Epouvantable, à examiner sur le site viande-laïque, merci et bravo à eux, pensez à imprimer la liste des abattoirs pour vérifier d’où vient la viande que vous achetez en utilisant le lien qu’ils mettent vers le Point sur leur site au-dessus de la carte.
1,029 total views, 1 views today
legere erreur sur votre carte le departement du tarn possede un abbatoir conventionel non hallal . normal il ne tue que des cochon a lacaune site specialisé dans la charcuterie voici l’adresse de cette stucture
81 FR 81.124.001 CE TUELACAU SA TUELACAU 81230 LACAUNE P-fG
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous êtes sincères ou manipulés ou des margoulins profitant de la vague » contre l’islamisation » de la France… On verra!
En attendant je lis avec intérêt et parfois effroi vos textes.
Vous êtes visiblement une officine » discrète » du Front dit national, mais j’attends de vous plus d’explications et peut-être un peu moins d’ostracisme !!! Est-ce possible? Je précise que je suis ancien journaliste et prof d’université donc évitez les manip approximatives !
Monsieur, que vous soyez balayeur ou professeur d’université… peu me chaut.
Que vous soyez journaliste ou boucher… peu me chaut.
Par contre que vous vous permettiez de me parler avec cette arrogance « j’attends de vous… » ou que vous usiez du mot « margoulins » ne me donne aucune envie d’échanger avec vous. Tant pis. Par ailleurs le prof d’université étant censé savoir lire il trouvera aisément les réponses à ses questions.
A l’île de la Réunion, la chaîne industrielle (poulet, boeuf) est exclusivement halal.
Où sont les laïques et les défenseurs des animaux là-bas ?
C’est impressionnant de voir comment la France est quadrillée !
Oui, ça dit bien l’avancée de l’islamisation de notre pays…
Attention, néanmoins de ne pas confondre Hallal et Casher.
Dans le Casher, le couteau doit ètre si affuté qu’il coupe une plume en deux, lorsqu’on la pose sur le tranchant.
Une rayure et le couteau est remis à l’affutage.
La raison en est simple; pour couper la peau, sans souffrance, et profondément, c’est indispensable.
On coupe au niveau du polygone de WILLIS. La carotide coupée bloque instantanément l’arrivée de sang au cerveau.
La mort est immédiate.
L’animal est saigné, sans contamination du reste de son organisme, par l’éclaboussure des sucs digestifs (vu à la télé, affreux pour moi qui suis végétarienne)
Précision indispensable après le visionnage de l’abattage HALLAL . Qui, il fut un temps, ne ressemblait pas à cet arrachage de tète, les bêtes accrochées vivantes, comme on le voit actuellement, organisé par l’industrialisation de l’abattage. Le rapport à la VIE est peut ètre différent??? A voir le traitement réservé aux animaux , en Maghreb, malgré les bonnes volontés qui se lèvent, c’est une question à vérifier.
Françoise