15 mois de prison dont 8 avec sursis pour séquestration et violences anti-blanc… La sentence est sévère pour SOS racisme !

republiquepopulairedeguyane
http://www.metronews.fr/lille/violente-agression-sur-fond-de-racisme-anti-blanc-a-lille/mmfs!TTux04dHaRig/

Il suffit de comparer la photo de guenon qui a valu 9 mois ferme et 50000 euros d’amende à l’ex-candidate du FN et les faits reprochés aux condamnés : vol de carte bleue, insultes racistes, coups et blessures, séquestration, dégradation des biens qui leur valent seulement 7 mois de prison ferme pour apprécier à sa juste valeur les commentaires de SOS Racisme : 

« SOS Racisme Nord a réagi après cette condamnation. « Nous condamnons fermement les faits qui ont été commis et nous apportons tout notre soutien à la victime, indique à metronews Houmria Berrada, présidente de SOS Racisme Nord. Mais la sentence est sévère par rapport à d’autres types d’agressions racistes. Le juge a voulu faire un exemple. Nous demandons le même type de sévérité pour les agressions dans l’autre sens. » Autrement dit, la victime étant blanche et les agresseurs noirs, il eût fallu les relaxer. Les juges feraient-ils preuve de racisme aux yeux de SOS Racisme Nord ?   Relaxeraient-ils les blancs racistes ? Il est vrai que l’exemple récent de la Guyane aurait dû amener la Présidente à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche !

La porte-parole régionale de l’association se dit également « choquée et heurtée » que le mot « race » (noire) a été prononcé au cours du procès de lundi : « Le mot race a été supprimé récemment de la constitution, ajoute Houmria Berrada. Cette utilisation dans un tribunal met de l’huile sur le feu.«  » Bref les accusés usent et abusent des mots race, font nettement du racisme anti-blanc… mais comme ils sont noirs, il ne faut pas le dire, il ne faut surtout pas les condamner pour racisme. D’ailleurs, Houria Bouteldja l’avait bien dit, le racisme anti-blanc, ça n’existe pas, seuls les colonisateurs blancs peuvent être racistes. Sans doute que la victime blanche à qui on a dit que les blancs puaient et qu’il faut les arroser de produits de nettoyage  n’existe pas…  

Cerise sur le gâteau, on apprend par l’article que l’un des agresseurs avait été condamné le 3 juin dernier pour l’agression d’une jeune femme… Apparemment il avait été relâché dans la nature, considéré comme non dangereux puisque noir, tandis que Anne-Sophie Leclère, blanche peut-être pas subtile mais qui n’a agressé personne devait être mise sous les verrous pendant 9 mois, histoire de lui apprendre le respect dû à la clique Hollande-Taubira. 

Christine Tasin

 362 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je vous joins un courriel reçu ce jour de « lInstitut pour la justice »
    Madame, Monsieur,
    Chers amis de l’Institut pour la Justice,
    Savez-vous qu’une femme a été condamnée 9 mois de prison ferme et 50 000 euros d’amende avant-hier pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe ?
    Évidemment, cette femme devait être condamnée pour cette comparaison douteuse et indigne.
    Le problème est que, en temps normal, pour être condamné à 9 mois ferme, il faut :
    – forcer un barrage et blesser sept policiers (Ouest-France, 1er juillet 2014),
    – tabasser sa femme jusqu’à lui briser les côtes et agresser un unijambiste à l’aide d’une massue à pics (L’Observateur du Valenciennois, 9 mai 2011),
    – donner un coup de tête à un cheminot (Le Parisien, 21 janvier 2014),
    – agresser un chauffeur de bus et un passant (Le Phare dunkerquois, 28 décembre 2012),
    – attaquer une famille et menacer de mort des policiers sous l’emprise d’alcool et de cannabis, en état de récidive (Ouest-France, 14 février 2013),
    – tirer des coups de feu sur quelqu’un (L’Observateur du Douaisis, le 29 octobre 2011),
    – être président local de SOS racisme, militant anti-violence, et défigurer sa compagne à coups de pied au visage, « avec acharnement », jusqu’à lui déchausser quatre dents, lui fracturer le nez, la couvrir de sang des pieds à la tête (la Voix du Nord, le 9 août 2012),
    – se livrer à une séance de torture raciste sur un étudiant blanc (agression, séquestration, vol) (Metro, 20 juin 2013)1.
    Mais, la vérité est pire encore.
    Très récemment, le tribunal correctionnel de Verdun a condamné un homme à six mois de prison ferme pour le viol de sa propre fille âgée de moins de trois ans.
    Six mois de prison ferme, c’est également la peine infligée à un homme condamné à Nice en janvier dernier pour le viol d’une jeune femme handicapée.
    Ces exemples montrent que notre justice n’est pas la même pour tous.
    C’est un véritable « deux poids, deux mesures » qui est en place.
    Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
    Je vous invite à regarder d’urgence cette vidéo qui vous dévoilera d’autres dysfonctionnements inacceptables ! Pour voir la vidéo, rendez-vous ici.
    http://petitions.institutpourlajustice.org/referendumvideo.php?utm_campaign=referendum&utm_medium=em&utm_source=optin&utm_content=taub9m&IdTis=XTC-FZFW-A8KGSC-DD-DKBMW4-LLE
    Si vous souhaitez participer à notre grand référendum national pour que notre justice retrouve un peu de bon sens, rendez-vous ici.
    Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur facebook et twitter.
    Je vous remercie.
    Laurence Havel
    Secrétaire nationale

  2. procés à suivre pour mesurer où en est la FRANCE avec sa justice .
    Surprise de constater le lieu du procés à Cayenne…?? L’appel aura lieu à Cayenne ??
    nous sommes dans un conflit d’intérêt puisque l’assoss qui représente la ministre Tobira en ait le moteur, elle l’a crée et en est la présidente depuis de nombreuses années….de plus , elle est garde des sceaux !!!
    Où la femme Tobira réside ?? en Métropole probablement… son poste met à disposition un logement très confortable comme à tous les autres ministres, elle ne dirige pas son ministére depuis Cayenne que je sache !!!
    De plus, entre ses différents restaurants et les magasins de produits de beauté pour peaux noires qu’elle posséde dans la région parisienne, Comment se fait il que le procés a eu lieu à Cayenne sachant que la
     » délinquante  » n’avait pas les moyens de se présenter à l’audience…
    il n’y a aucune équité !!!
    Pour ceux qui connaissent la Guyane, les juges guyanais ont pû se défouler sur la femme blanche !!! de plus, elle n’était pas présente !! quel pied !!!
    A croire que notre justice veut copier les Etats Unis, les juges sont choisis en fonction de la couleur de peau du délinquant…il parait que c’est la démocratie …
    quand on compare le délinquant de l’article de Christine et Anne -Sophie Leclére, cette jeune femme n’a pas touché à l’intégrité de la ministre !!
    Tous les français savent que pendant le quinquennat de la mimolette et sa clique la République bananiére, les voyous, les meurtriers bénéficient de l’indulgence de ce gouvernement… le clivage entre les communautés aura été le grand succés de ces socialauds durant cette mandature !!!
    le ministre de l’intérieur Decazeneuve souhaite que les français qui désirent manifester samedi pour la Palestine puissent exprimer leurs revendications…Néanmoins, il va réfléchir … afin d’éviter les troubles à l’ordre public !!!
    Une française ou pas de papier s’est offusquée  » comment dans le pays des droits de l’homme, on interdit les manifestations !!!  » eh oui, ma chére !! le français qui ne veut pas de l’islam en FRANCE ne peut manifester ….L’islam est la priorité des socialauds et de leurs satellites…

  3. suite
    les magistrats représentant la société et devant en conséquence juger en équité).
    Malheureusement l’appel de Cayenne sera le plus fort et occultera le principe d’équité entre les justiciables .

  4. La barbarie que nous subissons en France peut cette fois obtenir quasi »quitus » quant aux actes délictueux qui sont commis sur notre territoire.
    Une justice partisane inféodée a parlé et a condamné en conscience politique sans tenir compte des principes élémentaires d’application de la loi et de l’équité qui doit en en découler (les magistra.

  5.  » SOS Racisme Nord a réagi après cette condamnation. « Nous condamnons fermement les faits qui ont été commis et nous apportons tout notre soutien à la victime, indique à metronews Houmria Berrada, présidente de SOS Racisme Nord.  »
    C’est très faux cul car $Ô$-« racisme-à-sens-unique à l’habitude de se porter partie civile dès lors que la victime N’EST PAS BLANCHE (ce qui est fort rare) ET, d’aider la victime en lui fournissant avocat ou aide juridique.
    Ici, rien de tout ça, juste un communiqué dans un journal… Ça fait léger je trouve !

  6. mon Dieu que la France descend bien bas … bravo Français, nous sommes les responsables de ce désastre ou chacun aujourd’hui, est devenu égoïste …

  7. La justice politique de la  » Hollandie  » a-t-elle arrêtée ceux qui hurlaient  » mort aux juifs  » ? Est-ce qu’il y aura une suite judiciaire à ces slogans mortifères ?

Les commentaires sont fermés.