Lundi, tous à Rouen pour soutenir un patriote français poursuivi par le CCIF devant la Cour d’Appel

 
Sur son site Internet et sa page Facebook, le CCIF appelle les musulmans à se rendre massivement à l’audience qui se tiendra le 15 janvier prochain devant la Cour d’Appel de Rouen dans un procès qui opposera Myriam, une jeune femme musulmane, à un citoyen français qui s’était opposé à la tenue vestimentaire de cette femme, à savoir un voile intégral, dans un centre commercial de la ville.


Rappelons que cette altercation entre Myriam et cet homme courageux s’est passée en 2015 après la première vague d’attentats islamiques qui a endeuillé la France. Le voile intégral est un vêtement qui fait allégeance à l’islam radical, une idéologie qui a causé la mort de toutes les victimes des attentats en France et en Europe.

 

Sur son site Internet, le CCIF fait preuve d’une véritable mauvaise foi en écrivant que “Myriam n’a eu pour seul tort que de faire ses courses dans un centre commercial comme n’importe qui”. Or le véritable tort de cette femme musulmane fut de se promener en voile intégral dans ce centre commercial de Rouen, une tenue vestimentaire ostentatoire qui représente une vraie provocation à l’égard des français en cette période de deuil national.

 

Le CCIF termine sa tribune en appelant un maximum de musulmans à se mobiliser autour de Myriam et à dénoncer l’islamophobie du citoyen français qui s’en est pris à elle. Un appel à la mobilisation qui n’est pas sans rappeler le lynchage médiatique auquel s’était associé le CCIF pour ruiner le restaurateur du Cénacle à Tremblay en France, un restaurateur qui avait refusé se servir deux femmes voilées après les attentats du Bataclan.

 

N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook du CCIF pour contester cette propagande islamiste et mensongère et pour soutenir le patriote français convoqué en appel devant la juridiction de Rouen, le 15 janvier prochain à 13H30.

 

Page Facebook du CCIF :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2014056048609905&id=192210704127791

 

Note de Christine Tasin

Rappelez Urbi et orbi que le fondateur du CCIF, qui fut au second tour des législatives à Sarcelles…. – Samy Debah a été pris la main dans le sac en se glorifiant d’avoir reçu de l’argent du Qatar et des Frères musulmans. C’est tout le CCIF qui est discrédité définitivement par  ces révélations d’un documentaire israélien.

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

 669 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Voici le commentaire que j’ai posté sur le site du CCIF, en attente de modération :
    Puisque vous êtes si attaché au respect de la religion, pourquoi ne dénoncez-vous pas les actes christianophobes commis par les fidèles de votre religion à travers le monde et pas seulement en France ? Respectez la loi, le voile intégral est interdit dans l’espace public : l’interdiction générale de la dissimulation du visage est entrée en vigueur en France le 11 avril 2011.

  2. Samy Débah le bien-nommé !
    Debbah veut dire égorgeur en arabe.
    Egorgeur comme le faux prophète mais vrai criminel Mahomet.

  3. J’habite au sud de Lyon, mais j’espère les patriotes qui sont à Rouen et dans la région puissent soutenir ce Français , passer des révolutionnaires face à l’écran à la vie réel c’est à dire la rue pour sauver la France de ces criminels soldats de l’Islam.

    • Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF car ce groupuscule islamique appelle les musulmans à la mobilisation contre ce français patriote et courageux.

  4. “Or le véritable tort de cette femme musulmane fut de se promener en voile intégral dans ce centre commercial de Rouen, une tenue vestimentaire ostentatoire qui représente une vraie provocation à l’égard des français en cette période de deuil national.”
    Ce n’est pas seulement une provocation, mais une infraction à la loi, il est interdit de dissimuler son visage sur la voie publique !!!

    • Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF car ce groupuscule islamique appelle les musulmans à la mobilisation contre ce français patriote et courageux.

  5. Rappel complémentaire :
    https://affichagelibre.wordpress.com/2011/04/05/la-republique-se-vit-a-visage-decouvert/
    La loi du 11 octobre 2010 interdit la dissimulation du visage dans l’espace public.
    Vous trouverez sur ce site le texte de la loi, des réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur son application ainsi que des documents téléchargeables – une affichette, un dépliant et la circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi – que vous pourrez imprimer à votre convenance.
    L’interdiction générale de la dissimulation du visage est entrée en vigueur le 11 avril 2011. Ce site a pour but d’informer tous les citoyens sur le contenu de cette loi et son application.
    La République se vit à visage découvert. Parce qu’elle est fondée sur le rassemblement autour de valeurs communes et sur la construction d’un destin partagé, elle ne peut accepter les pratiques d’exclusion et de rejet, quels qu’en soient les prétextes ou les modalités.

    • Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF car ce groupuscule islamique appelle les musulmans à la mobilisation contre ce français patriote et courageux.

    • Dans ce cas, le parquet aurait dû refuser la plainte,
      Renvoyer le plaignant en lui disant bien qu’il doit respecter la loi, encore un procès inutile qui accorde beaucoup trop d’importance au ccif

  6. Bonjour à tous, bravo à ce patriote pour son geste courageux, et j’espère qu’il n’en paiera pas trop les conséquences dans ce contexte judiciaire fourbe et collaborationniste… je suis allé visionner le site du CCIF, étant donné qu’il n’y a aucun commentaire contradictoire bien entendu, je n’ai pas jugé utile d’en laisser un moi-même, puisqu’ils sont enfermés dans leur propagande !!! je renouvelle au passage mon admiration pour Christine Tasin, et pour tous ces courageux patriotes qui s’engagent nommément : vous êtes les seuls vrais résistants d’aujourd’hui et de demain, puissions-nous être nombreux à vous rejoindre !!

    • Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF car ce groupuscule islamique appelle les musulmans à la mobilisation contre ce français patriote et courageux.

  7. Il n’est pas dit clairement que le CCIF a perdu sont procès en première instance. Que s’est-il passé exactement? Quelles sont les motifs du juge de ce premier procès?

  8. Dommage que je sois a + de 780 kms en ce moment. Rouen ville islamiste ++ que j’ai traverser 2 fois en fin d’années.

    • Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF car ce groupuscule islamique appelle les musulmans à la mobilisation contre ce français patriote et courageux.

  9. Mais c’est aussi ça, la France de Macron… Un enfer, pavé de bonnes intentions, bien dans la ligne d’une pensée qui se prétend humaniste a force d’arguments sociologiques et économiques… Le triomphe du libéralisme, en somme, parfaitement incarné par un Macron, un Collomb et tant d’autres, adeptes de cette erreur funeste, qui creuse le lit des guerres à venir, détruisant d’un côté ce que l’islamisme détruit de l’autre : si les intentions different, le résultat les confond dans une même situation dramatique, fangeuse et nauséabonde.

    Macron est à la France ce que le désodorisant est aux toilettes, rien de plus.

  10. Je viens de déposer un commentaire sous l’appel à la mobilisation lancé sur la page Facebook du CCIF.
    Il est d’ailleurs intéressant de lire les commentaires de musulmans ulcérés que l’on ose s’en prendre à « leurs soeurs » et qui appellent à la vengeance.

  11. J’ose espérer que les juges, pourtant si lâches, des lors qu’il s’agit de ne pas froisser la susceptibilité maladive des associations musulmanes devant une Islamophobie de bon aloi, en l’occurrence et même en général, sauront se ressaisir et faire honneur à la Justice… Je fais un rêve…

    • N’hésitez pas également à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF où des hordes de musulmans insultent la France et les français.

  12. Quand une femme se promène en tenue légère les muzz sont furieux et déclenchent une émeute. Ils disent qu’ils sont énervés par la situation et il faut punir la coupable. Que vont-ils faire ici avec le femme foularoïde qui a énervé un Français?

    • N’hésitez pas également à laisser un commentaire sur la page Facebook du CCIF où des hordes de musulmans insultent la France et les français.

    • Ils sont énervés par la situation car ils ne savent pas se tenir…alors imagines qu’ils voient une paire de fesses ououououhhh ILS CRAQUENT !!

  13. J’ai passé 6 mois à Rouen pour des raisons professionnelles et je témoigne que dans beaucoup de quartiers et dans des banlieues proches les muzzs ont conquis le territoire et quant aux Français ,ils sont minoritaires et d’ores et déjà inféodés .Le nivellement par le bas,l’acculturation et la dhiimmmitude ont produit leurs effets pleins et entiers.
    Il s’agit de territoires conquis par les archaïques politico religieux et perdus pour la République Française.
    Honte à tous ceux et plus particulièrement aux pouvoirs publics d’avoir permis cela.
    Je considère qu’ils sont traîtres à la patrie.

  14. J ‘y serai ! Soyons nombreux pour montrer à ces provocateurs haineux que nous ne baisserons pas les bras !

  15. Les musulmans se foutent de nos lois et imposent la leur comme le port du voile partout qui est un signe de radicalisation à leur religion. Ils commandent chez nous et ils n’hésitent pas à nous mettre devant les tribunaux. Pourquoi? parce qu’on les laisse faire, parce que les juges leurs donnent raison. Alors ils se sentent fort, et notre gouvernement pour se faire bien voir leur autorise tous les signes religieux et nous interdit à nous de porter des croix. La preuve on détruit des églises et on construit des mosquées à tour de bras.

Les commentaires sont fermés.