19 Commentaires

  1. @ST JUST

    Et si ce petit caïd agit comme cela à 11 ans, que fera-t-il dans une dizaine d’années?
    Comme je l’avais mentionné dans un autre article, les “cibles” préférées des jeunes hommes musulmans en Allemagne sont les juifs, les homos et les Allemands de souche. Les “non-cibles” auxquelles ils ne toucheraient pas se réduiraient donc pratiquement aux seules gens de leur propre tribu, je dis bien tribu, car cette violence est à l’évidence tribale, clanique, nourrie de surcroît par une religion qui prône la violence contre ceux qu’ils considèrent comme mécréants.

    @bretonnedecoeur

    La question de la justice se pose effectivement en termes très difficiles. Car ces lyncheurs sont mineurs, à peine pubères peut-être. La meilleure solution serait de les expulser, ainsi que leurs parents, vers leur pays d’origine. Mais je reste sceptique. Vu la réaction abjecte de l’institutrice et de tout le personnel de l’école, on peut supposer que ces mêmes personnes iraient jusqu’à défendre les agresseurs, et non la victime. Quand on y pense, c’est proprement monstrueux.

    • Il y aurait une solution, St-Just. Proprement illégale. Mais la seule qui soit applicable dans ce cas de figure.

  2. Meme morveux merdeux aussi lache que leurs grands freres et leurs peres 15 CONTRE UNE!!!!!!VERMINES!!!!!!!

  3. Allemagne.
    Lieu de l’événement: cour de l’école élémentaire de Bergmühlen, à Essen dans la Ruhr.

    Sur le chemin de l’école, Anna-Maria, 11 ANS, avait eu une dispute avec Mohammed*, un camarade de classe. A peine arrivée dans la cour de l’école, quinze élèves, sous la direction dudit Mohammed, lui font subir un passage à tabac d’une violence inouïe. Ce n’est qu’après l’alerte lancée par une camarade auprès de la salle des enseignants que les bourriaudeurs cessent leur lynchage. Mais Anna-Maria ne reçoit aucune aide. L’institutrice l’envoie tout bonnement, chancelante et assiégée de douleurs, à la maison. Son père l’emmène au commissariat de police où elle s’effondre, atteinte de vertige et de douleurs grandissantes.

    A l’hôpital où on la transporte ensuite, le diagnostic est le suivant:
    * contusion crânienne.
    * commotion cérébrale.
    * meurtrissures de l’addomen et de la colonne vertébrale.
    * sang dans l’urine.
    * meurtrissures des reins.

    Le père a porté plainte pour non-assistance à personne en danger.
    L’école refuse de faire quelque commentaire que ce soit.

    * prénom changé par le journal Bild, mais suffisamment connoté pour savoir de quoi il retourne.

    source:
    http://www.pi-news.net/2013/06/15-schuler-prugeln-elfjahrige-krankenhausreif/

    • mon dieu, mais quelle horreur ! avez vous envoyé cet article à monsieur Vall ? c’est un homme très dévoué à la sécurité du territoire, sans doutes se penchera t-il sur cette question très sérieuse 🙂

      • Nini, vous êtes sûre que Valls est dévoué à la sécurité du territoire ?

        • Christine, je pense que vous comprenez mes propos n’est-ce pas 🙂
          Et je suis frustrée de la violence qui règne dans ce pays et de l’incpacité du gouvernement d’y faire face. Au lieu de tenter d’y rémédier, il détourne l’attention en frappant là ou il n’y a pas lieu. Je prend comme simple exemple les mesures prises lors des dernières manifestations versus celles prises aux saccages du Trocadéro. Àa me reste encore de travers dans la gorge !
          La chose qui me met le plus hors de moi c’est l’insécurité , l’injustice et la violence qui sévit en France et qui est imposée à la population . Ce pays n’est plus un pays, il devient un chantier. Ça m’attriste et ça me met en colère.
          Vall serait peut être efficace s’il frappait au bon endroit, encore faudrait il qu’il ait la volonté d’essayer pour le savoir .
          Je lui en veux d’agresser la population alors qu’il devrait la protéger car c’est son mandat de le faire.

    • PArce que monsieur Vall se déplace pour moins que ça, envoyez lui cet article s’il vous plaît. Il s’agit d’un cas très grave !

      • J’espère que la Justice allemande est encore digne de porter ce nom. Pas comme chez nous. Pauvre petite fille !!! A la place du père, j’aurais sûrement pété un plomb. En tout cas il a bien fait de porter plainte.
        Contre ces “saletés” (je ne trouve pas d’autre terme et tant pis si ça choque) il n’y a qu’une solution : l’éradication.

        • Et heureusement que je n’étais pas non plus à la place du père et quece soit arrivé à mon fils, parce que ça aurait fait tout un chahut !!!

  4. Les Européens sont comme des rats dans une cage auxquels on impose une punition. Cette punition est le remplacement de la population, la destruction de leur civilisation, de leur façon d’être ainsi que la stigmatisation de leur réussite économique.

    http://www.youtube.com/watch?v=7WF_2EuTi38
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Laborit
    http://www.retrouversonnord.be/InhibitionActionLaborit.htm

    Trois réactions sont alors possibles:

    1 – Fuir
    2 – Ne rien faire
    3 – Combattre, lutter, RÉSISTER.

    Fuir est difficile, leur famille, leur maison, leur travail sont ici en Europe.

    Ne rien faire est ce que la majorité des Européens font actuellement. Cette position est la plus confortable à court terme mais il est clair qu’elle aura rapidement de graves conséquences sur la santé des « punis » ainsi que sur l’économie de leur patrie. Un patron dont on stigmatise la réussite économique cessera d’embaucher et bien souvent préférera la réaction N°1 = la fuite.

    http://www.atlantico.fr/pepites/chomage-nouveau-record-attendu-jeudi-sombres-previsions-pour-2013-740483.html
    http://www.atlantico.fr/decryptage/grande-fuite-riches-nombre-biens-plus-million-euros-mis-en-vente-double-rapport-annee-derniere-506792.html

    Reste ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas fuir et qui ne peuvent se résoudre à ne rien faire.
    Ceux là vont choisir la réaction N°3 = RÉSISTER !

    Les Européens vont réagir. L’histoire est remplie de ruptures brutales..
    Il est impossible que le « Grand Remplacement » ne provoque pas la « Grande Réaction »

    Et la Grande Réaction a commencé:
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/

    Certains Homme choisissent de se sacrifier, on pense qu’ils fuient alors qu’ils agissent, ils deviennent des détonateurs.
    Nous ne les oublions pas.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Palach

    http://www.dominiquevenner.fr/2013/05/la-manif-du-26-mai-et-heidegger/

    NOUS SOMMES LE PEUPLE !

  5. “On ne voit pas beaucoup de confucianistes, de taoistes, boudhistes, hindouistes !”

    Eux sont trop occupés à travailler et à avancer dans la vie au lieu de racketter et pleurnicher.

    Toutes les cultures ne se valent pas…

  6. À ce stade ce n’est plus multiculturel mais MONOCULTUREL !!!

  7. l’union européenne multiculturelle ???

    On ne voit pas beaucoup de confucianistes, de taoistes, boudhistes, hindouistes !
    Mais bien toujours les mêmes!

  8. Ce dessin représente surtout bien la France d’aujourd’hui !

      • Dicentime, j’ai lu l’article. Je suis complètement déboussolée. L’angleterre est elle en état de guerre pour agir ainsi envers les personnes agées ?…est un nouveau systè,e genre guestapo qui y est instauré ?…parce que je comprend plus rien ! quelle est toute cette violence envers des citoyens de la part des forces de l’ordre et des gouvernements ? toute l’europe semble être ainsi …
        Les gens vont se libérer de ce qu’ils ont à dire tôt ou tard et il n’y aura jamais assez de prison pour les enfermer…que vont ils trouver comme solution pour les faire taire ??…on peut s’attendre à tout lorsqu’on lit ce genre d’article !

Les commentaires sont fermés.