1 enfant sur 5 est musulman ; 6% des naissances en 1997, 20% en 2016 : pourquoi ?


1 enfant sur 5 est musulman ; 6% des naissances en 1997, 20% en 2016 : pourquoi ?

Qui donc, récemment, nous faisait un caca nerveux, en évoquant les mensonges de la « fachosphère » à propos du Grand Remplacement et de la carte de la drépanocytose  ?

Il suffit de mettre côte à côte la carte ci-dessus et celle de la drépanocytose pour réduire à néant les doctes et arrogantes affirmations dhimmis qui veulent cacher la vérité :

L’Insee confirme. Et l’Insee n’est pas payé par Résistance républicaine. Ni par F de Souche.

L’INSEE vient de publier comme chaque année les chiffres de l’Etat Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900.

L’analyse de l’octroi de prénoms musulmans pour les naissances en France en 2016 révèle :
• Un taux national dépassant désormais les 20%, soit 1 enfant sur 5,
• Pour rappel, ce taux était de 6,5% il y a 20 ans en 1997,

• Un taux dépassant les 32% en région parisienne, hors Paris intra-muros, soit près d’1 enfant sur 3,
• Seulement 10 départements au-dessus de la moyenne nationale de 20%, mais ces départements sont très fertiles, avec plus de 26% des naissances nationales :
o 6 départements d’Île de France (hors Paris et la Seine et Marne qui sont légèrement en dessous),
o Au Sud de la Loire : les Bouches du Rhône, le Rhône, le Vaucluse et le Gard.
• 28 départements sont en dessous des 5% d’octroi, mais sont peu fertiles, représentant à peine 8% des naissances nationales et voient par ailleurs une baisse sensible des naissances

http://www.fdesouche.com/955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france

 

Pourquoi cette augmentation quasi-exponentielle depuis 1997 ?

 

Et si la réponse s’appelait et le 5 janvier 1986, et l’ISESCO,  et les islamo-collabos ? 

I Le 5 janvier 1986

Voir la video ci-dessous, à partir de la minute 6, je rappelais que le 5 janvier 1986, une réunion a eu lieu en Libye, réunissant les responsables des services secrets de 5  pays musulmans, Lybie, Algérie, Arabie saoudite, Irak, Egypte. Dans cette réunion il a été décidé de nous envahir pour nous islamiser.

Rien n’a été fait, au contraire, pour empêcher ou freiner cette décision islamique. Rien. 10 ans après on en voit les effets qui commencent sur le graphique ci-dessus.

II l’ISESCO

https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf

Texte original en anglais : https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/2015/05/Strategy-for-Islamic-Cultural-Action-outside-the-Islamic-World.pdf

La « Stratégie adoptée par la neuvième Conférence islamique au Sommet tenu à Doha, Etat du Qatar », en 2000 :

Stratégie pour l’action culturelle islamique en-dehors du monde islamique

Il s’agit d’un document de toute première importance publié par l’équivalent islamique de l’UNESCO, l’ISESCO ( Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture )

Dans ce document, l’ISESCO met par écrit ce que les musulmans doivent faire et exiger des pays européens qui les accueillent. C’est un document de 112 pages expliquant en détail comment islamiser les pays mécréants.          

Et l’islamisation, c’est, d’abord et surtout,  le refuse de l’assimilation et même de la simple intégration. Les pays musulmans ont exigé que, pour avoir la double nationalité, les enfants nés en France portent des prénoms musulmans… C’est à partir de ce moment-là que les voiles se mettent à pulluler, que votre voisine musulmane se met à le porter, que les demandes pour les repas de substitution se font de plus en plus nombreuses, de plus en plus agressives.

Voir ce que nous écrivions à ce propos  en 2016.

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/01/rappel-hollande-et-juppe-veulent-appliquer-la-feuille-de-route-de-loci-lisesco/

Refus de la culture occidentale, enseignement de l’arabe ( que les conseillers bien intentionnés de Macron nous préparent ) et… démographie galopante.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

L’UE interdisant la préférence nationale pour les prestations sociales, les musulmans font d’une pierre deux coups. Ils appliquent la feuille de route de l’ISESCO et profitent d’un système fort généreux.

III Les islamo-collabos… 

Depuis 1986, il y en a eu un paquet, de gauche et de droite confondus. Pas un seul pour rattraper l’autre. Jospin, Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande, Macron, leurs ministres et conseillers. Tous responsables, tous coupables. Sans oublier le rôle majeur joué par Bruxelles, l’ONU et autres UNESCO.

D’ailleurs, le plus franc – ou le plus naïf d’entre eux – l’avait avoué. Le métissage est obligatoire. C’était en 2008.

On peut supposer qu’il sortait d’une réunion avec les autres grands de ce monde, à Bilderberg par exemple. Et qu’on lui avait si bien fait la leçon qu’il avait voulu, dans la foulée, transmettre le message reçu.

Quant à ses palinodies sur l’immigration… Entre les différentes promesses de campagne transparaît le lavage de cerveau : les portes de la France doivent être grandes ouvertes aux autres.

 

 

Ci-dessous la fin des documents publiés sur F de Souche 

[…]

En termes de tendances, l’augmentation moyenne de ce taux d’octroi au niveau national est de +0,6 points par rapport à 2015. Une étude au niveau local présente quelques tendances particulières :
• Une accélération de l’octroi de prénoms musulmans :
o en région Parisienne (hors Paris), notamment dans le Val d’Oise et surtout le Val de Marne,
o dans certains départements ouvriers (Savoie, Aube, Seine Maritime…),
o dans les départements d’outre-mer (accélération deux fois supérieure à la moyenne nationale).
• Une régression de l’octroi de prénoms musulmans :
o à Paris intramuros, le coût de la vie en étant probablement la cause,
o dans de nombreux départements ruraux,
o en Corse, qui confirme une certains « résistance » depuis 10 ans.

Méthodologie

Afin de mener cette étude présentant la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental, il a été nécessaire de créer de toutes pièces un « référentiel » des prénoms musulmans.
Si le Coran indique que le prénom du musulman consiste en « une marque distinctive nécessaire pour faciliter la communication entre son porteur et les autres », il n’est pas évident de les identifier parmi les 33500 prénoms de la base de l’INSEE.
Plusieurs listings disponibles sur les sites communautaires suivants ont été passés au crible : www.halalbook.fr, www.prenommusulmanrare.com, www.pageshallal.com, www.katibin.fr.

 
 
1 Astuce Maison Régénère L’audition
Tune Reform
Ads by Revcontent
 

Un référentiel des étudiants du monde, par pays d’origine www.studentsoftheworld.info a également été utilisé.

Plusieurs états civils de villes françaises ont enfin été examinés afin de valider l’association du prénom à des patronymes particuliers.

Certains prénoms sont systématiquement attribués à des enfants de familles musulmanes, ce sont les « prénoms musulmans certains ».

D’autres prénoms, majoritairement attribués à des enfants de familles musulmanes, peuvent parfois être attribués à d’autres enfants, nous les suivons comme « prénoms mixtes ».

Afin de disposer de chiffres indiscutables, nous ne décomptons les « prénoms mixtes » que pour moitié dans le décompte des prénoms musulmans.

Un biais tend par ailleurs à minimiser le comptage des prénoms musulmans, l’INSEE ne publiant pas pour des raisons de secret statistique de nombreux prénoms musulmans, car considérés comme « rares ».
Les officiers de l’état civil étant beaucoup plus regardants pour des prénoms traditionnels que pour les innombrables variations des prénoms étrangers. (Cf. exemple récent du tilde de Fanch…)

http://www.fdesouche.com/955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “1 enfant sur 5 est musulman ; 6% des naissances en 1997, 20% en 2016 : pourquoi ?

  1. AvatarG1Avis

    Le vivre ensemble est au mieux une illusion, au pire un mensonge.
    Ce sera l’assimilation, la soumission ou la guerre.

  2. AvatarHochon

    Alors « L’Islam modéré  » ou la conquête de la France par »Le ventre de leurs femmes  » Mythe ou triste Réalité  » ????? Merci Giscard et tous les collabos qui ont suivi !!! …..et qui continuent de nous achever .

  3. AvatarN'goulou-n'goulou

    Notre prophète Michel Houellebecq a pour nous la vision de la dhimma … Les chiffres lui donnent raison. Donc, point de « Jésusou akbar » et encore moins de « Rosbespierreou akbar » à l’horizon. La conversion à l’islam semble être la solution la plus raisonnable, pour à minima éviter les persécutions, et mener une vie la plus tranquille possible pour les gallo-mecquois en devenir que sommes déjà. L’islam est le pire des systèmes à l’exclusion de tous les autres … PARCE QU’IL EST LE PLUS FORT!! C’est tout.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Non, l’islam n’est pas le plus fort. S’il l’est en ce moment, c’est parce que certains de nos dirigeants se sont conduit en traîtres à notre civilisation, et ça continue. Si l’on faisait le ménage, en particulier en pendant les meneurs, les autres retourneraient leur veste et tout changerait.

      1. Avatarpauledesbaux

        et çà dure depuis 40 ans de laxisme, d’aveuglement et surtout de manque de culture générale et « particulière » s’ils avaient lu le coran ces jeanfoutre de gouvernements nous n’en serions pas là CE DOIT ETRE ECRIT SUR LA PROFESSION DE FOI DES FUTURS CANDIDATS « j’ai fait çi et çà mais surtout
        J AI LU LE CORAN et je m’insurgerai contre sa litterature mortifère et sa volonté de GRAND REMPLACEMENT de notre culture greco romaine et de nos traditions JUDEO CHRETIENNEcelui qui ne pourra pas attester de cet enseignement ne sera pas digne de diriger maires, département et encore moins la magistrature suprème LA FRANCE ETAIT IL Y A PEU LA FILLE AINEE DE L EGLISE NE PAS L OUBLIER, même pour les athées qui en avaient les avantages

  4. AvatarStephane

    Il faut supprimer les aides sociales qui font grimper la fécondité parasitaire, tout en mettant en place d’autres systèmes d’entraide pour les patriotes les plus démunis.

    1. AvatarN'goulou-n'goulou

      Et si… y a qu’à… faut qu’on…: « cause toujours, tu m’intéresses », dirait l’homme aux babouches…! Nos bons amis musulmans ne font pas que faire causer leur bouche, ils font aussi « causer » l’utérus de leur(s) femme(s) avec leur « canon à têtards » – tout en faisant fermer leur bouche aux kouffars par la terreur instillée par la poudre de leur kalach et autre canon létal, par les conversons spontanées à l’islam, par la séduction engrosseuse de nos femmes déchristianisées/déstalinisées, etc…
      Pauvres de nous – spirituellement et idéologiquement parlant.

  5. Avatardahier

    les kouffars ferment leur bouche principalement à cause de leur politicards de merde qui ont pris parti pour ces pourris de muses ! le plus gros du problème est là ! non seulement on leur verse de quoi bien vivre et bien prospérer mais en plus quoiqu’ils fassent ils ne sont jamais inquiétés, ou si peu que ça les fait marrer !

  6. frejusienfrejusien

    Le prénom Louisa ne devrait pas être dans les prénoms mixtes, il est typique du sud de la France et ne vient pas de l’islam, mais de la féminisation du prénom Louis

  7. frejusienfrejusien

    Je crois que Zakaria est un prénom juif et non un prénom musulman, d’ailleurs il y a un prophète juif qui s’appelait Zachary

  8. AvatarLe Grand Remplaçant

    A Montpellier, l’usine à chocos du califat tourne à plein régime. Cette beurette à khel dénommée « rofrane » vient de chier quatre ignobles futurs rats djihadistes à l’aspect proprement démoniaque. La télévision communiste « France 3 » est absolument extatique.
    https://youtu.be/9SHMv2fpGg0
    La mission civilisatrice de la France se poursuit. Pendant ce temps, les « Jennifer », « Joy » et autres « Mayliss » (prénoms de souchiens dégénérés aliénés par la télé, aux orthographes improbables) se font avorter ou sont sous pilule, vivant comme des putes, passant de mains en mains… N’oubliez pas, chers français, d’aller turbiner 40h pour permettre à ce couple modèle de vivre confortablement.

  9. Avatarjean

    J’ai un nom entre autre: Louis Blin

    https://www.ceea.com/fr/conferences/details/67711
    Directeur Général de l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO). Le rôle des centres des … M. Louis BLIN, ancien Consul de France en Arabie Saoudite, Membre du centre de «Prévision stratégique» auprès du Ministère des Affaires Etrangères – France; Major-Général Ibrahim HAMMAD.

  10. AvatarAnne

    Frejusien, le prénom féminin de Louis est Louise, mais maintenant on accepte Louisa qui fait plus espagnol et les musulmans utilisent aussi des prénoms juifs, ce qui est assez cocasse vu qu’ils ne peuvent pas les blairer.
    Les prénoms juifs sont arabisés, comme Ibrahim (Abraham) ou anglicisés Samy (Samuel)

Comments are closed.