Les Anglais ont failli lyncher le musulman qui a agressé Tommy Robinson à Warrington

BREVE

Tommy prend de gros risques. Il est en campagne pour les européennes, il annonce où il sera à l’avance et il est en bains de foule permanents…

En tout cas, les Anglais qui étaient autour de lui ont bien failli lyncher le musulman agresseur…

Quoi que dise et fasse Macron, la haine monte, des deux côtés, dans toute l’Europe

 

 198 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce qui m’énerve, c’est que lorsque cette vidéo a été postée, beaucoup se sont accordés à dire que Tommy avait agressé le muzz en premier et que c’était normal que le parasite se soit défendu. Je hais ces sales collabos. Vive Tommy.

  2. De ce j’ai pu observer en visionnant la vidéo, lorsque l’agresseur musulman a été mis en sécurité par le bobby, il a d’abord pris la mine de l’innocence bafouée avant de menacer notre Tommy du doigt et de la g.., pardon de la bouche. Décidément bien tous pareils sous youyes latitudes chez ce genrr de racailles !

  3. Et merde! Seulement failli!

    Évidemment, la CPRU, protégé par la police aux ordres, a été exfiltrée par elle après sa provocation. Elle était sûrement là pour l’épauler. Certainement pas pour protéger Robinson

    Il y a fort à parier que l’abjecte « Justice » britannique, dévouée à la protection et à l’impunité des musulmans, et à soumettre le peuple britannique à la charia, va condamner Robinson pour avoir renversé la boisson du trouduc par « haine » raciste.

    Après les procès staliniens, les procès islamistes, tout aussi truqués et parodiques

  4. j’ai bien aimé quand les supporters de Tommy Robinson , ceux sont mis a chantaient un hymne façons chant de football a la gloire de Tommy . du pur style anglais , comme on les aimes . la classe !

  5. Tommy, Salvini, Orban sont appréciés, aimés. Macron , méluche et consorts sont haïs. Tout simplement.

  6. ………………………. »ont failli…………………

Les commentaires sont fermés.