Vous donnez encore un euro, parfois, à Amnesty international ? Cessez tout !

Amnesty-voile-300x294.jpg

Il faut, périodiquement, faire le point sur les associations anti-patriotes, anti-France, anti-femmes, anti-Français, anti-liberté d’expression… Nous avons ainsi montré qu’à Orléans des associations d’aide aux clandestins se gavaient sur le dos des contribuables.

http://resistancerepublicaine.com/2014/clandestins-dorleans-zirlib-a-recu-4500-euros-de-la-mairie-en-2013-12895-de-la-region-centre-et-17000-euros-de-letat-en-2012/

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/orleans-58000-euros-pour-lassociation-du-laos-autrement-dit-pour-le-quartier-de-largonne-territoire-perdu-de-la-republique-par-philippe-jallade/

Il ne faudrait pas  pour autant oublier de montrer du doigt les pires. Nous l’avons déjà fait, en long et en large, pour la LDH, on peut consulter les nombreux articles dont nous devons la majeure partie à notre ami Philippe Jallade, doué pour trouver sur la Toile de fâcheuses informations…

http://resistancerepublicaine.com/?s=LDH

Il est temps à présent de s’occuper d’Amnesty International, qui, depuis des lustres, lutte pour le droit des minorités, musulmans, roms et migrants, en France. Et ce aux dépens des Français qui seraient tenus, si on suivait les préceptes de la soi-disant amie des libertés, et de déménager pour laisser la place aux immigrés, clandestins ou pas, et de renoncer à l’égalité homme-femme pour respecter les desiderata des talibans en tous genres et de tous sexes. On ne peut qu’être atterré devant les affirmations d’Amnesty qui prétend que l’Europe voudrait contrôler les migrants plutôt que de les protéger… Les habitants de Lampedusa doivent apprécier tout spécialement cette information

Fort étrangement, Amnesty ne se mobilise guère pour les chrétiennes vendues, violées, mariées de force, excisées, tuées… par Boko Haram et l’Etat Islamique. On découvre par exemple ici que Amnesty France condamne le gouvernement nigérian pour les tortures infligées aux « membres présumés de Boko Haram« . Je choquerai sans doute certaines  bonnes âmes mais si j’avais été  ministre au Nigéria, je n’aurais pas hésité une seconde à faire torturer les membres de Boko Haram tombés entre mes mains pour avoir une chance de retrouver les centaines de fillettes enlevées…  Ce qui ne signifie pas qu’il ne faut pas dénoncer les autorités nigérianes qui n’ont, et c’est un euphémisme, certainement pas fait grand-chose pour empêcher les enlèvements et retrouver les fillettes.

Il est clair qu’Amnesty, depuis sa condamnation en 1989 des Français  qui prétendaient s’offusquer de voir des gamines voilées à l’école a mis la défense du voile et de l’islam dans ses priorités.  La dernière campagne d’Amnesty Internationale consiste à condamner la France qui a voté la loi anti-niqab et qui a gagné à la Cour Européenne des Droits de l’Homme contre une requérante demandant l’annulation de la loi anti-niqab.

http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/france-votes-ban-full-face-veils-2010-07-13

http://www.saphirnews.com/L-islamophobie-en-France-une-realite-denoncee-par-Amnesty-International_a14350.html

http://journaldumusulman.fr/amnesty-international-interdire-le-voile-integral-est-une-entrave-a-la-liberte/

Comme le dit l’un de nos lecteurs, Eric Simon, « il faut dénoncer Amnesty, à qui de braves gens peu informés versent
régulièrement de l’argent en pensant qu’elle défend les droits de l’homme, et aussi ceux de la femme, sans savoir qu’elle s’est acoquinée aux islamistes pour imposer le voile islamiste intégral
en France
« .

Qu’on se le dise… Informez, informez, il en restera bien quelque chose ! 

Complément : témoignage d’Antiislam 

« J’ai été , un très court temps , adhérent d’Amnesty , il y a une trentaine d’années …

J’en suis vite sorti après avoir lu le volume qu’ils envoyaient à leurs adhérents chaque année.

Leur principe de base est aussi simple que révulsant :

Un gauchiste tabassé dans un commissariat français = une page dans le guide d’Amnesty.

2 millions de Cambodgiens massacrés par Pol Pot = une page dans le guide d’Amnesty. »

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.com/

 93 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Dès que les premiers corps ont été débarqués près d’Agrigente, la population a réagi. Elle est partie à la rencontre de ces cercueils(1), a fleuri les tombes dans les cimetières et enfin s’est spontanément organisée pour acheminer les proches des disparus qui, ——>(2)d’Europe principalement, sont venus en Sicile pour un dernier au revoir. Ainsi, la communauté religieuse « Porta Aperta » a-t-elle accueilli, hébergé des membres de ces familles afin qu’elles puissent faire les démarches, civiles et religieuses, nécessaires vis-à-vis des corps.

    (1)Etonnant, il y a quelques temps on nous informait que les gens de Lampedusa exprimaient leur ras le bol devant l’invasion!
    (2)Ah! les victimes avaient donc des papiers pour venir faire du tourisme en Europe?

    http://www.amnesty.fr/Tags/Italie
    A Relire:
    on ne saurait passer sous silence également les sermons et surtout directives de Bruxelles enjoignant aux gouvernements européens de boire le calice de l’immigration jusqu’à la lie.

    Viviane Reding, commissaire européenne, qui a fait débloquer la coquette somme de 50 milliards d’euros pour l’intégration des Roms, est exemplaire dans ce rôle de vigie, ou plutôt de naufrageur, en particulier quand elle menace la France de sanctions si cette dernière s’avisait d’entraver la libre circulation des Tsiganes.
    http://fr.novopress.info/161945/les-mecanismes-de-limmigration-humanitaire-par-francoise-monestier/

  2. « La dernière campagne d’Amnesty Internationale consiste à condamner la France qui a voté la loi anti-niqab et qui a gagné à la Cour La Européenne des Droits de l’Homme contre une requérante demandant l’annulation de la loi anti-niqab. »

    Insistons bien là-dessus : Amnesty international a perdu, voir un des liens ci-dessus, fin de l’article :

    « … la cour de Strasbourg a tranché ce mardi 1er juillet. La Cour européenne des droits de l’homme s’est refusée à une large majorité à condamner l’interdiction du port du niqab en France ».

    Amnesty machin ferait mieux de s’occuper du Rwanda. Il lui faut des noms, des adresses ?

  3. Bonjour à tous
    Moi aussi comme beaucoup d’autres j’espère, je ne donne jamais d’argent aux associassions, en effet nous savons bien que l’argent donné n’est jamais redistribué entièrement.
    Donc Amnesty ne recevra jamais ma participation.

  4. On les voient partout dans les centre commerciaux au forum des halles a la défense, partout et ce sont surtout des jeunes qui arrêtent les gens pour soutirer des dons, moi je ne leur donne RIEN DU TOUT, mes moyens ne me le permettent pas mais si la situation était différente je ne donnerais rien de toute façon, pour cela ils ont les subventions publique ou les abonnement de leurs stupides adhérents.

  5. et oui, ses ONG ne sont pas neutres …. Tous ceux qui ont vécu en Afrique ou en Asie le savent …..Très peu d’argent est réellement attribué aux causes défendues….à la rigueur, des tee shirts jeté par la fenêtre du 4X4 …..

  6. Bonjour,

    J’ai été , un très court temps , adhérent d’Amnesty , il y a une trentaine d’années …

    J’en suis vite sorti après avoir lu le volume qu’ils envoyaient à leurs adhérents chaque année.

    Leur principe de base est aussi simple que révulsant :

    Un gauchiste tabassé dans un commissariat français = une page dans le guide d’Amnesty.

    2 millions de Cambodgiens massacrés par Pol Pot = une page dans le guide d’Amnesty.

  7. Ce sont les pseudo-bénévoles qui se gavent avec des salaires .
    Il y a bien sûr des vrais bénévoles dans ces associations caritatives : les oies blanches , des super-naïves.

    N’ empèche qu’avec les déductions fiscales qui donnent droit à des crédits d’impôts , cela revient à un financement public de ces associations de type milice .

  8. Merci Christine! Vous tombez à pic, hier j’ai préparé un chèque pour Amnesty. Grâce à vous, il ne partira pas.

    Il y a longtemps que j’avais des doutes mais je ne croyais pas que c’en était à ce point.

      • Quant à moi, désolé, Christine ; j’ai oublié de vous remettre un chèque! Bah, La Poste y pourvoira !
        Quant à Amnesty International…Il y a bien longtemps que ces gens là évitent de s’occuper des causes les plus inconfortables et que je leur ai fermé les vannes de mon cœur de Gôche

2 Rétroliens / Pings

  1. Edito du jour : 700000 euros de primes perçues par la secrétaire d’Amnesty international… payées par vos dons ! | Résistance Républicaine
  2. 700000 euros de primes perçues par la secrétaire d’Amnesty international… payées par vos dons ! - Les Observateurs

Les commentaires sont fermés.