Migrants : si une solution n’est pas trouvée rapidement, ça va camphrer…

Tout un jeu de dominos… nous dit Christine à propos des réactions en série qui se produisent face aux migrants et aux exigences inacceptables de Bruxelles.

http://resistancerepublicaine.com/2015/accueil-des-migrants-la-hongrie-dit-merde-a-lunion-europeenne-il-nous-faut-un-orban/

La Bavière va réintroduire des contrôles à sa frontière avec l’Autriche et appelle les autres lands allemands à faire de même.
http://civilwarineurope.com/2015/06/24/la-baviere-va-reintroduire-des-controles-a-sa-frontiere-avec-lautriche-et-appelle-les-autres-lands-allemands-a-faire-de-meme/
L’initiative fait grincer des dents puisqu’elle est contraire aux accords de Shengen (…) Près de 500 hommes supplémentaires vont être mobilisés aux frontières pour assurer davantage de contrôles. Dans un contexte de crise des migrants, Joachim Herrmann, le ministre président de la Bavière trouve que c’est une mesure appropriée. « L’Europe doit sortir de sa léthargie et enfin résoudre les vrais problèmes plutôt que de se mêler de nos taxes ». Le président est membre du CSU, un parti politique allemand de centre-droit conservateur.

Des contrôles « à l’ancienne » aux frontières avaient déjà été réintroduits lors du dernier G7 qui avait eu pour cadre les vertes montagnes de la Bavière. Le constat de cette mesure, qui se voulait alors temporaire, a été quelque peu édifiant. Dans près de 6000 cas, on a constaté une infraction aux droits de séjours allemands et des dizaines de criminels, parmi lesquels des trafiquants de drogues et d’humains ont été arrêtés. De quoi donner des arguments pour renforcer de manière structurelle les frontières, trouve Herrmann (…)
Source : http://www.levif.be/actualite/international/un-land-allemand-va-reintroduire-les-controles-aux-frontieres/article-normal-402215.html

– Serbie : des clandestins pillent un monastère orthodoxe,
On parle d’un million de migrants voulant traverser la Serbie. C’est insupportable. Les frontières du nord sont fermées. Celles du sud sont des passoires. Au lieu de prendre le mal à la source, l’Union Europénne demande à la Serbie de créer d’urgence des camps pour les migrants. Jusque là la population est restée calme mais on apprend qu’un monastère orthodoxe vient d’être désacralisé et pillé. Avec les Serbes c’est justement ce qu’il ne faut pas faire. Encore un ou deux incidents de ce genre et ce qui doit arriver arrivera. Comme disent les militaires, si une solution n’est pas rapidement trouvée, ça va camphrer.
http://civilwarineurope.com/2015/06/24/serbie-des-clandestins-pillent-un-monastere-orthodoxe.

Tout un jeu de dominos…

Beate

 351 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bien sûr, évidemment les décisions prises par l’union des escrocs de Bruxelles, n’est pas fait pour se faire des amis européens, çà c’est sûr, mais plutôt des ennemis.
    Quand on tire sur ses propres alliés c’est déjà pas très intelligent, et ces gens là, vont plus vite perdre des alliés qu’ils en avaient eu avant, ils vont finir seul.

  2. Adoptons comme mode de résolution à ce problème la démarche lucide et pragmatique de l’Australie.
    Cessons d’être des moutons de Panurge et incitons très vivement et légalement ces migrants à rester chez eux ou pour les politico religieux de s’acheminer vers l’un des 57 états susceptible de les accueillir.
    Nous avons de plus en plus de Français de souche ou d’origine démunis ,déclassés et qui ont impérativement besoin d’une solidarité nationales légitime qui devrait être prioritaire mais qui en fait est reléguée au dernier rang.

  3. 1/ Le terme « migrants « est inapproprié…
    2/ Le plus tôt sera le mieux….

Les commentaires sont fermés.