COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE
Denfert-Rochereau, 14 septembre, à 14 heures : Appel à un rassemblement pour défendre la liberté d’expression et le droit à la sécurité pour tous
Le préfet de police, Bernard Boucault, vient d’interdire la manifestation appelée par le Collectif de Défense des Libertés Publiques, prévue au métro Duroc, le 14 septembre.
Le prétexte invoqué serait l’organisation d’une contre-manifestation des antifas. Riposte Laïque prend acte de cette interdiction, mais remarque que le même préfet avait déjà interdit la manifestation de Résistance républicaine, le 22 juin dernier, tout en autorisant, depuis, nombre de manifestations de clandestins et de partisans et adversaires des régimes syriens ou égyptiens, dans les rues de Paris ainsi qu’une manifestation des « antifas » fin juin.
Riposte Laïque propose donc aux amoureux de la France et de ses valeurs de se retrouver dans un rassemblement, place Denfert Rochereau, à 14 heures, sur des thèmes essentiels pour la défense de nos droits démocratiques : la liberté d’expression et le droit à la sécurité pour tous. Or, sur ces deux questions, de graves menaces pèsent sur notre pays. A cause des lois liberticides, les patriotes sont victimes d’un véritable harcèlement judiciaire, orchestré par des associations dites anti-racistes, subventionnées par nos impôts. Le 25 septembre, Pascal Hilout, né Mohamed, et Pierre Cassen passeront en cour d’appel, à Paris, accusés d’incitation à la haine quand ils ne font qu’informer nos concitoyens des réalités de l’islamisation de la France. Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, et d’autres animateurs de notre journal sont victimes de plaintes à répétition, dans le but d’asphyxier financièrement une parole libre. D’autres personnalités, comme Renaud Camus, Ivan Rioufol, des militants identitaires et même la présidente du Front national subissent, elles aussi, menaces et poursuites judiciaires.
D’autre part, dans un contexte où l’insécurité et l’hyper-violence frappent tous les jours d’innocentes victimes, le droit à la sûreté pour tous, prévu dans l’article 3 de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, est remis quotidiennement en cause, en France, par la politique laxiste de la Garde des Sceaux, s’inspirant des thèses du syndicat de la Magistrature. Nombre de compatriotes ont payé de leur vie, depuis plus d’un an, cette politique irresponsable qui consiste à remettre en liberté des multirécidivistes violents.
Le nouveau projet de loi que Christiane Taubira entend imposer aux Français va encore accentuer cette dérive, prévoyant des peines de substitution pour tout délit inférieur à 5 ans. Si ce projet était adopté, des millions de paisibles citoyens, souvent les plus vulnérables, deviendraient la proie quotidienne, comme à Colombes récemment, de barbares remis en liberté.
Parce que le droit à la liberté d’expression et à la sécurité pour tous sont indispensables au fonctionnement de toute démocratie digne de ce nom, Riposte Laïque appelle donc tous les patriotes qui, inquiets de la dérive de ce régime, constatent une régression de ces acquis fondamentaux, à se regrouper, le samedi 14 septembre, au rassemblement que notre journal organise.
Dans l’esprit de l’Union des Patriotes qui anime notre site, des prises de paroles de personnalités et militants issus de milieux politiques et associatifs différents animeront ce rassemblement.
344 total views, 1 views today
Bah voyons ! Je m’attendais bien de nouveau à un truc comme ça, au dernier moment en plus comme la dernière fois !
Quelles belles excuses de m**** ! Combien de temps vont-ils encore nous prendre pour des c*** ?!
Que tout ce bordel cesse ! Cette manifestation aura lieu un point c’est tout ! Sortons nos armes et allons nous battre !
POur qu’ils nous interdisent définitivement ou nous laissent sans protection face aux antifas ? Pour que nos associations soient dissoutes ? En plus nous ne sommes pas assez nombreux pour cela !
Désolé de m’être mal exprimé Christine. Je disais ça sous mon énervement après que j’ai lu que la manifestation est annulé. Vous avez donc raison, je me doute bien que cela est trop dangereux.
Pas de souci Ewan tout le monde est sur les nerfs avec ces interdiction s en séries !
changement de cap :
François Fillon et le FN, une liaison dangereuse?
La déclaration polémique de François Fillon, qui n’exclut pas d’appeler à voter FN en cas de duel avec le PS aux municipales, fait bondir le PS et gêne l’UMP. Pourtant, elle ne choque pas tout le monde: Jean-Louis Borloo lui-même affirme qu’il verra « au cas par cas ».
François Fillon est une anguille, mais pour une fois on ne tirera pas à vue, il a raison, il faut virer le PS à tout prix
Dernière info – plutôt concernant l’article sur la loi de la dictateur Gutanaise « un bijoutier Gaulois tire sur un braqueur à Nice »
En tant que Gaulois va-t-il être condamné à plus de Cinq ans ?
Poutine a plus de courage que les « européens si unis »…oui ils sont unis….par la finance et les intérêts perso!
http://fr.ria.ru/world/20130725/198858997.html
Serions-nous autorisés à manifester pour la protection de nos églises?
cessons d’appeler « anti fa » ces individus qui ont besoin d’un maître à la hollandoislamofrancophobe !!!! ces bandes sont les marionnettes des partis des gauches, alliés aux voyous des quartiers privilégiés, ils sont les hommes de mains de nos politiciens !!!!
espérons que les français se réveilleront !!!!!
le discours de Fillion : a hâte que les départements et les communes disparaissent !!!! quel est son bénéfice secondaire ??? pouvoir , argent à gogo ????
Fillon a hâte, commme Hollande, de voir disparaitre tous nos repères pour qu’il n’existe plus que des régions pour former ce que l’UE et l’Allemagne attendent, l’Europe des régions où l’Allemagne aura la suprématie… vieux rêve d’Hitler qui va finir par prendre forme
Bonjour Christine.
Comment ça marche ? la manif est interdite mais le rassemblement autorisé ?
On attend de savoir si le rassemblement sera autorisé… on vous tient au courant bien sûr
Ôtez-moi d’un doute: Les réunions de plus de trois personnes ne sont pas interdites ?
On n’est pas encore sous loi martiale ? (bien qu’on n’en soit pas loin)
Donc pas d’autorisation à demander: Rendez-vous à tel endroit, à telle heure, et vienne qui veut…
Après, on peut décider d’aller ensemble vers la Nation, la Bastille, l’Assemblée Nationale ou l’Élysée…
Ce n’est pas une manif: une simple réunion de copains qui vont à pied d’un point à un autre. Pas interdit ça ?
Si certains brandissent des banderoles, des pancartes ou des ballons, c’est juste pour faire joli. Une sorte de flash mob.
Oui, je sais c’est légèrement subversif, mais au point où on en est…
Certes… mais tout dépend du contexte. Et en période de sortie des antifas il vaut mieux éviter que les nôtres ne se fassent déglinguer sans protection policière…
Ces gentils antifas dont on nous rebat les oreilles ?
Ce serait peut-être l’occasion de montrer qu’ils ne sont pas ce qu’ils veulent paraitre ?
Il faudrait les filmer…
Et puis, n’avons nous pas quelques « gros bras » pour assurer discrètement le service d’ordre ?
Nous avons un service d’ordre bien sûr qui ne se cache pas mais ils sont légalistes quand en face on a des barbares…Ils nous défendront mais n’auront pas les armes des autres qui ne se gêneront pas
Il fallait s’y attendre… Pas de surprise en ce qui me concerne. AUCUNE manifestation organisée par des patriotes ne sera JAMAIS autorisée. JAMAIS ! Et l’interdiction ne sera donnée que deux ou trois jours à l’avance. Et si un million de patriotes passaient outre ? Mais il en faudrait un million… un véritable rouleau compresseur. Et alors, peut-être, ceux qui regarderaient ce rouleau compresseur de leurs fenêtres décideraient-ils, pour quelques-uns, de descendre dans la rue et de se joindre à la foule après avoir sorti d’une vieille armoire un drapeau tricolore. Rien ne sera autorisé. Il faudra passer outre ou ne rien faire, à part continuer à s’offusquer par des articles sur les sites patriotes. Valls, Taubira par la voix des préfets savent ce qu’ils font, car ils savent que les Français dociles ne désobéiront pas… Tandis que les anti-fa et autres mouvements se fichent absolument des interdits, alors il vaut mieux ne pas interdire leurs manifs pour ne pas passer pour des incapables. A moins que les patriotes…??? C’est là toute la question : » A moins que… «
Si on a déjà eu des manifestations autorisées, le 18 juin 2010, le 4 septembre 2010, le 18 juin 2011, le 10 novembre 2012… bon il est vrai que à présent HOllande-valls sont aux manettes…;
Le jour où le balancier va revenir, ça va faire très très mal…
L’heure est à donner des leçons à un dictateur usant de gaz envers son peuple….
Rassurons-nous, Hollande et son orchestre n’hésiteront pas à faire la même chose !!!
L’heure est à donner des leçons à la Syrie pour l’usage de gaz….
Rassurons-nous, Hollande et son orchestre n’hésitera pas à faire de même !!!
j’ai été un oiseau de mauvais augure, le 22 août je disais
La communauté socialo menlenchoniene pourrait être offensée par cette manifestation en faveur de dangereux fascistes
Les courageux antifa ne laisseront pas passer une telle provocation
http://www.resistancerepublicaine.com/2013/manifestation-du-14-septembre-a-paris-contre-la-repression-socialiste/
ce qui est écrit :
Selon les éléments recueillis par mes services sur les réseaux sociaux et sur internet, votre rassemblement aurait notamment pour objet de demander « justice pour tous les prisonniers politiques » et,en particulier, Esteban MORILLO.
Je vous informe que j’envisage d’interdire la manifestation que vous avez ainsi déclarée, en raison notamment du caractère ressenti comme provocateur de la thématique retenue par votre rassemblement, en particulier par la mouvance antifasciste
c’est pas possible, ils viennent se renseigner sur RR, ils vont me faire passer pour un infiltré.
si le rassemblement, place Denfert Rochereau, à 14 heures à effectivement lieu, n’oubliez pas de prendre des photos en cas d’agressions.
les antifa, leur contre-manifestation interdite ou pas, ils s’en tapent.
Et oui Jean des soupçons pèsent sur vous… mais votre conclusion est tellement vraie…
Ben voyons ! Ça c’était couru d’avance qu’ils allaient de nouveau interdire toute marche/manif/rassemblement venant de « moutons en perdition », pour rester gentil car nous les connaissons leurs appellations. Étant donné qu’ils ont laissées racailles de tous bords « s’exprimer », et qu’après tout, ce genre de rassemblement est dans NOTRE droit constitutionnel, jusqu’à quand vont-ils nous opprimer, ligoter, bâillonner ainsi, sachant que vilains méchants nous somme toute sont eux respectueux des lois ? Il va falloir quoi encore pour que cela cesse ? Combien encore d’interdictions ? Parce que maintenant, ils ne feront qu’interdire, et ces salopards bien évidement encore et toujours attendront le dernier moment pour le faire.
Ça suffit bordel !
il fallait s’y attendre Ils veulent nous bâillonner nous faire taire mais nous disons HOLLANDE DICTATEUR ce titre lui va à merveille
« Pendaison » : Christiane Taubira menacée de mort
Publié par Stéphanie Thibault le Lundi 09 Septembre 2013 à 11h08
Réagissez ! – 5 commentaires
Une banderole où étaient inscrites des menaces à l’encontre du président de la République et de la Garde des Sceaux a été découverte ce dimanche à Autun, en Saône-et-Loire.
« Hollande démission, Taubira pendaison ». Voilà la banderole que les gendarmes ont découverte dans la nuit de samedi à dimanche à Autun, en Saône-et-Loire, rapporte Le Journal de Saône-et-Loire. Longue de cinq mètres et écrite avec de la peinture blanche sur un fond sombre, elle a été suspendue au-dessus d’une route à un pont de chemin de fer. Les gendarmes l’ont aussitôt décrochée, mais le maire de la ville a déjà fait savoir que les choses n’en resteraient pas là.
Le maire va porter plainte
Aucune revendication, ni aucune indication sur l’identité des auteurs, n’accompagnaient le message, mais Rémy Rebeyrotte a indiqué à l’AFP qu’il avait l’intention de porter plainte ce lundi pour affichage illicite et incitation à la haine. De leur côté, ni l’Elysée, ni la Chancellerie n’ont pour l’heure fait de commentaires.
Ce gouvernement répressif frise la dictature . Tous les droits et tous les pouvoirs sont donnés aux antifas et autres groupuscules d’extrême gauche ou associations PRÉTENDUES anti-racistes de la « collabosphère » .
Comment encore oser prôner la liberté d’expression ?
Comment encore oser parler de démocratie ? « Demokratia »-« souveraineté du peuple »-quand une grande partie de celui-ci est réduite au silence (par la force s’il le faut) et est en proie au mépris et aux « crachats des chiens » .
Ce gouvernement me dégoûte, qu’il soit honni .