Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu les thèses de Résistance républicaine aux côtés de Zemmour


Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu les thèses de Résistance républicaine aux côtés de Zemmour

Notre contributrice a merveilleusement défendu nos fondamentaux et porté les inquiétudes des Français, avec justesse, mesure, et intelligence , sans se laisser démonter par les interruptions de Cohn Bendit ni par celles de Pujadas qui voulait la ramener au sujet, l’Europe, quand elle parlait de l’islam, du voile et du halal.

Bravo à elle. Elle nous a promis un article en fin de semaine sur son expérience d’hier soir sur laquelle nous reviendrons dans un article consacré à toute la séquence immigration. Mais pour l’heure, écoutez-la, notre porte-parole qui a pu, pendant quelques minutes, être la voix de la France sur un plateau télé dans une émission de grande audience.

Son intervention a été relayée sur Twitter et sur F de Souche avec ce titre : Une intervenante face à Zemmour : «Une immigration extra-européenne arrivée en France amène à une islamisation qui est un danger pour la paix sociale»

Elle crève l’écran.

 

 

Voir l’ensemble du débat ici :http://resistancerepublicaine.com/2019/05/14/zemmour-cohn-bendit-le-debat-quil-faut-voir-pour-tout-comprendre-de-lue-et-de-lavenir-de-la-france/

.

Caroline-Christa  écrit sous pseudo sur RR, par mesure de sécurité ; et on la comprend, elle a découvert le corps massacré d’une des victimes du Bataclan en descendant voir ce qui se passait le 13 novembre… on ne reste pas indemne quand on a vécu de tels moments.

 

Elle a écrit néanmoins sous son vrai nom quelques articles : 

Une magnifique chanson Lettre à ma France ( et en plus elle a une très belle voix) :

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/22/lettre-a-ma-france-depuis-que-je-suis-loin-de-toi-je-suis-comme-loin-de-moi/

 

Un magnifique poème sur l’islamisation naissante : Le Premier Cri

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/11/le-premier-cri/

 

Une interview de Médine à propos du concert qui avait été prévu au Bataclan :

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/10/je-rejoins-la-resistance-pour-empecher-medine-de-penetrer-dans-cette-salle-endeuillee-par-lislamisme/

 

Un hommage en chanson aux femmes de Calais  qui a été censuré par youtube…

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/23/hommage-en-chanson-aux-femmes-de-calais/

 

Une chanson sur la partition qui a été également, évidemment, censurée…

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/02/a-ecouter-la-partition/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Bravo à Caroline-Christa Bernard qui a défendu les thèses de Résistance républicaine aux côtés de Zemmour

  1. CatCat

    Je me disais bien que ces paroles avait un air de « résistance » et c’est juste magnifiquement bien dit et surtout merci à Caroline Christa d’avoir su garder son sang froid face à ces deux rascasses qui voulait la rammener sur leur berge à gerbe..

  2. AvatarStéphane

    J’ai regardé l’émission hier soir.
    Je n’en croyais pas mes oreilles.
    Enfin un vrai débat où chacun peut se faire une opinion.
    La mienne est faite, entre un Zemmour français et européen et un Cohn-Bendit citoyen du monde, toutes voiles dehors, sans mère patrie et prêt à se poser n’importe où pourvu qu’il trouve de la nourriture.
    Deux philosophies qui s’opposent.
    L’une qui consiste à ne pas perdre de vue les fondamentaux, l’autre qui consiste à profiter de tout, quitte à scier la branche sur laquelle on est assis.
    Bravo à Caroline, j’ai tout de suite compris qu’elle était des nôtres, que l’on aurait pu se croiser au même apéritif.

  3. AvatarUN GAULOIS

    Merci à la porte parole de RR pour son action. Ce fût très utile afin de ne point mettre encore une fois ce sujet essentiel sous le tapis.
    Evoquer l’action du CCIF et équivalent en Europe fût aussi un excellent rappel.

  4. AvatarPierre-Jean

    Effectivement Madame Bernard a « crevé l’écran » hier soir. Impressionnante de maîtrise. A mon avis on devrait entendre reparler de cette dame.

  5. AvatarGromago

    Bravo surtout à Christine Tasin d’avoir crée ce site incroyable qui s’appelle Resistance Républicaine qui permet à chacun de s’exprimer en toute liberté et de retrouver le goût de la parole sincère ,le goût de s’informer ,de se faire sa propre opinion .

    De retrouver un certain goût de la liberté et la justice .

    Quel courage !

    Et l’on voit ainsi chaque jour que les esprits changent ,.
    Merci et bravo pour ce que vous faites et qui rend chaque jour davantage possible d’ être ensemble devant les réalités qui nous pressent .

    A noter que Pujadas semble enfin touché par l’audace .Inviter Zemmour et Madame Bernard dans le même débat , cela veut bien dire que le vent tourne .

    On verra le 26 Mai .

    En attendant ,les cons bendit et compagnie, ces vieux roquets qui aboient depuis 50 ans ,à côté de la plaque , qui roulent pour eux et quelques idées à la con qui datent de maothusalem ,ces éternels ados gâteux ,quelle honte,quelle décrépitude .A jeter .

    A qoui ça sert de les inviter à part se ridiculiser (espérons qu’ils ont compris) .

    Donc petit (très petit mais quand même ) coup de chapeau à Pujadas .
    Et énorme coup de chapeau à Résistance Républicaine .

  6. AvatarJean-Paul Bourdin

    Mais comment peut-on encore accueillir une moisissure comme Cohn Bendit sur un plateau télé ?
    Bref. En tout cas des paroles de bon sens chez cette femme. Et ce discours là on l’entend partout, et ce questionnement là, il suffit d’aller sur n’importe quel marché, vous savez, dans cette zone géographique que les Parisiens appellent la Province et que nous nommons la France, pour l’entendre. Les gens en ont plus qu’assez de l’invasion migratoire, ils le disent, mais nos politiciens et ceux qui ont le pouvoir en général, de Macron à Wauquiez en passant par Mélenchon, sont sourds. Dire que certains croient que le remède serait une alliance des droites de Le Pen à Wauquiez. Vous croyez vraiment que les idées patriotes pourront aboutir avec une telle alliance ? Elles y seront dissoutes. Wauquiez est l’héritier de cette droite qui de Juppé à Sarko en passant par Chirac, a contribué à la situation actuelle et à la destruction de la France. Le 26 seul un vote nationaliste d’envergure peut nous aider pour le début de la reconquista.

  7. MaximeMaxime

    Elle écrit sous pseudo mais son pseudo n’est pas difficile à identifier quand on lit régulièrement le site. 😉
    Bravo Madame.

  8. AvatarJ

    J’ai écouté le passage de son intervention. Enfin quelqu’un qui pose les bons mots où il faut. Pas comme les imbéciles qui se font agresser et qui brament au padamalgam.
    Le pédophile était vert (de rage).

  9. Avatarjojo ( le plombier )

    Il fallait le faire . Elle l’a fait . Personne ne l’a coupée. La France entière a reçu et écouté ses mots simples et justes qui montrent la réalité de la situation ,et celle de la résistance lucide à l »islamisation bien loin très loin des caricatures que certains osent faire passer pour vraies >>Respect .

  10. Avatarcharles martel

    Bravo à cette femme très courageuse qui ose dénoncer l’islamisation de la France ! L’abattage rituel doit être interdit dans notre pays comme elle l’a évoqué.

  11. AvatarEric des Monteils

    Caroline-Christa a eu besoin d’être confrontée directement aux attentats du Bataclan pour se réveiller d’un boboïsme bien ancré, Cela révèle d’un manque d’imagination devant les événements en général ; beaucoup, dont je fais partie, n’ont pas besoin même des images dans toutes leurs violences pour « comprendre », au sens stricte, l’horreur de telles situations et l’origine du mal. Zemmour, fait plaisir à voir tant il boit du petit lait, quand au gros Con-Bandit, ses crispations sont encore un autre plaisir, et qui montre toute sa duplicité tordue.

  12. AvatarJC arrive

    Tout au long de son intervention, j’ai pensé :  » Elle doit consulter régulièrement RR, c’est le même discours ! »… Elle parle avec calme, sans haine ( ce ne sera évidemment pas l’avis des islamo-gauchôs ), énonce parfaitement les faits ; j’avais peur qu’elle ne puisse évoquer tous les problèmes mais elle s’est bien débrouillé et en a dit assez pour au moins éveiller la curiosité des dhimmis qui je l’espèrent, vont se renseigner et découvrir la réalité qu’ils s’évertuaient à nier…J’espère qu’elle sera ré-invitée sur d’autres plateaux (c’est toujours bon pour une chaîne de recevoir un intervenant qui parle de sujets fâcheux qu’eux-mêmes ne peuvent ou ne veulent aborder, çà crée du « buzz » et pour les collabos convaincus, çà leur permet de s’éclater en voyant les autres dhimmis cracher leur haine sur la personne qui dénonce les faits dans leur plus cruelle véracité…Je n’ai pas compris pourquoi il est dit qu’elle écrit sur RR sous un pseudo puisque j’y ai vu son nom, à moins que celui annoncé lors de la confrontation était déjà ce pseudo et je m’étonne que Pujadas n’en n’ai pas fait mention. Après, ce n’est pas çà qui compte mais ce qu’elle a dit. Dire que j’ai failli la rater car vers 22h, n’en pouvant plus de supporter l’écoeurant et Con-de-Bendit, j’ai failli zapper, ayant oublier la précaution qui est de « garder le meilleur pour la fin ». Bravo à vous 2, ainsi qu’à tous ceux qui ont le courage de parler ; leurs voix finiront bien par être entendues et nous, impuissants derrière notre écran si ce n’est qu’en faisant des minis-actes de résistance dans la vie quotidienne qui n’ont que pour impact de permettre à cette peste verte de chouiner encore plus leur victimisation, nous réconfortent en nous faisant sentir moins seuls.

Comments are closed.