Le Point de cette semaine nous apprend que les vendus qui sont à la tête de notre pays ont décidé de pervertir notre fête nationale.
Dans « nationale » il y a « nation ». Nation qu’ils haïssent de toutes leurs forces et qu’ils veulent voir disparaître grâce au grand remplacement.
On croyait naïvement que les projets délirants d’Eva Joly sur notre fête nationale avaient disparu avec elle… Las ! Eux aussi ont décidé de faire oublier que le 14 juillet on fête la France, son histoire, la capacité de son peuple à se révolter contre les privilèges et les injustices.
Avec Hollande-Ayrault et compagnie, le 14 juillet c’est une occasion de plus de vouloir imposer aux Français l’idée que la nation française faite de laïcité, d’efforts, d’élitisme, de sens du bien commun est bien morte.
La fête pour Hollande c’est celle de la diversité. On se rappellera Aubry s’exclamant qu’elle s’emmerde quand il n’y a que des Français, puis appelant de ses voeux une « autre civilisation »… On y est.
On m’objectera que l’ode à la diversité sera sur les chaînes nationales et que ce n’est pas Hollande qui l’a inventée, la conseillère pour la diversité du CSA (qui a eu cette idée folle de nommer une conseillère à la diversité pour le CSA ? Il suffit de lire la liste des personnes que Memona Hintermann est allée relancer pour se faire nommer, de David Kessler, le conseiller audiovisuel de François Hollande, à Jean-Pierre Bel, le 20 décembre au Sénat, en passant par Claude Bartolone, le président de l’Assemblée nationale. Il faut dire qu’elle avait à la bouche un mot magique « diversité » !
Une fois de plus, cette journaliste créole prend son cas pour la généralité et veut imposer à l’ensemble des Français un modèle de référence, le sien, celui de la Réunion : » La télévision française ne ressemble pas au pays réel. Vu mes origines créoles de La Réunion, moi je n’ai pas peur de parler des musulmans et des Noirs. Oui, je dis « noir », car je ne me cache pas derrière l’anglicisme « black ». Ma famille appartenait aux deux religions : mon père était musulman indien et ma mère catholique. À Tampon, la ville où je suis née, il y avait d’un côté de la rue l’église et de l’autre la mosquée. J’ai fréquenté les deux, mais j’ai commencé par aller à la « madrassa » (école) de la mosquée. Je suis allée voir le sorcier plus d’une fois ! (sourire)
D’où vient votre prénom ?
Mémona, c’est mon prénom musulman pour l’état-civil. Ce n’est que plus tard que j’ai été baptisée Marie Andrée Colette. »
« La télévision française ne ressemble pas au pays réel« . C’est quoi le pays réel pour une Mémona (on constate sans surprise qu’elle a choisi son prénom musulman… ce qui en dit long sur ses choix privés et son indépendance de pensée. ) ?
La Creuse et le fin fond du pays breton ? Le vingtième arrondissement parisien ou Saint-Denis ?
Moi, quand je suis sur un quai de métro et que je suis la seule « française d’origine » je me dis que ce n’est pas le pays réel. Comme je dirais que ce n’est pas le pays réel si j’arrivais au Rwanda ou au Sénégal et que je ne voyais pas de noirs !
Il semble que pour les communautaristes musulmans, dhimmis et autres collabos, le pays réel qu’ils appellent de leurs voeux est celui qui fait la part belle à l’étranger et fait comme s’il y avait dans notre pays autant de descendants d’immigrés de couleur que de Français ou Européens d’origine, ce qui est (encore, pour combien de temps ? ) un mensonge.
Favoriser l’immigration, la naissance d’enfants des populations immigrées, leur naturalisation, tout cela ne suffit pas ; il faut, en plus, qu’ils viennent nous polluer notre fête nationale et nous priver de notre histoire.
Je vous invite à protester en nombre auprès du CSA, des chaînes publiques, de l’Elysée, de vos députés et sénateurs… et à boycotter la télévision. Il y a bien une déchetterie près de chez vous non ?
Christine Tasin
356 total views, 1 views today
Radio gouvernement ment, radio gouvernement ment, radio gouvernement est musulman.
et maintenant quelques messages;
Memona Hintermann mange son pain blanc, une fois.
Hollande, Aubry, Ayrault et compagnie aiment l’islam, trois fois.
Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai pour France. Deux fois
Sergent Garcia
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Le « Chant des Partisans », c’est bien trouvé. Il s’agit bien d’oiseaux de mauvais augure.
C’est l’hymne de la Résistance; donc, le nôtre.
La Marseillaise, c’est l’hymne de la Nation, dont certains ne sont pas dignes…
Ils nous emm……. ! Mais ils nous emm………… !!! Il est plus que temps de virer tout ça, à commencer par « Moi Dhimmi en Chef » !
Ordures !!!! Ce qui me bouffe c’est de voir qu’à l’approche du 14 Juillet, mon père ronge difficilement son frein : imaginer comment il le prend, lui militaire de carrière, de voir ce que ces pourrit font non seulement de notre fête nationale, but du défilé ! Je ne vous dit même pas sa réaction quand le Nabot avait des tordus à coté de lui, alors cette année, ce sera encore pire.
Je crois qu’il vaut mieux ce jour que nous partions quelque part, loin de toute source d’accès aux média sinon des plombs risquent de sérieusement péter !
Jamais je ne leur pardonnerai leurs traîtrises à ces pourris, jamais ! Et pourtant je ne suis le genre ni méchant ni rancunier, mais ça, JAMAIS je ne les pardonnerai.
Moi aussi il y a des choses que je ne leur pardonnerai jamais et moi c’rest surtout ce qu’ils font de l’école
« Moi, quand je suis sur un quai de métro et que je suis la seule « française d’origine » je me dis que ce n’est pas le pays réel. »
Moi, également. Je ne vis pas en France. Ma ville est un territoire occupé. Le marché ne ressemble plus à un beau marché français, les rues sont pleines de gens qui ne parlent pas français, qui ne savent rien de la France, qui n’aiment pas les us et coutumes de la France mais qui sont en grande partie sans emploi et touchent les aides sociales, CAF, RSA, CMU… Suis-je une sale raciste ? Non, je suis une observatrice de ma ville et je constate que les non-musulmans paient déjà la jizya [taxe islamique imposée aux Chrétiens et Juifs].
C’est là qu’il faut chercher les économies; et on n’aura pas de mal à les trouver.
L’armée française invite depuis quelques années un détachement étranger; à quand une délégation de l’armée israélienne ? Juste pour voir… :)))
ça ce serait une bonne idée !! Habitués à un « environnement » pour le moins hostile, ils en ont dans le slip….et seraient bien fichus de faire le ménage !! Ils savent faire….
mais chocottes premier ne leur laisserait jamais leurs armes, déjà qu’il fait neutraliser par précaution celles de l’armée Française quand il visite une caserne…..ça c’est un mec, un vrai !!
Plus trouillard tu meurs (de trouille !!)
Bonsoir Daniel,
C’est vrai qu’il fait neutraliser les armes quand il visite une caserne, « Moi Nullité » ?
Bonjour Bretonne de coeur….
« Il paraît », bien que je n’aie pas été là pour vérifier les FAMAS. Mais cela a été cité suffisamment souvent, y compris par des militaires présents pour avoir au moins un fond de vérité….
Rassurez-moi: Il ne va tout de même pas jusqu’à faire désarmer ses gardes du corps ? Des fois que…
À montrer à Aubry, Fabius et toute la clique :
http://www.europe-israel.org/2013/07/sacrifices-humains-executions-publiques-et-lois-de-la-jungle-en-syrie/
les salauds!!!!
Oui rien d’autre à dire
Platon a dit ceci :
« Sur aucun autre régime politique, la tyrannie ne grandit mieux et ne s’installe plus solidement que sur la démocratie, et c’est ainsi que de l’extrême liberté naît la sevitude la plus entière et la plus âpre ». Dont acte…
Excellent rappel Thierry
Excellent rappel Thierry
Effectivement, avant l’arrivée de Jules César (et des ses sinistres successeurs) Rome était une démocratie…
Et avant Napoléon la France était une république !!
Non avant César Rome était déjà une oligarchie, dans les faits la moitié du peuple ne votait pas, et les votes par classes avaient un effet certain puor que le pouvoir reste aux patriciens (descendants des 100 premières familles ayant fondé Rome)
Bonjour Christine, amitiés du matin.
Exact, le système était assez similaire à notre principe des « grands électeurs » mais héréditaires.Ce n’était pas beaucoup plus « populaire » que notre sénat. ça ressemblait quand même (un peu) à une démocratie…..Jules fut le premier « empereur élu »….Ses successeurs ont peu à peu enlevé tout pouvoir à cette assemblée, jusqu’à en faire un objet de risée comme Néron ou Caligula….
Encore qu’on puisse dire malgré tout que nos « représentations » élues, composées de béni-oui-oui à la botte de leurs « partis » ne sont guère différentes….le parallèle est facile !!
Bonne journée Amicalement Daniel.
Je vais encore jouer la redresseuse de torts, Daniel, désolée, mais le grand Jules (quel homme, bon sang, si il nous en arrivait un du même tonneau !) n’a jamais été empereur ! Il a seulement demandé la dictature (rien à voir avec Pinochet, c’est une magistrature exceptionnelle dont César n’a jamais abusé) et le consulat à vie (autrement dit l’équivalent de la présidence de la République à vie) ce qui, vu ce qu’il en faisait étiat plutôt une bonne nouvlele pour le peuple. Il a voulu secouer les avantages acquis des sénateurs pour donner plus de poids, de pouvoir et de magistratures au peuple, ce que les sénateurs ne lui ont pas pardonné… et ils l’ont assassiné. C’est son hériter et successeur Octave qui est devenu le premier empereur sous le nom d’Auguste et il a pris ainsi que tous ses successeurs le surnom de Caesar… ce qui explique les erreurs fréquentes sur Jules !