« Hollande dégage, tu as menti à toute la France » ! Hollande tout piteux exfiltré d’une librairie…


« Hollande dégage, tu as menti à toute la France » ! Hollande tout piteux exfiltré d’une librairie…

.

Je ne cesse de le répéter nous vivons des jours qui ressemblent terriblement à ce qui a précédé 1789.

Macron hué et exfiltré, sa femme huée, Hollande hué et exfitré, Schiappa huée et exfiltrée…

Le peuple a la haine. Pas pour les immigrés (enfin si, pour ceux qui lui pourrissent l’existence, voleurs, violeurs, assassins), non, pour ses politiques qui depuis des lustres usurpent le pouvoir grâce au système des partis qui présentent les plus pourris, les plus anti-Français à leurs suffrages et passent leur temps à nous entuber (pardon je suis vulgaire, mais c’est tellement ça…).

.

Hollande a fini son quinquennat par miracle et a vite compris que s’il se présentait aux élections ils serait étripé… mais il n’a toujours pas compris la leçon…

Ah ! Sa gueule de dépité (1′), elle vaut le détour. 

 

 

 

.

Hollande, qui devrait se terrer pour se faire oublier et qui se prend encore pour quelqu’un…

.

Ce crétin des Andes qui, paraît-il, se prend encore pour un politique, voire un vrai politique et essaie de se vendre pour exister... Il paraît même qu’il supplie certains maires de l’inviter à venir les soutenir pendant la campagne… tout le monde se débine. Le gros Hollande, le porte-poisse, l’homme qui faisait la couche officielle buissonnière en scooter, le salopard qui a mis Taubira, Bel Kacem, Cazeneuve et plein d’autres pourris au pouvoir… Et le pire d’entre eux, Macron, qui lui a d’ailleurs fait  un enfant dans le dos… Entre pourris, pas d’état d’âme.

Hollande a donc écrit des livres, histoire de se faire inviter à la télé ou dans les librairies. Riche idée que d’écrire un livre pour enfants sur la République quand on s’appelle Hollande et des Français de bon sens se sont chargés de le lui rappeler avec humour mais détermination hier après-midi.

.

Ils ne l’ont pas raté, les contestataires, dont certains étaient en Gilets Jaunes, même si c’était bon enfant.  A comparer avec la haine et l’hystérie des mêmes quand ils s’en prennent aux nôtres ou à des élus RN. Pas de crachats ici, pas d’insultes… 

« j’ai menti à toute la France », « Hollande, démission », « 49,3 » , »on n’oublie pas », « état d’urgence, état policier »….

Naturellement il y avait nombre de gauchistes parlant encore de lutte des classes (sic!) et même des tarés du Comité Adama… on connaît la collusion entre tous ceux-là et certains Gilets jaunes… Mais il est vrai que ce salopard avait fait passer la « loi travail » en usant du 49,3….

https://www.lepoint.fr/politique/loi-travail-hollande-satisfait-du-recours-au-49-3-11-05-2016-2038491_20.php

.

La nouveauté c’est que tous ces gens qui s’en prenaient jusqu’à présent essentiellement aux patriotes qualifiés d »extrême-droite étendent leur champ d’action… aux politiques qui ne peuvent plus mettre leur nez dehors sans être montrés du doigt, eux qui croyaient pouvoir se pavaner sous les applaudissements… 

La mauvaise nouvelle c’est que les gauchos, antifas et autres activistes musulmans sont en train de tenir le terrain. Partout, et d’imposer leur loi… face à un pouvoir aux abois qui ne sait que taper sur les patriotes et laisser gauchistes et racailles immigrées… faire la loi. 

La bonne nouvelle c’est qu’ils contribuent à la déstabilisation du pouvoir en place, ce qui a une chance d’ouvrir les yeux des Français… Français qui, même dans les beaux quartiers voient la saleté, l’immigration massive, les voiles, l’irrespect, le remplacement de population et de valeurs… Ce sera intéressant de voir comment ils vont traduire ça dans les urnes dans un mois.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “« Hollande dégage, tu as menti à toute la France » ! Hollande tout piteux exfiltré d’une librairie…

  1. AvatarGAVIVA

    « tu nous as menti!
    -et vous m’avez CRU! »
    Ah les cons, je parie ma culotte qu’ils ont aussi massivement voté macrouille.

  2. AvatarRODRIGUE

    Français qui, même dans les beaux quartiers voient la saleté, l’immigration massive, les voiles, l’irrespect, le remplacement de population et de valeurs… Ce sera intéressant de voir comment ils vont traduire ça dans les urnes dans un mois.
    Pour connaitre pas mal de ces gens, je peux vous dire qu’ils s’en foutent, que leur portefeuille va bien, c’est tout ce qui compte et que cela ne les empêche pas de partir faire du ski l’hiver et d’aller dans les îles l’été !
    Donc, ils ne changeront rien à leur vote !
    Pour qu’ils changent, il faudrait leur mettre des voilées intégrales en noir dans leur immeuble du XVI ou VII ème, que le fils se prenne un coup de couteau et que la fille ou la mère se fasse trousser et traiter de pute car non voilée et que sa jupe au ras de …..offusque ces obsédés buveurs de pisse de chameau!
    Ce jour là, il y aura du changement mais n’en doutons pas, Brossat à la mairie de Paris s’active pour que ça arrive en oubliant que le jour où les musulmans seront majoritaires, cet idiot utile se verra offrir le vol le plus long entre le sommet de la tour Eiffel et le sol comme pratiqué par les adeptes de la RAPT!

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    « …Ce sera intéressant de voir comment ils vont traduire ça dans les urnes dans un mois…. »

    Si on s’attendait a une logique on se dirait que le RN sera devant les autres partis avec une avance très confortable, mais bon quand on voit comment votent les français on peut se demander ce qu’il faudra qu’ils subissent pour enfin réagir et virer cette bande de sangsues incompétentes que sont ces pourritures lèche-babouches qui nous ont gouvernés depuis des décennies.
    En d’autres termes, je crains que les français soient cons au point de ne pas en avoir encore pris assez dans la gueule pour voter logiquement

  4. AvatarMountain

    Ha ha ha,il s’attendait peut-être à être accueilli à bras ouverts ,ben c’est rate ,mdr .qu’il se fasse oublier c’est mieux .

  5. AvatarMountain

    Au fait ,ils étaient où ses copains ,Theo,Debbouse,et tout les infréquentables qu’il soutenait pendant son mandat?allô y a personne pour le soutenir ?pas gentils ses copains hi hi hi .

      1. AvatarMountain

        C’est vrai il a tellement fait de choses pendant son mandat ha ha ha ,ah oui au fait pourquoi ne s’est t il pas représenté si il pensait être si bien et pensait être réélu.?

  6. AvatarALEX 28

    Hollande n’est pas le politicard que je hais le plus et surtout, notons le profil des agresseurs : la racaille coco-npa etc … Sûr qu’ils ont fait avancer leur schmilblick avec leur manif ridicule ! Et bien sûr, quand il faudra stopper le fascisme-qui-ne-passera-pas, ils mettront un bulletin Macron dans l’urne, mais attention : « en se bouchant le nez », comme quant il votaient Chirac, à une certaine époque. PS : entendu dans leur manif débile : « justice pour Adama ! » Terrible …

  7. Avatarsly

    le pire est que tous ces incapables qui ont été au gouvernement ainsi que ceux d’aujourd’hui, bénéficient de tous ces avantages à vie … ça, ça me gonfle …

    dommage que l’on ne peut rajeunir de 20 ans mais d’un autre coté ça vaut mieux afin d’éviter de grosses conneries et de se retrouver en cabane …

  8. Avatarsankariste

    On ne voit jamais l’extrême droite dans les manifs et vous pouvez remerciez les « islamo gauchistes » d’avoir le courage de faire ce que vous ne faites pas. C’est toujours la gauche, l’extrême gauche et les anars qui défendent vos droits, qui se confrontent à la police et qui font chier Hollande et cie. Les fachos restent bien au chaud chez eux devant leur ordi…

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      En novembre 2018, de simples gens ont manifesté sur les ronds-points contre l’augmentation du prix du diesel. La gauche et l’extrême gauche (CGT, PS, PC…) n’ont jamais voulu se joindre au mouvement car ils avaient catalogué les Gilets jaunes comme « populistes ». Beaucoup d’entre eux ont été tabassés, blessés, éborgnés ou ont perdu une main.

      Alors, je n’imagine même pas des gens du RN manifester comme l’extrême gauche… Macron tirerait à balles réelles.

      De plus, les Black Bloc sont les alliés objectifs du pouvoir : ils ont été parfaits pour décrédibiliser le mouvement des GJ.

      Et puis, cela veut dire quoi « fachos » ? Vous en voyez beaucoup ici qui se réclament de Mussolini ou d’Hitler ?

      De toute façon, avec la Loi Avia « contre la haine sur internet », on ne pourra bientôt plus écrire « au chaud, derrière l’ordi ».

Comments are closed.