J’affirme, ici, en complément du texte de Claude Laurent, que le pays franc qui ensuite deviendra la France ne doit rien à la secte pseudo religieuse qu’est l’islam et encore moins aux Arabes.
Nous devons plus à la civilisation Celte, Grecque via l’occupation (bénéfique) des Romains, Byzantine, Persique, Indienne (pour son apport du zéro en mathématique et son écriture Algébrique des équations). Mais aucunement à la civilisation Arabique.
La présence de scientifiques sur notre sol (Médecine, Mathématique, Astronomie…), dès le moyen-âge (Avicenne, Algorithmus etc..) sont des savants (au sens scientifique du terme) qui sont venus en Occident pour fuir l’idéologie meurtrière issu d’un esprit malade : l’islam. Ces savants étaient tous des Perses et de religions Ismaélites ou les Chrétiens, les Juifs et les Ismaéliens (musulman chiites très light) vivaient en paix en Perse.
Il ne faut pas oublier que Perse et Arabie constituaient deux civilisations distinctes. La première dont Bagdad était la capitale constituait un phare mondial pour les Sciences, pour la deuxième c’était conquêtes, razzia, esclavagisme et prosélytisme.
Il suffit d’ouvrir un dictionnaires des découvertes : pas un seul Arabe mais que des savants Perses ayant fui les invasions Arabes qui détruisirent la civilisation Perse.
Si on écoute les délires des musulmans arabes, l’histoire de France, que dis-je, l’humanité toute entière devrait TOUT aux Arabes et surtout à l’islam. Et pour parodier les paroles d’un film culte : « je voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la France, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à dire : ce musulmanisme commence à me les briser menu ».
Jeanlg
564 total views, 1 views today
désolé, de vous embeter avec ça, mais les onglets en dessous de « sommaire » ne fonctionnent pas. (derniers articles parus, analyse du coran et des haddiths, etc )
Ils sont juste là pour indiquer le contenu de la colonne, il suffit de la faire défiler pour les trouver, il n’y a pas de lien particulier pour certains parce que ce n’est pas possible techniquement