Aymeric Chauprade a bien du courage mais je ne pense pas qu’il soit seul contre ce qu’il a déclarer au parlement européen, beaucoup risque d’être de son coté et MLP devra composer avec elle n’aura pas le choix, à Bruxelles il faut savoir que 80 % des députés européens sont en faveur de l’islam des musulmans et de l’islamisation des sociétés européennes, normal puisque ces institutions ont pactiser avec les monarchies du golfe pour passer des accords, pétrole contre immigration massive, c’est ce que Bat Yé’or nomme EURABIA LES ACCORDS EURO ARABES ou encore la FRANCARABIA.
Intolérable de vouloir museler l’opinion par des manoeuvres d’intimidation! Et si nous acceptons la mainmise de ces pro-islamistes sur notre démocratie, nous allons voir ces mauvais procès se multiplier a tout propos.
Il a fait savoir qu’il ne s’y rendrait pas. Vlan, dans leur tronche !
Nous ne sommes pas en démocratie, mais en oligarchie totalitaire, l’argent Roi, qui cherchent à imposer le nouvel ordre mondial, et tout ce que vous voyez est voulu, les pays musulmans ne sont que les caniches du système. Et bien sûr qu’en démocratie Chauprade doit prévenir tous dangers, c’est même le devoir de nous tous, comme à tout Européen à le devoir de le faire, et le droit demander des compte aux pouvoirs, et de protéger ceux qui font leurs devoirs et pas l’inverse, dans une démocratie bien sûr.
On est content d’apprendre dans cet article que les députés européens ont, depuis 1965, un droit d’expression supérieur à celui des citoyens ordinaires…
Effectivement… on en apprend tous les jours
Dans une démocratie on devrait pouvoir critiquer une religion quelle qu’elle soit mais en plus on ne peut même plus on ne peut même plus désigner le radicalisme islamiste par son nom. l’Europe malade de sa soumission aux pétri-monarchies du Golfe, et de sa fuite en avant à la soumission aux intérêts américains .
Le reniement du bon sens atteint des sommets, je crois jamais atteints. Jamais nous n’avons été dirigés par une telle pourriture.
Oui Jean-Louis, des sommets, des pourritures, entièrement d’accord
La liberté d’expression existe certes… tant que l’on reste dans le « consensus » imposés par nos élites (ré)-publicaines . Par ailleurs, les distinctions entre les mots « islamisme » , « islamique » ne reposent sur rien sur le plan juridique ! J’en appelle à l’Académie Française que pense t’elle de ces suffixes ? Selon « le Grevise » je cite intégralement : « Le suffixe -ique (lat-icus) est le suffixe le plus employé pour former des adjectifs et notamment des adjectifs de la terminologie scientifique : chim-ique , jurass-ique,
Le suffixe -isme (latin -ismus) ont trouvé une très grande extension dans le latin scolastique, d’où ils sont passé dans la langue vulgaire. Depuis la Renaissance jusqu’à l’époque actuelle, où ces suffixes sont plus vivants que jamais, la langue a créé une foule de dérivés en -isme. -Isme indique soit une notion abstraite, soit une doctrine, soit une tournure propre à une langue(f Grevisse dans « le bon usage » ed duculot). » Les subtilités de langages artificielles qui nous sont imposées au sujet de l’islam engendrent une insécurité juridique inadmissible dans un pays dit de droit. Nous n’avons pas de solution : Soit on parle Français pour exprimer ses opinions et on s’expose à des poursuites pénales; Soit on parle « consensus français », c’est à dire contre notre opinion, et on devient allié de l’expansion de l’islam en france. La liberté d’expression n’existe donc pas en France. Ce qui est recherché c’est la mort silencieuse de notre civilisation française. A titre de preuve, s’il en fallait, : je me demande ce qu’il adviendrait si l’on créait un parti politique ouvertement « islamophobe »… ? Il est probable qu’au delà de la justice française, la cour européenne des droits de l’homme, instance étrangère, nous tomberait dessus à bras raccourcis… Mais pour l’instant ce n’est qu’une hypothèse… Je pose une question : la loi interdit l’appel à « la haine religieuse » comment doit on faire pour se défendre lorsque la religion excite à la haine ou plus précisément lorsque cette religion est en capacité d’exciter à la haine, bref lorsque cette religion est haïssable ?
Alors ? Monsieur Chauprade n’est-il pas au FN ??? Vous voyez qu’au FN, on ne flirte pas forcément avec l’islam ! Dans un pays où la liberté d’expression n’existe plus, il ne faut pas s’attendre à pouvoir lire la pensée d’autrui si elle n’est pas politiquement correcte ! On peut prendre la température que si on est « entre quatre yeux » comme on dit !
Mais cher Pouf, auriez-vous oublié les réactions affolées du FN-canal officiel lors de la diffusion de cette vidéo en janvier 2015 ?
Sur les conseils de Saint-Just (Wallerand), la vidéo a été éjectée du site du FN en moins de 48 heures, et il a été demandé aux militants de NE PAS diffuser cette vidéo !
Puis très vite, Dame Marinette a bouté le vaillant Aymeric hors du cercle de ses Conseillers personnels, l’a déchu de son titre de Chef de la délégation FN au Parlement européen, et s’est empressée de clamer que les paroles d’Aymeric Chauprade dans cette vidéo n’engageaient pas le FN.
Suite à cette vidéo, A. Chauprade a disparu pendant au moins 2 mois du site internet du FN : alors que toutes les interventions de tous les autres eurodéputés FN étaient rapportées sur le site, celles de Chauprade étaient passées sous silence.
Dans ces conditions, il n’est pas sûr du tout qu’Aymeric Chauprade bénéficie du »légitime soutien de son parti » comme l’espère plus haut notre ami Pugnacité. Il pourra tout de même compter sur le soutien de ses nombreux partisans.
La dictature a du plomb dans l’aile…
Bonjour,
Chauprade , dans sa vidéo que je viens de revoir , est le SEUL , de la classe politique « régnante » , qui a fait une déclaration lumineuse , équilibrée et lucide sur l’islamisation de la France.
Nous pouvons , utilement , comparer la situation que lui fait la classe dominante à celle de l’imam malien de Toulouse (dont la dénonciation par RR et RL a été reprise dans « Marianne » avec courage) qui appelle , dans ses prêches , à toutes sortes d’exactions et abominations coraniques contre la France et ce … DANS L’ IMPUNITE LA PLUS TOTALE !
NOTRE PAYS DU FAIT DE SA CLASSE POLITIQUE DIRIGEANTE PERVERTIE , de NKM à MELENCHON , EST UNE MAISON DE FOUS !
Avant, c’était l’islam qu’on ne pouvait pas critiquer, maintenant c’est l’islamisme : une étape de plus vers la dhimmitude. Il faudra que nous soyons tous convoqués, car nous tous ici nous critiquons l’islamisme, preuve que nous sommes patriotes et sains d’esprit.
C’est clair ! Ils sont en train d’instaurer le délit d’islamophobie alors que la loi ne leur en donne pas les droits, ahurissant ce qui se passe, je n’arrive pas à y croire, et pourtant….
Les chances d’un modus vivendi entre la Russie et l’Europe sont faibles tant qu’on refusera une légitimité au pouvoir russe. Accorder la légitimité ne signifie pas acquiescer à tout ce qu’entreprend ce pays mais à admettre qu’il puisse garder une autonomie de décision et ne pas lier nécessairement ses choix politiques aux directives de Washington, Berlin et Bruxelles. Le pouvoir russe n’est pas parfait, sans doute, mais d’autres grandes puissances ne le sont pas non plus. Encore faudrait-il que l’Europe dispose souverainement de sa politique ce qui n’est visiblement pas le cas actuellement. Dans les faits le sort de l’Europe est entre les mains de Washington , une amélioration des relations entre les états européens et la Russie ne peut être envisageable que si les Etats-Unis y souscrivent !! Autant sortir des gris gris pour que le futur président américain, ne surenchérisse pas sur la politique d’Obama qui à sa façon a essayé de freiner les néo-conservateurs américains dont la politique comme le néo-libéralisme est invasif et a investi tout le champ politique américain. Un ancien président français Giscard d’Estaing a mis trente ans pour comprendre que la politique européenne est préemptée par les Etats-Unis .On apprend à tout âge, certes mais malheureusement parfois un peu tard.
Que voulez vous Madame Tasin, nous leurs devons l’ algèbre et l’urine de chameau comme richesse, et c’est çà qui vont faire la guerre chez nous!.
Non Xtemps l’algèbre ce n’est pas eux… et l’urine de chameau, c’est les chameaux
En qualité de membres de la SPA, nous te remercions de faire respecter le chameau 😉
Morte de rire !
Bonjour, c’est exact ! Al-Khawarizmi reprend, dans la première partie du IXe siècle, les travaux de Diophante d’Alexandrie IVe siècle. Il aura aussi traduit du grec vers l’arabe. Les muzz se sont approprié les travaux et découvertes greques. Si vous voulez rire, lisez « l’islam expliqué aux enfants » de Tahar Ben jelloun, il ose dire que les arabes ont inventé la lettre X alors même qu’elle n’existe pas dans leur alphabet. Et il y en a toute une liste comme çà
Nous sommes en démocratie.La liberté d’expression existe et critiquer l’islam peut relever du devoir citoyen. J’ose espérer que Monsieur Chauperade aura le soutien légitime de son parti.Si tel n’était toutefois pas le cas nous serions dans la désespérance politique.
Aymeric Chauprade a bien du courage mais je ne pense pas qu’il soit seul contre ce qu’il a déclarer au parlement européen, beaucoup risque d’être de son coté et MLP devra composer avec elle n’aura pas le choix, à Bruxelles il faut savoir que 80 % des députés européens sont en faveur de l’islam des musulmans et de l’islamisation des sociétés européennes, normal puisque ces institutions ont pactiser avec les monarchies du golfe pour passer des accords, pétrole contre immigration massive, c’est ce que Bat Yé’or nomme EURABIA LES ACCORDS EURO ARABES ou encore la FRANCARABIA.
Intolérable de vouloir museler l’opinion par des manoeuvres d’intimidation! Et si nous acceptons la mainmise de ces pro-islamistes sur notre démocratie, nous allons voir ces mauvais procès se multiplier a tout propos.
Il a fait savoir qu’il ne s’y rendrait pas. Vlan, dans leur tronche !
http://www.ndf.fr/nos-breves/04-06-2015/aymeric-chauprade-annonce-son-intention-de-ne-pas-se-rendre-a-une-convocation-de-la-police-judiciaire
Nous ne sommes pas en démocratie, mais en oligarchie totalitaire, l’argent Roi, qui cherchent à imposer le nouvel ordre mondial, et tout ce que vous voyez est voulu, les pays musulmans ne sont que les caniches du système.
Et bien sûr qu’en démocratie Chauprade doit prévenir tous dangers, c’est même le devoir de nous tous, comme à tout Européen à le devoir de le faire, et le droit demander des compte aux pouvoirs, et de protéger ceux qui font leurs devoirs et pas l’inverse, dans une démocratie bien sûr.
On est content d’apprendre dans cet article que les députés européens ont, depuis 1965, un droit d’expression supérieur à celui des citoyens ordinaires…
Effectivement… on en apprend tous les jours
Dans une démocratie on devrait pouvoir critiquer une religion quelle qu’elle soit mais en plus on ne peut même plus on ne peut même plus désigner le radicalisme islamiste par son nom. l’Europe malade de sa soumission aux pétri-monarchies du Golfe, et de sa fuite en avant à la soumission aux intérêts américains .
Le reniement du bon sens atteint des sommets, je crois jamais atteints.
Jamais nous n’avons été dirigés par une telle pourriture.
Oui Jean-Louis, des sommets, des pourritures, entièrement d’accord
La liberté d’expression existe certes… tant que l’on reste dans le « consensus » imposés par nos élites (ré)-publicaines .
Par ailleurs, les distinctions entre les mots « islamisme » , « islamique » ne reposent sur rien sur le plan juridique !
J’en appelle à l’Académie Française que pense t’elle de ces suffixes ?
Selon « le Grevise » je cite intégralement :
« Le suffixe -ique (lat-icus) est le suffixe le plus employé pour former des adjectifs et notamment des adjectifs de la terminologie scientifique : chim-ique , jurass-ique,
Le suffixe -isme (latin -ismus) ont trouvé une très grande extension dans le latin scolastique, d’où ils sont passé dans la langue vulgaire. Depuis la Renaissance jusqu’à l’époque actuelle, où ces suffixes sont plus vivants que jamais, la langue a créé une foule de dérivés en -isme. -Isme indique soit une notion abstraite, soit une doctrine, soit une tournure propre à une langue(f Grevisse dans « le bon usage » ed duculot). »
Les subtilités de langages artificielles qui nous sont imposées au sujet de l’islam engendrent une insécurité juridique inadmissible dans un pays dit de droit. Nous n’avons pas de solution : Soit on parle Français pour exprimer ses opinions et on s’expose à des poursuites pénales; Soit on parle « consensus français », c’est à dire contre notre opinion, et on devient allié de l’expansion de l’islam en france. La liberté d’expression n’existe donc pas en France. Ce qui est recherché c’est la mort silencieuse de notre civilisation française. A titre de preuve, s’il en fallait, : je me demande ce qu’il adviendrait si l’on créait un parti politique ouvertement « islamophobe »… ? Il est probable qu’au delà de la justice française, la cour européenne des droits de l’homme, instance étrangère, nous tomberait dessus à bras raccourcis… Mais pour l’instant ce n’est qu’une hypothèse…
Je pose une question : la loi interdit l’appel à « la haine religieuse » comment doit on faire pour se défendre lorsque la religion excite à la haine ou plus précisément lorsque cette religion est en capacité d’exciter à la haine, bref lorsque cette religion est haïssable ?
Alors ? Monsieur Chauprade n’est-il pas au FN ??? Vous voyez qu’au FN, on ne flirte pas forcément avec l’islam !
Dans un pays où la liberté d’expression n’existe plus, il ne faut pas s’attendre à pouvoir lire la pensée d’autrui si elle n’est pas politiquement correcte ! On peut prendre la température que si on est « entre quatre yeux » comme on dit !
Mais cher Pouf, auriez-vous oublié les réactions affolées du FN-canal officiel lors de la diffusion de cette vidéo en janvier 2015 ?
Sur les conseils de Saint-Just (Wallerand), la vidéo a été éjectée du site du FN en moins de 48 heures, et il a été demandé aux militants de NE PAS diffuser cette vidéo !
Puis très vite, Dame Marinette a bouté le vaillant Aymeric hors du cercle de ses Conseillers personnels, l’a déchu de son titre de Chef de la délégation FN au Parlement européen, et s’est empressée de clamer que les paroles d’Aymeric Chauprade dans cette vidéo n’engageaient pas le FN.
Suite à cette vidéo, A. Chauprade a disparu pendant au moins 2 mois du site internet du FN : alors que toutes les interventions de tous les autres eurodéputés FN étaient rapportées sur le site, celles de Chauprade étaient passées sous silence.
Dans ces conditions, il n’est pas sûr du tout qu’Aymeric Chauprade bénéficie du »légitime soutien de son parti » comme l’espère plus haut notre ami Pugnacité. Il pourra tout de même compter sur le soutien de ses nombreux partisans.
La dictature a du plomb dans l’aile…
Bonjour,
Chauprade , dans sa vidéo que je viens de revoir , est le SEUL , de la classe politique « régnante » , qui a fait une déclaration lumineuse , équilibrée et lucide sur l’islamisation de la France.
Nous pouvons , utilement , comparer la situation que lui fait la classe dominante à celle de l’imam malien de Toulouse (dont la dénonciation par RR et RL a été reprise dans « Marianne » avec courage) qui appelle , dans ses prêches , à toutes sortes d’exactions et abominations coraniques contre la France et ce … DANS L’ IMPUNITE LA PLUS TOTALE !
NOTRE PAYS DU FAIT DE SA CLASSE POLITIQUE DIRIGEANTE PERVERTIE , de NKM à MELENCHON , EST UNE MAISON DE FOUS !
http://www.fdesouche.com/553557-aymeric-chauprade-france-en-guerre-musulmans
http://www.marianne.net/cette-semaine-marianne-les-complices-islamisme-100233682.html
Avant, c’était l’islam qu’on ne pouvait pas critiquer, maintenant c’est l’islamisme : une étape de plus vers la dhimmitude.
Il faudra que nous soyons tous convoqués, car nous tous ici nous critiquons l’islamisme, preuve que nous sommes patriotes et sains d’esprit.
C’est clair ! Ils sont en train d’instaurer le délit d’islamophobie alors que la loi ne leur en donne pas les droits, ahurissant ce qui se passe, je n’arrive pas à y croire, et pourtant….
Les chances d’un modus vivendi entre la Russie et l’Europe sont faibles tant qu’on refusera une légitimité au pouvoir russe. Accorder la légitimité ne signifie pas acquiescer à tout ce qu’entreprend ce pays mais à admettre qu’il puisse garder une autonomie de décision et ne pas lier nécessairement ses choix politiques aux directives de Washington, Berlin et Bruxelles. Le pouvoir russe n’est pas parfait, sans doute, mais d’autres grandes puissances ne le sont pas non plus.
Encore faudrait-il que l’Europe dispose souverainement de sa politique ce qui n’est visiblement pas le cas actuellement. Dans les faits le sort de l’Europe est entre les mains de Washington , une amélioration des relations entre les états européens et la Russie ne peut être envisageable que si les Etats-Unis y souscrivent !!
Autant sortir des gris gris pour que le futur président américain, ne surenchérisse pas sur la politique d’Obama qui à sa façon a essayé de freiner les néo-conservateurs américains dont la politique comme le néo-libéralisme est invasif et a investi tout le champ politique américain.
Un ancien président français Giscard d’Estaing a mis trente ans pour comprendre que la politique européenne est préemptée par les Etats-Unis .On apprend à tout âge, certes mais malheureusement parfois un peu tard.
L’OCDE va donc se faire convoquer ?!
http://www.fdesouche.com/614567-un-rapport-de-locde-classe-le-maroc-comme-pays-arabe-le-moins-intelligent#
Morte de rire, le Maroc va déposer plainte ?
Que voulez vous Madame Tasin, nous leurs devons l’ algèbre et l’urine de chameau comme richesse, et c’est çà qui vont faire la guerre chez nous!.
Non Xtemps l’algèbre ce n’est pas eux… et l’urine de chameau, c’est les chameaux
En qualité de membres de la SPA, nous te remercions de faire respecter le chameau 😉
Morte de rire !
Bonjour, c’est exact ! Al-Khawarizmi reprend, dans la première partie du IXe siècle, les travaux de Diophante d’Alexandrie IVe siècle. Il aura aussi traduit du grec vers l’arabe.
Les muzz se sont approprié les travaux et découvertes greques.
Si vous voulez rire, lisez « l’islam expliqué aux enfants » de Tahar Ben jelloun, il ose dire que les arabes ont inventé la lettre X alors même qu’elle n’existe pas dans leur alphabet.
Et il y en a toute une liste comme çà
Nous sommes en démocratie.La liberté d’expression existe et critiquer l’islam peut relever du devoir citoyen.
J’ose espérer que Monsieur Chauperade aura le soutien légitime de son parti.Si tel n’était toutefois pas le cas nous serions dans la désespérance politique.