Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan, est fiché S par la police de Macron …


Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan, est fiché S par la police de Macron …

Du blog de Patrick Jardin:

Il y a un mois je suis allé 10 jours en Guadeloupe et bien évidemment à Orly avant d’arriver dans la zone d’embarquement vous devez passer par la douane je présente donc mon passeport il est vrai périmé mais pour aller en Guadeloupe département Français cela est normalement suffisant.

Le douanier prends mon passeport non sans me faire remarquer que la date limite est dépassée puis il tape je suppose mon nom sur un clavier d’ordinateur téléphone à je ne sais qui puis me rends mon passeport non sans me demander ou j’allais pourquoi j’y allais bref étant la seule personne avec laquelle il agit de la sorte je me pose des questions et lui demande si il y a un problème non non me répond-t-il en me tendant mes documents …

L’affaire aurait pu en rester là si au retour en repassant par la douane je suis cette fois accueuilli par une douanière et là même cinéma en deux fois plus long elle téléphone dans un bureau puis un autre je dois attendre un certain temps avant que l’on me donne l’autorisation de rentrer dans MON PAYS …

Curieux alors qu’on sait que nos frontières sont de véritables passoires et que TOUS les djihadistes qui ont commis les crimes de Novembre 2015 sont rentrés avec les migrants en revenant de Syrie soit par la Grèce soit par la Turquie …

Curieux dans un pays ou l’on laisse rentrer 400 000 migrants par an sans compter tous ceux qui rentrent clandestinement !

Je trouve cela tellement curieux que je demande à un de mes amis commandant de police qu’il s’assure que je ne sois pas fiché !

Et bien j’ai eu la réponse effectivement JE SUIS FICHE S moi qui n’ait jamais commis de délit à qui on a tué sa fille.

Je suis fiché, oui, oui, mes amis vous avez bien lu: PATRICK JARDIN EST FICHE comme un djihadiste, comme un vulgaire truand je suis fiché par la junte macronienne.

Je ne vous cache pas que je suis plutôt vexé d’appartenir aux mêmes fichages que ces étrons de djihadistes.

Je ne sais pas si réellement je l’ai mérité : il est vrai que je ne cache pas du tout ma façon de pensé, mais je n’ai pas du tout l’intention non plus de changer alors il faudra que je m’habitue dans ma nouvelle vie de fiché  S.

Patrick Jardin.

https://www.patjar.fr

Un grand merci à  Pipoi pour nous avoir indiqué cet article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan, est fiché S par la police de Macron …

  1. AvatarMalou30

    M.Jardin votre combat est juste et nécessaire après que l’on vous a pris votre fille , moi aussi j’aurais agit de la même façon …..vous êtes fiché S ? Quoi d’étonnant dans une dictature . La dictature LREM qui veut dire La République Emmanuel Macron !

  2. Avatarpier

    Je rappelle aussi combien l ‘on nous emm….
    pour avoir 1 VISA de tourisme , visite privée pour nos conjointes asiatiques
    ( mariée , pacsée ou simple copine )
    A ce jour combien de bouddhiste ont trucidé de gaulois ?

  3. ConanConan

    Comme pour Charly, ici, nous savons que nous sommes tous fichés « S » !
    Et on vous emm…. !

  4. AvatarCoupendeux

    Notre chef des tas aurait-il son « mur des CONS »? mais soyez certains qu’il n’y aura pas sa photo.

  5. Avatarvieux bidasse.

    Depuis le temps que je vous dis qu’il veut se faire payer une casquette avec étoile rouge par les sans-dents.

  6. Avatarmaury

    Macron et sa horde ne sont pas à une saloperie prêts !leurs médias essaient de discréditer aussi les GJ à cause de quelques crétins qui ont écrit contre les forces de police : »Suicidez vous!!Alors que c’est le contraire crié par les GJ
    https://www.les-crises.fr/ne-vous-suicidez-pas-rejoignez-nous-le-slogan-oublie-par-les-geants-du-journalisme-par-frederic-lemaire-et-henri-maler/#rss

    Il est clair que ces incapables gouvernent contre le peuple et comme ils ont tous les pouvoirs même celui de le détruire ils se servent de la police comme arme même si celle ci est à bout « PAUVRE FRANCE! « 

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      « …leurs médias essaient de discréditer aussi les GJ… »

      A ce tire j’entendais hier soir au JT la présentatrice (probablement aux ordres) qui n’hésitait pas à faire l’amalgame total entre GJ et black box, dans son discours elle assimilait carrément les GJ aux black box.. Si ça c’est pas du bourrage de crane organisé par Macron et sa bande de salopards…

  7. Avatarfrejusien

    Incroyable, incroyable ! !! il faut qu’on soit tombé bien bas,

    macron et tous les vendus-pourris islamocollabos devraient baiser les pieds de Patrick JARDIN, car ils sont co-responsables de la mort de son enfant, ils devraient s’aplatir et demander pardon pour le mal qu’ils lui ont fait

    mais ça reflète exactement la réalité politique et judiciaire actuelle, les victimes sont les coupables, les victimes sont les méprisés, les surveillés, les mal vus, les gens à écarter et dont il faut se méfier,
    fiché S pour le père d’une victime, ça rappelle le mur des cons , même processus mental de dégénérés gauchistes

  8. Avatardurandurand

    Tic Tac, tic tac , il est minuit moins une à l’horloge de la justice du peuple , prend garde cramon avec tes sbires corrompus et traîtres , il n’y aura pas de pardon , ni de pitié , vous serez jugés et condamnés.

  9. AvatarGaïus LECHAT

    Ce monsieur doit se tromper, ce n’était pas les Douanes Françaises mais plutôt la PAF pour son contrôle de passeport avant la zone d’embarquement à Orly ou à Pointe à Pitre.

  10. AvatarArbor

    On croit etre dans un cauchemar. C’est exactement la definition d’un regime totalitaire et d’une dictature.

    Non seulement, le grnd remplacement est bien reel mais il est organise par les collabos depuis giscard (« regroupement familial ») jusqu’a macron.

    La reconquete de notre pays passera par la reoccupation en force des territoires perdus.

    Un grand merci et soutien a Patrick Jardin, il n’est pas le seul a souffrir en passant les douanes.

    Quand ce ne sont pas des connasses voilees et des barbus qui « assurent » notre « securite ».

  11. AvatarPéronnet

    Pauvre monsieur. Après avoir perdu sa fille, on le fiche S. Une chose est sûre, c’est qu’un jour, l’usurpateur sera traduit devant la justice rénovée ainsi que tous ses sbires pour leurs actes,

  12. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Hé oui on est bien en France, pays où les victimes sont traitées comme des criminels surtout si ces victimes se révoltent contre leurs bourreaux islamistes qui eux, ont tous les droits, même de vie et de mort sur nous. Macron et sa bande d’ordures sont beaucoup plus préoccupés à protéger les fossoyeurs de la France qu’à protéger les enfants de la France.

  13. AvatarMarsal

    C’est scandaleux, c’est une honte, mais ça n’a RIEN D’ETONNANT !

    Depuis le temps qu’on vous met en garde contre cette police, et qu’on vous explique que tous les flics français, qu’ils soient gendarmes, policiers, CRS ou encore douaniers ne sont plus seulement des complices passifs des gouvernements mondialo-remplacistes, mais ses agents actifs.

    Les personnes qui font régulièrement des commentaires sur ce site, si elles n’ont pas pris de précautions (VPN), sont fichées depuis longtemps.

    Il serait temps que vous commenciez à comprendre dans quel monde vous vivez, et qui vous avez en face de vous, et ce qu’ils veulent faire. Au lieu de rêver et d’imaginer que l’armée et la police vont libérer la France !

  14. AvatarAngelo M

    Rassurez – vous , la DGSI ce charge identifier les patriotes qui surfe sur ce site et les autres liens , et bien entendus pour les ficher S. Personnellement je le suit depuis plus de 30 ans , un bon nationaliste est fiché , je suis fier de Être car je représente un danger pour les lâches dirigeants De France , sachez que pour cette dictature les fiches S sont plus nombreuses chez les patriotes , gaulois et nationalistes que chez les barbares islamisés. le moment venu cela n’empêchera pas de participer a acte final pour combattre ces lâches dégénérés islamistes qui polluent la France.

Comments are closed.