L’Offfice fédéral allemand pour la protection de la Constitution ( BfV) vient de sortir son rapport annuel. Il lance un cri d’alarme sur les islamistes-salafistes présents en Allemagne où il rappelle que la violence, pour les salafistes, est constitutive de l’islam, violence destinée à imposer à toute la population l’islam.
Le Ministre de l’Intérieur qui a présenté le rapport a notamment énuméré les effets de la présence salafiste :
-radicalisation des migrants
-hausse de l’antisémitisme
-plus de 25000 salafistes présents dont 2000 présentent un danger immédiat
-tous les djihadistes ont été en contact des salafistes…
Après la présentation du rapport BfV, le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer a exigé que le gouvernement accélère les expulsions d’islamistes. « NOUS N’AVONS PLUS DE CONTROLE NULLE PART », a-t-il conclu……
POUR LA FRANCE, IL FAUT MULTIPLIER PAR 10 A MINIMA….
Merci à Néo qui nous a signalé l’article et la conclusion du Ministre ci-dessus.
Allemagne: les Salafistes Montent en Puissance
par Soeren Kern
Traduction du texte original: Germany: Rise of the Salafists
« Les salafistes se considèrent comme les défenseurs d’un islam des origines, inaltéré … Les salafistes prônent une « théocratie » en accord avec leur interprétation des règles de la charia, une théocratie ou l’ordre démocratique libéral ne s’applique plus. » – Rapport annuel de l’Office fédéral allemand pour la protection de la Constitution (BfV).
« Sous couvert d’aide humanitaire, les islamistes ont réussi à radicaliser les migrants. Dès le début, les salafistes ont tenté de s’approcher au plus près des migrants. Ils ont visité les centres d’accueil pour réfugiés et ont offert leur aide. Ils n’ont pas ciblé seulement les adultes, mais aussi les adolescents non accompagnés, particulièrement vulnérables aux activités missionnaires salafistes en raison de leur situation et de leur âge. » – Rapport annuel de l’Office fédéral allemand pour la protection de la Constitution (BfV).
Le rapport BfV établit un lien direct entre la hausse de l’antisémitisme en Allemagne et la montée en puissance des mouvements islamistes dans le pays : « L’image du judaïsme ennemi constitue un pilier central de la propagande de tous les groupes islamistes … Ce qui représente un défi important pour la coexistence pacifique et la tolérance en Allemagne. »
Le nombre de salafistes a doublé en Allemagne au cours des cinq dernières années. Selon l’agence de renseignement allemande BfV, les salafistes ont passé pour la première fois la barre des 10 000. BfV estime que l’Allemagne abrite plus de 25 000 islamistes, dont près de 2 000 représentent une menace immédiate.
Les derniers chiffres du rapport annuel de l’Office fédéral pour la protection de la Constitution (Bundesamt für Verfassungsschutz, BfV), ont été présentés par le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer et le président du BfV Hans-Georg Maaßen, à Berlin, le 24 juillet.
Le rapport, considéré comme l’état des lieux le plus important de la situation sécuritaire de l’Allemagne dresse un tableau pour le moins très sombre. Le BfV estime que le nombre d’islamistes en Allemagne est passé de 24.425 en 2016 à 25.810 à fin 2017.
Curieusement, aucune estimation du nombre de partisans de l’État islamique ou d’Al-Qaïda vivant en Allemagne n’apparaît dans le rapport. Il n’est donc pas interdit de penser que le nombre réel d’islamistes en Allemagne dépasse les 25.810 annoncés.
Selon le rapport, les salafistes constituent le groupe islamiste le plus important en Allemagne. L’Allemagne comptait 10 800 salafistes en 2017, contre 9 700 en 2016 ; 8 350 en 2015 ; 7 000 en 2014 ; 5 500 en 2013 et 4 500 en 2012.
Le rapport BfV indique :
« Les salafistes veulent restaurer un islam des origines, inaltéré. Leurs pratiques religieuses et leur style de vie s’appuient sur les principes du Coran, la vie du prophète Mahomet et les trois premières générations de musulmans, les ancêtres soi-disant justes (Al-Salaf al- Salih en arabe). Les salafistes militent pour une « théocratie » qui correspond à leur interprétation des règles de la charia ; une théocratie qui abolit l’ordre démocratique libéral.
« Les salafistes politiques et les djihadistes partagent la même idéologie et poursuivent le même but : l’instauration d’une « théocratie salafiste ». Seules leurs méthodes diffèrent. Les salafistes politiques répandent leur idéologie islamiste à travers une intense activité de propagande – qu’ils décrivent comme « travail missionnaire » (Dawa) -. Leur but est de transformer la société sur le long terme en y imposant progressivement leurs normes salafistes.
« Nombre de salafistes politiques se positionnent contre le terrorisme, vantent le caractère pacifique de l’islam et rejettent les appels à la violence. Ce salafisme politique entretient néanmoins un rapport ambigu à la violence et n’exclut pas un recours inspiré à la violence.
« Les salafistes politiques se livrent à un travail d’interprétation de l’islam. Leur usage sélectif des classiques de la littérature juridique islamique les amène à ne considérer que les passages ou la violence est jugée nécessaire dans le rapport aux non-musulmans. Les salafistes croient que l’islam est une revendication universelle qui peut et doit être imposée si nécessaire, compte tenu de la supériorité du salut divin islamique pour toute l’humanité. Cette affirmation fondamentale de la violence est intrinsèque à l’idéologie salafiste.
« Les deux courants salafistes ont des points de vue différents, mais qui se concilient facilement, sur les conditions d’usage de la violence. Ce qui explique pourquoi le passage du salafisme politique au salafisme djihadiste demeure fluide »
Le rapport BfV indique que les salafistes ont concentré leurs efforts de propagande et de recrutement sur les migrants qui ont cherché refuge en Allemagne :
« Sous couvert d’aide humanitaire, les islamistes ont réussi à radicaliser les migrants. Très tôt, les salafistes sont entrés en contact direct avec les migrants. Ils ont visité les centres d’accueil pour réfugiés et ont offert leur aide. Ils n’ont pas seulement ciblé les adultes, mais aussi les adolescents non accompagnés, qui, en raison de leur situation et de leur âge, étaient particulièrement vulnérables aux activités missionnaires salafistes. »
« Les salafistes qui minorent leurs activités de propagande sous les termes de « prosélytisme » ou d ‘« invitation à l’islam »- en vérité, il s’agit d’un endoctrinement systématique qui peut mener à la radicalisation – rencontrent un vif succès : le salafisme est la tendance islamiste qui croit le plus rapidement en Allemagne.
« Le salafisme est le principal agent recruteur du djihad. Presque sans exception, toutes les personnes en lien avec l’Allemagne qui ont rejoint le djihad ont été en contact avec le courant salafiste. »
Selon BfV, le mouvement salafiste allemand tire aujourd’hui une grande partie de sa puissance des migrants de Tchétchénie :
« Au sein du courant salafiste allemand, les recrues d’origine nord-caucasienne – originaires de la République de Tchétchénie – ont pris de l’importance, notamment dans les Etats fédéraux d’Allemagne de l’Est et du Nord ainsi qu’en Rhénanie du Nord-Westphalie.
« Le courant islamiste du Caucase du Nord se caractérise par des réseaux tentaculaires à l’échelle européenne et très cloisonnés vis-à-vis de l’extérieur. Le lien personnel qui permet la jonction entre la religion et la structure clanique traditionnelle est un facteur essentiel de radicalisation. L’islamiste du Caucase du Nord a rejoint les groupes djihadistes du Moyen-Orient en raison des « succès » des combattants du Caucase du Nord en Syrie ou en Irak.
Le rapport BfV établit un lien direct entre l’augmentation de l’antisémitisme en Allemagne et la montée des mouvements islamistes en Allemagne :
« La propagande islamiste combine souvent des motivations religieuses, territoriales et/ou politico-nationales avec une vision du monde antisémite. Le « judaïsme ennemi » est au cœur de la propagande de tous les groupes islamistes ….
« Le BfV a fait état d’un grand nombre d’incidents antisémites en 2017. Le spectre de ces incidents va des banderoles anti-israéliennes dans des manifestations publiques aux attaques physiques contre des juifs en passant par des sermons antisémites, des posts antisémites sur les réseaux sociaux et diverses attaques verbales contre les Juifs.
« Selon le BfV, tous les groupes islamistes actifs en Allemagne diffusent et nourrissent des idées antisémites. Ce qui représente un défi important pour la coexistence pacifique et la tolérance en Allemagne ».
Selon le BfV, le deuxième plus grand mouvement islamiste d’Allemagne est le Millî Görüş turc («Vision nationale»), qui compte environ 10 000 membres dans le pays. Le mouvement s’oppose vivement à l’intégration des musulmans dans la société européenne:
« Le mouvement ne conçoit un ordre politique « juste » que s’il est fondé sur la « révélation divine » ; et cette révélation rend « vains » les systèmes politiques conçus par les humains. A l’heure actuelle, une civilisation occidentale « vaine » fonderait sa domination par la violence, l’injustice et l’exploitation des plus faibles. Cette « vanité » politique de « règles humaines arbitraires » doit être remplacée par un « ordre juste » basé exclusivement sur les principes islamiques. Tous les musulmans doivent contribuer à la réalisation d’un « ordre juste ». Par conséquent, les musulmans doivent revenir à une vision (Görüş) du monde tout à la fois nationale/religieuse (« Milli »), un « Milli Görüş ». »
Outre les salafistes et Millî Görüş, le BfV estime que l’Allemagne compte aujourd’hui 1 040 Frères musulmans, 950 membres du Hezbollah et 320 membres du Hamas.
Après la présentation du rapport BfV, le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer a exigé que le gouvernement accélère les expulsions d’islamistes. « Nous n’avons plus rien sous contrôle nulle part », a-t-il conclu .
Soeren Kern est Senior Fellow de l’Institut Gatestone de New York.
https://fr.gatestoneinstitute.org/12810/allemagne-salafistes
1,041 total views, 2 views today
je suis trés fier d’ avoir exhumé le vieux slogan des routiers allemands des années 70
on s’ en servira lors des prochaines manifs réclamant la remigration des déchets
FERN ! SCHNELL ! GUT !! 😆 😆
Face au populisme, les pro-UE s’organisent
:::: https://www.euractiv.fr/section/elections/news/pro-eu-platform-calls-for-citizen-engagement-debate-to-respond-to-populism/
Face aux eurosceptiques, qui veulent faire des élections européennes un référendum sur l’UE, la société civile appelle les forces progressistes à se rassembler pour défendre le bloc.
Des millions de citoyens européens se rendront aux urnes dans moins d’un an. Certains observateurs craignent que le scrutin ne renforce les partis politiques d’extrême droite et anti-UE. Certains d’entre eux sont déjà en position de force dans plusieurs États membres, dont l’Italie, la Pologne, la Hongrie ou encore l’Autriche.
« Ligue des ligues »
Le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, issu du parti d’extrême droite de la Ligue, a révélé son l’intention de mettre sur pied une « Ligue des ligues », mouvement rassemblant les partis d’extrême droite de toute l’Europe. Un objectif que vise également l’ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, qui a annoncé qu’il chercherait à renforcer ces mouvements en Europe par le biais d’une fondation.
En réponse à ces mouvements populistes nationaux, des organisations telles que CIVICO Europa et Pulse of Europe ont lancé un appel aux mouvements civiques européens, aux leaders d’opinion, aux personnalités politiques et aux citoyens, afin de former une Alliance Europa, une plateforme au sein de laquelle organiser des débats et une redéfinition de l’Europe de demain.
« Nous voulons écouter les citoyens et les faire s’exprimer sur la manière dont ils veulent améliorer les sociétés ouvertes et progressistes de l’Union européenne », ont déclaré des représentants de ces organisations.
Ils organiseront donc des conventions citoyennes dans les mois à venir et le processus aboutira à un « Congrès du renouveau européen » en janvier de l’année prochaine, en préparation des élections de mai.
« Les coalitions nationales égoïstes mènent à la guerre. Nous voulons unir les citoyens européens ; nous ne sacrifierons pas (à nouveau) notre avenir sur l’autel du nationalisme », ont insisté les partisans d’Alliance Europa.
« Pour la première fois peut-être, [les élections européennes] pourraient ne pas exprimer des opinions sur les gouvernements nationaux, mais se jouer sur des questions majeures touchant à l’avenir de l’Union », estiment-ils. Les citoyens doivent donc avoir leur mot à dire, car ils « peuvent contribuer à renouveler la légitimité de l’UE et peut-être moderniser le paysage des partis ».
De son côté, le président français, Emmanuel Macron, a lancé son projet pro-européen en collaboration avec Albert Rivera, qui dirige le parti espagnol Ciudadanos, et d’autres responsables politiques de la même famille, tels que l’ancien Premier ministre italien, Matteo Renzi, ou le chef du Parti démocratique libre allemand, Christian Lindner.
Cette coalition pourrait toutefois mettre en péril l’existence du groupe libéral actuel au Parlement européen, l’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe, dirigée par Guy Verhofstadt, l’un des groupes les plus pro-européens de l’hémicycle.
Il faut un raz de marée pour les partis anti Europe pour foute un coup de pied au culte à allah….macron, la vieille peau islamo de Merkel et à l’alcoolique de Junker. Ne croyez pas les journalopes de bfm…. et ces merdes d’instituts de sondages qui donnent en marche en tête des élections.
Votez bien pour leur mettre une cartouche qu il n’oublieront pas et pour renforcer Salvini, les dirigeants autrichiens et hongrois qui sont les seuls à défendre l’Europe. J’aimerai un bon 75 pour cent pour les partis anti Europe et voir la tête de macron ce soir là. Mais la, je rêve! Les gens sont malheureusement des moutons et des bisousounours. Mais bon, certaines fois, les rêves se realisent?
vous réjouissez pas on a les mêmes chez nous, et ils sont bien protégés par nos zélites et nos juges pourris…
Le terrorisme sera leur démarche! La guerre devra être notre réponse!
en Allemagne ok mais a l échelle de l Europe ? combien y en a t il des Salafistes dans l ensemble de l Europe… peut être des centaines de milliers qui vont en produire d autres jusqu a la … guerre civile qui éclatera bientôt
Et les pays scandinaves que je pensais protégés loin de tout ça eh ben non pareil, touchés aussi. C’est effrayant, cette islamisation galopante du monde occidental.
Merkel était certainement au courant de ces faits et malgré tout, elle a persisté dans son accueil de musulmans, en écartant les réfugiés chrétiens. Cette femme est diabolique.
Les allemands ont un rapport inquiétant, très inquiétant.
Et nous, on le reçoit quand celui qui concerne notre pays?
Salafiste Arabe……………………… S.A. !
les nouveaux SturmAbteilung !
uniforme blanc! ………..:: quamiss! pantalon moulant blanc! Basket Nike (ta mère) blanches, calotte avachie blanche jusqu aux sourcils!
en guise de Mein Kampf, Mein Korane au bout du bras droit!!
et, sur l’ air du Horst Wessel Lied: La allah ill’ Allah, wa mouhamade rassoul Allah !!
ça colle! faites l’ essai 😆
@ Marco
Il n’y a plus de frontière. Rien ne les empêchera de venir nous mettre la pagaille.
Si on met bout à bout; les informations éparses, dont notamment la déclaration de l’imam danois représentative et celle-ci, l’affrontement s’approche.
En Italie au moins, les électeurs ont tenté l’alternative Salvini. Lui, il a l’air de pas baisser son pantalon devant Merkel, Junker et Bruxelles. Le dirigeant italien essayé des choses. Même si ça ne marche pas ( l’avenir nous le dira), il aura essayé!
Votez? quelle naïveté:
regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ
voir aussi le profil de » Marine Bernier » successeuse de macaron
voilà ce qui attend l’Afrance et le rope
vous oubliez une chose c’est qu’il n’y a pas que les allemands qui soient impactés , les frontières sont poreuses ! sinon en effet on s’en ficherait !!
j’oubliais : merci la racaille qui nous gouverne….
Et en France, sommes-nous mieux lotis ? Compte-tenu de l’absence de frontière, nous sommes probablement aussi infectés si ce n’est plus !
Les aides sociales étant tellement juteuses jouent bien leur rôle d’aimant !
Pierre Vogel, un converti, drôle d’oiseau, c’est le cas de le dire, lapidaire.
Que c’est fatigant d’avoir raison trop tôt (ou trop tard!) et de supporter la surdité et la cécité de gouvernements imbéciles.
Je ne suis pas certaine que ces gouvernements soient vraiment sourds et aveugles : je crois plutôt à leur insatiable cupidité . Mais il y a aussi les immigrationnistes imbéciles ,suppôts du Camp du Bien, shootés aux gratifications narcissiques et à la moraline.
Sarisse : je me permets de te renvoyer à cet article, que j’ai moi-même écrit !!
Il ne s’agit en AUCUN CAS de « surdité », de « cécité », les politiques SAVENT !!!
Et ce qu’est le NAZISLAM, et ce qu’ils font (en faisant venir des muzzs envahisseurs), et les CONSEQUENCES que cela a sur le pays !!!
http://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/
Bien fait pour les allemands, ils n’ont que ce qu’ils méritent. A force de réélire la vieille folle de Merkel, voilà ce qui arrive! Que ça serve de leçon aux français, réagissez et votez mieux, sinon…
Ne rêvez pas, chez nous le mal est fait aussi. Et encore, on daigne ne nous parler que des officiels de temps en temps. Alors qu’on sait très bien qu’il y a des milliers de mosquées et écoles coraniques clandestines.
Et les associations islamiques, ce n’est pas rose non plus !
???