Pas un mot dans les medias pour dire qui sont les 4 racailles qui ont tué Philippe, chauffeur de bus à Bayonne


Pas un mot dans les medias pour dire qui sont les 4 racailles qui ont tué Philippe, chauffeur de bus à Bayonne

.

L’horreur s’est abattue sur une famille française, des gens bien sous tous rapports, qui n’avaient pour seul tort que d’être français, blancs et de bien faire leur travail, malgré tout.

.

Philippe avait 58 ans, il pensait partir en retraite dans un an  et profiter de sa famille, après des années de conduite des bus avec des horaires difficiles, une vie privée particulière puisque, quand on est chauffeur de bus, comme quand on est conducteur de train, on travaille même quand les autres font la fête, à Noël entre autres.

.

Philippe avait le tort de croire encore à la loi et au réglement, les mêmes pour tous, qu’ils disent dans la Constitution. Il n’avait pas compris, comme les chauffeurs de la RATP, en région parisienne, qu’il y a les Français obéissants et respectueux, préférant marcher à pied plutôt que de ne pas payer leur trajet en bus et puis il y a les autres. Les autres qui crachent sur la France et les Français, qui ne payent ni métro ni bus ni train, assurés que, pour ne pas avoir de problèmes, la plupart des chauffeurs et contrôleurs vont regarder ailleurs, avec la bénédiction de leur hiérarchie et, surtout, celle du gouvernement. Pas de vagues. Je me souviens d’avoir discuté un jour avec un contrôleur qui m’avait demandé de changer de voiture de TGV pour me mettre à l’abri, celle où j’étais, seul voyageur « normal » ayant payé ayant été prise d’assaut par une meute de clandestins… Il m’avait expliqué qu’ils avaient des consignes, celles de laisser faire, de ne pas faire payer…pour éviter surenchère et agressions.

Depuis, des portillons installés dans les gares compliquent et retardent votre installation, mais cela limite et empêche le passage et l’installation des resquilleurs dans nombre de trains. Comme dans les aéroports, parce que l’Etat refuse de faire la police aux frontières, d’expulser les clandestins et autres délinquants… le Français moyen paye. En argent, en temps perdu, en complications, en restrictions, dans parler du stress lié aux possibles agressions…

.

Mais de cela vous n’entendrez pas parler dans les medias subventionnés qui se contentent de faire du pathos, nous faisant pleurer, à juste titre, sur Philippe, sa femme et ses 3 filles… Mais rien, absolument rien sur les 4 salopards, sauf que l’un était monté dans le bus avec un pittbull, que 2 des assassins avaient été mis à la porte du bus l’après-midi même par Philippe car ils n’avaient pas de ticket… On sait juste que les assassins sont montés dans un quartier « populaire »… C’est beau les euphémismes !

Branché à une machine, Philippe est en état de mort cérébrale. Ce conducteur de bus de 58 ans, a été violemment agressé dimanche soir à l’arrêt « Balishon », situé au pied d’un quartier populaire de la ville, alors qu’il était en service, au volant de la ligne principale du réseau de bus Chronoplus qui relie Bayonne à la cité balnéaire de Biarritz.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/on-nous-a-detruits-en-quelques-secondes-confie-l-epouse-du-chauffeur-de-bus-de-bayonne-06-07-2020-8348544.php

.

Certes sont évoquées les incivillités… mais rien sur l’origine et l’histoire des assassins…Rien sur l’insécurité qui grandit et ses raisons… Imaginez que les assassins émargent au FN, on ne parlerait que de cela sur les ondes… On demanderait la dissolution du RN. Ici rien sur l’immigration, sur l’islamisation… RIEN.

« C’est une agression gratuite », fustige l’un de ses collègues. Les employés de la société, essentiellement des conducteurs de bus, sont sous le choc. Ils pointent du doigt la montée en flèche des incivilités et une tendance à la hausse avec la sortie du confinement et l’obligation du port du masque dans les transports. « On doit se battre pour le faire respecter », confie Laurent, 50 ans, un conducteur. Sur les huit derniers jours, les collègues de Philippe, ont recensé trois agressions violentes. « On a mis en place un magnifique Tram’bus mais derrière les effectifs ne suivent pas », explique Jean-Marc, un ami de la victime.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-d-un-chauffeur-de-bus-a-bayonne-philippe-etait-un-gars-bien-06-07-2020-8348514.php

.

Quant aux élus, ils espèrent que justice sera faite mais se gardent bien de chercher et dénoncer les causes de la mort de Philippe !

 

Un trentenaire a été interpellé dès dimanche soir après l’agression et quatre autres individus ont été placés en garde à vue lundi, a-t-on appris auprès du procureur de Bayonne.

Selon une source policière, le chauffeur, un quinquagénaire, a été roué de coups et grièvement blessé à la tête après avoir refusé la montée à un homme sans masque accompagné d’un chien, demandant en même temps à quatre passagers, qui se trouvaient déjà dans le bus sans porter de masque, d’en descendre. Les faits ont eu lieu aux alentours de 19 h 30.

[…]

Les élus solidaires avec les salariés

Ils ont pris la parole devant les salariés, les assurant notamment de leur pleine solidarité. Nous avons assisté à un acte particulièrement violent et barbare, a déclaré M. Etchegaray, qui a dit espérer que les auteurs soient traduits en justice et que la sanction soit sévère de manière à envoyer un signe significatif à toute la population.

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne-64100/bayonne-un-chauffeur-de-bus-en-etat-de-mort-cerebrale-apres-une-agression-6896042

.

Et les connards de lecteurs du Parisien et de ouest-France qui pleurent avec l’épouse de Philippe ne voient même pas qu’on se fout de leur gueule, clairement, dans le Parisien et tous les autres  medias subventionnés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


62 thoughts on “Pas un mot dans les medias pour dire qui sont les 4 racailles qui ont tué Philippe, chauffeur de bus à Bayonne

  1. AvatarChristian

    Les ordures qui l’ont tué vont avoir comme punition des sucettes et des chamallow puisque qu’à Bayonne la police distribue des bonbons plutôt que des PV…France tu deviens folle !!

  2. AvatarObstinate944

    On a fait tout un foin l’an dernier lorsque l’infortuné Claude Sinko (« liquidé » depuis en prison) a voulu foutre le feu à la mosquée et blessé deux personnes sans en tuer aucune.

    Toujours cet insupportable « deux poids deux mesures ».!!

    Ça n’avait pas traîné pour que les médias livrent son nom ….en précisant avec gourmandise qu’il avait été candidat Front National à des élections locales..

    1. Avatardenise

      Liquidé en prison ?
      Des chauffeurs de bus se sont exprimé sur RTL à l’émission de P.Praud qui disait : « tout de même pour un ticket de bus, et un masque  » !!! , je ne comprend pas comment il a pu dire cela ? ; ce jour c’est pour un ticket, et hier c’était pourquoi ? Les chauffeurs de bus interviewés ont tous dit qu’ils avaient été violentés d’une façon ou d’une autre !!! Comment est ce possible de travailler dans de telle condition ? les chauffeurs de bus, le personnel de l’hôpital , les gendarmes et policiers ? quand est ce que l’opposition va prendre conscience ??? et agir

      1. gammagamma

        Bonjour,
        Quelle opposition ! Je ne crains que l’on soit au stade d’ériger des milices pour régler le compte à toutes ces ordures qui crachent sur la France. Car d’après tout ce qui se passe, les infâmes crachent et les traitres disent qu’il pleut.Je ne crois plus du tout que le problème puisse être réglé par les urnes ou la politique. Nous sommes en guerre, mais ceux qui tiennent les armes – pour l’instant – sont ces racailles.
        Toutes mes condoléances à la famille de ce Monsieur. Tout ceci devient intolérable et très douloureux. Macron fais ton travail avant que d’autres ne le fassent !

      2. AvatarMoi1

        C’est quand même incroyable, il y a de plus en plus d’arabes comme chauffeurs de bus (j’en ai même peur, puis ils conduisent avec la haine comme pour nous faire tomber et prendre des à-coups), mais il ne leur arrive rien à eux. On n’entend jamais un arabe qui crie l’injustice d’avoir été envoyé à l’hôpital par des arabes et des afro-musulmans. Jamais un musulman dit aux autres musulmans ou africans-muzz d’arrêter d’être des sauvages et de se comporter d’une manière respectable, jamais. Ils ne ressentent pas de la honte.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Le drame de la France, c’est qu’il faut  » vivre ensemble  » avec des gens qui tuent parce qu’un contrôleur leur demande un ticket de bus, qui tuent parce qu’on leur refuse une cigarette, qui tuent parce que ci ou çà …

    A Port Sainte Marie, par exemple, la malheureuse gendarme :

    https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2020/07/06/mort-de-melanie-lemee-le-chauffard-roulait-malgre-un-permis-annule/

    Ils ont tous un point commun : la presse ne donne jamais les noms ni les prénoms de ces assassins.
    Ce sont des  » jeunes  » .

    Pour l’assassin de la gendarme, on sait quand même, grâce à  » la voix du gendarme  » uniquement, qu’il s’appelle ….
    Yassine E .

    No comment !

  4. AvatarChristian Jour

    Charles Gave, Xavier Raufer: la Police ne peut plus rien pour vous.

    https://www.youtube.com/watch?v=PzoLykM2N2U

    Nouvel entretien en présence de Charles Gave, Xavier Raufer et Maurice Signolet.

    Victor Seytre
    il y a 2 semaines
    Quelle qualité ces échanges de la part d’hommes d’expériences…..

    jo la
    il y a 2 semaines
    Quel plaisir intellectuel. A chaque fois que j’entends Xavier raufer il m’étonne par sa très bonne maîtrise de son sujet , par son honnête intellectuel et son “ rien à foutre “ du politiquement correct.

  5. AvatarMoi1

    A cause des délinquants africano-musulmans et moyen orientaux : des attentats, des services publics ensauvagés, des attaques avec des armes diverses, des agressions physiques, des dégradations; des guerrillas entre tribus africaines (exemple : Gare de Lyon 28/02/2020), des portillons installés dans les gares -mode prison pour tous accentuant des dangers pour la majorité : tous sous surveillance, les masses bloquées et retardées pour aller au travail…mais on peu quand même se faire agresser par de muzz sans que les sentinelles,police ou personnel Sncf ne soient là pour aider les agressés- on ne les voit que pour surveiller le port des masques.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Certainement ^pas et avec Acquittator à la justice les racailles sont assurées d’une impunité encore plus totale, quasiment une immunité « racaillomatique »

  6. Avatardurandurand

    J’adore quand les torches-cul disent  » les élus solidaires avec les salariés » du grand foutage de gueule , comme si les élus en avait à faire quelques choses , ce n’est pas la première agression d’un conducteur de bus , qu’ont les politichiens , que se soient du maire jusqu’au deputailles , rien , à part ramener leurs gueules d’enfarinées pour étouffer la colère qui monte au sein des conducteurs , je dis aux conducteurs à ses collègues laissez votre colère exploser , tous ces politichiens vous endorment !

  7. AvatarChristian Jour

    « Racisme, violences policières : quelle réalité en France ? » Débat J. Messiha VS E. Behanzin

    https://www.youtube.com/watch?v=pcRu7vmYjlA

    jfk67700
    il y a 1 semaine
    « Nous, on va changer la France. »
    Je te rassure ; ce ne sera pas le cas😉😎
    Que c’est dur à écouter, je sais pas où on va mais y va falloir remettre de l’ordre dans ce pays !

  8. AvatarJean-Paul Bourdin

     » mortellement agressé  » : bravo l’euphémisme, bravo la presse !
    Le chauffeur de bus a été ASSASSINÉ par des racailles, des représentants d’espèces invasives. Ok il est en état de mort cérébrale, mais branché à des machines. La peine de mort serait le seul châtiment juste pour ces pourritures.
    Mais avec un Dupont Moretti c’est loin d’être gagné… Tu vois, j’aimais bien Isabelle Boulay en tant que chanteuse, elle a du talent, mais savoir qu’elle est la compagne de cet horrible et répugnant immigrationniste, cet auxiliaire d’invasion par les CPF : je boycotte. (En espérant juste qu’il porte des cornes plus larges que celles d’un buffle).

  9. Avatar919

    Une chose est certaine, dans ma famille, celui qui se fera agresser ou tuer par un tiers sera certain d’être vengé. Comprenez ce que vous voudrez 😉

  10. HopliteHoplite

    Cabine blindée en plexiglass, bouton d’alarme, blocage des portes, 10 ans fermes. Les solutions existent. Allô je n’entend pas les syndicats 🤮🤮

  11. MoshéMoshé

    Le gouvernement ne veut pas avouer qu’il a tué, assassiné ce pauvre français, victime d’être français dans son pays !

    Il a été assassiné 2 fois !

    Tout mon soutient à ses proches, à sa femme, quelle horreur, la pauvre avec ses enfants et aux parents de ce martyr assassiné 2 fois par son pays !

    Les chauffeurs de bus doivent être armés et accompagnés de vigiles également armés !

    Impossible de travailler dans de pareilles conditions et dans la terreur !

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

    1. AvatarTchicTchic

      Non Moshé, pas de vigiles armés pour défendre le chauffeur sinon ça ira de pire en pire (plus que maintenant).
      Il faut être radical avec cette racaille : la guillotine ou 40 ans de travaux forcés aux Kerguelen…Perso je vote pour la guillotine.
      Une pensée pour cette famille anéantie dont le véritable coupable est le félon de l’Élysée.

      1. MoshéMoshé

        LOe problème c’est ce que vous dites ne se fait pas, rien ne bouge et les français, je parle des vrais français se laissent sodomiser par tous les trous !

      2. AvatarVictoire de Tourtour

        Le gibet, plutôt que la guillotine.C’est moins coûteux, et on peut en pendre plusieurs à la fois : ce ne sont pas les arbres qui manquent, ni la corde, qui peut resservir :très écologique.
        « Ces pendus, du diable entendus,
        « Appellent des pendus encore. »

  12. AvatarFomalo

    Je prends parti pour la « mort cérébrale » vite fait des racailles, meurtrières de quiconque tombe sous leurs coups,et j’attends avec impatience ce que prévoit dupont-moretti, le post belloubet. Rétablissement de la peine de mort, ha ha ..!! ? Et que va conduire moussa dardmalin comme action ces semaines-ci??? Le cynisme du maqueron, déjà repéré, va s’amplifier probablement, puisqu’il est en fin de parti(e). Localement- en France je veux dire- la fin de l’urgence sanitaire correspondant peu ou prou à la fin du Segur de la santé, on va voir qui va l’emporter: flics ou soignants? La fin programmée du défilé et des réjouissances du 14 juillet, en sus du discours va certainement nous ouvrir des perspectives à bien considérer pour 2021 et 2022. Nous défendre en nous battant devrait être le top des formations, mais ça risque d’être dans le « privé », pas dans le « public ». En tous les cas ce ne sera pas gratuit!

  13. AvatarBruno Jarczyk

    Bonjour Christine!😘Il me revient en mémoire d’être allé à Bayonne pour y passer l’après midi d’un dimanche de fin Août 2017;presque tous les commerces étaient fermés,rues quasiment désertes.La cathédrale et son cloître gothique eux aussi nous semblaient tristes et pourtant ,c’était jour de grand soleil!Mais,à y regarder de plus près,quelques signes nous indiquaient clairement que nous étions en terre de socialie et que le patrimoine culturel était quelque peu délaissé.Sentiment très subjectif ,sans doute…Pourtant,quelques groupes de touristes ,âgés et /ou étrangers pour la plupart ,en ce dimanche ,nous rassuraient quelque peu ,jusqu’à cette petite balade sur les berges de la Bidassoa où nous avions croisé un petit groupe d’individus jeunes aux mines patibulaire,prêts à s’engouffrer dans ce qu’il est convenu de désigner par  »bagnole » visuellement assortie à ses( supposés ) propriétaires…qui me jeterent un regard de défiance et de haine à faire froid dans le dos…Seul,sur ce quai,à 18h…J’y serais sans doute passé,mais là ,avec deux femmes ,une agression probable aurait été risquée.Je fantasme,peut être..? Plus loin, pause .Un joli square aux fleurs multicolores et arbres exotiques egayait ce coin de la cité. Ou plutôt,tentait d’égayer car le charmant kiosque à musique aboutissait de sonorités totalement décalées :  »zadistes à chiens à puces ivres ,se chargeaient d’animer les lieux: rôts,injures,odeurs de bière et déchets de toutes sortes semblaient y avoir élu domicile depuis belle lurette. Violons,trompettes et trombones avaient visiblement déserté depuis longtemps les lieux.Place au rap, et aux tags dont certains explicites…Je vous laisse deviner le style.Comme à Rome,la même année,j’aurais dû faire des photos sur cette faune locale visiblement bien implantée.Par lassitude et par dépit ,nous nous en sommes allés.Une journée bien ordinaire,en somme.! Dîner d’huîtres sur le lac d’hossegor en soirée…Ouf! La journée fut sauvée.

  14. AvatarRock le normand

    un autre martyr lâchement assassiné par la vermine qui souille ce pays ,celui ci n’ échappera pas à la guerre civile, et tous les minables sauvages qui le peuple seront neutralisés, De ces cendres renaîtra une nation pure avec ces valeurs originelles Judeos – chrétiennes ,

    1. Avatartaibi

      AH ! ah ! les auteurs de cette agressions sont autres que des personnes qui vous ressemblent, INCULTE !
      Des racailles qui vous ressemblent, la barbarie est MULTICOLORE .

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Normalement j’aurais dû mettre votre commentaire crapuleux et délirant à la poubelle.

        Mais je le laisse passer pour montrer l’absence totale d’examen de conscience de ceux qui prétendent nous « ordonner le convenable et interdire le blamâble ».

        Mais avez-vous, seulement, une conscience ?

        PS: 70 à 80% des pensionnaires des prisons françaises sont d’Afrique du Nord.

        Sans doute de pôvres victimes du racisme et de l’exclusion.

        (Le modérateur).

        1. François des GrouxFrançois des Groux

          @Antiislam

          Bonjour,

          Ces trolls sont plus scandalisés des commentaires des lecteurs que du crime lui-même.

          Et ce n’est pas que sur RR, c’est la même chose au Point ou au Figaro depuis que l’on connait les prénoms des auteurs de cet assassinat (correspondant d’ailleurs à la faune habituelle des prisons).

          99% des lecteurs font les mêmes remarques partout mais il faut toujours un racisé ou un gauchiasse pour nier les faits, la réalité, donner un point Godwin, inverser l’accusation etc.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Ma mère était du pays basque : le post-colonialisme n’existe pas.

            Il y a le colonialisme qui existe et auquel il faut mettre fin : le colonialisme que vit la France, que vit la Grèce à Constantinople et auquel vous serez, vous l’anticolonialiste, d’accord, je pense pour mettre fin …

  15. AvatarAlain H

    Les provinces ont refusé trop longtemps de voir la montée en force de ces racailles des grandes villes…

    Et maintenant, elle leur arrive dans la tronche comme l’angle mort d’un rétroviseur…

  16. Avatarebw

    Le communautarisme Basque, pour beaucoup des socialistes, a commencé par tuer la culture basque, maintenant c’est l’invasion diffuse et continue des migrants et des bobo car une partie de la côte Basque est friquée. Ca fait une petite dizaine d’années. Le maire d’Anglet est un suceur de subventions EU (le Trambus, etc…) à ce rythme la ça va ressembler à nantes : racailles, couteaux et dégénéres de bobos qui sont leurs complices.

  17. AvatarWallace

    Noue égrenons la liste sans fin de nos morts, parfois même avec un peu de poésie. Il faut ce qu’il faut….
    Franchement, que sommes nous pour supporter cela?
    Des policiers, des gendarmes, des chauffeurs de bus, des anciens, des jeunes qui ne demandaient rien à personne sinon de mener leur vie tranquillement et qui un jour au détour d’un contrôle d’identité, en ouvrant leur porte, en venant chercher une maigre pension, en faisant simplement leur travail ce sont retrouvés assassinés et aussi, parfois torturés.
    Regarder, regarder bien; C’est nous qu’on assassine!
    Après chaque fait divers notre révolte très ponctuelle retombe et sans plus de manifestation nous retournons à nos occupations. L’égoïsme et le désengagement nous mènent. La crainte aussi.
    On pourrait me rétorquer : »Mais toi, que fais-tu ». Moi j’ai 73 ans et je me mobiliserais si le besoin pointait son nez. Je préfèrerais mourir au combat que de continuer à voir mon pays sombrer corps et biens.

  18. Avatarclaude t.a.l

    Une nouvelle histoire de  » jeunes  » :

     » À Montargis, l’un des deux immeubles de la résidence de la Vénerie a été endommagé lundi 6 juillet, dans la soirée, par un incendie.

    « Dans la soirée, un locataire s’est embrouillé avec des jeunes. L’incendie est parti après. »
    Ce témoignage est celui de l’un des habitants de la résidence de la Vénerie, dans le quartier Chautemps, à Montargis. »

    https://www.larep.fr/montargis-45200/actualites/a-montargis-la-residence-de-la-venerie-touchee-par-un-incendie-et-des-locataires-dans-l-incertitude_13809090/

  19. AvatarHagdik

    J’ai une vidéo venue d’un autre monde où les chauffeurs de bus ne se laissent pas faire.
    Mais je ne sais pas la faire passer ici.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Il vaut mieux éviter de mettre votre adresse courriel sur le site.

        Nos ennemis nous lisent aussi…

        (Le modérateur).

    1. AvatarDarras

      Ayant un peu vecu au Maroc, j’etais dans un bus de la ville de marrakech, quelques lyceens a la sortie de classe chahutaient un peu avec une fille au fond. Je ne m’en etais meme pas apercu, mais la chauffeur dans son retro voyait. Il a arreté le bus, est parti au fond, en a attrapé un au collet avec une admonestation salée, et s’il avait répondu ou au minimum de manque de respect c’etait dehors avec le pied au cul. Depuis silence total Des statues de cire!. C’est ça au Maroc!
      PS: a t’on mail ou tel de la famille pour aider si besoin, car sans salaire ni retraite, enfants a charge et avocats.. ce sera dur..

    1. AvatarAxhuan

      Les gens, il faut arrêter d’être silencieux aussi. Il faut que l’on commence à organiser des réseaux sociaux pour toucher le plus de gens possible, surtout les jeunes. Il ne faut pas abandonner, il fait semer les graines et un jour on y arrivera

  20. frejusienfrejusien

    Ils sont majeurs, on devrait avoir les noms , 22 ans 23 ans, 34 ans
    un tel silence !! peut-être des migrants, ou des migres muzz

    le chauffeur a fait courageusement son travail , et les merdeux vivant du RSA et des allocs, ainsi que du trafic de drogue, ont laissé libre cours à leur haine viscérale,

    c’est la France d’aujourd’hui, celle voulue par les Lang, les CGT, les Corbières et les cocos, mais aussi l’UMPS, sarko, chichi, fillon, sans oublier les sociaputes

  21. Avatarmiguel

    Puisque l’État a renoncé a défendre les Français, les Français ont le droit de se défendre eux mêmes. Organisez-vous en petits groups, armez-vous discrètement et frappez fort s’il le faut. Le reste est bavardage.

  22. AvatarAbonnel Aimé

    Tous ces individus ont bien compris qu’en France plus besoin de « payer les tickets de bus  » , plus besoin de payer le panier de légumes » , » plus besoin de payer la note du restaurant » il suffit d’agresser au couteau celui ou celle qui présente l’adition pour solde de tout compte. Ils se sentent à l’abri de toute poursuite, de la moindre sanction!!
    Mais quelle France va-t-on laisser à nos enfants , petits enfants ???

  23. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La femme du conducteur Philippe Monguillot a dit avoir promis à son mari, placé en réanimation, de le venger:

    «J’ai dit à Philippe à l’oreille hier soir: « Je vais te venger avec la justice ». Cette promesse je vais la tenir, j’ai la force et on va se battre».

    Une marche blanche est prévue ce 8 juillet à Bayonne en hommage à la victime. Pour elle, «c’est un soutien supplémentaire, parce que c’est une force supplémentaire».

  24. AvatarDorylée

    Ne vous en faites pas, le drame de Philippe Monguillot tiendra la une moins longtemps que la vermine Traoré, Bouna & Zayed, Théodore Luhaka.
    Hollandouille n’ira pas lui rendre visite (et tant mieux !) . Quant à la détresse de Véronique et de ses filles, il y en a au moins trois qui s’en branlent et qui ne feront rien pour cela ne se reproduise plus : Ducon Fetti, Dard Malin et µmicron.

  25. Avatarbm77

    je suis bien d’accord Christine , ils se foutent de notre gueule ces salopards de médias de pourris qui font office de journaux !!
    Tout cela est de leur faute ainsi que celle des politiques .Ils collaborent à l’omerta qui sévit sur le sujet de la délinquance. Plus celle-ci a pris des proportions incroyables plus ils se sont tus pour sauve la tête de tous ces empaffés de politiques qui mentent honteusement sur la situation créée par l’immigration. Tout simplement parce qu’ils en veulent encore plus et nous enfoncer la tête sous l’eau!!

  26. AvatarSylvie

    Condoléances a la famille de Philippe monguillot. Encore un martyr tombe pour la France. Que ces quatre meurtriers payent leurs crimes et le paieront un jour. Le juge pender pourrait revenir pour leur passer la corde au cou comme cela se faisait a l’ouest du Pecos au xiweme siecle

  27. AvatarRas le bol

    Par le simple prétexte du racisme,
    tout ces profiteurs de la nation essaient d’imposer leur propres lois islamiques dans notre pays.
    Avec l’aide bien sûr, des gouvernement successifs depuis une quarantaine d’années mais avec ce gouvernement actuel l’islamisme s’accélère dans des postes stratégiques comme l’armée, la police, partout ou on peut se procurer des armes facilement.
    Il faudrait faire attention à ce phénomène malsain, inquiétant.
    Mais réel !

  28. AvatarFABRE

    Bonjour,
    j’ai visionné les commentaires et j’adhère totalement mais la racaille gagne du terrain tout les jours dirigé par la (« manne » politico-secrète) tant que nous n’aurons pas un gouvernement Gaulois responsable tout restera dans cet état. D’autre part comment revenir en arrière pour remettre à jour notre belle France, l’invasion est énorme et les chiffres de ‘immigration sont truqués, je me demande même si cela est possible de rattraper la situation actuelle, ce qui est sûr c’est que les populations maghrébines ne se laisserons pas faire ainsi que les autres ethnies présente sur notre territoire et il y a foule…

Comments are closed.