4 Commentaires

  1. Quand j’étais gosse, le maire avait fait encore mieux !

    Des gitans ou je ne sais quoi s’étaient installés dans des champs…
    … MAIS, ils ignoraient un truc, c’est que ces champs étaient inondables à volonté (pour tuer les taupes et autres nuisibles et préparer les terres au labour)

    Oh, il n’y avait guère plus de 1m d’eau, mais en ouvrant une vanne, en moins de 10h tout était inondé, pourtant c’était grand, 5km de côté au minimum, mais la vanne laissait passer beaucoup d’eau !

    Il a donc fait ouvrir cette vanne, et les « voyageurs » ne pouvaient rien remarquer, ils étaient loin au bord d’une autre rivière, dans un des derniers coins ou la flotte allait monter…
    … Quand ils ont eu les pieds dans l’eau, c’était trop tard, ils avaient un véritable lac devant eux pour rejoindre la route !

    Bref, les moteurs des voitures étaient noyés, leur matériel partait à la dérive…
    … Et tout le village riait !

    Le maire a fermé la vanne, les gitans ont fait repartir leurs moteurs vaille que vaille, MAIS, ils étaient toujours coincés, puisque quand l’eau se retirait le terrain devenait un champ de boue !

    Les agriculteurs du coin leur ont donc proposé de les remorquer avec leurs tracteurs, les seuls engins assez puissants pour rouler dans cette gadoue, mais ils faisaient payer TRÈS CHER le remorquage…
    … On a plus jamais été emmerdés par ces cons !

    C’était encore la bonne époque !

    • Oui c’était la bonne époque, on rêve de voir des maires multiplier les initiatives de ce genre…

      • Le maire actuel ne ferait RIEN, c’est un vrai con étiqueté « Les républicains » Il est maire et député et « grâce » à lui, le village est passé de 1500 habitants environ à plus de 9000, te jure que si la maison que je possède là bas n’était pas TRÈS isolée, j’aurais vendu.

        Le seul truc qui me fait rire, mais j’ignore comment ça c’est décidé, c’est que la commune a été OBLIGÉE de construire un terrain pour les « gens du voyage » (dès que le cap des 5000 habitants à été franchis en fait)

        Ben le terrain existe !
        Mais il est à côté d’une usine D’EQUARISSAGE !

        Je te raconte pas l’odeur, mais la commune est en règle ! Même si « curieusement » les « du voyage » n’y viennent jamais.

  2. S’ils sont encerclés ils ne pourront plus partir ! Mieux vaudrait creuser des tranchées dans les terrains pour les rendre inaccessibles.

Les commentaires sont fermés.