L’hôpital de Dijon sert de la sauce halal à ses patients

Nous avions déjà signalé les graves manquements à la laïcité des Hôpitaux parisiens servant des repas sans porc au personnel de garde la nuit. La fuite en avant des directions d’hôpitaux pour faciliter et imposer l’islamisation de la France continue de plus belle.

A Dijon, tous les patients se voient proposer comme seule et unique sauce de salade celle-ci, dûment estampillée halal

Sauce salade Hopitale dijon 2

Sauce salade Hopitale dijon 1

Sauce salade Hopitale dijon 3

Comment un directeur d’un service public peut-il ainsi généraliser des pratiques communautaristes et imposer à tous ses patients des sauces halal c’est-àdire garanties sans traces de porc ni d’alcool ?

Il ne peut s’agir de hasard, la marque belge est spécialisée dans le halal.

Une fois de plus, pour complaire à une clientèle exigeante et agressive pour faire respecter partout ses interdits alimentaires qui devraient relever du privé on impose à tous les dits interdits, halalisant, islamisant la France, de gré ou de force. On fait disparaître, de fait, tout ce qui est à base de vin comme tout ce qui est à base de porc de nos assiettes, bien que ce soit des traditions millénaires dans notre pays. Qui plus est, on peut s’interroger sur les ingrédients formant ce qu’ils appellent “vinaigre” dans la composition de la sauce servie… Osent-ils remplacer le bon vieux vinaigre de vin ou de cidre par un substitut chimique susceptible de nuire à notre santé, au sein même des Hôpitaux ?

Il ne reste plus qu’aux non musulmans écoeurés qu’à jeter ces sachets et à se passer de sauce pour leurs salades pendant leur hospitalisation… ?

Voire. Et si les Français faisaient pareil que leurs voisins de chambre musulmans et faisaient un scandale pas possible à chaque fois qu’on leur amène du halal ?

Il faut cesser de baisser la tête, de dire béni-oui-oui et de ravaler sa colère. Il faut faire du foin, du scandale, ameuter les autres chambres, la famille…  Il vaut mieux passer pour des emmerdeurs que de permettre l’islamisation de la France.

POur protester auprès de l’hôpital de Dijon

  • En cas de contestation, vous pouvez aussi contacter,

    • la Direction des Droits des Patients, de la Qualité et de la gestion des Risques

BP 77908 – 21079 DIJON Cedex – 03.80.29.50.00

    • le Médiateur Médical – 03.80.29.53.98
    • le Médiateur non Médical – 03.80.29.39.91

Si vous rencontrez des difficultés avec l’équipe médicale ou soignante, les médiateurs médical et non médical se tiennent à votre disposition pour vous apporter des éléments d’information et vous orienter.

    • le représentant des usagers – renseignements au 03.80.29.50.00
    • depuis 2006, le CHU a mis en place une C.R.U.Q. (Commission de Relation avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge).

La C.R.U.Q. veille au respect des droits des usagers, facilite leurs démarches et contribue par ses avis et propositions à l’amélioration de la politique d’accueil et de prise en charge des personnes malades et de leurs proches.

La liste nominative des membres composant cette commission est disponible auprès des bureaux des entrées (service Clientèle).

Vous pouvez portez réclamations directement

Devant cette commission en écrivant à la Direction des Droits des Patients, de la Qualité et de la Gestion des Risques – BP 77908 21079 DIJON Cedex.

 

 425 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Mon manager m’a donné une idée : en cas d’hospitalisation on peut faire venir ses repas (vin et cochon compris) de l’extérieur (famille ou traiteur). Et l’hopital n’a rien à dire.

    • Vous êtes sûre ? c’est bien dans un sens mais dans l’autre c’est une façon de céder.. .au lieu de faire du chambard pour ne pas avoir de halal

  2. essayer de demander à une musulmane aide soignante ou infirmière de faire manger un vieillard chrétien ou athée hospitalisé qui demande un menu avec du porc et s’il ose avoir un handicap pour s’alimenter seul !!!! on lui changera le porc avec la dinde
    Autrefois possible, aujourd’hui la dictature imposée par nos dhimmis, ces femmes croyantes au moment de certaines tâches font passer leur besoin personnel avant leur devoir professionnel….. pleurnicheries politico- religiosité de ces dames seront obligatoirement respectée par les cadres ….Surtout n’en faisons pas un problème… c’est normal !!!!
    l’agent de souche chrétienne ou athée ou d’une autre obédience aura donc plus de boulot pendant que ces dames se prélassent à la tisanerie….!!!!
    une des raisons qui ont amené les directions économiques à ne plus servir de porc…La clientèle musulmane avec une couverture AME est de plus en plus nombreuse, plus exigeante …les malades payants et avec papiers en règles attendront, ils ne sont pas prioritaires..
    Au moment du ramadan, ce personnel féminin ne mange pas…. la mansuétude vis à vis de ce personnel est sans limite…. aménagements ….
    manger du porc ds les hôpitaux -cantines écoles- centre aéré du sud est est devenu un exploit !!!!

Les commentaires sont fermés.