambeau de la collaboration permet d’ afficher impunément sa bonne conscience et rentabiliser ses biens.

  5. Scandaleux et on paie encore et encore et on enrichit ces »élus » pourris !
    F

  6. Ce n’est pas étonnant , les  » politiques  » sont prêts a tout pour arriver a leurs fins et en plus faire du fric . C’est pour cela qu’ils diabolisent tant le FN car en cas d’accès au pouvoir de celui-ci ils savent qu’ils risquent fort de porter des bracelets mais qui ne sortiront pas cette fois ci d’une boutique de la place Vendôme . Je pense que dans cette éventualité de victoire du FN nombreux vont être les jets privés a décoller dare-dare , il y a les  » affaires  » d’ailleurs toujours étouffées mais dont nous avons écho et toutes celles que nous ignorons ……..pour le moment .

Les commentaires sont fermés.