http://leve-toi.com/ce-qui-est-permis-a-charlie-hebdo-est-interdit-a-valeurs-actuelles/
Il est interdit de critiquer les naturalisations en série à partir du moment où elles évoquent -voile oblige- l’immigration musulmane. C’est la conclusion qu’il faut tirer de cet énième déni de justice.
Pourtant les chiffres sont têtus. 80% de l’immigration est musulmane, Sarkozy en personne l’avait reconnu lors du débat du deuxième tour qui l’opposait à Hollande en 2012… Mais faut pas le dire. Puisqu’il s’agit de prosélytes islamiques.
L’immigration est massive,comme on le voit aux chiffres de l’Insee. Avoir le sentiment d’une invasion est compréhensible. Mais faut pas le dire. Puisqu’il s’agit principalement de prosélytes islamiques.
J’ai dit l’été dernier qu’il y avait au moins un tribunal islamique en France, qui appliquait la charia.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=918bSfTXBrY[/youtube]
A l’évidence, il en est d’autres….
Christine Tasin
552 total views, 1 views today
Valeurs actuelles paie très cher le fait de dire la vérité, le meilleur moyen de faire taire un médias c’est de lui faire un procès ça marche a tout les coups, malheureusement il est un des trop rares a le faire, a dire la vérité et ça, ça ne plait pas au politiquement correct, alors on fait tout pour étouffer la vérité, cela porte un nom la trahison.
Là, ça commence à faire beaucoup…Les abrutis placés aux postes stratégiques pour nous faire plonger finiraient-ils par avoir gain de cause? Je n’en reviens toujours pas. Et la citoyenneté légitime paraît si endormie que tout semble possible, le pire y compris. Je vous expédie un chèque de soutien. Comptez sur moi pour crier bien haut » oui, l’islam est une vraie saloperie »!
Merci Chatelain plus nous serons nombreux plus nou saurons gain de cause
Abonnez-vous à Valeurs Actuelles et diffusez-le sans modération !!
Soutien sans réserve.
Bonjour,
J’ai découvert « Valeurs Actuelles » par ses publicités dans « Causeur ».
Je l’achète , depuis quelques mois , plus ou moins régulièrement.
C’est l’un des seuls journaux résistants actuels qui ose appeler un chat un chat : chose bien rare à l’heure actuelle des bisournous châtrés de l’insupportable politiquement correct.