Entre Boutin et Mélenchon, quel est le plus islamo-collabo ?

Publié le 22 septembre 2012 - par - 12 commentaires

Nous avions déjà, il y a près d’un an, montré la position dangereuse -et d’une stupidité crasse-d’une Christine Boutin défendant mors aux dents l’islam, s’imginant, la sotte, que soutenir l’islam permettrait de redonner un souffle au christianisme et, surtout, permettait d’imposer à tous l’ordre moral, puritain et castrateur que la criminelle appelle de ses voeux.

 

Criminelle, oui, le mot n’est pas trop fort, pour une femme qui ose porter plainte contre Charlie Hebdo  au motif que le journal  aurait « mis en péril la vie de centaines de ressortissants français vivant en pays musulmans. Dans le même temps, l’Occident étant associé dans l’esprit des fondamentalistes musulmans à la religion chrétienne, le journal a exposé à la violence de ces extrémistes, les communautés chrétiennes du monde arabe« .

Oui, vous avez bien lu, c’est Charlie Hebdo qui massacre et qui arme les terroristes islamistes. Oui, vous avez bien lu, c’est Charlie Hebdo qui est responsable du massacre des coptes en Egypte et de celui des communautés chrétiennes du Nigéria ou du Soudan…

Christine Boutin ne veut pas que l’on touche à l’islam pour lequel elle a les yeux de chimène. Ce n’est pas pour rien que la traîtresse était présente au congrès de l’UOIF -dont les liens avec les Frères musulmans ne sont plus à démontrer- en 2006.

On appréciera au passage les derniers propos de Mélenchon qui vont dans le même sens, puisque le bougre d’hypocrite vient de déclarer qu’il fallait laisser les islamistes manifester au nom de la liberté d’expression… C’est Mélenchon qui dit ça, lui qui voulait faire interdire le Front national ; lui, quand ses gros bras ont exclu Nicolas Dupont-Aignan d’une manifestation; lui, quand ses sbires ont interdit à Marine le Pen de tenir le débat prévu à Dauphine ; lui, quand son bras droit, Corbière, a manifesté le 18 décembre 2010 pour faire interdire nos assises sur l’islamisation ; lui, quand Corbière  est intervenu afin que ni Pierre Cassen ni moi-même ne soyons présents au salon du livre du B’nai Brith… Il faut croire que pour un Mélenchon les républicains qui s’inquiètent de l’islamisme sont bien plus dangereux que ceux qui assassinent, ceux qui crient « mort aux juifs », et ceux qui veulent faire revivre le délit de blasphème. J’oubliais de préciser que le sieur Mélenchon se prétend laïque, mais que sa haine du catholicisme lui fait regretter la victoire de Charles Martel contre les Arabes, à Poitiers, en 732, et qu’il osait dire, face à Marine Le Pen, sur BFM-TV, qu’en France il n’y avait aucun problème avec l’islam ! Comme s’il était assez stupide pour ignorer que les Boubakeur-Moussaoui et autres prétendus musulmans modérés menaient une bataille contre la liberté d’expression, dans notre pays, en réclamant le retour du délit de blasphème !

Ainsi, grâce à « la religion d’amour », au prétendu anti-clérical Mélenchon et à la grenouille de bénitier Christine Boutin, les voeux les plus sacrés de cette dernière pourraient être exaucés :

Retour au délit de blasphème puisqu’il est interdit de critiquer l’islam sans se trouver poursuivi en justice !

Retour à la loi du plus fort et à l’état de nature, puisque c’est celui qui, par la menace terroriste, impose sa loi qui a raison !


Y aura-t-il un procureur de la République pour recevoir et accepter cette ignominie ?

 Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Entre Boutin et Mélenchon, quel est le plus islamo-collabo ?”

  1. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Quand de prétendus « artistes » défèquent de prétendues « oeuvres  » caricaturant les croyances chrétiennes, est-ce qu’ils sont présumés coupables de mise en danger délibérée des musulmans dans les pays chrétiens?Ce qui fait la différence entre les premiers et les seconds, c’est que les chrétiens ne se mobilisent pas en masses haineuses et stupides pour des exactions au prétexte de défendre leur foi en vociférant, en tuant et en détruisant. Fort heureusement le temps de l’Inquisition est fini et monseigneur Lefèbvre qu’on ne regrette pas n’est plus là
    (se souvenir quand-même des réactions au film « La dernière tentation du Christ »).
    Nous voyons bien là quel genre d’expression ces lèche-babouches défendent!
    Jusqu’où accepteront-ils de se laisse sodomiser par l’islam au lieu de réagir lucidement?
    Savent-ils que les tombes de nos marins morts à Mers-el-Kébir ont été vandalisées et que leur reconstruction obligatoirement exempte de croix a été financée par notre ministère de la Défense?
    Donneraient-ils raison aux profanateurs?
    Jusqu’où accepteront-ils la soumission à l’intolérance et à la violence alors qu’ils nous demandent d’être tolérants et qu’ils nous condamnent lorsque nous sommes en état de légitime défense?

  2. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Les guignolos sont de retour, et les profs idem :
    A Marrakech, la petite résurrection du « professeur » Strauss-Kahn
    Face à un auditoire « gonflé à bloc », il distribue les mauvais points, distille des anecdotes et prodigue ses bons conseils: vendredi à Marrakech (Maroc), le « professeur » Dominique Strauss-Kahn a disserté sur l’état du monde.
    On est vraiment gouverné par des canards boiteux et le terme n’est pas assez fort hélas

  3. Avatar Eric D dit :

    Que madame Boutin se rassure nous sommes encore vivants. Je tiens à dire que les égyptiens que je fréquente ne m’ont presque pas parlé du film et pas du tout des caricatures. Seulement quelques dizaines de personnes se sont pressées aux abords de l’ambassade de France au Caire, donc pas de quoi en faire un plat.

    http://www.egyptindependent.com/news/dozens-protest-cartoons-prophet-french-embassy

    Commentaire de l’ambassadeur de France…

    http://bonjouregypte.com/news.php?id=10795

    Voici la position du guide de la confrérie des FM, Mohamed Badie…

    http://bonjouregypte.com/news.php?id=10812

    Par ailleurs, il est évident maintenant qu’il y a eu corrélation entre le 11 septembre et la « sortie » du film. Je vous invite à lire l’interview de ce jeune égyptien assez éclairante sur la situation ici…

    http://www.postedeveille.ca/2012/09/lettre-ouverte-aux-etats-unis-d-amerique-de-mahmoud-salem-revolutionnaire-egyptien.html#more

  4. Avatar Juggernaut dit :

    Le venin coule à flot et nous sommes trahis de toutes part, sabordés par les « faux » membres d’équipage de notre propre navire. La où la coque est déjà rouillée et affaiblie, ils s’évertuent chaque jour à ouvrir des brèches pour nous faire sombrer encore un peu plus vite .
    En voici une preuve accablante de plus avec la « pensée profonde » de cette roulure bling-bling, soit-disant ministre, et au train de vie princier (avec l’argent de ceux qu’elle dénigre, bien sur).

    Trouvé sur http://www.dreuz.info/2012/09/yamina-benguigui-ministre-chargee-de-la-francophonie-de-visite-en-algerie-la-langue-francaise-nappartient-pas-a-la-france/

    Yamina Benguigui, Ministre chargée de la Francophonie, de visite en Algérie : « la langue française n’appartient pas à la France. »Après avoir dépouillé les Français de leurs racines (le Français de souche n’existe pas, explique le professeur Didier Raoult (1) dans le Point),

    Après avoir dépouillé les Français de leur territoire (Il est bien difficile de définir géographiquement ce qu’est la France. En effet, ses frontières n’ont cessé de changer au cours des siècles, professeur Didier Raoult)

    Après avoir dépouillé les Français de leur histoire (la ministre Aurélie Filippetti déclare l’histoire de France « contestable idéologiquement » (2) et annule le projet de la Maison de l’Histoire de France.)

    Après avoir craché sur la France ( « je me fiche pas mal de la France » déclare Xavier Cantat (3), le compagnon de la ministre Cécile Duflot, lui-même élu de la nation)

    Après avoir encouragé ceux qui brûlent le drapeau français (« les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. Il s’agit d’un geste de liesse pardonnable », déclarait la ministre Christine Taubira, alors que le code pénal stipule: Art. 433-5-1 : Le fait au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d’amende).

    Yamina Benguigui, Ministre déléguée chargée de la Francophonie, de visite en Algérie, a déclaré au quotidien elwatan (4) : « comme j’aime à le répéter, la langue française n’appartient pas à la France ». Et la ministre ajoute que la langue française « est aujourd’hui une langue solidaire, égalitaire, débarrassée des haillons de la colonisation et de la domination ».

    Que pourrais-je ajouter ? Laisser ainsi filer vos racines, votre culture, votre identité, votre passé, et tout ce pour quoi vos ancêtres se sont battu, Français, réveillez-vous bon sang !

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

    (1) http://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php
    (2) http://www.dreuz.info/2012/09/aurelie-filippetti-declare-lhistoire-de-france-contestable-ideologiquement-et-annule-le-projet-de-la-maison-de-lhistoire-de-france/
    (3) http://www.dreuz.info/2012/05/je-me-fiche-pas-mal-de-la-france/
    (4) http://www.elwatan.com/actualite/yamina-benguigui-le-voyage-de-francois-hollande-en-algerie-marquera-le-debut-d-une-nouvelle-ere-15-09-2012-185401_109.php

    Biographie de Yamina Benguigui
    http://www.commeaucinema.com/personne/yamina-benguigui,36758

    « Yamina Benguigui est cinéaste et écrivain, chevalier de la Légion d’honneur, des Arts et des lettres et de l’Ordre national du mérite.
    Yamina Benguigui est une des premières réalisatrices et productrices françaises d’origine algérienne, profession qu’elle exerce au sein de la société Bandits dont elle est actionnaire. …. »

    Eh oui … hélas, trois fois hélas …
    La preuve comme quoi en France les bandits sont entretenus à grands frais, respectés et hautement décorés !…

  5. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Pour entendre ces énormités, nous payons :
    – indemnité de base : 7100 €
    – indemnité de résidence : 165 €
    – indemnité non imposable : 1420 €
    – indemnité de frais de mandat : 6412 €
    – Crédit pour frais de fonctionnement : 9 138 €
    – Cumul de mandat (pas accepté le refus naturellement) : 2 757 €
    LE TOUT FAISANT : 26 993 €/mois et multiplié par 577 députés 25 021 839 €/an
    Si pour eux la langue française ne nous appartient pas, le porte monnaie leur appartient et grâce à qui à des français (délinquants, extrémistes, racistes d’après les médias) qui alimentent cette machine, sans compter les pauvres victimes (islam) qui ont leur part de gâteau à nos dépents. Pour être poli, plus on est bon, plus on est c…
    Une question : le niveau d’étude de cette garce !

  6. Pour répondre à la question du titre : les deux, mon capitaine !

  7. Avatar Romuald dit :

    C’est à n’y rien comprendre.

    Boutin dénonçait la sculpture Piss Christ, une oeuvre représentant un Christ trempé dans de l’urine (c’est de l’art, paraît-il…).

    La même Boutin a ensuite condamné les manifestations de catholiques face à la pièce de théâtre Golgota Picnic, au cours de laquelle des déjections, pour être poli, étaient projetées sur un Christ; elle brandissait alors la liberté d’expression.
    La preuve ici http://www.lepoint.fr/politique/boutin-condamne-les-manifestations-contre-la-piece-golgota-picnic-09-12-2011-1405563_20.php

    Et là, la voilà qui dépose plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui » à l’encontre de Charlie hebdo…

    Par ailleurs, on nous assure que les musulmans, dans leur immense majorité, sont indifférents à ce navet.
    On nous affirme que l’écrasante majorité des musulmans de la planète est respectueuse des pays d’accueil, tolérante, éprise d’amour et de paix.

    Soyons fous, imaginons que ce soit vrai.

    Dans ce cas, si seule une infinitésimale proportion de musulmans manifeste dans la violence – euphémisme puisque des dizaines de morts sont déjà à leur actif – pourquoi devrait-on prendre autant de précautions pour ne pas heurter cette ridicule minorité « non représentative de l’écrasante majorité » comme l’assurent les tenants d’un « islam modéré » ?

    Pourquoi voit-on carrément l’Allemand Schultz, président du Parlement européen, aux côtés de représentants de dictatures islamistes (Arabie Saoudite en tête en la personne du chef du Conseil de la choura) arborant une mine peinée de circonstance, se fendre d’un message condamnant un navet qui finalement n’exciterait que 1% de musulmans de la planète * ?
    http://ec.europa.eu/avservices/video/player.cfm?sitelang=fr&ref=86778

    Et ce, alors que ce même Parlement européen n’a émis aucun commentaire lors de l’exposition de cette sculpture de Jésus plongé dans de l’urine, Piss Christ, ou à la suite de cette pièce de théâtre, Golgota picnic, jouée fin décembre 2011 en France, au cours de laquelle de la merde était projetée sur ce même Jésus ?

    Je rappelle que l’Allemand social-démocrate Schultz a été élu président du Parlement européen en janvier 2012, et que son prédécesseur était le Polonais Buzek, un chrétien conservateur, dont le parti est membre du PPE et qui aurait, plus qu’un Schultz de gauche en tout cas, eu théoriquement des raisons de gueuler, condamner cette pièce de théâtre et cette sculpture comme le firent des bigots en France ?
    Cela n’a pas été le cas; on n’a point vu de condamnation officielle de ces oeuvres scato par le président du Parlement européen d’alors, qui aurait pu être entouré pour la circonstance par un représentant du Vatican, par exemple et d’un dignitaire catholique d’un pays d’Amérique latine ou africain.

    Je finis par ce percutant texte patriotique du magistrat Philippe Bilger qui remet les véritables islamophobes que sont les couards, les dhimmis, à leur place : http://www.marianne2.fr/Caricatures-l-imprudence-necessaire-de-Charlie-Hebdo_a222750.html

    * Je m’appuie sur les affirmations de Boubakeur qui, lors de l’affaire du jihadiste Merah, martelait sur I-Télé que « la religion musulmane (est) à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays ».

  8. Avatar DURADUPIF dit :

    Se prendrait-t’elle pour le chevalier d’Orient et d’Occident ? La pauvresse, a qui personne ne demande rien, elle croit devoir se porter au secours d’une politico-religion mortfère qui saura le lui rendre, le moment voulu, en tant que femme d’abord et en tant que chrétienne ensuite. Sur qu’il n’y aura pas de Chevalier du Temple pour la protéger. En attendant un éventuel retour d’investissement pour sa religion, elle serait plus inspirée de « boutiner » un livre dit saint qui concerne la soumission aveugle de ses adeptes en général et des femmes en particulier.

  9. Avatar Resistant dit :

    Boutin est atteint d’un syndrome que les chercheurs sur Alzheimer n’ont pas encore parfaitement identifié.

Lire Aussi