Les assassins de Clément Méric, c’est les antifas, par Marcel May

Les « antifas » et tous les amis politiques du malheureux Clément Méric usent du prétexte de sa mort pour prendre une revanche symbolique sur la rue qui depuis des mois leur échappe ou leur est hostile (« manif pour tous », etc.). Ils se fichent éperdument de ce qui est arrivé à leur camarade; ils y voient une aubaine politique. L’embrigadement dont a été victime le jeune Méric est scandaleux et criminel. Ce jeune français est d’abord et avant tout LEUR victime; il n’a été victime ni d’un assassinat ni d’une tentative d’assassinat mais d’une rixe que lui et ses « amis » avaient contribué à provoquer et dont l’issue lui a été fatale. Cette issue aurait pu l’épargner, voire faire une victime dans le camp adverse. Elle ne fut souhaitée par personne : le Parquet de Paris a annoncé qu’il y avait eu violence SANS INTENTION D’ENTRAINER LA MORT. 

Les manifestations de rue, les démonstrations de force, et les coups de menton de nos « antifas » nationaux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas (voir la lettre de ce Monsieur Gargaud qui s’identifie abusivement aux FTP qu’a pu compter sa famille au milieu du siècle dernier) révèlent que ces gens vivent dans le fantasme et POUR le fantasme, et que leurs menaces et leurs violences sont irrationnelles, comme pouvaient l’être, justement, ce qui dans leur mythographie et mythomatique nourrit leur imaginaire obsessionnel : le fascisme, les agitations folles des ligues de février 1934. Ces gens ne vivent pas dans le réel et par l’agitation idéologique incessante et la haine qui les anime, sont directement responsables de cette mort et des violences qu’ils appellent de leurs voeux et qu’ils espèrent pouvoir déclencher à la faveur de cet événement tragique dont ils comptent bien tirer un gain politique. Les fascistes sont ceux qui parient sur la mort. LES FASCISTES, CE SONT EUX !

Marcel May

 386 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. les victimes des KMERS rouges d’ Antifa , sont la Famille et ce jeune homme ,dévoyé de ses études , par d’autres
    jeunes manipulés , embrigadés dans un combat idéologique contre la FRANCE ,dont ils refusent les valeurs .

    Les agitateurs à la tête de ce mouvement , n’ont aucun scrupules , pour eux le délit vestimentaire ou capilaire……..
    sont atteintes à leur projet d’un monde radieu …. dans lequel , les barbus en djelabah seront les Rois

    A l’image de leurs modéles Cambodgiens , si personne ne les arréte , ils sont prét à nous
    rééduquer ou à nous occire , si cela n’est pas assez rapide !!

    Imposer aux autres,par la forçe et la contrainte ses convictions criminelles,c’est cela Antifa !! une secte parfaitement
    obscurentiste et faschiste ………..c’est comme dans les cours d’écoles,c’est celui qui le dit , qui l’est !!!!!!!

  2. Personnellement, ça me donne la nausée d’utiliser le cadavre encore chaud d’un jeune homme pour des fins politiques. Franchement la gauche et l’extrême gauche n’ont plus de limite et tombent dans une indécence insupportable.
    Qui plus est, ils tentent de faire passer la vraie victime pour l’agresseur! ….Plus c’est gros et mieux ça passe !
    J’apellerais ça de la provocation car je ne crois pas que les gens soient assez stupides pour ne pas voir le manège politique derrière tout ça.

  3. Ils ne se rendent pas compte qu’ils se trompent de combat : l’ennemi, le nouveau fascisme, c’est l’islam !

    • Pivoine, s’ils ne s’en rendaient pas compte ça pourrait laisser l’espoir qu’un jour ils ouvrent les yeux sur l’islam. Mais c’est encore pire : ils sont le bras armé des mondialistes qui nous imposent cet islam. Les amis de Mélenchon comme les antifas font le bonheur de Laurence Parisot, d’Anne Lauvergeon, et de tous les autres. Ils ont tous leur partition à jouer dans notre destruction.

      • Excellente réponse Caroline, lapidaire mais qui dit tout

Les commentaires sont fermés.