http://www.tio.ch/News/Svizzera/733809/Per-uno-svizzero-su-due-l-islam-e-una-minaccia/
58% des Suisses estiment que la religion mahométane est incompatible avec les valeurs occidentales.
442 total views, 1 views today
http://www.tio.ch/News/Svizzera/733809/Per-uno-svizzero-su-due-l-islam-e-una-minaccia/
58% des Suisses estiment que la religion mahométane est incompatible avec les valeurs occidentales.
442 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Maudit Cohn Bendit! Comment utiliser son pouvoir de parole pour lutter contre la démocratie, le progrès, la liberté, bref, notre culture? Soutenir l’islam s’est soutenir l’obscurantisme et la deshumanisation de l’homme; dans ce système politico-religieux totalitaire, qui est l’islam, les êtres humains deviennent des robots qui suivent des normes terribles comme si leur pensées étaient programmées… pour le mal!
Heureusement que Wafa Sultan et autres sont là pour crier haut et fort l’accablante vérité: l’islam est complètement incompatible avec nous valeurs et la décence même.
58 % SEULEMENT ?
Je suis atterrée…
Ou les Suisses sont aussi cons que les Français ou ce sondage est bidon.
@ Christine S
C’est plutôt la seconde solution car les sondages donnés par les médias sont au plus souvent faussés , menteurs et manipulateurs , ils minimisent souvent les réalités 😉 Et faut se dire aussi que lors de sondages ils n’interrogent qu’une partie de la population
Pour ce qu’elle vaut, je vous donne mon opinion : je donne raison aux Suisses. Au moins eux, on leur donne le droit de se protéger par ce que nous appelons référendum (auquel nous n’avons plus droit depuis longtemps) et qu’ils appellement, eux, votation. Comment avons-nous pu nous laisser enlever cela ?
Chère Bretonnedecoeur , c’est aussi justement pour cela que le Front National est diabolisé par les autres partis UMPS et autres partis , car si le Front National est élu c’est le retour à la démocratie dans le sens noble du terme par voix référendaire du peuple et donc cela les dérange outrageusement car ce ne serait plus à leur avantage voilà pourquoi autant de diabolisation
Pas étonnant du tout car la Suisse est Nationaliste Patriote et Souverainiste gouvernée par L’UDC , l’équivalent du Front National français , En 2009 une votation sur les Minarets avait eu lieu et c’est le NON qui l’avait remporté avec succès 😉
Je vous invite à visionner le vif échange entre Oskar Freysinger (UDC) et Daniel Cohn Bendit (Le Pédophile des Verts) et d’en juger par vous même
http://www.youtube.com/watch?v=7Qp3_98FHjQ
Je comprends pourquoi. À lire
L’islam expliqué par un musulman
Wafa Sultan: Alors, quand vous voyagez dans un pays occidental que vous considérez comme la terre d’Allah, et ??vous voulez que vos croyances y sont applicables?
Omar Bakri: Oui.
Wafa Sultan: Vous voulez dicter aux habitants autochtones du pays ce qu’ils peuvent faire?
Omar Bakri: Je les invite, et s’ils acceptent l’ordre d’Allah, alors ils peuvent le faire. S’ils n’acceptent pas, et me virer du pays, alors nous allons nous battre contre eux. La relation entre nous est soit un pacte de croyance en Allah, ou un traité de paix ou la guerre. La règle générale est que le sang et les biens des non-musulmans sont autorisés pour nous. Leur sang et les biens ne sont pas inviolables. Il est dans leur intérêt d’avoir un traité de paix ou dhimmi pacte avec moi. Il est dans votre intérêt, vous qui dites que vous ne croyez pas en l’Islam, à accepter qu’il y ait un traité de paix ou dhimmi pacte entre nous. Le pacte dhimmi relève de la charia islamique, mais le traité de paix ne vous soumettez pas à la charia. C’est comme ça. Soit vous l’acceptez, ou nous vivons dans un état ??de guerre. La règle générale est que le sang et les biens des infidèles sont autorisées pour les musulmans. Le Prophète Muhammad a même dit: « J’ai été envoyé pour combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a pas de dieu qu’Allah, et ??je suis vraiment le Messager d’Allah. » Par conséquent, si il a dit: «Leur sang et les biens sont inviolables de moi, « alors leur sang et la propriété serait inviolable s’ils croyaient en l’Islam ou accepté un traité de paix. Il s’agit soit par la foi ou un traité de paix que l’homme vit avec son voisin. Mais coexiste musulmans avec un infidèle soit par un traité de paix, un pacte dhimmi, ou un état ??de guerre. C’est la relation fondamentale entre un musulman et un infidèle.
Animateur: Merci, Cheikh Omar. Vous avez dépassé votre temps, mais cela nous a aidé à acquérir une compréhension complète du sujet. Dr. Wafa, que pensez-vous de ce que Sheikh Omar Bakri a dit?
Wafa Sultan: Je pense que la réponse de Sheikh Omar Bakri devrait être enregistré ici. Il était clair et franc, et a expliqué la doctrine de l’Islam, au point qu’il n’y a plus rien pour moi de révéler cette vérité repoussante. Musulmans en Amérique vanter que les droits de l’homme reconnus dans le monde sont les mêmes que les droits en vertu de l’islam. Ils se vantent que les droits des femmes sont les mêmes que les droits des femmes. Ils se vantent que les musulmans les droits sont les mêmes que les non-musulmans les droits. Ils se vantent que la charia peut coexister avec la constitution américaine. C’est pourquoi nous devrions enregistrer la réponse de Sheikh Omar Bakri, car il ne dissimulait pas, mais se manifeste plutôt la vérité de sa religion dans toute sa laideur et la laideur. En vertu de la charia, il est nécessaire de lutter contre les autres jusqu’à ce qu’ils croient ce qu’il croit. Y at-il plus laid que cette charia sur la face de la terre? Y at-il plus laid que cela devrait être imposé à moi par la force, par les armes quelque chose? Quand nous disons Américains ici que l’Islam s’est répandu par l’épée, les musulmans crient que ce n’est pas vrai, qu’il a été étendue par la tolérance et la parole libre. Mais je tiens à souligner que Sheikh Omar Bakri a dit, car il est un vrai musulman, et nous a révélé la vérité de l’Islam sans équivoque. Tout le monde devrait prendre note du danger de cette doctrine et de lutter contre tout cela va leur force, car nous ne pouvons pas accepter que n’importe quel homme sur la face de la terre devrait nous forcer à croire en son Dieu. «
Il est absolument certain que Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris, pense strictement la même chose que Omar Bakri, mais il ne peut pas s’exprimer avec la même franchise, son rôle est autre, la « taqyya ».