Je vous invite à lire la superbe lettre de l’Abbaye Saint-Joseph de Clerval, consacrée à une des plus sanguinaires batailles menées par les Ottomans, en 1480, la bataille d’Otrante, avec l’aimable autorisation des responsables de l’abbaye pour diffusion par Résistance républicaine. Qu’ils en soient à nouveau remerciés. Il s’agit bien là d’un bel exemple de riposte à l’islamisation de notre pays, laïques et catholiques main dans la main. En effet, il n’est pas inutile de rappeler de quoi ont été capables les musulmans à Otrante : 800 prisonniers ayant refusé de renier leur foi chrétienne ont été décapités. Ils viennent -seulement !- d’être canonisés. Bien entendu, nous qui avons déjà dénoncé ici la coupable complaisance du pape François pour l’islam considérons que son discours louangeur pour les martyrs n’est pas suffisant ; il nous faut certes refuser de nous islamiser mais il est nécessaire de passer à une résistance active. Notre but n’est pas d’être béatifiés dans 500 ans mais de tout faire pour éviter, ici et maintenant, que nos enfants ne soient contraints de devenir musulmans.
D’abord, il faut relire cette belle leçon d’histoire : Lettre du 20 septembre de l’Abbaye de Clairval
On y trouve notamment ce passage lumineux pour qui douterait encore des visées expansionnistes de l’islam :
Depuis le XVème siècle rien n’a changé, puisque le coran, incréé, et les haddith-s de Mahomet sont toujours considérés comme à appliquer en 2013. L’islam a pour vocation de soumettre toute l’Europe pour en faire une terre d’islam, et si la hiérarchie catholique ne voit rien ou plutôt ne veut rien voir, il y a, ici et là, des catholiques lucides qui mènent à leur niveau, le même combat que les laïques que nous sommes.
C’est d’ailleurs pour ces raisons que les athées laïques que sont René Marchand, Pierre Cassen et Christine Tasin seront au Centre Saint-Paul, le 26 octobre, de 14 à 18h, aux côtés d’éminents responsables catholiques, afin d’échanger sur les ripostes possibles, laïque ou catholique ou plutôt sur l’alliance des deux face au danger majeur qu’est l’islam.
Christine Tasin
438 total views, 1 views today
Minuit du siècle frappe à notre porte. Nous n’auront plus le temps d’attendre, quand on sait que contre l’islam nous avons tout essayé, comme l’on fait nos ancêtres prestigieux (1683). Contre l’islam il n’y a pas eu, il n’y a pas et il n’y aura pas d’autres voies possibles. Il n’y en a qu’ UNE : La Force…
L’histoire est un éternel recommencement. Vous comprendrez chers lecteurs, pourquoi il faut IMPERATIVEMENT que nos enfants ne connaissent pas toutes les turpitudes humaines.
Il ne faut pas que vos enfants soient capables de réfléchir.
Il peuvent utiliser les comparateurs de prix pour acheter la toute nouvelle console de jeux (selon le sacro-saint principe de Jules César : »du pain et des jeux pour le peuple » )
Pour les plus âgés (soit-disant mûrs) ce sera la détente avec « loft story » (histoire d’amour, en Français) ou » l’amour à la ferme » et autre « reality show » ( affichage de la réalité, en Français)
Suivez les paroles du dernier prophète, selon les dires d’un benêt de barbu, ayant attaqué RR dernièrement, ce barbu étant incapable de nous citer les avancées mirifiques de sa religion. Il ne voit même pas qu’il est conditionné pour remplir les poches des émirs avides de pouvoir et de puissance financière. Mais dans son petit pois, momo est le dernier prophète, donc il faut obéir à ses coraneries!
Ce demeuré n’a même pas remarqué les avertissements des 187 DERNIERS PROPHETES dont quelques contemporains (traduisez-lui pour moi le mot contemporain) nous avertirent de la fin du monde qui a eu lieu le 21/12/2012. Oh pardon, encore une connerie, je suis toujours là ! vous aussi?
Mémorisé cette phrase « ….La crise italienne favorisait les Turcs. Les états italiens divisés étaient incapables d’opposer une quelconque force politico-militaire. … » (Wikipédia concernant Otrante)
(lu via le lien mis par Christine, merci à elle – le nom d’Otrante étant inscrit dans mon petit pois, je n’avais pas pris le temps de tout lire à son sujet))
N’ayant pas le cerveau de Socrate, Platon, Schopenhauer pour la philo ou Napoléon pour la stratégie etc, j’ai juste remplacé, dans la phrase précédente, le mot « italienne » par FRANCAISE et les « états italiens » par partis Européens » pour constater que l’Europe est en GRAND danger!
Rien de changé, le riche veux devenir plus riche en manipulant les benêts.
Si la religion a un coût pour une communauté, ce coût n’est pas perdu pour tout le monde,il tombe dans la cébille de quelques uns.
Voir et faire circuler : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2013/01/le-cout-economique-de-la-religion.html
Le pèlerinage à La Mecque
En 2012, un total de 12 millions de fidèles ont visité les lieux saint de l’Islam durant la Hadj (3 millions) célébré fin octobre, et la Omra, ou petit pèlerinage, que les musulmans peuvent effectuer tout au long de l’année, a indiqué jeudi le quotidien saoudien Al-Hayat. citant des sources du tourisme religieux.
Pour se rendre à La Mecque, les pèlerins doivent passer par des agences de voyage. Ils contractent un forfait Hadj ou Omra, qui comprend le transport et l’hébergement. Cette année le forfait, à partir de la France, coûtait 5000 Euros. En prenant ce chiffre comme moyenne plausible pour l’ensemble des musulmans, qui proviennent de toutes les parties du Monde, le coût total est donc de 60 Milliards d’Euros (12 millions x 5 milles), soit 80 milliards de Dollars.
L’Arabie Saoudite en tirerait 50 milliards de Dollars de bénéfices (d’après SOS pèlerins).
Le tourisme religieux constitue la deuxième source de revenus de l’Arabie Saoudite après le pétrole (81 Milliards de Dollars). Et l’avenir est plutôt encourageant puisqu’en 2050 la population musulmane mondiale passerait de 1,5 milliards à 2,5 milliards de personnes.
On comprend donc pourquoi l’Arabie finance les mouvements islamistes intégristes dans tous les pays du Monde : elle en récolte une manne financière intarissable, alors que le pétrole sera tari un jour.
[–Scandale pour une mosquée taguée mais pas scandale si la maison de momo et celle de Khadija est rasée ]
Les profanateurs du temple
« Le roi Abdallah, dit « gardien des deux mosquées saintes », a ordonné en 2004 la construction d’un complexe hôtelier de luxe à quelques mètres de la Kaaba. Ces travaux pharaoniques touchent à leur fin. Il en résulte d’énormes immeubles bling-blings qui écrasent par leurs imposants volumes le cube sacré. Cette atteinte « urbanistique » au sacré ne semble pourtant pas affecter la foule giratoire.
Nos amis musulmans ne semblent pas non plus perturbés par toutes les démolitions qui ont précédé ce chantier telle que la maison du prophète, celle de sa première épouse Khadija ou encore celle de Abou Bakr. Plutôt que de boycotter le pèlerinage et d’ordonner la restitution immédiate des lieux sacrés nous laissons faire et la secte wahhabite entre temps, continue à faire d’Allah et de ses produits dérivés le plus juteux des business… » extrait de http://www.debatunisie.com/
Excellente analyse Laurent.
Je connais depuis longtemps cette réorientation de l’économie au pays des pétro-théocrates.
Les saoudiens ventrus tirent maintenant presque autant de profits de l’exploitation « hôtelière » des pèlerinages à la mecque que de celle des puits de pétrole…
On ne s’étonnera pas de leur intérêt pour la recrudescence du nombre de « croyants » qui sont autant de futurs clients de leur juteuse industrie du sommeil.
L’actualité EXIGE l’union sacrée de TOUS contre le danger mortel d’un islam envahissant et envahisseur.
Qu’on soit chrétien, juif, bouddhiste ou athée, nous sommes tous menacés.
Toutes les autres dissensions doivent être reléguées au second plan tant que le problème n’aura pas été réglé.