Voilà le genre de texte, dont la réponse va me valoir un égorgement selon les règles halal, par l’imam de la mosquée de mon quartier, … et en prime, de me faire arracher les yeux par une certaine Christine T. (lol)
A l’imam de mon quartier, qui aiguise déjà son couteau « spécial égorgement de koufar » acheté par correspondance chez « les 3 muzz helvétiques », je dis ceci :
si la « bonne éducation » -au sens de l’islam- devait mener à des progrès en matière agricole, industrielle etc … cela se saurait depuis très-très longtemps !!!
Le désert des connaissances scientifiques, techniques et autres, dans les pays islamiques, n’est pas dû à un manque d’intelligence, mais à la chappe de plomb bien réelle que l’islam coule sur toute expression de l’intelligence.
Le savoir et le développement des connaissances sont des dangers mortels pour l’islam et ses roitelets.
Roitelets qui ne doivent leur maintien au pouvoir qu’à l’obscurantisme et à l’abrutissement des populations soumises à un asservissement d’un autre âge.
Vient ensuite la partie polygamie proprement dite, … et là, ils sont carrément « oufs » les musulmans .
J’essaie de m’imaginer dans cette situation, … et je sombre immédiatement dans la dépression la plus profonde.
Imaginons 4 femmes, et les enfants qui résultent de ces mariages en série … imaginons donc une ribambelle de mouflets braillants à 03h du matin (les pleurs de l’un, entraînant les larmes et les cris des autres) … horreur garantie, et encore une nuit de foutue !
Et je ne parle pas des montagnes de couches à changer, de fesses à torcher …
Il y a pire encore, … j’imagine ma belle-mère multipliée par quatre !!!
Arrivé à ce point, la dépression fait place au désespoir dépassé (il existe bien des comas dépassés, …alors pourquoi pas des désespoirs dépassés !).
Je m’imagine au milieu de quatre femmes et -surtout- de quatre belles-mères sexa ou septuagénaires, revêches, ratatinées, acariatres et foncièrement « peaux-de-vaches » … c’est trop horrible, … c’est l’inhumanité poussée au-delà de toutes limites possibles.
Essayez -en plus- d’imaginer une banale scene de ménage avec les quatres harpies de belles-doches en embuscade derrière la porte du salon !
Imaginez une soirée télé avec les femmes et les belles-doches voulant pleurer en regardant « plus belle la vie », … et vous, voulant un voir un bon polar (histoire de piquer quelques nouvelles idées de meurtre, … au cas ou).
Décidement, il faut vraiment interdire immédiatement l’islam, et envoyer momo en psychiatrie fermée …
PS: à Christine T. je suis en fuite, et je demande l’asile politique aux pingouins de l’Antarctique
Mandalay
596 total views, 2 views today
Le problème de la démographie n’est pas la monogamie, ni l’avortement et non pas le fait qu’on a choisi de donner plus attention à nos enfants, la majorité des couples est devenue égoïste, ils ont choisi de ne pas faire pas plus que 2 enfants maximum pour donner plus de temps à leurs plaisirs, aux vacances, etc… parce que élever 3 ou 4 enfants demande plus de temps et de fatigue de la part du couple que d’élever 2 enfants ou 1 enfant, il n’y a pas besoin de s’inquiéter au coût de leur parcours éducative qui est presque gratuit y compris leurs études supérieures, parce que l’éducation c’est ce qui coute le plus dans d’autre pays, vous avez la chance d’être en France aussi n’oubliez pas la sécurité sociale il y a beaucoup d’acquis en France entre autre les allocations familiales c’est pourquoi il ne faut pas s’inquiéter d’avoir une famille nombreuse d’au moins 3 ou 4 enfants minimum tous grandiront pas besoin de se tracasser il faut accepter de se sacrifier un peu, aujourd’hui il y a plus de facilites et d’aides sociales aux familles de temps de vos grand-père grand-mères, éloigner l’idée de se comparer une femme pondeuse si on a beaucoup d’enfants si non les muzz gagneront par la loi du nombre en acceptant de se laisser faire après on gronde.
Ce n’est pas seulement de l’égoïsme c’est aussi le souci de donner le maximum à ses enfants, en temps, en moyens, tout simplement !
Le fait d’avoir 3 ou 4 enfants maximum empêche t’il les parents de donner le maximum d’amour et d’attention à leurs enfants, je ne pense pas, les femmes d’aujourd’hui ont le souffle court, elles ne veulent pas se fatiguer à élever plusieurs enfants parce qu’elles auront mois de temps de loisirs ou à s’occuper d’elles-mêmes c’est tout.
Non d’abord ce n’est pas vrai ou du moins il ne faut pas généraliser et en plus quand il y a opposition au 3° ou 4° enfant la plupart du temps c’est le fait de l’homme et non de la femme ! pourquoi c’est toujours sur elle que ça retombe ?
Vous avez raison, je devrais dire qu’un grand nombre d’hommes et de femmes d’aujourd’hui ont le souffle court….
Si les français étaient polygames, ils feraient autant d’enfants que les muz, mais chez nous on est monogame et de surcroit, on avorte énormément; voilà le problème de la démographie en France. Les muz eux n’avortent pas car leur religion l’interdit.
L’avortement n’est pas la cause du problème de la démographie c’est une goutte d’eau. On a choisi dans nos pays de faire moins d’enfants, afin de leur donner plus d’attention, et le maximum de chance de réussir leur vie. On sait en plu s que la planète est surpeuplée ce n’est pas à nous de changer c’est à nos gouvernants de ne pas faire profiter les étrangers de notres politique nataliste et de leur imposer moins d’enfants.
La ministricule haineuse pro-Algérie Filipetti n’ayant pas encore brûlé la Bibliothèque Nationale de France, allons-y pour une petite leçon d’histoire. Texte écrit il y a exactement un siècle, 1913 : Maurice Landrieux. L’Islam.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6207463r
Bonne idée de rappeler ce texte, Philippe je confisque et publierai jeudi ou vendredi
Excellent, Mandalay ! Je suis pliée de rire. Bonjour de ma part aux pingouins de l’Antarctique…
J’adore vous lire, Mandalay, merci.