Le passage reproché par la LDH à Christine Tasin est, semble-t-il :
« Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi. »
Il semble n’y avoir dans le texte ci-dessus -comment dire-, qu’un avertissement, un cas de figure, une illustration, un exemple aujourd’hui le plus probable, de la nécessité d’application prochaine, éventuelle, de l’article 16 de la Constitution de la république française (1958).
Article 16 de la Constitution (extrait): « Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacées d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
Il en informe la Nation par un message.
Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d’accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet…. »
Christine Tasin n’a fait ici qu’anticiper ; gouverner c’et prévoir, mais on n’a pas de gouvernement, que des collabos, des fantoches. A quand Christine Tasin au ministère de l’intérieur, mordel de berde ?
Quant à la LDH, leur avocat et ex-secrétaire, puis ex-vice-président, puis ex-président et enfin président d’honneur, apparemment rien à cirer de la Constitution de la République française …
Philippe Jallade
420 total views, 1 views today
+1
vive la France libre et que mes grands parent ne soit pas mort fusillé par les allemands(résistant) pour rien .
a+
Christine Tasin ministre du futur gouvernement Front National en 2017, me semble tout à fait cohérent et même vitale pour mener une politique de dé-islamisation de la France véritablement efficace.
Je vote donc également POUR.
Je vote à 100% pour.
Alain
OUI et BRAVO PHILIPPE JALLADE !
Je le redit mais sans faute voulu ! hé hé hé !!!
Christine Tasin au ministère de l’intérieur, Bordel de Merde !!!
Eh Oui ! Christine devrez avoir ce poste ,c’est une femme mais qui a des couilles plus qu’un homme , il n’y a que des couilles molles actuellement à part certaines exception comme vous P.Jallade et d’autres compatriotes sur RR et RL et la LDH c’est la Ligue des Hyènnes qui trahi notre pays et sont des racistes anti-blanc et anti-Français voilà la réalité. Il faut virer ces profiteurs et fermer cette baraque LDH qui ne soutien que tout ce qui est immigrer mais pas les vrais Français et compatriotes . Cette association doit être fermer définitivement suite oppréssion subit par le peuple Français ! regarder voir les dossiers juridiques qu’ils traitent et utilise nos impôts pour ces magouilles juridiques et vous aurez compris qui ils sont en véridiques » des haineux anti-Blancs et anti-Français » et qui n’aime pas la Constitution de la République française . Roland L’Alsacien.