[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Voir aussi Les Fatrasies coraniques...
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15
04 novembre 2014
Petit tour d’horizon sur le rapport des politiques, et notamment du FN, avec l’islam
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
La gauche ? On connaît, on sait, on a donné. D’ailleurs, qu’on l’appelle gauche ou UMP, c’est la même depuis des décennies à propos de l’islam, de l’immigration et du remplacement de population. Bref que les élus de l’UMPS qui ont trahi et la gauche et le gaullisme aient abandonné les leurs et notamment les juifs à leur triste sort est impardonnable.
Le Centre ? Modem, UDI… ? Tous des héritiers de Giscard d’Estaing, grand artisan devant l’Eternel du funeste T.C.E et de la construction européenne destinée à priver le peuple français de sa souveraineté et de son histoire pour les remplacer par des héros qui ont combattu la France. C’est ainsi que l’inénarrable Bayrou inaugure une allée Abd-El-Kader en sa bonne ville de Pau… Gageons qu’Henri IV s’en est retourné dans sa tombe, lui qui pensait que Paris valait bien une messe…
C’est encore à Bayrou que s’en prend Christ2A, furieux de voir ses petits-enfants relativiser le rôle des djihadistes…
Quant au FN… Ses membres les plus éminents, sa Présidente en personne également accumulent bévues, sottises et fautes graves…
Le bateau coule.
Il ne reste, ici et là, que quelques lucides courageux, qui nous permettent d’encore espérer…
Christine Tasin
515 total views, 1 views today
Le Front était le seul parti pour qui voter. Maintenant c’est un parti comme les autres, Marine et son « état-major » vont à la pêche des voix musulmanes, interdisent les manifestations contre la construction de mosquées. En verra-t-on bientôt aller à l’inauguration de certaines ? Quant à la grande muette ? Bien peu d’espoir lorsque, pour seule réaction devant les coupures de budget pour l’armée, les généraux de l’état-major « menacent » de démissionner. Il ne reste, comme vous le dites, « que quelques lucides courageux » qui, pour le moment, pèsent encore bien peu dans la balance.