Immigration : enfin une note d'espoir ! Par Philippe le Routier

vote UDC-9-fevrier-contre-immigration-de-masse-215x300 (1)http://fr.novopress.info/171561/multiculturalisme-nest-accepte-les-jeunes-en-grande-bretagne/

Ça commence ! Et ça craque !
La grande catastrophe que tous nos élus redoutaient est en train de se produire… Le multiculturalisme ne marche PAS ! Ce serait même plutôt le Kosovo qui s’installe !

Pour un politique, c’est un cauchemar !
Mais pour un patriote c’est un rêve !

Il y a des phrases presque drôles dans cette article. Comme  » les adolescents britanniques aujourd’hui ont presque 30% moins d’amis d’autres origines ethniques que les gens des années 20 et du début des années 30. « 

Moi ça me fait rire car on est tout de même en droit de penser avec une certitude de 100%, que l’immigration des année 1920 à 1930 devait être,
-1 extrêmement moins importante.
-2 assurément beaucoup moins musulmane qu’elle ne l’est aujourd’hui.
-3 que personne n’aurait imaginé la préférence étrangère qui s’est depuis développée presque partout.

Et oui messieurs-dames les grands décideurs… VOUS, vous avez grandi dans des sociétés bien plus homogènes ethniquement et culturellement parlant… Et vous en avez bien profité !

MAIS, vous avez sciemment refusé aux générations suivante de jouir de ce privilège.
Vous avez imposé aux jeunes de souche d’Angleterre, de France, et de tant d’autres pays, de cohabiter avec des gens qui ont des codes moraux très très éloignés des leurs.

En plus, à coup de propagande d’abord, d’associations « anti raciste » (sauf racisme anti blanc. Très bien accepté) puis de lois (les quotas) vous avez voulu bâillonner les jeunes de souche.

Vous avez encouragé les étrangers à être fiers de leurs origines tout en exigeant des autochtones que eux en aient honte…
… Et le pire, c’est que vous pensiez vraiment que cet infâme brouet allait paraître acceptable.

Sauf que…
Pourquoi une jeune femme moderne devrait-elle accepter de ne pas pouvoir choisir ses vêtements sous peine d’être traitée de pute ou harcelée, quand ce n’est pas violée, par les migrants que vous avez fait venir ?
Bien sûr, nous avons nos violeurs, tout les peuples en ont.
Mais là où nos lois punissaient le viol, le « livre saint » de beaucoup de vos « invités » décrit le viol d’une infidèle comme un acte sans aucune importance.
Ça fait une grosse différence !

NOS jeunes, même s’ils ne sont pas parfaits, d’ailleurs qui peut prétendre l’être ? Ont toujours tendance à respecter les lois, certains peuvent être balourds côté drague, mais eux, si la fille dit non, et bien, ils ne la passent pas à tabac avant de la traîner dans une cave.

Et pourquoi NOS jeunes auraient-ils tendance à vouloir faire ami-ami avec cet « autre » que vous avez élevé sur le piédestal des victimes des colonisations (et qui ont bien appris à en jouer) alors que eux doivent patauger dans le purin des ces colonisations inexcusables auxquelles pourtant aucun d’eux n’a pris part ?

Il était de votre DEVOIR de créer de l’égalité !
Au lieu de ça vous avez laissé nos jeunes se faire traiter de « face de craie » de « sale blancs » de « babtou »… Avec INTERDICTION DE RÉPONDRE, sinon, tribunal pour propos racistes, sans même offrir à ces jeunes la possibilité de se plaindre du racisme dont ils étaient victimes puisque vous avez toujours nié ce racisme anti-blanc.

Où est l’équité dans tout ça ?

Ces jeunes ont grandi dans cet environnement artificiel qu’est le multiculturalisme… Ils en connaissent bien mieux que vous les défauts !

« Ce point ne se rectifiera pas tout seul et exige l’attention urgente de tous pour promouvoir une meilleure intégration parmi des jeunes quand ils sont à un moment particulièrement formateur dans leur développement »

Intégration ! Le mot est de vous et il implique bien que, logiquement, vous êtes en train de parler de l’intégration des immigrés ou de leurs descendants…
… Logiquement !

Sauf que, nos jeunes et de plus en plus de moins jeunes ont fini par décrypter votre langage (double langage en fait) et que nous comprenons donc parfaitement que ce sera ENCORE à NOUS de faire des efforts « d’ouverture à l’autre » et « d’acceptation à SES coutumes »

Décidément, la claque aux européennes ne vous a rien appris.

Et nos coutumes, notre mode de vie vous en faites quoi ? Sont ils si méprisables pour que vous en fassiez si peu de cas ?

Le temps passe, et celui de votre utopie également.
Vous n’êtes pas immortels mais vous peinez vraiment à rassembler des jeunes autours de VOS idéaux.
Pas nous, car ce sont vos idéaux qui poussent les jeunes vers nous désormais.

Rassurez vous, nous, nous sommes peu violents, nous avons appris du passé.

Mais notre règle sera simple, « notre pays ne te convient pas ? Et bien… CASSE TOI ! »

Et ils partiront ! Tout simplement parce que nous allons faire cesser l’état providence, parce que nous allons remettre la justice en équilibre exact sans les circonstances atténuantes que vous offrez toujours dès qu’un étranger ou un naturalisé est impliqué dans un crime ou un délit.

Les jeunes Anglais montrent la voie.
Vous ne pourrez masquer longtemps que c’est partout pareil !

Philippe Le Routier

 496 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. D’autres peuples européens sont beaucoup plus clairvoyant que nous, les français marchent avec de la peau de saucisson sur les yeux, c’est ma Grand-Mère qui disait cela, ils ne voient pas ou refusent de voir la réalité, comme ce type qui a insulté Christine place de l’hôtel de ville, après les européennes, bien des pays nous ont déjà donné une leçon, une bonne leçon a suivre, il suffit pour cela d’être lucide, et la lucidité n’est pas tellement le fort des occidentaux.

  2. Philippe Le Routier,
    Bravo et merci pour cette excellente intervention, très belle synthèse où presque tout est dit.
    Je suis convaincu que le communautarisme est un très grand danger pour notre modèle, notre République.
    Nous devons nous élever contre le multiculturalisme à l’intérieur de notre pays parce qu’il finit par engendrer la négation de notre patrimoine historique et culturel, par aboutir à la destruction de notre identité et de notre modèle.
    Nous avons le droit de dire :
    ‘Non au multiculturalisme à l’intérieur de notre pays,
    Que les Américains le testent chez eux s’ils le souhaitent et que chaque pays fasse ce qu’il veut; mais nous sommes chez nous, et nous n’entendons pas qu’une secte ou une religion place son texte sacré au dessus de notre constitution ».
    Pour ma part je veux revenir à une république où je peux me promener partout dans le territoire sans avoir à me faire racketter, à donner une cigarette, à baisser les yeux pour éviter la menace patente de l’agression et du coup de couteau.
    Peuple Français, lève-toi.
    MAINTENANT!

  3. La France n’en fait pas assez ! Et puis les travailleurs cotisants peuvent encore faire des efforts ..Apres tout ils arrivent encore à avoir un peu d’argent sur leurs comptes avant le 10 ou le 15 du mois ! ..Pour payer les loyers et les dépenses divers ils n’ont qu’a faire crédit…Le privilège d’etre la premiere maternité gratuite du monde vaut bien encore un petit effort.
    Sachez que la diversité est un cadeau et ce cadeau que vous n’avez pas demandé a un prix.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/10/la-france-devra-mieux-traiter-les-demandes-de-regroupement-familial_4455154_3224.html#xtor=RSS-3208

  4. N’oublions pas que de jour en jour, le déficit de la France s’accroit, et que bientôt (c’est inévitable), on ne pourra plus entretenir tous les miséreux venant des quatre coins de la planète. Et que se passera-t-il lorsque l’Etat-Providence aura disparu ???

    • Simple, nos enfants seront sommés de travailler 50 h par semaine et de partir à la retraite à 72 ans, sans plus aucune protection sociale, afin que les miséreux du monde entier trouvent l’eldorado, encore et toujours, chez nous. Et je ne suis même pas ironique !

    • Mais, Pivoine, nous y sommes déjà. En 2014 (et cela dure depuis déjà pas mal d’années), nous n’avons pas les moyens d’entretenir les profiteurs qui débarquent chez nous, la preuve c’est que l’Etat français emprunte, non pour investir, mais pour payer les dépenses de fonctionnement de l’état. Nos gouvernants financent l’immigration par la dette !
      Et quand le « marché », les financiers qui dirigent le monde, décideront de fermer le robinet, ou seulement d’une grosse augmentation des taux d’emprunt, nous serons dans la situation que Christine décrit. La question n’est pas de savoir si cela arrivera, mais QUAND.

  5. J’aimerais Philippe que vous disiez vrai , quelle bouffée d’espoir…malheureusement, mon expérience journalière , met un frein à cette espérance…. Qui ,actuellement supprimera les aides sociales aux CPF? croyez-vous qu’ils se laisseront faire et feront leurs valises? Plus facile pour la gauche de bloquer les retraites des travailleurs pour plusieurs années espérant qu’ils aient la « décence » de disparaitre afin que le budget soit attribué aux nouveaux arrivants, carEUX LE VALENT BIEN!! Nous français (en règle générale) sommes encore trop divisés ou trop lâches pour réagir… peut-être pas encore acculés à la misère!

Les commentaires sont fermés.