Chère amie,
Chaque jour ou plutôt quasiment chaque heure nous apporte son lot de dhimmitude offerte aux islamo-fachos de la part du pouvoir médiaticopolitique. Nous n’avons plus le temps de souffler, de prendre du recul, l’islamisation de notre pays avance non pas à la vitesse d’un cheval au galop mais à celle du TGV.
Je viens de lire l’article de cet islamo-collabo et il faut le reconnaître, il est, malgré l’avalanche quotidienne d’informations affolantes, parvenu à me sidérer. Sa prose me rappelle les lettres que recevait la Gestapo, envoyées par des gens bien intentionnés.
Oui Christine, nous sommes en guerre et l’islam et tous ses collaborateurs sont les ennemis de la France et de notre liberté. Ils ont tous les pouvoirs (politique, financier..) mais quelle que soit l’issue de notre combat, ils n’auront jamais notre âme. Le K-tare ne sera jamais mon maître, je suis dans ma cité la France un homme libre et qui ne sera jamais un dhimmi, jamais un collabo, jamais un converti à l’idéologie fasciste, pédophile, zoophile, nécrophile de l’islam.
Je vais tout faire pour venir à la manif du 22 juin et j’en appelle à tous les patriotes : Venez nous rejoindre. Pour que je n’aie pas à me torcher le c.. avec un nombre impair de pierres, pour que nos filles ne soient jamais voilées, pour que nos clochers ne deviennent jamais des minarets,mes amis, tous à Paris pour résister, pour rester digne, pour que le majestueux mot LIBERTE et notre beau DRAPEAU ne disparaissent, à jamais, de cette belle contrée La FRANCE.
Luc Forgeron
430 total views, 1 views today
Un adith nous permet d’avancer dans la compréhension de cette intelligente consigne donnée aux musulmans d’utiliser des pierres pour se torcher.
» Une délégation de djinns vint voir le prophète et dit: ô Mahomet interdit ta communauté de se nettoyer ( après défécation) avec un os, du crottin ou du charbon parce que c’est ce qu’ Allah nous a donné comme aliments.
Alors le prophète interdit cela » récit de Abdullah Ibn Masud, dawud I 39.
Dans le désert, à part ça, il ne reste que des épineux ou des pierres. Vous voyez!
Le plus gros problème, c’est quand il n’y a pas de pierre.
Cela dit, grâce à la civilisation occidentale, il est loisible aux musulmans d’utiliser un autre matériau.
Excellent complément, Jean, merci !
@Rajkoumar
Les notions de « pur » et d' »impur » sont loin d’être absentes dans l’imaginaire occidental.
Je vous conseille de lire
ALAIN CORBIN: LE MIASME ET LA JONQUILLE – l’odorat et l’imaginaire social, 18°-19° siècles.
# collection de poche Champs Flammarion, 352 pages.
Cet ouvrage est d’une richesse incomparable, et montre qu’Alain Corbin est non seulement un grand intellectuel, mais un auteur PASSIONNANT à lire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Corbin
http://www.babelio.com/livres/Corbin-Le-miasme-et-la-jonquille/8799
J’ai jamais compris cette histoire de se torcher le fondement avec des pierres et une main bien précise…si l’ami Philippe Jallade passe par ici ses explications seraient les bienvenues surtout qu’elles sont généralement fort drôles.
Ce point des pierres a été …effleuré dans ces colonnes le 29 mars, voir article hautement scientifique « De la charia et des économies d’eau en Egypte » par votre serviteur.
Extrait :
« Autre rappel utile : après avoir déféqué, les hommes doivent se nettoyer l’anus avec trois cailloux (minimum) comme il a été rappelé de manière fort plaisante : « Le Messager d’Allah a été questionné à propos du nettoyage (de l’anus) après excrétion. Il répondit : Aucun d’entre vous n’est capable de trouver trois cailloux ? » (Malik, hadith 2.6.28). D’autant plus qu’il est bien précisé que le faire avec de l’eau est une pratique de femmes : « Quelqu’un a questionné Saïd ibn al-Musayyab à propos du nettoyage des excréments (de l’anus) avec de l’eau. Saïd a dit : C’est la manière de se laver des femmes ». (Malik, hadith 2.6.35).
Ainsi, seront jugulées les surconsommations dues aux chasses d’eau des WC, constatées de longue date en Europe, j’vous raconte pas… Les cailloux seront transportés par chameaux -dont l’urine est consommable, voir Bukhari, ce qui mettra du beurre dans les épinards- nourris grâce aux verts pâturages créés par les invocations à la pluie. Au fait, vous n’ignorez pas que l’urine des animaux comestibles est pure pour les ablutions. »
Pour la main, on aura bien l’occasion d’y revenir.
Excellent Philippe ! que ferait-on sans toi ?
C’est une tradition Indienne que les Moghols ont adoptée.
Pour un Occidental, il existe les notions de « propre » et « sale ».
Pour un Indien, il faut ajouter « pur » et « impur ».
Un exemple : l’eau
ici, elle est propre ou sale…
mais avec ces 4 notions, elle peut être « pure et prope », « pure et sale », « impure et propre », « impure et sale »
L’eau de Ganga (le Gange) est vraiment dégueulasse, mais elle est considérée comme pure, autrement dit « sainte », à l’instar de celle de Lourdes.
De même, il y a une main « pure » (la droite) utilisée pour manger (exemple), et l’autre (la gauche) « impure », qui sert à… « se torcher ».
Dans la plupart des situations, cela évite les mélanges, les souillures, et ce n’est pas plus mal.
Par contre, « avec des pierres » (ou une poignée de gravier), la réponse m’échappe.
Peut-être l’ancêtre du papier ?
Nombre de populations tropico-équatoriennes n’utilisent pas de papier, mais de l’eau (c’est pas plus mal)
Guillaume Weill-Raynal oublie:
Fort intéressantes citations que je transforme en post, chez Laurent, pour publication sans doute samedi
Aucune ARMES, ne peut TUER…………………..une ÂME…………………SIMPLE, et PURE.
Les êtres humains croient à TORD,
qu’ils ne sont constitués que leur seul CORPS………………MORTEL (= qui PEUT, et DOIT mourir un jour ).
C’est ce que disent tous les Scientifiques, docteurs et autres ………………….CHARLATANS de ce Monde IGNORANT
Or, TOUTES les RELIGIONS dignes de ce nom, AFFIRMENT, et ENSEIGNENT que…………
le corps humain est BIEN SUR………………………mortel ( = sujet à la Mort ), MAIS……………………
que l’ÊTRE HUMAIN, n’EST PAS…………………………simplement un corps, mais aussi……………………une ÂME,
et BONNE NOUVELLE………………………….. que cette ÂME est…………………………….IMMORTELLE – OUF –
D’accord, c’est une simple question………………….de FOI,
mais quitte à choisir, je PREFERE quand même la 2ième affirmation
c’est beaucoup plus RASSURANT, et EPANOUISSANT pour ma VIE, et surtout, cela lui donne un BUT, et un SENS.
Alors, MOURIR, aujourd’hui? pourquoi pas?………………….je m’en FOUS………..je suis……………..IMMOURRABLE
(dites aux » CHIENS d’ACADEMIE « , de rajouter ce GROS MOT dans leur TORCHON, ils ont ….mon autorisation )
Ma foi Norbert, question de croyance, question de choix, moi je me préfère mortelle et ne croire qu’en cette vie, mais ce qui compte c’est que chacun puisse vivre comme il l’entend et croire ce qu’il veut sans l’imposer aux autres
« …..ils n’auront jamais notre âme…. » tout comme Florent Pagny !! mais s’ils devaient espérer l’avoir il y a belle lurette
que nos dents ne nous feraient plus mal !
aussi me semble t-il nous devrions tous le 22 commencer par se révolter contre cette mainmise que ces gouvernements nous imposent , réclamer qu’ils partent et hurler devant devant l’expropriation, la vente de notre
pays et de son histoire.
Oui Jeanne le 22 ne doit être manqué pour rien au monde !
je pense qu’il va falloir s’armer et vite car eux sont armés, le k-tare distribue l’argent dans les banlieue pour les armes … la surprise arrive …