Encore un excellent article de Benoît Rayski paru sur Atlantico ! La haine du savoir et de l’éducation que les autruches croyaient réservée aux pays en développement islamiques arrive en France. Je ne peux pas croire que l’islam n’ait rien à y voir…
« Attaque à la voiture bélier contre une école de Corbeille-Essonne : les apprentis Talibans sont parmi nous
Il se passe des choses dans les écoles des « quartiers sensibles » de cette ville de l’Essonne. Il s’en est passé d’autres dans une école de Peshawar. Aucun rapport ? C’est pas sûr. »
Article repris en entier ici :
664 total views, 1 views today
hello
pour un œil , les deux yeux , pour une dent , toute la gueule . il faudrait appliquer la même chose à ces crevures . pour une école brulé , un immeuble cramé . ce n’est pas à cette sous population médiéval de nous imposer dans notre pays des coutumes barbare .
a+
alain
Bonjour,
Ce qui est le plus révoltant dans cette histoire , c’est l’insistance honteuse des médias (FR2 …) à lier ces crimes à l’affaire de corruption de Dassault …
Alors qu’avec les Tarterêts à deux pas , je n’ai , pour ma part , guère de doutes sur les auteurs de ces crimes.
Bref les médias nous rejouent l’ « homme de type européen aux yeux bleus » (sous son casque !) de l’affaire Merah …
Il faut être impitoyable quand , spécifiquement , des Musulmans sont pris dans ces crimes , car il s’agit d’un plan.
Je ne suis pas complotiste : Fethi Benslama dans le Nouvel Obs (!) rapporte qu’un chef musulman algérien a appelé à mener la vieille tactique coranique : foutre le chaos , la terreur de masse en Algérie pour qu’après la sharia soit le seul recours aux populations affolées …
C’était d’ailleurs la politique constante de Mahomet …
très justes remarques en effet, à ne jamais oublier et à nous rappeler régulièrement, Antiislam !
Ben oui.. « case neuve » (plus tellement neuve en fait) à empêché certains « jeunes issus de l’immigration et injustement stigmatisés par une France raciste » (p***** c’est long à écrire) de partir faire le Djihâd…
… Sont coincés injustement dans nos frontières, ils sont heurtés par nos crèches et nos femmes insuffisamment couvertes et par les rayons alcools de nos magasins, sans oublier nos produits à base de porcs !
Il leur reste quoi comme solution ?
Ben… Boko Haram sur le sol Français !
Mais monsieur le ministre est heureux c’est le principal !
C’est vrai quoi, là bas, ces jeunes auraient pu se faire tuer, où, à moindre frais, perdre un bras ou une jambe.
Ici, ils ne risquent RIEN, avec des airbags frontaux et latéraux et en mettant la ceinture, le coup de la voiture bélier c’est risque zéro, et, celui qui serait pris, le juge aurait tellement peur de stigmatiser une communauté, que le jeune serait libéré plus vite que ça m’a pris de temps d’écrire ces quelques lignes.