La France sous tutelle complète de Bruxelles !

Nous vous alertions avant-hier sur les risques de disparition de fait de la  nation française remplacée par l’Europe des régions ; hier sur la disparition du CDI sous les coups de boutoir et des marchés et de l’UE et du medef, avec la complicité active de Hollande ; aujourd’hui, la bouche est bouclée, puisque, comme le titre clairement le Figaro : Les Budgets nationaux sont placés sous la tutelle de Bruxelles.

 Le Parlement européen vient de donner à la Commission européenne le droit (et surtout le devoir ) de contrôler les débats nationaux précédant le vote des budgets (on peut s’attendre à ce que questions, amendements et autres contestations des diktats bruxellois soient tout bonnement interdits, vive la dictature) et les budgets eux-mêmes.

 Autant dire que l’Assemblée nationale va ressembler à un certain nombre de Conseils d’Administration de collèges ou lycées où le projet d’établissement n’est pas voté… mais sera quand même entériné parce qu’il ne peut qu’être conforme aux règles rectorales et ministérielles… Bref les députés vont devoir sacrifier au difficile art « d’enculer » les mouches pour ne pas montrer qu’on nous « encule », délibérément. Excusez cette grossièreté inhabituelle mais quelques expressions prises au hasard dans l’article évoquent tellement clairement ce qui est en train de se passer pour les peuples d’Europe que la tentation était grande :

« À la rentrée, les députés français vont voir débarquer l’Europe dans un débat budgétaire qu’ils considèrent comme l’une de leurs dernières grandes prérogatives, dit-on du côté européen. Il va falloir beaucoup de doigté…»

            […] « La nouvelle loi de l’UE, désormais validée par le Parlement européen comme par les États, va aussi loin qu’il est possible»

 L’idée qui sous-tend tout cela est toujours la même : imposer aux peuples l’austérité budgétaire pour les obliger (ils n’auront pas le choix de dire non ) à repousser l’âge de la retraite à 70 ans, à supprimer les services publics (trop coûteux) et la solidarité nationale qui va avec, limiter la protection sociale (sauf celle des immigrés, protégés par l’UE) afin de permettre aux marchés d’imposer leur loi sans aucune restriction.

 C’est un cas de casus belli. Gageons que seuls Nicolas Dupont Aignan et Marine le Pen oseront dénoncer cette mort de la France ratifiée, entre autres, par Sarkozy puis Hollande, avec le Pacte budgétaire européen qui prévoit la mise en place de l’infâme MES.

Ecoutez ce que disait déjà Nicolas Dupont Aignan en novembre 2010 :

[dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xfies3_l-examen-des-budgets-nationaux-par-bruxelles-ne-marchera-pas_news[/dailymotion]

Une seule solution : sortir de l’Europe, et vite ! Qu’attendent Marine le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et quelques autres pour lancer un grand mouvement de protestation populaire sur le sujet ? On sait bien sûr que « l’opposition » (sic !) incarnée à l’Assemblée nationale et au Sénat essentiellement par l’UMP est européiste et donc complice actif de la disparition de notre souveraineté. On ne peut donc pas compter sur eux en ce moment d’extrême gravité et d’extrême urgence.

Christine Tasin
 

 587 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Idée funeste avant tout, mais également naïve je trouve.
    Comment imaginer en effet qu’un Allemand, ou un pro-Allemagne, va voter une résolution qui favoriserait un état concurrent ? (à la place de Allemand ou pro- … Mettez ce que vous voulez)
    Cette idée montre la bêtise des eurocrates (ou leur mépris de la logique) car elle repose entièrement sur l’impartialité des « élus » européens, hors s’il est une chose que l’humain à du mal à être, c’est bien impartial.
    Alors, soit les eurocrates se sentent réellement européens avant de se sentir Francais, Belges, Allemands etc etc
    Soit ils se foutent de nous
    Soit ils sont très cons
    Soit c’est les trois à la fois.
    Que l’on prenne comme exemple l’Allemagne ou la Françe, avec Paris ou Berlin, les pouvoir quand il est hyper-centralisé favorise toujours la ville ou les élus passent le plus de temps. Il n’y à qu’à voir les milliards qui ont quitté des villes de province au profit de la capitale.
    Dans le cas présent ce sera Bruxelles (Strasbourg étant capitale uniquement sur papier)
    Bruxelles étant quasiment une ville musulmane les dégâts vont être considérables.

  2. Non Non, moi je suis pour la disparition du CDI, tout de suite, Hollande dehors sans indemnité de préavis!

  3. Un référendum sur la sortie de l’Union Européenne est nécessaire. La seule Europe possible est une union de pays européens indépendants, ayant chacun leur monnaie, leur lois, leur orientations politiques,

    • Mais le référendum a déja eu lieu : les français ont dit NON à Maastricht et ils nous ont collé cet hypocrite » mini traité « de Lisbonne .
      Ils veulent nous faire avaler la pillule de force  » à l’insu de notre plein gré  » comme disait l’autre .
      Non madame TASIN , vous n’êtres pas grossière du tout , ce sont eux , qui sont grossiers dans leur mépris des peuples et de leurs choix .
      Les députés finiront pas disparaître et si ça continue , et la démocratie aussi , car si les députés n’ont plus le pouvoir de voter le budget , à quoi vont ils servir ?
      Les maires ne vont ‘ils pas fondre aussi avec cette intercommunalité à marche forcée ? Il paraît que 36000 communes en France , c’est trop , nous sommes une exception européenne ( tant mieux )
      ON MARCHE SUR LA TÊTE : AUX URNES TANT QU’ILS NOUS LAISSENT ENCORE LA POSSIBILITÉ DE VOTER !

      • Bonjour à tous
        Il est vrai que nous ne maîtrisons pas notre cerveau puisque les chercheurs ont découverts que seulement 10% étaient utilisés. Ainsi, en vous lisant tous, des pensées fusent et l’organe qui me sert à oublier, me ramène trois ou quatre ans en arrière -j’avais 20 ans…zut, faut multiplier par 10 les années de recul…bref, à l’apéro d’un camping, nous débattions des soucis linguistiques de la Belgique, toujours d’actualité, un voisin promotteur de la vache bleue et blanc, Milka, me demanda avec un aussi merveilleux accent que ceux d’Alsace. « connaissez-vous le président de laaa Suuuisse ? » . Les yeux au plafond à gauche, ensuite à droite, comme s’ils allaient trouver une réponse dans mes neurones, je dus répondre « euh (promis j’copie pas)…ben non »! Mon voisin Suisse me fit remarquer alors « Quand vous fereeez comme en suuuisse vous n’aurez plus de proooblème »…un peu qu’on avait l’air con. En effet, trois ou quatre langues n’ont pas l’air de déranger les Suisses. Bon je reprends le fond d’idées exprimées par R.Marchand, les suisses entre eux ou avec l’Europe, la civilisation et la culture sont identiques.
        L’Europe devait ^étre comme la Suisse…remarquez que certains s’en inspire….en votant à main levée…comme en Grèce ou en Espagne, dans les rues. Ils n’ont rien compris…on leur avait dit la main levée pas le poing. Mais ça ne marche pas dirait-on!
        L’Europe, après 50ans de palabres – ce qui a permis aux technocrates d’assurer leur retraite – discute toujours s’il faut normaliser la hauteur des cumulo-nimbus suite à la prise de la smala d’ Abd El kader par les troupes du duc d’Aumale…étude fortement enrichissante pour les reporters TV inquiets de savoir, pour vous manipuler mieux, si les gouttes passerons la frontière belge, qui n’existe plus mais quand même existe encore passeke….pendant ce temps, d’autres technocrates plus discrets et efficaces supurrent des techniques financières efficaces – basées d’ailleurs sur la sustentation des cumulus, à savoir du bas vers le haut.
        Pendant que les peuples s’étripreront pour imposer Dieu contre Allah, pendant que Vichnou compte les points, les grands de la finance, tout pays confondus, honorent leur démiurge, représenté par un nombre à neuf zéros, au grand monopoly mondial.
        Un artiste avait bien chanté « Adieu l’émile je t’aimais bien »…euh « Adieu l’émir je t’aimais bien » et
        Malgré un président du changement, l’histoire reste un éternel recommencement !
        Nous pouvons écouter toutes les émissions un peu techniques, les économistes ne sont pas plus compétents que les astrologues.
        Quelques émissions catastrophiques alarmèrent le monde, à cause des mayas. Vérification faite, Pluton est en carré d’Uranus (astronomiquement prouvé), signe de révoltes, de bouleversements, de métamorphose (destruction- reconstruction sont du domaine plutonien) on entend dans ce nom aussi, Plutocratie désignant les banques !
        Pour cette consulation gratuite qui ne le sera pas car je facturerai un pastis, à l’apéro saucisson-pinard, à RR, NA!
        Pour vous inquiéter un peu plus, uranus se trouve dans le secteur attribué au….religieux, spirituel, relations avec les étrangers etc!
        Conjointement Pluton se situe dans le secteur….maladies, frustrations, privations, gains par le travail !
        Au niveau collectif, c’est cet aspect ( Uranus-Pluton) qui a conduit aux événements de mai 68 où elles étaient conjointes. Depuis elles forment un angle de 90° en 45 ans.
        Comme cette gentille planète fait un tour complet en 248 ans et Uranus en 84 ans, on l’a sur le dos un bout de temps!
        Difficile de vous en dire plus car je n’ai pas la date exacte et l’heure de naissance de la France et de l’Europe, car ces coquins de géniteurs ne m’ont pas invité aux baptêmes!
        Pour les détracteurs de cette technique, je ferai remarquer que James Dean, C François, Coluche, le journaliste tué en Irak et tous ceux morts d’accident étaient tous nés avec uranus dans le même secteur. !!!!
        Si cette constation ne vous plaît pas, demandez une pétition à RR et envoyez-la à François qui transmettra à St Pierre NA!

        • J’ai du mal à suivre mais je suis ok pour le pastis !

1 Rétrolien / Ping

  1. Patriotisme, Liberté et Progrès - La France sous tutelle complète de Bruxelles !

Les commentaires sont fermés.