Le Dover Express titre « Shocking video ». The Independent la relaye aussi. La vidéo filmée par des touristes néo-zélandais en route pour le Tunnel sous la Manche fait parler en Angleterre.
Elle montre pourtant des scènes devenues presque banales à Calais. On y voit des dizaines de migrants en train de prendre d’assaut un camion sur la rocade de Calais. Filmée d’un bus, la scène semble presque faire peur aux touristes. Leur guide les rassure en disant : « Ne paniquez pas, on a bloqué toutes les portes… Il y aeffectivement devant nous de nombreux migrants … » On entend également les touristes à bord e l’autocar s’exclamer : «Nous avons déjà vu ce genre de choses à la télévision. »
Et les CRS obligés de se filmer en intervention pour faire pièce aux accusations contre eux !
Quelle émotion, quelle indignation devant ces deux CRS isolés face aux migrants qui grouillent :
Chapeau bas les mecs. Et les salauds d’associatifs vous crachent dessus. A pleurer.
L’armée devrait être envoyée pour les repousser par tous les moyens possibles. Les salopards qui nous gouvernent n’en feront rien et continueront d’user les nerfs et la santé, mentale et psychique de nos policiers, de nos CRS, sans parler de l’horreur vécue par les riverains.
A quand une armée de Français en colère pour jeter les migrants à la mer à Calais et une autre à Vintimille, histoire de dissuader tous ces envahisseurs de pomper notre fric, notre sécurité et d’oblitérer notre avenir et celui de nos enfants ?
En attendant, tous à Calais samedi 20 juin !
En complément, cette video incroyable publiée par Minurne, avec ce commentaire :
Dans le même registre, je ne résiste pas à publier cette vidéo montrant, non pas un « migrant » comme disent les journaleux, mais un « sans-papiers », passé clandestinement en Suisse et réclamant l’application des fameux « Droits de l’Homme » dont, (vous comprendrez mieux si vous suivez la vidéo jusqu’au bout, et elle en vaut la peine, croyez moi) il se fait une idée assez… extensive.
Pour faire le lien avec la fresque, on pourrait intituler cet interview plein de fraicheur « les Suissesses aux Tunisiens ».
Comme disait Reiser, qui n’avait pourtant rien vu : « on vit une époque formidable »
Rencontre avec un requérant débouté en colère… par LaPravdaCH
Christine Tasin
311 total views, 1 views today
Liteflower: le type, soit il est stupide soit il est cynique mais dans les 2 cas il dit très nettement que nos femmes seront leur proie et leur moyen de vivre sans rien faire; Normal 1er a-t-il vu cet interview?si oui croyez bien ,tous ici,qu’il s’en fiche comme de sa première petite amie
Oui, vous avez raison. Je suis tellement en colère… Je passe par les montagnes russes de l’espoir au désespoir… en boucle.
Une armée de patriotes français oui ! plutôt que l’armée qui elle pour l’instant ne compte pas bouger le petit doigt !si non pourquoi les chaines de médias en parleraient ! ils viennent ici pur faire le ramadan ? pourquoi ne le font-ils pas chez eux ?
Il me semble que dans ces mouvements migratoires, il y a une dimension mimétique très forte. Tous les comportements que nous pouvons voir, les propos tenus par ces migrants sont mimétiques. De même que l’origine de la migration dans les pays d’origine. Le philosophe René Girard a théorisé sur ce concept indiquant également la violence véhiculée par le mimétisme. Il me semble quie nos sociétés européennes gagneraient à cette prise de conscience pour les combats qu’elles vont devoir mener après avoir mis les corrompus aux fers.
Et l’Armée française vite !
En janvier 2009 Nicol
Je pense que c’est avant tout aux remplacistes qu’il convient de s’en prendre : les têtes de ces traîtres et ces salauds génocidaires doivent tomber les premières. Le jour où les affrontements seront plus radicaux avec les migrants ( disons plutôt envahisseurs ), la police et l’armée sera débordée.
Dégoût absolu.
Je comprends l’inquiétude des touristes qui passent en car. En fait, assister à cela ne peut que faire jaillir un gros sentiment d’insécurité.
Ca commence par les camions et qui sait, un jour ils s’attaqueront aux cars et aux automobilistes. Quelques kilomètres de plus parcourus sont pour eux des kilomètres gagnés.
La vidéo avec le policier… Seigneur! Ils sont trop peu nombreux. Avec tout ce qu’ils subissent j’espère qu’ils seront lucides le jour des élections. Si mes infos sont bonnes, ils sont environs 140.000. Combien y a-t-il de militaires?
Alors, le gars tunisien, écoeurant. Mais très intéressant, puisqu’il a voulu que sa belle interview soit diffusée dans son entièreté, ce type explique comment ils pratiquent en possédant les jeunes filles et les femmes du pays pour être nourri, blanchi et assouvir leurs besoins primaires et dès lors envahir et imposer leurs crasses.
Il va falloir encore combien de PREUVES sur le désastre en cours pour que ça bouge plus haut ?!!
Nécessité, urgence et légitimité de la prise du pouvoir par l’armée.
L’incapacité de l’Etat à assurer la sécurité intérieure et extérieure de la France, son incapacité à faire respecter ses propres lois sur le territoire (zones de non-droit), le communautarisme qui met en péril l’unité nationale, l’encouragement du viol des françaises de souche européenne , l’existence sur le territoire national de nombreux viviers terroristes, l’arrivée massive de migrants parmi lesquels des combattants de l’E.I ( cette liste est loin d’être exhaustive) justifient pleinement la prise du pouvoir par l’armée. En effet, quand l’Etat n’est plus en mesure d’assurer les missions qui sont les siennes, c’est un devoir pour l’armée d’intervenir. Notre glorieuse armée est legaliste : c’est tout à son honneur. Elle n’ose pas prendre le pouvoir par la force car ce n’est pas dans ses traditions : seule une guerre civile legitimerait à ses yeux son intervention. Cette conception était envisageable dans le passé mais aujourd’hui c’est la substance même de la nation qui est en danger : l’indépendance nationale, la grandeur de la France sont en péril. L’honneur de la France est de défendre celles qui transmettent les valeurs (les femmes, les mères sont le vecteur des traditions). Nos militaires doivent avoir à l’esprit que, si pour un soldat l’obéissance est une obligation, la désobéissance peut, quand la patrie est en danger, devenir un devoir afin de la défendre. L’heure est grave. Il faut agir. Messieurs les militaires, l’avenir, l’honneur et la grandeur de la France sont entre vos mains. La nation et le peuple n’ont plus d’espoir qu’en vous.
Je suggère à tous ceux et celles qui sont dans la région de Calais, ou qui peuvent s’y rendre samedi 20 juin, de rejoindre la manifestation organisée par le collectif SAUVONS CALAIS :
alors qu’une manif prévue le 7 juin a été interdite par la préfecture, les remplacistes locaux n’ont eu aucun problème pour obtenir l’autorisation de célébrer à Calais le 20 La Journée Mondiale des Réfugiés ! Le collectif a donc décidé d’organiser une contre-manifestation à 13h30.
Voir leur page Facebook :
https://www.facebook.com/page.sauvons.calais?fref=ts
Merci Béatrice pour cette information, je note sur l’agenda et fais une brève avec ton rappel.
à vomir cet interview :le coup de ‘la vieille de 40 ans’,incroyable !!il se pense irrésistible ??et la Tunisie n’est pas en guerre à ce que je sache?