Le site musulman Saphirnews nous apprend que Hollande décevrait les 93% de musulmans qui ont voté pour lui.
Les raisons de leur déception sont clairement communautaristes et liées uniquement à l’islam : mise en cause du voile des puéricultrices dans les crèches et montée de l’islamophobie attribuée à Hollande qui n’aurait pas légiféré pour l’interdire, ce qui en dit long sur le délit de blasphème dont rêvent cette immense majorité des musulmans français pourtant appelés modérés et dont Fils de France et son nouvel allié Dupont-Aignan veulent nous faire croire qu’ils sont patriotes…
POur ceux qui auraient des doutes, il suffit de comparer, dans l’article même de Saphirnews, les motifs de déception des électeurs de Hollande.
Pour les gauchistes, leur déception est tournée non pas vers eux mais vers les immigrés : pas de droit de vote des étrangers, pas d’interdiction des contrôles de police au facies, clandestins pas tous régularisés…
Pour les Français en général, c’est le chômage, celui de leur voisin, de leur famille et l’état économique de la France qui les inquiète.
Voyez-vous cette différence qui saute aux yeux ? Les musulmans ne pensent qu’à l’islam et non au bien commun. Les musulmans sont musulmans avant d’être français. Les musulmans s’occupent du coran avant de s’occuper de leur pays et de leurs concitoyens. Les musulmans ne s’occupent de leurs concitoyens que pour leur imposer et la vue du voile, même aux enfants et pour leur interdire la liberté d’expression, au nom de la volonté d’une divinité auxqelle ils sont seuls à croire.
Cela ne suffit pas à prouver que l’islam est incompatible avec la République ?
Christine Tasin
451 total views, 1 views today
Au mitan des années 1980, je connaissais un géologue à la Technische Universität de Berlin. Il m’a raconté que lorsqu’il parlait avec certains étudiants venus de pays musulmans, il ne pouvait s’empêcher de faire un constat lequel à chaque fois l’intriguait. Lorsque la discussion tournait autour de choses scientifiques, il se trouvait en face d’individus manifestant la même logique, le même degré de rationalité qu’un étudiant européen dont le socle culturel est gréco-latin et chrétien. Mais lorsque la conversation s’engageait vers des thèmes du quotidien, des questions ayant trait à la société et aux codes la régissant, il avait soudainement l’impression de se trouver en face d’un autre individu. En réalité, c’est comme si l’étudiant en question était doté de deux systèmes de pensée, de deux logiciels en contradiction flagrante, pire, en conflit l’un avec l’autre. Mon ami géologue était plutôt troublé par la façon de fonctionner que révélait une telle personnalité scindée, quasiment schizophrénique me disait-il. Effectivement, être amené à se demander si l’individu avec lequel on est en train de converser est bien le même qu’il y a dix minutes, a de quoi déconcerter…
La foi musulmane serait-elle la cause d’un tel clivage de personnalité? A l’évidence, oui, dans les cas relatés par mon ami. Après tout, a contrario, même aujourd’hui il existe des scientifiques qui professent leur foi chrétienne sans que cela engendre en eux de tels tiraillements psychiques. Mais il faut ajouter aussitôt que, contrairement au monde de culture chrétienne, l’Islam n’a pas connu de Réforme protestante, d’aggiornamenti à l’instar de l’Eglise catholique, et encore moins de Lumières, même si des islamo-embellisseurs à la Malek Chebel essaient de nous endormir avec leur soi-disant Islam des Lumières.
Je n’essaie nullement ici de faire l’apologie d’un être monolithique et sans aspérités, d’un humain de pure logique qui serait d’un ennui mortel. Mais si le monde musulman continue de nourrir et perpétuer en son sein un clivage indéfectible entre modernité et tradition, entre raison et foi, ne crée-t-il pas ipso facto des êtres sans liant ni soudure interne, en proie à une confusion pouvant aller jusqu’à l’anomie mentale? Dans ce cas, il ne faut guère s’étonner que ces mêmes êtres, confus, désemparés, ne pouvant vivre en accord et en paix avec eux-mêmes, aillent chercher ailleurs ce liant, cette cohésion mentale qui leur manquent tant. Et quel meilleur remède qu’une idéologie totalitaire qui structure et régit chacun de vos gestes et la moindre de vos pensées, vous installe dans un univers mental qui vous enferme certes, mais en même temps vous protège? L’islam accueille et utilise toute la technologie moderne, mais se refuse parallèlement à mettre à jour les mentalités. Une telle opération ne saurait se faire sans prodiguer au minimum les élémentaires libertés nécessaires à cet effet. N’oublions pas que le terme « islam » veut dire « soumission ». En se refusant à un aggiornamento, l’Islam crée ses propres monstres, lesquels ont besoin de ce système de soumission parce qu’il structure leurs pensées, leurs actes, et surtout justifie leurs haines.
Au vu de ce constat, la compatibilité entre l’Islam et l’Occident reste pour le moment, je dis bien pour le moment, pure illusion. A nous d’en tirer les conséquences!
Analyse et témoignages plus qu’intéressants
merci d’effacer le premier message probléme de touche
je viens de lire un article de Bernard Bayle sur riposte laique concernant la vision du racisme du journaleux christian DELARUE de médiapart ; Je ne connais pas ce sieur, connaitre sa bouille pour le huer.
comparez la barbaresque boudteljda avec Christine Tasin , quelle horreur !! quelle ignominie !! quelle manque de jugeotte. il se dit citoyen français ce vermisseau… vendu à l’islam ??
les barbaresques croyaient que FH céderait à leurs caprices religieux, alimentaires..il constate
.que leur dhimmi n’a pas tous les pouvoirs.
J’avais l’illusion que frédéric mattéi baveux du café du commerce de la 2 chaine de télévision avait un profil moins figé que les médias assujettis.hélas,encore un traitre..
concernant la journée de repentance de l’esclavage de FH .Le discours entendu m’a pétrifié !!! comment un homme d’Etat élu à la plus haute magistrature peut dénigrer, salir le peuple de FRANCE en 2013 , le rendre responsable des actions d’individus ayant vécu de 1700 à 1848.
Bon nombre de français ne connaissent ni l’Algérie, ni les Antilles..n’ont pas les moyens de s’y rendre.
le pére de FH a vécu en Algérie et a combattu les barbaresques avec l’OAS, est un vrai patriote.le rejeton n’a pas son courage..
AUJOURD’HUI,l’africain devenu antillais nommé TIN crache ds la soupe, homme qui ne se considére pas comme français, puisqu’il réclame à la FRANCE des dommages et intérêts pour » l’esclavage »
comme tout citoyen français qui se doit en attaquant la caisse des dépôts et consignations, il payera des impôts ,si la justice lui accorde bienveillance… comme si cette entité était différente de l’état français…
Il est temps de faire le ménage parmi tous les pleurnichards qui profitent des faiblesses de la conscience amoindrie de FH… Il ns faut un véritable » homme » d’état.
je viens de lire un article de Bernard Bayle sur riposte laique concernant la vision du racisme du journaleux christian DELARUE de médiapart
je ne connais pas ce sieur,je veux connaitre sa bouille pour le huer.
comparez la barbaresque boudteljda avec Christine Tasin , quelle horreur !! quelle ignominie !! quelle manque de jugeotte. il se dit citoyen français ce vermisseau… vendu à l’islam ?? les barbaresques croyaient que FH céderait à leurs caprices religieux, alimentaires..
Ils ont compris que la FRANCE s’organise…que leur dhimmi n’a pas tous les pouvoirs.. J’avais l’illusion que frédéric mattéi baveux du café du commerce de la 2 chaine de télévision avait un profil moins figé que les médias assujettis.hélas,encore un traitre..
concernant la journée de repentance de l’esclavage de FH .Le discours entendu m’a pétrifié !!! comment un homme d’Etat élu à la plus haute magistrature peut dénigrer le peuple de FRANCE en 2013 , le rendre responsable des actions des individus ayant vécu de 1700 à 1848. B
N’oublions pas que le pére de FH a vécu en Algérie et a combattu les barbaresques avec l’OAS
Je n’ai pas entendu le discours de Hollande, sans doute cela vaut-il mieux… Quant à Delarue c’est un militant du Mrap, rien d’étonnant de peut venir du quidam
Ouin ! Ouin ! Comme d’hab, quand ça ne menace pas, ça chiale que ça n’obtient assez vite ce que ça veut! Sont décus ?! Primo on s’en fout royalement de leurs états d’âme -âme encore un bien grand mot car on se demande s’ils en sont même pourvus, deuxio, bien fait et juste de manivelle dans la tronche ! On le sait très bien pourquoi ces pourritures se sont rabattus sur Mollhande alors qu’ils aille faire leur cinéma ailleurs mais pas ici car ça ne prend pas.
Quand à cette « montée de l’islamophobie attribuée à Hollande », là il faut sérieusement remettre les pendules à l’heure ! Non seulement le créditer est une insulte pour nous vu que nous ne l’avons pas attendu ce lèche-babouche, mais phobie rien du tout ! Ce n’est PAS une phobie mais rejet et haine bien lucides issus du fait que nous savons exactement à qui nous avons affaire. Comme d’hab on essaierait ici aussi de nous faire passer pour les méchants et forcer repentance sur nous, mais tourner ainsi les tables ne change rien au fait que si nous en sommes ici aujourd’hui, la seule faute est LA LEUR et NON LA NOTRE. Ils l’ont bien cherché alors qu’ils ne viennent surtout pas maintenant la ramener. Qu’ils assument, la ferme, et surtout foutent le camp. Et ça, je ne me gêne pour leur balancer en pleine tronche, car j’ai source inépuisable de faits à leur balancer sur lequel m’appuyer. Je peut vous garantir que si vous ne lâchez pas, le masque fini TOUJOURS par tomber et leur vrai visage haineux fait surface. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop, et leur taqqiya incessante fini toujours par s’écrouler pour laisser place au naturel quand confrontés sans relâche sur leurs perpétuels mensonges, déceptions, etc. etc. Les « taupes » -on me comprendra- mises à part, il est des signes visibles qui ne trompent pas alors bas les masques, faites tomber et le plus de monde autour le meilleur, car douche froide garantie pour les endormis chroniques.
Dans les villes du sud est, les barbaresques veulent des représentants magrébins, les partis islamistes ont pignon sur rue, avec l’aide de l’Europe,plus d’entraves administratives et juridiques entre les producteurs et les vendeurs de drogues.L’élue samia gali maire du 15 et 16 e arrondissement chaque fois qu’un de ses frères se fait assassiner, s’invite aux journaux télévisés pour déblatérer la République. Sénatrice choisie par les corrompus marseillais, participe à élaborer les lois , ses frères de religion imposent la charia ds des quartiers devenus des ghettos!!! le port du niquab, l’arabe devenu langue officielle, l’entendez vs dénoncer ces pratiques ?? ben , non !! cela fait parti de sa culture.
karim zeribi dirigeant de la RATM grâce au foot, aboyeur, élu vert aux européennes, se permet de donner des leçons au peuple marseillais, même constat, aucune critique sur le comportement vestimentaire, les lois françaises ne sont pas respectées.
Ds une émission, hazouz bégaz au un visage souffreteux, vante son livre à la gloire du représentant musulman qui a requis l’aide de la FRANCE en 1830 pour chasser les ottomans de la terre magrébine, l’intérêt des intellectuels de confession différente est inexistant… un immense décalage…
les magrébins dit « français » à la double nationalité,depuis une cinquantaine d’années ne veulent pas renoncer à leurs rituels ethniques. imposer leurs revendications aux français qui ont fait un chemin long et douloureux pour se défaire des lois inadaptées à la République..Les barbaresques ont le culot de vouloir détruire MLP et ses représentants qui représentent la FRANCE !!!
DEMANDONS aux algériens s’ils veulent d’un français aux élections de leur pays??
Ces dits représentants musulmans P.S /FdG/ COCOS/VERTS font des allers retours réguliers FRANCE – MAGREBH , veulent ns faire croire que c’est pour le bien être des marseillais !!!
il est temps de donner une raclée à ces immondes profiteurs des contribuables…
Oui et c’est à eux que l’on donne la parole dans les émissions de télé…
cela fait longtemps que je vois notre pays disparaître : ses valeurs, ses coutumes, le respect plus rien n’est respecté par les musulmans mais ce qui est grave en plus de toutes leurs revendications perpétuelles, c’est qu’ils s’en prennent de plus en plus aux fds avec l’accord et la bienveillance de nos politiques, médias, journalistes, magistrats …. bref, nous avons beaucoup trop d’ennemis à l’intérieur ! comment le seul peuple surtout s’il est divisé arrivera à les battre tous, à reprendre les manettes du pays ? il y a aussi l’union européenne qui, on le voit ne cesse de nous imposer cette invasion en créant des lois qui nous asservissent aux pays maghrébins ! ennemis extérieurs ! cela fait beaucoup pour réussir à inverser les choses il faut vraiment une révolution du peuple à tous niveau !mais comment mettre ça en place en sachant que même la police, gendarmerie et crs obéissent aux ordres du gouvernement ! quand on voit que valls et taubira font tout pour les délinquants et que la justice les relâchent sans cesse, et que valls fait gazer le peuple qui manifeste tranquillement dans les rues parce qu’ils veulent tout bouleverser et que celui ci refuse ! en premier lieu, il faut virer ce gouvernement et reprendre notre souveraineté, reprendre les manettes (si on attend encore 4 ans ce sera trop tard) hollande aura eu le temps de tout casser : mais ensuite que faire ? doit on refaire des élections mais s’ils remettent l’alternance ump, cela ne changera rien ils ont les mêmes politiques (immigration insécurité laxisme Europe) je pense que la seule chose serait que les français refusent de payer leurs impôts (tous les impôts) mais il faudra que nous soyons des millions, ce ne sera que par l’argent qu’on les tiendra ! comment faire comprendre aux français qu’il faut tout stopper et tout reconstruire avec des lois claires, obligatoirement appliquées il y a eu de bonnes idées dans vos articles et dans des réponses mais comment faire pour que cela soit mis en place et surtout s’avère efficace ! je me pose la question de savoir quels partis politiques, les français vont voter aux prochaines élections de 2014 à 2017 ? auront ils compris ? seront ils assez nombreux a avoir ouvert les yeux ? je pense qu’on avance trop lentement et que nos adversaires ne cessent, eux, de placer leurs pions que ce soit intérieur ou extérieur et qu’il est déjà bien tard ! j’ai bien peur que ce soit une guerre civile qui finisse par régler les problèmes ne pouvant plus compter sur ceux qui sont censés nous protéger et nous représenter !
Nous avons les mêmes inquiétudes, les mêmes souhaits, mais tant qu’une majorité de Français ne bougera pas rien ne se passera…
Déçus, c’est le moins qu’on puisse dire. Bientôt ils seront révoltés, comme les autres..ceux qui n’ont pas voté pour lui et qui sont obliger de le subir !!
Et de toutes manières ils voteront quand même pour le PS aux prochaines élections sauf là où il y aura des candidats communautaristes qui vont se multiplier comme des petits pains
oui et ensuite ils seront les premiers à se plaindre. Mais qu’est-ce qu’ils sont bêtes !
oups, désolé, je viens de voir l »inverse (il propose l’inscription…sur la liste).
Ai je mal lu ou bfm s’est il gourré la 1ere fois ?
bonjour, c’est peut etre pour leur faire plaisir que fabius refuse de classer le front al-nostra dans la liste des organisations terroristes (sur bandeau bfm ce jour17h12)
aprés avoir tout gobé, les français n’ont plus qu’un choix s’ils veulent élever leurs enfants ds une FRANCE libre,
cette liberté héritage de nos ancêtres, ns n’avons pas le droit de la détruire en nous soumettant aux barbaresques et à nos élus corrompus
L’idée de CONTRAT SOCIAL, de ce qui cimente une société, est apparemment totalement étrangère aux musulmans dont nous parlons ici. La Hollandie au pouvoir en tirera-t-elle une quelconque leçon?
Excellent rappel
Les musulmans se moquent du chômage et du marasme économique ? Logique.
Déjà tu prend un pays musulman « standard » tu constate aisément que le travail n’est pas la préoccupation principale du pieux « leveur de postérieur en prière » voir les quinze mille ouvriers asiatiques qui viendront bâtir la méga-mosquée algérienne, idem pour le projet marocain, idem pour toutes les infrastructures saoudienne etc etc.
Le coran n’encourage pas un seul instant au travail, au contraire même puisqu’il explique que le mecreant doit payer pour le fidèle, dès lors allocs, pensions, frais de santé…sont perçus comme quelque chose de naturel.
De plus je le dis et le redirais, l’islam annihile toute logique.
Cinq prières par jour, des obligations, des interdits par centaines, des prêches le vendredi qui abrutissent au lieu d’élever…autant de choses qui font que les musulmans ne réfléchissent pas au fait que le système actuel est condamné à l’effondrement.
Le fait est pourtant là, les pays musulmans sont généralement pauvres, exception faite des émirats, quand leurs finances sont à peu près bonnes c’est uniquement dû aux ressources de leurs sous sols et au fait qu’ils ne payent jamais leurs dettes…enfin bref, côté développement leurs résultats sont nuls (on soigne même leurs chefs d’états ici plutôt que chez eux) mais ils ne se remettent, ne se sont jamais, et ne se remettront jamais en question.
Naître musulman c’est une condamnation à vie, celle de devoir le rester vaille que vaille et défendre l’indéfendable, l’improductif…sous peine de mort.
Sarkozy avait dejà fait enormement pour eux ! cela n a pas suffit , ils esperaient donc presser davantage le Citron
avec Hollande ! cela ne suffira de toute façon jamais pour des gens dans le but ultime est l arrivé de l archaisme le
plus violent et vil qui soit au pouvoir……Comme on n est jamais mieux servie que par sois meme ! ils ne doivent rever
que d une chose , avoir leurs propres candidats avec leur couleur ! cela va arriver , .On imagine le resultat !! et on
imagine comment seront traité ceux qui deviendont minoritaire !….. C est pour quand le reveil des democrates ?
Flamby fait au moins la quasi unanimité en ce qui concerne la déception. Tout cela me conforte dans mes opinions, il n’y a pas de bons musulmans, de toute façon ce torchon qu’est le Coran l’interdit. Il n’y a pas d’Islam modéré, il y a un Islam radical composé de fanatiques religieux et un Islam globale qui se radicalise, donc à brève échéance, la majorité des musulmans seront des fanatiques Islamistes!!!
Flûte, j’ai posté ici avant l’apparition du nouvel article sur le sujet, désolé.
Pas grave !
@Petit – énormément de français dites vous …. disons qu’ils commencent à soulever une paupière quand au MONDE
alors là vous êtes d’un optimisme réconfortant peut-être mais aveugle quand même !
Si le » Monde » en avait réellement conscience et disons pour toujours demeurer très optimistes,que quelques pays européens au travers de leurs résistants respectifs auraient depuis un bon moment établi des « liens » pour faire une journée, une semaine… de manifestations le même jour partout
Hélas ce n’est qu’un rêve !!!
Pourtant la mafia U.E.-socialiste leur fait des ponts d’or :
http://www.fdesouche.com/370254-les-enfants-algeriens-entres-hors-regroupement-familial-auront-droit-aux-prestations-familiales
http://www.lematindz.net/news/11725-france-laccord-dassociation-ue-algerie-garantit-a-lenfant-lacces-aux-prestations-sociales.html
mais ils n’en auront jamais assez tant que la France ne sera pas islamisée. En plus de certaines retraites, voilà maintenant que nos cotisations sécu vont directement à l’Algérie et bientôt aussi la Tunisie et le Maroc grâce à ces accords dont personne bien sûr n’a entendu parler jusqu’à présent. Et bien sûr aussi, il n’y a que la France qui est concernée, pas les autres pays de l’U.E. pour mettre la main à la poche. Depuis quand le Maghreb fait-il partie de l’U.E. ? Je suis vraiment scandalisé de ce racket permanent et en ce qui me concerne, ces gens-là ne seront jamais mes « concitoyens » ni même français d’ailleurs. Il devient impératif de refabriquer des guillotines.
Chère Christine
Je suis HEUREUX de t’entendre dire une VERITE TRISTE, mais VRAIE:
» Les musulmans sont musulmans avant d’être français. » ( et c’est bien le CAS……………..pour TOUS)
C’est MALHEUREUSEMENT, la TRISTE REALITE
On ne peut pas leur REPROCHER d’être musulman ( chacun à le DROIT de croire en ce qu’il veut )
mais on peut leur REPROCHER de n’être français……………………..que par hasard, naissance, ou intérêt
Donc la BONNE QUESTION, est de dire:
PEUT’ON, et EST’ON FRANCAIS, si on n’adhère pas aux LOIS de la REPUBLIQUE?
PEUT’ON, et EST’ON FRANCAIS si on n’accepte pas les VALEURS FONDEMENTALES de notre PAYS?
Il SUFFIRAIT, de demander , et d’IMPOSER à TOUTES les personnes HABITANT la FRANCE (jeunes, et vieux)
de SIGNER, et RECONNAÎTRE NOIR sur BLANC une CHARTE de RESPECT, et d’ADHESION aux VALEURS de la REPUBLIQUE FRANCAISE
pour constater qu’aucun musulman ne SIGNERAIT cette Charte -jamais-
Il serait SIMPLE alors, et on pourrait alors FACILEMENT……………….les EXCLURE…. de NOTRE…. société
Chère Christine
Je suis HEUREUX de t’entendre dire une VERITE TRISTE, mais VRAIE:
» Les musulmans sont musulmans avant d’être français. » ( et c’est bien le CAS……………..pour TOUS)
C’est MALHEUREUSEMENT, la TRISTE REALITE
On ne peut pas leur REPROCHER d’être musulman ( chacun à le DROIT de croire en ce qu’il veut )
mais on peut leur REPROCHER de n’être français……………………..que par hasard, naissance, ou intérêt
Donc la BONNE QUESTION, est de dire:
PEUT’ON, et EST’ON FRANCAIS, si on n’adhère pas aux LOIS de la REPUBLIQUE?
PEUT’ON, et EST’ON FRANCAIS si on n’accepte pas les VALEURS FONDEMENTALES de notre PAYS?
Il SUFFIRAIT, de demander , et d’IMPOSER à TOUTES les personnes HABITANT la FRANCE (jeunes, et vieux)
de SIGNER, et RECONNAÎTRE NOIR sur BLANC une CHARTE de RESPECT, et d’ADHESION aux VALEURS de la REPUBLIQUE FRANCAISE
pour constater qu’aucun musulman ne SIGNERAIT cette Charte -jamais-
ILS s’EXCLUERAIENT naturellement tous seuls de NOTRE societe par simple REFUS de citoyenneté, et
ce SERAIT un moyen SIMPLE et EFFICACE pour s’en DEBARRASSER
Cher Norbert, oui, dans l’absolu « il suffirait » et si on demandait aux muusulmans de choisir entre islam et France ce serait simple… sauf que nos gouvernants ne veulent pas agir ainsi…
et oui encore une preuve que instinctivement je n’ai jamais eu cette » race » dans mon coeur … je comprends bien mieux aujourd’hui et de plus en plus … et tellement heureux de voir que je ne suis pas le seul, mais énormément de Français et même le monde …