Le “réformateur de l’islam” Ben Salmane a fait découper vivant Jamal Khashoggi

Horreur et consternation partout, surtout chez les bons apôtres du “pas d’amalgame” et de “l’islam, une religion comme les autres”…

Ils ont assassiné pour la deuxième fois Jamal, cet opposant à Ben Salmane.

Nous vous avions fait part de notre certitude de la mort de l’opposant et de l’implication du prince héritier d’Arabie saoudite.

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/15/les-medias-qui-encensaient-ben-salmane-laccusent-davoir-tue-jamal-khashoggi/

Nous n’avions pas imaginé ces scènes d’horreur. Il fallait tuer Jamal Khashoggi, mais il fallait, en sus, le faire souffrir au-delà de ce que l’on peut imaginer.

Le médecins qui l’a découpé vivant en écoutant de la musique fait irrépressivement penser à Mengele.

Salmane-Mengele, même combat contre la liberté d’expression, même sadisme, même appartenance à l’extrême-droite, la vraie, le nazislamisme.

JAMAL KHASHOGGI AURAIT ÉTÉ DÉCOUPÉ VIVANT PAR UN MÉDECIN QUI ÉCOUTAIT DE LA MUSIQUE

Parmi les quinze hommes venus de Ryad soupçonnés d’avoir participé à donner la mort à Jamal Khashoggi, onze auraient des liens avec le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.[AFP]

De nouvelles révélations dans la disparition du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, probablement assassiné dans le consulat de son pays à Istanbul le 2 octobre dernier, sont apparues. Le quotidien turc Yeni Safak et le site Middle East Eye livrent des détails sordides autour de sa mort.

Se basant sur des enregistrements sonores, le journal raconte que l’éditorialiste critique aurait été torturé pendant un interrogatoire au cours duquel il a eu plusieurs doigts coupés. L’homme a ensuite été décapité avant que son corps ne soit démembré par des agents saoudiens à l’intérieur du consulat.

La voix du consul saoudien Mohammad Al-Otaibi serait audible sur l’un des enregistrements. «Faites ça dehors, vous allez m’attirer des problèmes», aurait-il dit. Ce à quoi un individu non identifié lui aurait répondu : «Si tu veux vivre quand tu reviens en Arabie saoudite, tais-toi». Mohammad Al-Otaibi a quitté la Turquie mardi. Parmi les quinze hommes venus de Ryad soupçonnés de faire partie d’une équipe de professionnels chargés de faire disparaître Jamal Khashoggi, onze auraient des liens avec le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.

UNE BARBARIE À PEINE CROYABLE

Une autre version rapportée par le site d’informations Middle East Eye est encore plus nauséeuse. Le média en ligne rapporte qu’il n’y aurait pas eu de torture du journaliste saoudien qui aurait été découpé vivant par un médecin légiste venu d’Arabie Saoudite et identifié comme étant Salah al-Tubaigy. Détail sordide : ce dernier écoutait de la musique à l’aide d’écouteurs pendant l’exécution. “Quand je fais ce travail, j’écoute de la musique. Vous devriez (le) faire aussi”, l’entend-on dire sur l’enregistrement, selon la même source. L’assassinat aurait duré sept minutes.

Face à l’évidence des preuves et au tollé international déclenché par la mort de Jamal Khashoggi, l’Arabie saoudite, qui a jusque-là nié toute implication, préparerait un rapport tentant de minimiser son implication dans la disparition du collaborateur du Washington Post.

https://www.cnews.fr/monde/2018-10-18/jamal-khashoggi-aurait-ete-decoupe-vivant-par-un-medecin-qui-ecoutait-de-la-musique

Et l’affaire n’est pas finie…

Un des suspects vient fort bizarrement de mourir dans un accident de voiture…

https://www.cnews.fr/monde/2018-10-18/lun-des-suspects-du-meurtre-de-khashoggi-meurt-dans-un-accident-de-voiture-suspect

Les services secrets saoudiens en action…

Il paraît que Macron, son grand ami, va appeler Ben Salmane tout à l’heure, pour le réconforter de toutes les méchancetés qu’on dit sur son compte ou bien pour le sermonner gentiment “c’est pas bien de faire découper les opposants, il suffit de leur couper les fonds, comme on a fait à Marine….

Au fait, combien de journaleux vont-ils évoquer la nature irréformable et violente de l’islam ?

 

 

 775 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. C’est bien de rappeler que Kashoggi est aussi islamiquement correct que ceux qui l’ont massacré,ce pseudo journaliste n’est pas un Walid Al Husseini(apostat).
    Toujours est-il que sa torture et sa mise à mort sont horrible.
    Mais pour qui a lu Coran, hadiths, Sirâ, c’est bien ça l’islam,dans toute sa rigueur.

  2. ceci prouve aussi qu’un pays étranger peut envoyer une équipe afin de vous enlevez ou vous tuez avec une facilité remarquable.

  3. Ah vivement la grande fitnah !!…Et qu’ils s’entre-égorgent tous les uns les autres, de préférence avec des couteaux mal aiguisés…ce sera plus jouissif !!… et bon débarras !!….

    • Excellent! Comme dirait De Funès dans Rabbi Jacob; “qu’ils s’entretuent entre eux, tant mieux, moins y en aura”!

    • gauche droite aucune différence actuellement et l’extrême droite comme son nom d’indique est de droite

      • De toute façon, aujourd’hui, comme l’a bien souligné Laurent OBERTONE – je suis en train de lire ” La France INTERDITE – la ligne de fracture se situe entre les idiots utiles, les TRAÎTRES et ceux qui sont CONTRE l’invasion de notre pays, et c’est partout pareil en Europe !!!

    • Le National-SOCIALISME aussi est de gauche, comme toutes les grandes idéologies totalitaires!,

  4. Robert Spencer mentionne dans son article sur le sujet, que l’affirmation turque est pratiquement impossible. La Turquie et l’Arabie saoudite se disputeraitent le leadership sunnite.

  5. Chez les pays musulmans c’est la charia qui est la régle et gràce a cette idéologie ils s’entretuent depuis des siècles !La Charia c’est la terreur mise en place par l’Islam et dont se repait DAESH !
    Donc pour moi rien de neuf sous les tropiques ,tu te soumets ou l’on te coupe la téte c’est la loi de ces pays !

  6. Méfiance sur cette affaire. Il semblerait que ce “journaliste” n’en était un que par la bande et qu’en réalité c’était un opposant activiste islamiste. Quant aux détails de l’exécution, méfions-nous aussi des racontars qui visent à diaboliser ceux qui s’opposent à l’islamisme.

  7. C’est pas l’Aïd pourtant !!! ils n’avaient pas de moutons sous la main

  8. Il était de la bande des frères musulmans,

    Les journaleux en font un pataquès parce qu’il fait partie de la profession, ça doit leur chatouiller les doigts de penser à cette mort atroce, une mort musulmane, celle qui les attend peut-être quelque part ou dans quelque temps,

    mais combien de saoudiens ont dû subir des atrocités dans les geôles de ben salade, sans que quiconque ne s’en émeuve, et surtout pas amnesty qui roule pour l’islam, ( on voit bien que les tueurs commandités ont une grande habitude de ce type d’intervention)

    et ce qui se passe au Yemen, n’est-ce pas bien plus atroce que la mort d’un seul homme ?
    là dessus, motus et bouche cousue, depuis combien de mois ? ou est-ce en années ?

  9. coupé en morceaux et mis au saloir comme pourceau, ce n’est pas grâce le 6 décembre le bon saint Nicolas va arriver, cette histoire me rappelle ma tendre enfance avec la chanson de Saint Nicolas.

  10. J’espère que Trump va enfin pour de bon durcir sa position vis-à-vis de ce pays Cantat Macron on sait très bien qu’il y a aucune illusion à se faire sur ce pauvre type.
    Que les passeurs et été accompli par les turcs d’un Erdogan ou les saoudiens de toute façon le résultat est le même.
    Il faut durcir les relations diplomatiques non seulement avec l’Arabie Saoudite ou la Turquie mais avec n’importe quel pays musulmans sunnite, ils sont même d’ailleurs pire que l’équivalent chiite l’Iran qui ne nuit que de manière locale.
    C’est vraiment horrible il serait temps que l’Occident tout entier se réveille et montre ses muscles et donnes de la voix, la Chine( qui enferme ses musulmans radicaux) et la Russie elles, ne s’en privent pas!
    Ça suffit maintenant, boucliers, casques, sarisses, en avant, expulsons la barbarie hors de nos frontières!

  11. Une image insoutenable de ces salopards, ordures, pourritures de saoudiens

    http://www.atlantico.fr/decryptage/yemen-achemine-vers-pire-famine-connue-dans-monde-depuis-100-ans-sans-qu-aucune-solution-politique-au-conflit-ne-soit-en-vue-3534413.html

    Je croyais cela oublié depuis le biafra, et bien non çà continue en 2018 et personne ne dit rien. Le monde entier s’est ému de la mise en scène du jeune gamin noyé, j’espère qu’il va se mobiliser pour vaporiser l’arabie saoudite.

    J’ai vraiment la haine envers ces fumiers

    • le probleme si vous vaporisez l’arabie saoudite, comme vous dites (donc pour cela i faut une bombe atomique) le pakistan qui possede aussi l’arme nucléaire et qui est musulman aussi ne se generai pas pour nous en coller une sur la fugure aussi,alors …alors…

      • J’ai remarqué lors de l’exode des rohingas, que les autres pays musulmans ne leur sont pas venus en aide.
        Ces gens ne s’aident pas entre eux et attendent que la bonne conscience de l’occident, qu’ils s’efforcent de détruire, viennent en aide à leurs co-religionnaires.
        Allah veille à tout.

        • C’est parce qu’une bonne part des musulmans vivent dans une hypocrisie sans nom. Vivre parmi eux est impossible pour un cerveau normal !!!

      • @vieux patriote
        Oui le Pakistan possède l’arme nucléaire et on se demande qui leur a fournis les moyens
        les pakistanais habillés avec des chemises de nuit qui pendent jusqu’au genoux !
        habits et idées du moyen âge avec des armes et technologie modernes ca fait pas bon ménages !

  12. américains, anglais, français, russes (et chinois ) devraient reprendre tous les territoires arabo-musulmans par la guerre et en refaire des colonies ad vitam pour leur pomper leur pétrole et éradiquer la religion islamique de la surface de la terre

    on pourrait après s’attaquer au pakistan, philippine, etc …

    pourquoi a-t-on lâché les colonies (au lieu de renforcer nos emprises sur tous ces territoires) lors des émeutes en Egypte, Algérie, Congo … on sait que les américains n’étaient pas favorables aux empires coloniaux de l’après guerre mais devions-nous leur obéir ?

    • Nous savons pourquoi les américains étaient contre les empires coloniaux , ils ne pouvaient pas aller piller les ressources naturelles ou mettre des pantins à leurs soldes pour y établir des bases , ceci explique cela !

    • @ hébé
      Oui on aurait pu , on en avait le pouvoir , au lieu de cela on fait allégeance à ces … dingues
      le monde marche à l’envers !

    • problème, “on” n’a pas envie de mourir dans une guerre qui tournerait en une interminable guérilla, et l’Arabie saoudite est lourdement armée grace aux européens, son aviation fait des ravages au Yemen. Par contre on voit que les européens se sont tirés une balle dans le pied, incapable de s’entendre alors que si cela avait été le cas, ils se partageraient toujours le vaste monde hormis l’Asie et les USA n’auraient pas le leader ship. Encore aujourd’hui la diplomatie aurait des progrès à faire.

    • Hébé,les Philippines sont très majoritairement catholiques et leur président est plutôt le genre qui nous manque en Occident, un couillu!
      Il combat sans relâche une guérilla islamique dans le Sud de l’archipel.

  13. TOUT est hypothèse concernant la fin ignoble de ce journaliste. Je me demande vraiment pour ma part si l’intiative ne revient pas à Erdogan, et sans vouloir pour autant acquitter le Saoudien, (surtout pas! ) je pencherais pour cette hypothèse.

  14. Et c’est cette religion SATANIQUE que notre macron veut nous imposer par le vivre ensemble. Jamais Tous des fous, la France à besoin de savants et d’ingénieurs, pas de désiquilibrés malades de l’islam. DEHORS, les fous.

  15. Ben Salmane, pas touche ! “c’est notre ami ! ” L’Arabie Saoudite ; pas touche ” c’est un pays ami !” Nah en plus ils ont eu l’honneur insigne de la présidence du Conseil onusien des droits de l’homme ; alors, pas touche !

    • oui Paco , tu as raison ! l’horreur absolue , les meilleurs films d’horreur coiffés au poteau ! ( Hannibal Lesteur ou Massacre à la tronçonneuse )

      En Andalousie , citée en exemple par les médias des ” 3 religions monothéistes bienheureuses” par cette fiotte honteuse de Fred Mitterrand , ( en fait deux religions persécutées
      et l’ “autre ” ) , un vizir ou un calife coupait
      vivant en deux les prisonniers en public ( comme les bovins dans les abattoirs ) en les faisant glisser dans un tobogan huilé et bien conçu se terminant par une énorme lame d’acier qui coupait le malheureux en à l’horizontal et vivant , en public !
      je trouve la guillotine presque gentille … cela a été rapporté par des érudits Juifs … on peut les consulter à la bibliothèque de Madrid !

      mon pauvre Paco , je t’aime bien tu sais , mais la France est un peu cuite .
      Sans élan national et religieux ( juif sans la clique du PS et Chrétiens ) , ben vaut mieux se préparer à s’expatrier si la tendance ne s’inverse pas .

      ( je n’oublie pas les asiatiques, plutôt du bon côté )

      cordialement et bien à toi .

      Chlomo

      post -scriptum : je suis incapable de faire ton travail et celui de Dame Tasin

      • Merci Jean Roger, pour l’encensoir dont tu as fait tourner la fumée autour de Dame Christine et de moi même ! Rien n’est cuit, détrompes toi. Dans l’ombre, dans le “côté sombre”, se meuvent des énergies, sur lesquelles personne en peut se vanter de tenir les leviers…
        Bien sur que quelqu’un a dit :” Je veux sa tête sur un plateau !” Et pas au sens figuré. Ce serait mal connaitre ces bédouins incultes, aux mains ensanglantées et pour le moment richissimes !

  16. De pire en pire…

    J’attends de lire les réactions des journalistes qui, en 2015-2016, se pâmaient devant le jeune roi “réformateur” Ben Salmane… en fait potentat bédouin typique.

    Et encore plus celles de la gauche qui accueillit si bien “notre ami le prince”. Pour l’instant, c’est très… timide.

    “Les Occidentaux prudents sur l’affaire Khashoggi pour ménager Riyad”

    https://www.lorientlejour.com/article/1138603/les-occidentaux-prudents-sur-laffaire-khashoggi-pour-menager-riyad.html

  17. Selon un site de ré-information, Jamal Khashoggi serait un islamiste très radical (https://www.dreuz.info/2018/10/16/jamal-khashoggi-mort-dun-islamiste-tres-radical/), ce qui n’enlève rien à sa mort atroce ordonnée par un des plus grands représentants de la religion d’amour, de paix et de tolérance, s’il s’avérait qu’il ait été occis d’une manière aussi inhumaine.

    Combien de dissidents anonymes, vrais ou supposés, ont trouvé une fin aussi horrible, voire pire s’il est possible, dans l’un des pays des Mille et Une nuits (en réalité, les contes sont d’origine persane et sont antérieurs à l’invasion islamique) ?

  18. C’est marrant comme C-news ne fait plus dans le politiquement correct quand il s’agit de la Turquie.
    Qu’est-ce qu’ils attendent pour dire la vérité sur ce qui se passe en France ?

Les commentaires sont fermés.