Macron le filou fait semblant de s'intéresser aux Français qui souffrent de l'immigration !

Illustration : Macron A-DO-RE Trudeau, immigrationniste fou et  islamophile dément…
.
Ce sale type, il n’y a pas d’autre mot, est manichéen en diable.
Prêt à tout pour redorer le blason d’En Marche pour les prochaines municipales et les présidentielles qui vont suivre, le voilà qui fait mine de se pencher sur les problèmes liés à l’immigration et sur la vie abominables des Français qui vivent dans les « quartiers ».

Mais c’est sur le régalien que le chef de l’Etat s’est particulièrement étendu en soulignant notamment le défi de « la lutte contre les communautarismes ». « Il y a une sécession à l’égard de la République dans certains quartiers », a-t-il renchéri, rejoignant les propos lâchés par Gérard Collomb lorsque ce dernier a quitté le ministère de l’intérieur, en octobre 2018.

Un bras de fer avec le Rassemblement national

Quant à l’immigration, le président de la République a assumé vouloir « regarder le sujet en face ». Anticipant les critiques de certains dans sa majorité, qui s’inquiètent d’un virage droitier, M. Macron entend placer ce débat sur le plan social, estimant que « la gauche a abandonné le sujet pendant des années »« Les bourgeois n’ont pas de problèmes avec [l’immigration] : ils ne la croisent pas, a-t-il déclaré. Les classes populaires vivent avec. » Des propos que M. Macron avait déjà tenus en privé, ces dernières semaines, devant des responsables de la majorité et du gouvernement.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/17/devant-sa-majorite-macron-assure-vouloir-regarder-en-face-le-sujet-de-l-immigration_5511202_823448.html

.
On lui donnerait presque le bon Dieu sans confession…
.
Sauf que la politique qu’il mène depuis qu’il a été élu, les décisions graves qu’il a prises tout seul, celles qu’il prône au G7 comme à Bruxelles prouvent, s’il en était besoin, que c’est un fervent partisan d’une immigration massive qui submerge notre pays et même l’Europe. Avec l’islamisation qui va avec.
.
Qui a signé le Pacte de Marrakech ?

Qui a signé le Traité d’Aix-la-Chapelle ?

Qui a fait une video de propagande pour les Européennes montrant les anti-immigrations sous les couleurs  de vrais nazis ?

Qui agit contre Orban qui ne veut pas de migrants et milite pour que la Hongrie soit punie économiquement ?

Qui emprunte et lève des fonds pour entretenir des  nuées de clandestins qui se prétendent mineurs isolés et coûtent plus de 50 000 euros chacun à l’année ?

Qui donne l’ordre à ses préfets de réquisitionner à tour de bras anciennes maisons de retraite, anciennes mairies, anciens châteaux… pour accueillir les immigrés qui arrivent sans en demander l’autorisation ?

Qui se dépêche de réclamer sa part des clandestins ramassés en Méditerranée par les bateaux des ONG ?

Qui se targue d’organiser  la répartition des clandestins en Europe ?

Qui permet que les racailles d’origine immigrée soient dans la nature malgré force forfaits ?

Qui milite, via le caniche Taché, entre autres, pour défendre le principe de l’immigration ?

Qui a nommé à la Fondation pour l’islam de France Bencheikh qui veut interdire la critique de l’islam ?

Qui a autorisé le même Bencheikh à organiser à Paris la scandaleuse conférence de ce jour avec la Ligue Islamique Mondiale ?
Qui donne des milliards pour les immigrés et taxe les retraités, se préparant à empêcher nos enfants et petits-enfants de prendre une vraie retraite et d’en vivre un jour ?
Qui fait venir des milliers de médecins et infirmières étrangers, parlant à peine français ( et on ne parlera pas de l’obtention des diplômes de certains) de l’étranger mais ne lève pas le petit doigt pour faire cesser le numérus clausus, renvoyant nos meilleurs éléments en école de Kiné ?
Qui reste inerte devant les zones de non droit où ni policiers ni pompiers ni médecins n’osent entrer ? Qui a tellement peur des émeutes qu’il passe tout à une certaine population au lieu d’assumer une violence nécessaire pour le bien commun ?
Qui permet que nos jeunes travailleurs cotisent toujours plus pour le bénéfice exclusif des étrangers ?
Qui, depuis qu’il fait de la politique, s’entoure des plus pourris, des plus immigrationnistes, comme Cohn Bendit, Le Drian, Castaner, Merkel, Juncker, De Layer, Attali, N’Diaye, Bernard Arnault, Bernard Mourad…. ?
Qui nomme les procureurs susceptibles de faire condamner et réclamer de la prison, au nom de l’Etat, contre les militants anti-islam, anti-immigration ?
Qui donne aux musulmans  et aux représentants qu’il a nommés des pouvoirs monumentaux, incompatibles avec la loi de 1905 ?
Qui envisage de modifier la loi de 1905 pour que l’islam ait toutes ses aises et tous ses droits en France ?
 
.
Tout cela, peu lui chaut, en fait. Ce qui compte, c’est de faire perdre le maximum de votants aux populistes… et s’il faut mentir comme un arracheur de dents, pas de souci pour un Macron, sans scrupule aucun. 
Il sait fort bien, le fourbe, que le Français moyen, avachi devant sa télé, oublie tout, oublie les faits, mais se souvient vaguement des phrases prononcées, auxquelles les journaleux font effectivement la plus grande publicité…
Mais l’avachi pourrait bien se réveiller si, comme c’est probable, pour remédier à l’isolement du Français d’en bas, Macron copie Hidalgo en imposant, partout, la mixité sociale et les emmerdes de l’immigration, même aux Bourgeois qui votent pour lui.

 874 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Image obscène ! Véritable étreinte pré-orgasmique !
    Macron en plein rut !
    Ce type est écoeurant, à tous points de vue !
    Il me fait vomir.
    Et que dire de sa dinde qui le couve des yeux ! Manque plus que Benalla dans le décor.
    Pitoyable scène.

  2. En tous les cas, l arrive à Macron de piquer des colères, on ne peut lui enlever cela !
    Contre la folie de l’immigration qu’il constate ? Que nenni…. :
    « “Vous vous foutez de moi?” : la grosse colère d’Emmanuel Macron après l’humiliation de Brigitte par ses conseillers »
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vous-vous-foutez-de-moi-la-grosse-colere-demmanuel-macron-apres-lhumiliation-de-brigitte-par-ses-conseillers_434815#nlref=75714d9f70d48f2a5b9e83bf30e9fc0c&srAuthUserId=75714d9f70d48f2a5b9e83bf30e9fc0c&srWebsiteId=63&utm_campaign=20190918&utm_medium=email&utm_source=nl-gal-quotidienne-matin
    Au fait ? Les Français l’ont élue ?…. Enfin, le chien Nemo non plus il est vrai.

  3. Il faut être vraiment taré avec une intelligence de caniveau pour croire à ce traître Macron qui en fait a toujours tout fait pour mettre tout en place pour nous faire assassiner… !!!
    Ceux qui vont croire à ses bobards seront toujours les mêmes… des pleutres nuls, vils et bêtes comme leurs pieds qui les conduisent toujours au même endroit, chez les nuls de chez nuls…!

  4. Un camelot hors pair, il n’y a que les gogo qui peuvent croire à ses salades indigestes. Capable de nous vendre un frigo quand on a besoin de chauffage ! Dans chaque intervention il y a une intention certaine de nous enfumer par ses paroles bien ficelées, ce type est dangereux pour notre pays.

  5. Ce fourbe inculte ( c’est lui qui parle de lui ) qui a été mis aux destinées de notre pauvre pays pour 5 ans par des idiots manipulés par des hypocrites.
    A vomir

  6. C’est aussi lui,qui pense que plus c’est gros,et mieux ça passe. Pas seulement filou,le coco;il connait bien son affaire,et ça marche à tous les coups.

  7. macron feint de découvrir l’eau chaude et encore ! la gangrène envahit aussi les petites villes de province, pas que des « quartiers sensibles » ! Quand je les vois se balader toute la journée à pied, en vélo, seul ou en groupe et grossir les rangs de ceux déjà là depuis bien plus longtemps ici qui regardent pleuvoir sur eux toutes les aides sociales possibles et imaginables, je me dis, amère, que c’est à « cela » que servent mes impôts directs ou indirects : à engraisser des fainéants, tous confondus.
    Alors ce type qui dépense un pognon – le nôtre – de dingue avec le concours enthousiaste de sa femme qu’il impose comme première dame de France, statut aucunement reconnu par notre Constitution, et qui insulte une énième fois l’intelligence des Français avec ses duperies éhontées, me donne positivement envie de vomir.

  8. Le sarkosy a son époque s’est lui aussi mis a parler comme le FN a l’approche des élections ….et ça a marché il a baisé tout le monde !! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut surtout pas oublier qu’ils le sont ! …enfin la plupart du moins ……….

  9. Il applique la méthode « dire aux français ce qu’ ils veulent entendre »mais il faut être encore très naïf pour y croire,moi j’attend les faits ,comme disent les cathos « Je suis comme saint Thomas,je ne crois que ce que je vois « à bon entendeur salut .

  10. On peut dire que la campagne électorale est ouverte ! La brosse à reluire est entrée en fonction ….

    • @ Joël
      Le « même temps » de macron : « Français, je vous ai compris ! »… et il invite une hors-la-loi de l’immigration forcée en son palais.
      Greta Machinchose invitée au parlement dissertant doctement sur le danger de la planète et dans la foulée ses groupies signent le Ceta…
      Pas très crédible ce type au nez de Pinocchio !

  11. Ce président le plus mauvais des cliques que nous avons eu depuis plus de trente ans ne peut pas séduire plus de 20% de l’électorat , un électorat de profiteurs et d’égoïstes qui a réussi grâce 50% de fainéants qui n’ont pas eu le courage d’aller voter . j’espère que pour les prochaines échéances nous allons voir un peu plus d’électeurs se rapprocher des urnes afin de faire dégager ces nuisibles et remettre ce pays sur les rails de son développement et renouer avec le respect de la France et des français . Il faut se dire qu’un mandat de plus avec le gamin la France n’existera plus et il est temps que les français en fassent le constat et agissent en conséquence et en citoyens adultes .

    • Bonjour . Bien cerné le personnage, sa bande d’opporturnistes et le très faible pourcentage de son socle d électeurs réels. Les autres ceux qui peuvent inverser le cours de l ‘histoire peuvent réfléchir avant de voter a nouveau pour ce type s’ils ont encore un minimum de considération pour leur enfants et petits enfants

      • @ jojo le plombier
        Selon un mien ami sûr de ses propos m’a certifié qu’en réalité macron n’a été élu qu’avec 11 % et le pourcentage a été gonflé avec les complicités des mondialistes multimillardaires dont soros et qu’en fait il n’aurait jamais dû être à la tête de l’état français sans cette tricherie. Vrai, faux ? Mais je le crois bien volontiers.

  12. La photo est bien, mais il y manque la musique, parce qu’on dirait bien qu’ils dansent un slow.

      • Pauvre Benallah.
        Comme quoi, loin des yeux, loin du coeur : Macron a eu tôt fait de se consoler avec Trudeau.

      • Pour tout vous dire, je regarde la photo et je suis hilare : le sourire ravi de Macron est inimitable.
        Et que peut bien se dire Brigitte ? Peut-être pense-t-elle : « il faut bien que jeunesse se passe ! ». Moitié soupirante, moitié attendrie devant la candeur d’Emmanuel. « Il a bien grandi Emmanuel, il est devenu un homme maintenant et je ne m’en étais pas aperçue ».
        C’est beau, ça donne envie de faire un roman-photo, comme du temps de Télé-poche.

  13. La vaseline …..
    Il veut être réélu, et il a encore besoin du vote des Français.
    Après, dans 10 ans, il n’y aura plus que des  » Français  » .
    Même plus besoin du vote des Français.
    C’est ce qu’il souhaite, et il fait tout pour.

  14. Faites savoir CONCRÈTEMENT à ce gibier de potence que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer à Macron dont vous trouverez l’adresse postale publique sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    ECRIRE AU PRESIDENT EST GRATUIT, il n’y a pas besoin d’affranchir.
    Ca ne coûte même pas un timbre donc il n’y a pas de raison de s’en priver.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/UGF47f )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75% afin d’obtenir une mise en page impeccable en 4 pages.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages en deux feuilles imprimées chacune recto-verso : La première avec les pages 1 & 2, la deuxième avec les pages 3 & 4.
    Dans le petit espace libre au bas de la dernière page, rajouter « Lu et Approuvé », ainsi que votre prénom et ville (l’article est déjà signé, donc inutile de prendre des risques superflus en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, dire à Macron que vous ne voterez JAMAIS LaRem, quel que soit son futur baratin sur l’immigration, ça ne coûte même pas un timbre.

  15. Jean-Paul Garraud : « Des zones entières de nos territoires ont tout simplement été colonisées. »
    :::: https://lincorrect.org/jean-paul-garraud-lincorrect-protection-mode-de-vie-europeen/
    13 septembre 2019
    ______________________________
    Lire aussi : Thierry Mariani : « La question clef en Europe, c’est la question de l’identité »
    :::: https://lincorrect.org/thierry-mariani-la-question-clef-en-europe-cest-la-question-de-lidentite/

  16. Rokhaya Diallo confond race et espèce ! Et elle n’est pas la seule, c’est la mode depuis quelques temps.
    Rokhaya Diallo : « Le concept de blanchité n’a rien à voir avec la couleur de peau »
    :::: http://www.fdesouche.com/1262353-le-concept-de-blanchite-na-rien-a-voir-avec-la-couleur-de-peau
    17/09/2019
    Sur le plan biologique, il n’existe qu’une seule race mais notre histoire a construit des catégories raciales toujours opérantes aujourd’hui.

  17. C’est son : « … en même temps.. »
    Il est insultant ; ils nous prend pour des « .ons » et à sorti encore une fois, son artillerie lourde manipulatoire.

  18. Macron utilise les memes méthodes qu’en ressource humaine,dire aux gens qu’on comprend leurs souffrances, dire qu’on fait le nécessaire,faire des grandes tirades sur les « valeurs » de l’entreprise souvent plus longue et forte que derrière il n’y a rien, c’est du flan c’est juste pour que les gens continuent de bosser comme des cons, la c’est pour voter comme des cons

Les commentaires sont fermés.